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Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 19

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

haomaru - posté le 25/04/2013 à 16:55:29. (36 messages postés)

Content d'apprendre que tu vas retoucher ça :)

Imperium a dit:


Ah et sinon pour le screen, merci mais je ne vois pas de mot manquant ^^ La formulation est un peu space mais correcte (ou alors je suis bigleux).


Ou c'est peut être moi qui n'a pas compris^^. je cite : Ne pas avoir à soulever une cage en fonte contenant (Contenant quoi ?? ) qui plus est un dangereux prédateur.

Imperium a dit:


Bref, merci pour vos retours ça me fait chaud au coeur et surtout met la barre d'exigence assez haut pour l'épisode 2 :)


Je l'espère bien lol ;)

Projet : Way Of Destiny

Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

haomaru - posté le 22/04/2013 à 05:03:43. (36 messages postés)

Excuse moi Imperium j'ai parlé en croyant être loin de la fin alors que j'y étais à 15min près lol.

Je suis donc en mesure de conclure et préciser d'avantage ma critique. En tout cas je suis ravi que tu aies bien pris mes remarques :) )

Je tiens à préciser avant que tu me lise que tout ce que j'écris ne sont que des suggestions,
tous ne peuvent être d'accord, toi le premier ^^.


-Pour parler de la durée de ta nouvelle démo, il est vrai que la faire aussi longue que la 1er ne serait pas la meilleur idée, mais... j'ai pensé que l’arrêter avant que Bemko commence son exam dans la forêt (avant la découverte de Ezéchiel )serait plus sympa. Personnellement ça m'avait beaucoup plus de découvrir tes personnages, l'humour employé et découvrir le village paisible et l'aspect social que Bembo partage avec ses habitants qu'ils l'ont vu grandir. J'étais à la limite aussi excité que lui de découvrir les "S'ion " ;).

(Pour te répondre concernant mon évolution, tkt je n'ai esquivé que très peu de combats et ai amélioré tout ce que je pouvais, tout en étant bien stuffé;)).

-En ce qui est de la difficulté je me reprend aussi :
Le défaut n'est pas tant la difficulté parce qu'une fois les améliorations active et le bon stuff le jeu n'est pas si abusé mais je te parlais surtout des dégâts un peu trop piquants. Alors j'ai deux possibilités moins chiante si tu désires pas trop retoucher les stats des mobs,
-Soit Up les hp de tes perso,
-Soit Up l'efficacité de tes potions (pas de 5hp lol) et des heal.

-Pense à rendre la première forêt et la découverte de Ezéchiel plus agréable pour permettre aux joueurs les moins expérimenté de se faire la main( pense aux débutants ).
Après le reste est bien équilibré je trouve.

Pour la suite de la critique je ne vais pas me répéter.
-Les coffres sont positionné où il faut, la possibilité de revendre les compo permettent d'acheter le nécessaire sans forcement avoir fait tout les combats.

-En dehors de la musique de la Ferme où je trouvais la rythmique excellente avant cette version(surtout quand il fallait se renseigner pour la suite de l'épreuve ), celle de l'intérieur du château ou Ezéchiel se rend était aussi beaucoup plus pertinente à ta 1er démo. Mais ça c'est une question de goût donc on ne va pas chipoter 15ans.^^

-Quant à la barre de tchat finalement on s'habitue à la taille des dessins, même si ils sont un poil grandissime^^, par contre ils sont expressifs:).

-Pour le système de guilde de guérisseur peut être n'as-tu pas voulu intégrer des auberges dans les villes principaux d'un point de vue scénaristique ( tu es un Rôle Player et n'aime pas savoir les perso dormir une nuit alors qu'ils sont en plein épreuve^^).

Ici rien de grave juste un petit oublie dans ta phrase.
image

-L'histoire est très clair, tu racontes bien les choses et n'embrouille pas le joueur, ton univers est cohérent et les graphismes sont très propre et agréable.
J'aime ton système d'amélioration et les mobs lâche la quantité qu'il faut.

