Et sa je savais déjà le faire mais en plus pousser, pas contre un truc que je voudrais faire mais qui est décidément infaisable, c'est que genre, un torche disons soit éteinte le jour et dans allumé la nuit, théoriquement parlant on peu le faire d'une manière con qui consisterais a faire un événement qui attend autant de temps que le jour pour passer à la nuit et qui au moment ou la nuit tombe change d'aspect pour s'allumer, le seul hic, c'est qu'il faut qu'il se ré éteigne et qui faudrait faire sa en boucle, bref, je vois pas comment faire intelligemment !
Edit : J'ai trouvé, pour ceux qui voudrait faire comme moi, mais qui savent pas faire je donne ma technique (2 événement, 2 interrupteur): Faite un événement que vous mettrais genre au début du jeu et qui activera l'interrupteur mettons Torche Jour voila c'est fait pour le premier. Ensuite faite un second événement avec l'aspect d'une torche éteinte qui n'apparait que quand interrupteur torche jour est activé. Mettons vos journée dure 999 frames alors voici ce que sa donne : Vous faite Attendre 999 frames puis Activé interrupteur [n:Torche Nuit] et désactiver Torche jour. Faite une deuxième page à cette événement ou vous mettrais si par exemple vos nuit dur 999 frames Attendre 999 frames, Activé Torche Jour et désactiver Torche Nuit. C'est pas clair tout sa Bon je la refait :
Événement 1 :
Au contacte du héros
Interrupteur [n:Torche Jour] activé
Événement 2 :
Page 1:
Processus Parallèle; si Interrupteur [n:Torche Jour] activé
Attendre 999 Frames
Interrupteur [n:Torche Nuit] activé
Interrupteur [n:Torche Jour] désactivé
Page 2:
Processus Parallèle; si Interrupteur [n:Torche Nuit] désactiver
Attendre 999 Frames
Interrupteur [n:Torche Jour] activé
Interrupteur [n:Torche Nuit] désactiver
Et faite autant de "Événement 2" qu'il y a de Torche, évidement, et sur n'importe quel carte théoriquement, Voila !!!
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