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Messages postés par Strift Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 46 Aller à la page: 1 2
Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde |
Strift -
posté le 15/07/2010 à 16:22:16. (210 messages postés) |
| C'est très joli & les systèmes etc sont originaux.
Juste un truc qui m'intrigue, mais je n'suis pas sûr d'avoir compris ; lorsque tu lances un sort de soins, est-ce que tu cibles une jauge d'Anima en particulier ou bien cela soigne toutes tes jauges ? Auquel cas, si tu utilises moins d'Anima pour lancer le sort que l'Anima qu'il va t'apporter, tu auras de l'Anima pure à l'infini non ? En bref, je suis juste curieux de savoir comment tu vas gérer ça.
Bonne continuation à toi en tout cas, c'est un très bon projet !
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [RMXP] Yume Sekai: Irrogua [Fantasia Soft] |
Strift -
posté le 28/03/2010 à 17:15:22. (210 messages postés) |
| Plusieurs essais, impossible de DL. Ca vient sûrement de moi.
Dommage, j'aurai aimé voir les modifications que tu avais apporté depuis la dernière démo (elles doivent être pas mal vu le temps que tu as pris à sortir cette démo).
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
Strift -
posté le 28/03/2010 à 16:47:27. (210 messages postés) |
| Sill Valt a dit:
Merci Strift, ça a marché.
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Pas de quoi.
Pour en revenir à LUMEN, ça fait deux heures que j'y joue, et je ne m'en lasse pas. Les maps sont vraiment bien réalisées et on a envie de s'y promener, si ce n'est parfois les téléporteurs pour quitter les maps qui ne sont pas évidents à situer.
J'ai particulièrement aimé la partie où l'on cherche le commandant, c'est très fun et le système pour questionner les PNJ est réussi.
Le système d'acquisition des techniques est sympa même si c'est un peu relou de devoir les ré-apprendre.
Les combats sont géniaux, si ce n'est 2 petits soucis mentionnés précédemment : la longueur de ceux-ci (surtout lorsque l'on a qu'un seul personnage) et lorsque l'on doit appuyer à deux reprises sur la même touche. Ca serait bien s'il y avait une petite animation lors de l'apparition d'une touche, ou alors aligner la combinaison à effectuer.
Je n'aime pas la façon dont les HP Max sont affichés (mais ça c'est personnel). En revanche le fait que les HP soient toujours affichés en vert quel que soit le rapport HP / HP Max m'a vraiment gêné. Je suis peut-être un assisté après tout, mais habituellement je me repère un peu pour me heal lorsqu'ils virent au jaune/orange du coup je suis mort sans m'en rendre compte. x)
Voilà, il y a surement encore beaucoup à dire mais je pense avoir dit le principal.
Beau boulot !
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En fait, non. |
Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
Strift -
posté le 28/03/2010 à 13:42:31. (210 messages postés) |
| Fini de télécharger, et même problème que Sill Valt.
J'ai mis la dll "RGSS103J.dll" dans le projet, et remplacé la deuxième ligne du "Game.ini" par "Library=RGSS103J.dll" ; et voilà ça marche.
Je crois que le problème est dû au fait que nous soyons sous Vista/Seven.
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En fait, non. |
Posté dans Sorties de jeux - LUMEN |
Strift -
posté le 28/03/2010 à 13:11:50. (210 messages postés) |
| Ca donne envie, bravo.
Je télécharge.
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En fait, non. |
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