-Pour conclure pour moi tu as réussi ton objectif, raconter un histoire, rendre tes personnages attachants et rendre intéressant l'intrigue qui ce trame autour des héros.

Mes félicitations bon courage pour la suite, je serais la pour le 2ème épisode ;).

Projet : Way Of Destiny

Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

haomaru - posté le 20/04/2013 à 14:26:37. (36 messages postés)

Salutation :)

Pour commencer j'ai eu la chance d'avoir fait partie des prétendants ayant testé ta première démo de 1h remplacé maintenant par celle de 5min.
Pourquoi la chance ?

-parce que dans le cas contraire je n'aurai pas pu mettre 4euros dans un jeu ou je ne vois rien de concret.

Je trouve que niveau marketing ce n'est pas la meilleur idée d'avoir remplacé cette démo surtout si tu vises une communauté extérieur de rpgmaker ( mais bon si ça a bien marché comme ça t'en mieux :)).
Bon maintenant je vais m'attaquer sur la critique, elle ne sera pas complète car je n'ai pas encore terminé le jeu. J'en ferai une autre plus approfondit quand ça sera le cas.

_________________


-1er constat : Le jeu est propre, l'écriture bien construite, quant aux personnages on s'y attache, nous font rire et on a envie de savoir jusqu’où ils iront.
-Vivre l'aventure parallèlement avec deux protagonistes différents est bien mis en place dans les moments appropriés (cela fait durer le suspense;)).

-C'est une bonne chose que tu ai pu varier les situations au cours du jeu que ce soit les phases d'infiltration et j'en passe d'autre.

-La guilde de guérisseurs est sympa mais je les placerai seulement sur le terrain, les auberges auraient été les bienvenues dans les villes.

-Les popo sont mieux équilibré et l'on gagne enfin plus d'argent qu'à la précédente démo (vu que l'on peut revendre les compo des mobs).

-Je regrette certaines musiques comme celle de la ferme qui était plus rythmique.
-Je préférai l'ancienne boite de dialogue (avec le cadre des personnages plus discret et moins grossier).
-Bonne amélioration de l'interface de combat qui est plus clair.
-Le système de chasse est bien fait aussi et les missions pour renforcer la relation des protagonistes est sympa.

Quant à l'évolution de l'aventure tout s'intègre parfaitement bravo de ce cotés la. un jeu très bien fait en clair :).

_____________


Passons maintenant à mon plus grand regret, et c'est la que je vais m'attarder :

je joue au rpg depuis que j'ai la possibilité de tenir une manette entre les mains pourtant la je n'ai pas compris pourquoi et j'insiste sur le pourquoi les mobs infligent autant de dégâts et cela même en début de jeu ??
il ne faut pas croire que je n'aime pas la difficulté j'adore la difficulté mais quand celle ci est justifié et bien dosé.

Je n'ai jamais joué à un jeu ou les premiers mobs opengame sont capable de me foutre 100dmg à 190 en skill sur 300pv sauf dans les jeux ou la position des joueurs et les déplacements sont primordiaux pour la stratégie des combats (Valkyrie lenneth ou Resonance Of Fate). Mais sur système de batlle tour/tour je trouve cela sévère (imagine quand ils sont 3)sachant que le heal nous regen même pas la moitié de leurs dégâts. C'est beaucoup je trouve.
en clair c'est pas infaisable mais chiant pour rien .

J'ai fait essayer le jeu à 2 amis et ils ont remarqué la même chose.

Je comprends que tu ai voulu donné du défie à ton jeu (peut être pour rallongé la durée de vie et donner une récomp aux plus méritants) mais place ça surtout en quête secondaire qui 'n'est qu'une option pour renforcer l'équipement de sa team et plus tard dans le jeu.

