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Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:
Posté dans Galerie - Amélioration de l'herbe |
Monsieur Griboux - posté le 13/06/2010 à 22:59:26. (33 messages postés) |
| Les falaises sont encore trop claires.
Je vais te tirer les oreilles moi !
Scrogneugneu !
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Posté dans Galerie - Amélioration de l'herbe |
doudou - posté le 13/06/2010 à 22:57:28. (637 messages postés) |
| désolé, mais j'aime pas trop le graphisme, car avec l'herbe, on a l'impression que ton jeu n'est pas assez exploité graphiquement
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Posté dans Galerie - Amélioration de l'herbe |
NanakyTim - posté le 10/06/2010 à 18:45:16. (23817 messages postés) |
| J'aime pas trop tes arbres (surtout le rouge), l'herbe ne ressemble pas trop à de l'herbe... Disons qu'elle est un peu trop plate (Je parle du sol hein, pas des hautes herbes en haut à droite), sinon le bouclier du héros est vu du face alors qu'il est sensé se protéger avec, on devrait donc le voir de côté
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Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... |
Posté dans Galerie - Amélioration de l'herbe |
keitarosan6 - posté le 10/06/2010 à 02:35:08. (13 messages postés) |
| Haha! Je viens de réaliser un truc....
Je peut pas le faire en autotiles, parce que l'herbe en question est interactive.... dons c'est du event pour qu'elle puisse être coupée et tout.
L'herbe a gagnée...
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Posté dans Galerie - Ocarina_Demo_1 |
keitarosan6 - posté le 09/06/2010 à 13:56:52. (13 messages postés) |
| Quelqu'un d'autre a fort probablement pu programmer un système similaire. Mais je peut t'assurer que je l'ai fais moi même de la programmation jusqu'au graphismes.
Le but premier de ce jeu étais a la base de me faire apprendre comment un A-RPG pouvais être fais sur RPG Maker, donc utiliser les events des autres ne m'aurais pas apporter grand chose côté connaissances.
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Posté dans Galerie - Présentation_Menu |
keitarosan6 - posté le 09/06/2010 à 03:41:19. (13 messages postés) |
| En gros, voici comment il marche : Il y a un petit event a copier coller dans chaque map.
Celui-ci indique au programme quel bouton a été appuyé et dans le cas du menu, il appelle l'évènement commun qui analyse tout les items amasser par le joueur et affiche a l'écran les images correspondantes. A partir de l'as, il attend que le joueur appuis sur une flèche pour déplacer le curseur selons des valeurs stockées dans 2 variables, afin que le programme comprenne bien ou le pointeur se situe et quel item sera équiper si la touche C est pressée. Puis il attribue une valeur a une variable pour se souvenir de quel item est équiper puis il se referme.
Ensuite, si la touche X est pressée, le même petit event qui sert a activer le menu vas cette fois ci automatiquement regarder la valeur de la variable objet équiper et vas rediriger le programme vers l'évènement commun associer a l'objet.
Et oui, le jeu se met sur pause quand le Menu est activé. C'est a dire que les ennemies tombe en mode (Sans programmation jusqu'à ce que le menu soit refermé).
Donc, en gros il s'agit d'un gros casse tête fais de plein de programmation séparée qui s'appellent et se transmettent des données pour arriver au résultat final.
Je sais pas si tu comprend bien ce que j'essais d'expliquer, mais c'est un peu complexe a décrire...
J'espère tout de même avoir bien répondu a tes questions.
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Posté dans Galerie - Présentation_Menu |
Heavy Rain - posté le 08/06/2010 à 18:38:01. (1053 messages postés) |
| C'est de l'event à copier coller sur chaque map où c'est du commun ? Est-ce que ton menu fait pause dans le jeu quand tu l'actives ? (désolé pour ces questions mais je m'interesse )
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Posté dans Galerie - Amélioration de l'herbe |
Benku - posté le 08/06/2010 à 08:44:27. (2843 messages postés) |
| C'est mieux moins flashy et plus détaillé
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Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. |
Posté dans Galerie - Présentation_Menu |
keitarosan6 - posté le 08/06/2010 à 03:39:23. (13 messages postés) |
| Attend un peu que je compte.......
Arf..... j'ai stopper mon calcul a partir de 300 quelques lignes, j'en étais a un peu plus que le quart de ma programmation en event...
Juste de repenser a tout ce codage et au fait que je ne savais pas comment faire un menu quand j'ai commencer, j'en revient pas encore.
Les mal de têtes que je me suis pris a essayer de tout emboiter ensemble....
Je suis soulager de voir que maintenant je n'ai presque plus besoin d'y toucher.
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Posté dans Galerie - Amélioration de l'herbe |
Ephy - posté le 07/06/2010 à 21:07:17. (30100 messages postés) |
| C'est déjà mieux.
