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MMF2 se Re patch

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TGF/MMF se Patch de nouveau.
Les Mises à jours sont de sorties pour la Clicke Team.

Multimedia Fusion 2 version Standart et Developer

Une nouvelle version du patch 249 vient d'être publié.
Et c'est peut être le patch Final 249 suivant les bugs r'apportés.

Les Corrections apportés : (Enfin une Liste car il y a eu un petit pépin de disque dure pour la click team, )


- La négation ne marchait pas avec la condition "Menu est visible"
- Lorsqu'on changeait manuellement la position d'un objet statique, les collisions n'étaient pas détectées.
- Fixer position Y changeait la position en X dans le mouvement Tirer & Lâcher
- Le mouvement Tirer & Lâcher ne marchait qu'avec les objets actifs, il marche maintenant avec tous les objets.
- Java : Est visible, Est en Pause, Scène modifiée, Application Terminée ne marchait pas avec la "négation" de condition
- Java : Fixer angle courant dans le mouvement Ellipse ne marchait pas correctement


Lien
pour retrouver la page de téléchargement des patchs.


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Mise à jour 1 de L'Exporter SWF (Flash)
Une mise à jour du module flash est aussi présent.
Il suffit de re télécharger le module, et de l'installer.

- Nouveax objets Mochi développés par Jamie pour accéder aux APIs MochiMedia :

. MochiAnalytics
. MochiCoins
. MochiScores
. MochiSocial
. MochiConnector,
- Objet Flash : nouvelle expression Récupérer Domaine Fenêtre
- Changer le nom d'une police (avec une action Fixed Nom Police) pouvait causer un crash
- Récupérer une valeur ou une chaîne modifiable par son index causait un crash
- Objet Calque : "Fixer X/Y calque" faisait flasher le calque
- Crash possible avec de nombreux objets actifs
- "Un échantillon sonore n'est pas en train d'être joué" ne marchait pas correctement dans tous les cas
- Crash possible avec les actions de changement d'ordre des objets actifs
- Le mouvement Tirer & Lâcher ne marchait qu'avec les objets actifs, il marche maintenant avec tous les objets.
- Objet Boîte d'édition : "Mettre le focus" marche
- Objet Boîte d'édition : "Faire défiler vers line" et ses actions associées marche
- Objet Boîte d'édition : "Récupérer le nombre de lignes" marche pour les contrôles multi-lignes
- Objet Plaform Movement : crash possible
- Objet FLV : la vidéo n'était pas fermée entre 2 changements de scène.
- Est visible, Est en Pause, Scène modifiée, Application Terminée ne marchait pas avec la "négation" de condition
- Les objets Chaîne globaux n'affichaient pas le bon paragraphe après un changement de scène
- Fixer position Y changeait la position en X dans le mouvement Tirer & Lâcher
- Fixer angle courant dans le mouvement Ellipse ne marchait pas correctement
- ">=" ne marchait pas pour les chaînes de texte


Lien pour plus d'information

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Pas de patch pour TGF2 et le module HWA.
Je supose que cela devrait arriver un peu plus tard.

Bonne création.

Posté par Tata-Monos le 17/06/2010 à 00:29:36.


Tata-Monos - posté le 17/06/2010 à 14:02:29 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

La module HWA vient d'être mise à jour pour MMF2 et TGF2.
Lien

Signer du nez ?


tfkmaster - posté le 17/06/2010 à 17:33:33 (238 messages postés)

❤ 0

S.T.A.L.K.E.R for the life

 XD Ca poura m'être utile si j'arrive à trouver MF2...
Mais pour l'instant il est introuvable....


Tata-Monos - posté le 17/06/2010 à 17:57:16 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Lien
Il est revenu en Stock.

Signer du nez ?


ff-style - posté le 17/06/2010 à 21:20:25 (589 messages postés)

❤ 0

Tiens, je vais me remettre a MMF 2 !

/La raison de tuer, est celle d'aimer ça/ Vous voulez devenir un bogoss ? Alors ne ressemblez surtout pas à ça !/Comment m'être toutes les filles à ces pieds


Tata-Monos - posté le 17/06/2010 à 21:27:37 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Pour les utilisateurs de TGF, l'update est sortie.
Lien
Les 3 logs + HWA + flash sont updatés.

Signer du nez ?

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