-Si tu veux mon avis, la difficulté doit être progressive laisse le temps aux joueurs de bien rentrer dans l'univers et de s'y familiariser pour donner d'avantage envies d'avancer. Si ils sont conquis par le au jeu cela donnera envie d'affronter CETTE FOIS des mobs coriace mais si direct tu les décourage avec des mob aux dégâts abusé qui dure 3plombs ou est le plaisir ? surtout que ca ralenti trop le rythme du jeu.

Si tu veux combler tout le monde propose si c'est possible une option de difficulté de facile à difficile en te basant SURTOUT sur les DMG^^ parce qu'encore la durer des combats on fini par s'y faire mais le petit moustique mérite pas de foutre autant de dmg et de malus dans la gueule;).

Je ne parle pas pour la comm de rpgmaker , J'ai pu comprendre que tu aimerais sortir de ce lot au même titre qu'un To the Moon..

Les gens extérieur ne te connaissent pas, ils voient un jeu mignon avec de belles couleurs et ils l'achètent en pensant retrouver un Ni No KUMI et ils tombent sur un jeu qui pardonne aucune erreur tel un Dark Soul^^ (j'exagère bien sur pour que tu comprennent ou je veux en venir ;)).

Pour conclure ce n'est que mon avis personnel, certain ne seront pas d'accord et verront les dégâts des monstres et la durée des combats comme un +. je respecte leurs avis.

Si tu joues beaucoup aux rpg tour/tour ou atb, lance en un (même les plus dur ) et regarde le pv de tes joueurs et les dégâts que les monstres infligent et tu verras la diff regardent surtout dans quoi ils basent leur difficulté.

N'oublie pas rend le jeu coriace progressivement ou dans les vrais donjons, ton rpg c'est plus de 50% de combats donc ça serai dommage qu'autant de pourcentage prennent l'avantage sur le reste du travaille bien fait;)

Sinon j'adore ton jeu et j'ai pas hésité à l'acheter (cela grâce à la 1er démo^^)si j'ai pris le temps de parler de ça c'est que j'ai pensais que c'était important. J'espère que tu auras pris la critique positivement.

Bon courage pour la suite tu as fait du très bon boulot.

Projet : Way Of Destiny

Posté dans Forum - Way Of Destiny [RMXP]

haomaru - posté le 23/03/2013 à 19:32:06. (36 messages postés)

Merci de vos encouragements, je suis content que l'ambiance vous plait ainsi que ses couleurs :).

Raymond du Piedmont a dit:


Fan de Skies of Arcadia ?


Tu fais allusion au nom de Valua ? Si oui tu marques un point^^. C'est en jouant à ce jeu à l'époque de la Dreamcast que j'ai été séduit par cet environnement. Une ambiance que j'ai voulu retranscrire.

Tata Monos a dit:


Je kiff cette image. Mais #### fout ça en screen de la semaine mec


Ha oui je savais pas, pourquoi pas :).

Imperium a dit:


les artworks sont séduisants (à part peut-être un ou deux visage un peu manqués)


Oui c'est ça, avant de poster la new je me suis dit qu'il serait bien de l'accompagner d'un atwork, et ne voulant pas perdre de temps j'ai voulu le boucler en une soirée. D'ou ce manque de soins.

Projet : Way Of Destiny

Posté dans Forum - Way Of Destiny [RMXP]

haomaru - posté le 22/03/2013 à 06:55:28. (36 messages postés)

image


Le site : http://wayofdestiny.wordpress.com/category/accueil/
La page facebook : http://www.facebook.com/pages/Wayofdestiny/566408676705003 (les actualités y sont un peu en avance ).

---------------------------------------

Bonjour tout le monde : ) Voilà longtemps que je n'avais pas parlé du jeu. Je me suis permis cette news car le développement est presque arrivé à son terme :P

Way Of Destiny est de retour pour cette fois-çi mettre en avant la zone principale du jeu : Les bas-fonds et scruter d'avantage son univers.



Valua en quelques mots :

image


1: Valua /

Cette Mégalopole est entourée d'un bouclier qui la protège du monde extérieur.
Celle-ci est tellement épaisse que la lumière du jour ne peut la traverser. La nuit y est permanente.
Les habitants vivent dans l'obscurité et la crainte, seul les légataires vivants en dehors des bas fonds se sentent sécurisé.


2 : Les Labels (Tours) /

Bâti par la compagnie Guardcoorporation, elles servent de réceptacle au LifeWind afin d'y être redistribué aux habitants et s'assure le maintient du bouclier.
C'est cette prouesse qui les a promu au rang de gouverneur .


3 : Les Bas fonds /

Les bas fonds, un bidonville où ont été expulsés les plus démunie et les rebelles à la suprématie de la GuardCoorporation.
Les quartiers et ses habitants souffrent de décrépitude dû au manque de LifeWind qui leur sont rationné.
Les canalisations d'égouts ressortent des parois et la saleté surgit de la surface, qui est quand à elle extrêmement polluée. Une grande partie des traversées sont jonché en barque.
La propagande y est constante afin de diviser ses habitants et rallier un maximum de prétendant à leur assemblée.


4 : La citadelle /

La citadelle est une structure gigantesque où résident les classes sociales les plus aisées et les militants à la GuardCoorporation.
C'est d'ici que la GCT dirigent leurs opérations et leur contrôle sur les bas fonds.



Les screenshots :

En plein cœur des bas fonds.
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(Manque quelques finitions).
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Merci à Bientôt : )

Projet : Way Of Destiny

Posté dans News - Lumen

haomaru - posté le 19/03/2013 à 01:08:55. (36 messages postés)

Je suis vraiment très heureux pour toi.

Tu as réussi à concrétiser ton projet et c'est un vrai défie que tu as atteint.
Ayant testé ta démo (en évitant de citer mes propos déjà mentionné après mon test) j'ai adoré ton écriture, ta manière de faire évoluer l'aventure et l'intrigue, sans oublier tes personnages qui sont très attachants. Tout est calibré de manière professionnelle... En clair, tkt pas, ton jeu va faire partie de ma collection ;)

Projet : Way Of Destiny

Posté dans News - Asiles aux pôles

haomaru - posté le 30/06/2012 à 18:20:30. (36 messages postés)

Je viens de le commencer et vraiment bravo pour l’ambiance que le jeu dégage et son univers cyberpunk vraiment bien retranscrit.

J’attendrai de terminer la démo avant de faire un discours plus construit. En tout cas le parie est bien réussi. Bravo à toi et ne t’arrête pas en si bon chemin :)

Projet : Way Of Destiny

Posté dans Forum - Way Of Destiny [RMXP]

haomaru - posté le 08/06/2012 à 18:23:03. (36 messages postés)

RitoJS a dit:


Eva 001 ?:p


Pas tout à fait faux :p pour le robot en fond je me suis justement inspiré de plusieurs Eva et j'en ai fait un mixte :).

Majaltar a dit:


Il y a un détaille qui me chiffonne, c'est que la plate forme en haut parait plus ou moins penchée vers le bas avec la perspective.


Dit de cette manière cela semble vrai, je verrai si en rajoutant quelques éléments graphiques l’image effacera cette impression mais sinon ig on ne le ressent pas.

Et pour ce qui est des deux sœurs, il n’est pas impossible que celle de droite subisse quelques modifications vestimentaires. Je verrai dans la version final :)

Merci à tous d’avoir exprimé vos impressions (même si il y a pas grand chose à dire de cette maigrichonne new^^).

Projet : Way Of Destiny

Posté dans Forum - Way Of Destiny [RMXP]

haomaru - posté le 06/06/2012 à 01:58:18. (36 messages postés)

Bonjour tout le monde : )

Je tenais à vous remercier une nouvelle fois d’avoir visionné le projet et pour vos commentaires encourageant.

Après un petit moment sans nouvelles (due à un souci professionnel et matériel) je tenais
à confirmer que le projet est toujours en développement.
La partie jouable est terminé à 100%.
Cependant il y a encore des manques d’harmonisation, d’évent non jouable, et quelques retouches de mapping illégaux ect… bref. ^^

Ne voulant pas vous laisser sans rien, voila quelques screens et un dessin
présentant pour la premières fois 2 ennemis du jeu.
Ce sont deux sœurs intrépide qui n’hésiteront pas en vous faire voir de toute les couleurs (dans tout les sens du terme :p) .


image


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Voici une illustration des 2 premiers ennemis (2soeurs mystérieuses) que vous croiserez dans votre aventure.
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Projet : Way Of Destiny

Posté dans Forum - Way Of Destiny [RMXP]

haomaru - posté le 07/03/2012 à 16:40:31. (36 messages postés)

Merci beaucoup ça fait plaisir : )


Bonjour.


Je n’ai rien de très folichon à proposer en ce jour mais juste deux petites images en attendant une réelle new bien complète qui devrait boucler la quasi-totalité de la démo et de ses suites.

J’expliquerai au passage les différents compartiments des bas fonds, révéler quelques ennemis ainsi que l’opening (qui me prend un temps fou, fou, fou lol).


Mais pour le moment juste une image d’un petit quartier


Cette fois çi, un dessin que j'ai réalisé unissant Ashley et son frère Dyne dans un cadre photo.
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Bonne continuation à tous :)

Projet : Way Of Destiny

Posté dans News - Way Of Destiny

haomaru - posté le 07/02/2012 à 18:36:21. (36 messages postés)

Merci encore :)

Quant à la place que le jeu prend, cela ne devrait pas dépasser les 80mo.

Projet : Way Of Destiny

Posté dans Forum - Way Of Destiny [RMXP]

haomaru - posté le 07/02/2012 à 18:32:40. (36 messages postés)

Merci beaucoup, ravie que Ashley vous plaise :)

Pour ce qui est du dessin, effectivement certains endroits sont un peu moins net, j’arrangerai ca.
Je posterai d’autre illustration de ce type pour présenter pleinement les personnages principaux et ennemis.

Raymond du Piedmont : Ha oui tu parles de Vikki. C’est le problème de passer d’une image de 3000/3000 à 130/180 pour rentrer dans une case. Mais pas de soucis, je ne laisserai pas ses petits détailles gâcher le plaisir du jeu :)

Et merci Imperium pour cette remarque je corrige ça ; )

Projet : Way Of Destiny

Posté dans Forum - Way Of Destiny [RMXP]

haomaru - posté le 05/02/2012 à 19:36:58. (36 messages postés)

Je vous remercie de vos encouragements: ) et +1 pour le village gaulois^^.


Raymond du Piedmont a dit:


Les artworks pas toujours bien dimensionnés



Pour ce qui est des atworks quand tu parles de problème de dimension, tu fais allusion aux pixels qui peuvent ressortir à certaine partie du décor ? Si oui, c’est normal, par exemple pour le second atwork, j’utilise des montagnes qui proviennent du moteur du jeu.
exemple :
image
Quant aux autres effets du décor (brouillard, ciel, bouclier, ville illuminé en fond et j'en passe, sont travaillé sous Photoshop. C’est ce qui donne à la fin le résultat présenté plus haut.


Pour le reste vous avez raison, le tout manque d’habillage et d’harmonisation.
C'est le genre de réglage que j'effectue une fois le jeu bien fini.

Pour répondre à certaines personnes, les dessins et personnage viennent bien de moi oui :)

Voici une illustration représentant Ashley en premier plan et Hillian en fond.
image

Projet : Way Of Destiny

Posté dans Forum - Way Of Destiny [RMXP]

haomaru - posté le 02/02/2012 à 20:02:42. (36 messages postés)

azzurox a dit:




Par contre je me permet :

Citation:

vos subjections


On dit "vos suggestions" du verbe suggérer.



rooo mais oui j'ai pas fait attention je corrige ca, merci ^^

Projet : Way Of Destiny

Posté dans Forum - Way Of Destiny [RMXP]

haomaru - posté le 02/02/2012 à 18:48:51. (36 messages postés)

Merci pour vos commentaires, vos encouragement et vos suggestions.

Pour ma source d’inspiration elle été plutôt porté sur un film appelé Aeon Flux.
Quand aux finitions, le battler un peu flouté fait partie des choses que je dois modifier.
Ayant réalisé mes propre personnages (oui les dessins viennent bien de moi :) ) les battlers ce devaient d’être identique.

Au final n’ayant pas encore dessiné le look des Sinkguard le battler n’est donc pas sa représentation définitive.

Projet : Way Of Destiny

Posté dans Forum - Way Of Destiny [RMXP]

haomaru - posté le 01/02/2012 à 23:19:49. (36 messages postés)

C’est vrai que le coté "groupe de résistance luttant contre une organisation" fait beaucoup penser à ff7 mais le fond est totalement différent, ainsi que son univers.

Pour la synopsis je me suis concentré à raconter les problèmes mettant en avant la division du peuple en deux hiérarchies et le pouvoir que détient la Guardcoorporation grâce à ses tours.

Futurement le jeu traitera beaucoup plus sur les mystères qui planent autour du monde extérieur et de son extinction.
Cela se ressentira vite après l’opening : )

Projet : Way Of Destiny

Posté dans Forum - Way Of Destiny [RMXP]

haomaru - posté le 01/02/2012 à 21:48:44. (36 messages postés)

Bonjour à tous c'est avec plaisir et un peu de stress que je vous présente mon projet : ) Partager son jeu à une communauté est bien différente qu’avec ses amis proche^^
Merci à vous .


image


Nom du jeu : Way of destiny
Auteur : Johan
Type de jeu : Rpg tour/tour
Logiciel : RPG maker XP
Avancé de la 1er demo : 70% (manque de finition)
Durée : 1h30

Le site : http://wayofdestiny.wordpress.com/category/accueil/
La page facebook : http://www.facebook.com/pages/Wayofdestiny/566408676705003 (les actualités y sont un peu en avance ).

Histoire

Dans une terre dévastée, une espèce s’est emparée de la quasi-totalité du monde à l’exception d’une cité ayant résisté à cette hécatombe.
Cette ville est abritée sous un bouclier spirituel protégeant ses habitants du monde extérieur.

Les survivants, atterrés par leur propre déchéance se voient mourir jours après jours.
En effet, la principale source d’énergie, le Lifewind qui est en réalité une fusion de tous les éléments matériels, terrestres et nutritifs du monde, se retrouve accaparé dans des réceptacles imposé par la Guardcoorporation.

Cette compagnie qui détient le monopole de Valua divisa la population en deux hiérarchies, permettant aux classes sociales les plus aisées de vivre rassasiees du Lifewind .
Quant aux plus pauvres, ils se retrouvent exilés dans les taudis du bas-fond, conditionnés comme du bétail.

Pour s’assurer que le peuple « d’en bas » (lls sont nommé ainsi) ne parviennent pas à franchir leurs frontières , la GuardCoorporation bâti quatre tours baptisé "les Labels"

C’est sous le contrôle de Hillian, ancien membre des SinkGuard (soldat rapproché de la GCT) que vous serez membre d’un groupe de rebelles appelés Silver afin de combattre la compagnie et détruire les frontières qui les oppose.

C’est lors d’un raid sur l’une des tours Labels que vous découvrirez une menance encore plus grande.

Quelles sont les réelles motivations de la GCT ? Quel phénomène a pu mener ce monde dans le chaos ? Quel mystère provient du LifeWind ? Sommes-nous vraiment les seuls survivants ?

Ce n’est certainement pas au début de l’aventure que vous en serez plus.




Un Atwork représentant Valua sous son bouclier qui l'entoure et le protège du monde exterieur.
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Cette fois çi une vue du monde exterieur dévasté par cette espèce qui èrent autour de la ville
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L'univers


Valua en quelques mots :

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1: Valua /

Cette Mégalopole est entourée d'un bouclier qui la protège du monde extérieur.
Celle-ci est tellement épaisse que la lumière du jour ne peut la traverser. La nuit y est permanente.
Les habitants vivent dans l'obscurité et la crainte, seul les légataires vivants en dehors des bas fonds se sentent sécurisé.


2 : Les Labels (Tours) /

Bâti par la compagnie Guardcoorporation, elles servent de réceptacle au LifeWind afin d'y être redistribué aux habitants et s'assure le maintient du bouclier.
C'est cette prouesse qui les a promu au rang de gouverneur .


3 : Les Bas fonds /

Les bas fonds, un bidonville où ont été expulsés les plus démunie et les rebelles à la suprématie de la GuardCoorporation.
Les quartiers et ses habitants souffrent de décrépitude dû au manque de LifeWind qui leur sont rationné.
Les canalisations d'égouts ressortent des parois et la saleté surgit de la surface, qui est quand à elle extrêmement polluée. Une grande partie des traversées sont jonché en barque.
La propagande y est constante afin de diviser ses habitants et rallier un maximum de prétendant à leur assemblée.


4 : La citadelle /

La citadelle est une structure gigantesque où résident les classes sociales les plus aisées et les militants à la GuardCoorporation.
C'est d'ici que la GCT dirigent leurs opérations et leur contrôle sur les bas fonds.


Les personnages

Ayant dessiné les personnages, je posterais des screens de leurs representation, crayoné et pixelisé aussi: )


Hillian :

image.
Le personnage clé de Way of destiny. Il a vécu son enfance en compagnie d’Ashley et Dyne dans les bas fonds.
Pour des raisons inconnues, il décide un jour de rejoindre les SinkGuard en abandonnant ses deux acolytes. A son retour il ce retrouve frappé d'amnésie. Ses souvenirs ne se manifestent que par l'intermédiaire de réminiscences.
Certain d’avoir été manipulé, il intègre par la suite le groupe Silver où il retrouve Ashley et Dyne dans l’intention de combattre les idéaux de la Guard Coorporation.




Ashley :
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Ashley est l'amie d'enfance d'Hillian et un membre du groupe Silver.
Derrière son apparence se cache une guerrière redoutable, sûre de ses convictions et prête à donner sa vie pour défendre ses idéaux.
Blessée du départ de Hillian, alors qu’elle avait décidée de l’oublier, elle se retrouve inhibée lorsqu’elle est à nouveau face à lui.
L’affection qu’elle lui témoigne l’empêche de refuser son retour parmi eux.



Vikki
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Vikki est à la tête du groupe Silver. Ayant des talents de pirate informatique, elle est principalement regroupée avec le réseau de la GuardCoorporation. C'est ce qui lui permet de déjouer en avance leurs plans et d'organiser les infiltrations au sein de leurs enseignes.
Elle essaye de confectionner un virus informatique capable de faire tomber La GCT qui est à la tête du monopole.




Dyne
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Dyne est le leader du groupe Silver mais n'en est pas le fondateur. Il est le frère d'Ashley et sa volonté est de la voir sortir des bas fond.
Il se trouverai qu’une vengeance personnelle le pousse à souhaiter l’éradication de la guardcoorporation.


Vlash
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Vlash est un personnage au caractère impétueux et arrogant. Malgré son fort caractère il a un très
grand sens de l’honneur et voue une confiance aveugle au groupe Silver.
Cependant il aura bien du mal à faire confiance à Hillian étant un ancien membre de la SinkGuard.
Cela ne lui empêche pas d’être un guerrier efficace au sein du groupe.



Les screens



(Certains screenshots ne sont plus représentatif de la version final).

L'écran de titre
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En plein cœur des bas fonds.
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Ecran de combat custom connu sous le nom de Charlie Fleed :) (Manque quelques finitions).
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Les wallpapers

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En vous remerciant de l'attention que vous apportez au jeu. Bonne continuation à tous : )

Projet : Way Of Destiny

Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Haomaru - posté le 29/03/2010 à 09:30:51. (36 messages postés)

Merci des conseils ;)

Apres avoir terminé la demo dans la nuit cela va me permettre de faire une critique plus globale.

Que dire à part que je redoutais que la demo touche à sa fin : ) On joue et on ne voit pas le temps passer. C'est captivant, c’est varié, les dialogues sont bien construit. L’alternative entre ezechiel et bemko (le coté scénario séparé qui va surement finir par faire rassembler un puzzle ) me plait.

Concernant les big hp de certain mobs que j'avais m'entionné à mon poste précédent fini par s’arranger à notre avancé. Je cite comme exemple la partie du sous sol ou les monstres sont pour moi bien ajusté. N’y trop court n’y trop long, elles demandent de bien use ses compétences et de faire un peu gaffe à ses hp.
Les coffres de potions de mana ce trouve au bon moment (y en a le nombre qu’il faut
pour forcer le joueur à économiser ses mp et laisser un peu la détresse monter lorsque l’on se retrouve quasi à sec^^) c’est un coté défie que j’aime bien.

Sinon le système de combat à la QTE est bien pensé et bien utilisé dans ce jeu.
Les musiques colle bien aux environnements.
Le jeu a du subir beaucoup de picture et elle sont belles (je prends comme exemple les manuscrits ainsi que tout l’interface utilisateur).

Conclusion global j’ai vraiment été pris dans l’aventure et il tarde vraiment une suite.
Bonne continuation et bon courage :)

_________________________________________
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Projet : Way Of Destiny

Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Haomaru - posté le 28/03/2010 à 21:28:05. (36 messages postés)

Apres avoir testé la demo je me suis dit qu’il est nécessaire d’y commenter à son sujet.

C’est vraiment du bon boulot, L’histoire monte petit à petit est beaucoup d’intrigue s’y installe. Les textes sont bien écrit et l’humour est au rendez vous.

Les personnages ont leur propre caractère, ils sont bien définie et sont attachant.
On prend vraiment plaisir à avancer pour y découvrir d’avantage ce qui nous attend.
La réalisation et la mise en scène est aussi impeccable.

En clair toutes ses trames sont bien réussi.

Maintenant je souhaite à souligné quelques subjections à mon avis personnel concernant l’arrivé des combats.
Le système en lui-même est super mais c’est du point de vue caractéristique que je souhaiterais m'exprimer.

Les 1ers combats sont peut être un peu trop long et casse un peu le rythme de l’aventure.
Au bout d’un énième combat ça peut devenir vite un poids d’affronter d’avantage de créatures, (on dirait presque qu’on affronte constamment des mini boss). Mais certes je ne doute pas que par la suite avec le système d’amélioration de stat cela s’arrange petit à petit.
Mais peut être qu’à mon avis il serait bien de diminuer les HP des 1ers monstres que l’on affronte.

2eme remarque les potions : La restauration est vraiment trop basses comparé aux coups qu’inflige les monstres qui monte entre 90 et 130 de dmg pour 150 de regen.
Du coup on peut perdre des tours à regen pour reperdre ses hp au prochain coup.
Leur prix sont aussi un peu cher contenu des petites regen qu’ils effectuent.

Sinon gros gg, je me suis vraiment bien régalé 2h de jeu d’affiler sans me lasser.

Pour conclure le jeu est super, continue !

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Projet : Way Of Destiny

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