Y'a juste les rubis qui sont trop pixélisés et qui vont pas avec le reste.
Pas fan des "pierres" non plus.
Sinon ça reste vraiment pas mal pour le moment.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Posté dans Galerie - Ocarina_Demo_1 |
Heavy Rain - posté le 07/06/2010 à 15:09:34. (1053 messages postés) |
| J'ai trouvé le même système sur le net y a longtemps mais je sais plus où... Mais bon. T'as changé les graphismes de la barre et tout.
C'est pas mal. Link a juste l'air plus massif qu'avant mais c'est pas mal.
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Posté dans Galerie - Link_Cartoon |
Heavy Rain - posté le 07/06/2010 à 15:03:36. (1053 messages postés) |
| Quentin. Enchanté.
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Posté dans Galerie - Environement_Demo1 |
Heavy Rain - posté le 07/06/2010 à 15:02:52. (1053 messages postés) |
| Citation: Parce que même quand c'est nul ça fait bander |
Non, franchement je trouve ça sympa.
(Bravo pour le travail sur cette map, j'ai pas trop les yeux qui me lancent )
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Posté dans Galerie - Présentation_Menu |
Heavy Rain - posté le 07/06/2010 à 14:56:10. (1053 messages postés) |
| OMG ! Si t'as le temps tu peux dire combien de lignes d'évents ça t'as pris ?
Sinon bravo !
Bon... Par contre, les couleurs de ton jeu son un peu trop vives à mon goût. A moins que la nostalgie des vieux jeux qui piquent les yeux ait pris le dessus
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Posté dans Galerie - Amélioration de l'herbe |
Heavy Rain - posté le 07/06/2010 à 14:46:46. (1053 messages postés) |
| Ah la saleté ! J'ai déjà eu ce genre de saloperie.
J'ai menacé de la f**tre en lecture seule et là, ça rigolait déja moins !
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Posté dans Galerie - Amélioration de l'herbe |
keitarosan6 - posté le 07/06/2010 à 14:03:25. (13 messages postés) |
| Effectivement, c'est ce que je veux faire.
Mais pour une raison que j'ignore, elle refuse toute tentative d'être dessiner en autotiles ...
Je vais devoir m'acharné un peu plus fort, histoire que l'herbe comprenne bien que c'est moi le patron.
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Posté dans Galerie - Amélioration de l'herbe |
Romain68 - posté le 07/06/2010 à 09:11:13. (2697 messages postés) |
| Pourquoi ne pas faire un autotiles plutôt?
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http://lumensection.com |
Posté dans Galerie - Environement_Demo1 |
gif - posté le 01/06/2010 à 13:31:43. (4782 messages postés) |
| Je pense que tu peux également revoir la résolution
de certains éléments du décors et du HUD.
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Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen ! |
Posté dans Galerie - sans titre |
Roi of the Suisse - posté le 29/05/2010 à 22:09:39. (30339 messages postés) |
| Pas mal mais refais tes arbres quand même : ce n'est pas le même niveau de pixellisation.
Une grave erreur totalement anti-esthétique que j'ai commise de nombreuses fois quand j'ai débuté moi aussi.
Les couleurs de la falaise sont beaucoup trop vives et pétantes comparé à celles pâles de l'herbe.
Oublie le orange fluo, et choisis moi de belles couleurs pastelles moins agressives pour me texturer tout ça
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Posté dans Galerie - Ocarina_Demo_1 |
keitarosan6 - posté le 29/05/2010 à 21:52:41. (13 messages postés) |
| Haha
Non, ce n'est pas la vraie mélodie a jouer.
J'ai juste appuyer sur des touches comme ca histoire de montrer le système.
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Posté dans Galerie - sans titre |
Lyk 91 - posté le 29/05/2010 à 19:49:06. (5 messages postés) |
| Je suis pressé de pouvoir tester ton jeu. Il m'a l'air pas mal du tout !
Enfin bon, je ne suis pas un pro donc même si mes remarques sont élogieuses, je suis loin de pouvoir, professionnellement, définir les qualités graphiques de ton jeu.
Mais sinon, bonne chance pour la suite !
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Posté dans Galerie - sans titre |
Sahone - posté le 29/05/2010 à 09:20:38. (2081 messages postés) |
| Le combat est un A-RPG normal c'est du Zelda.
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Posté dans Galerie - Environement_Demo1 |
Sahone - posté le 29/05/2010 à 09:18:14. (2081 messages postés) |
| Je trouve sa super pour du Zelda custom, continue comme ça.
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Posté dans Galerie - Environement_Demo1 |
keitarosan6 - posté le 29/05/2010 à 03:41:57. (13 messages postés) |
| Effectivement, l'herbe a besoin d'une retouche. Elle est définitivement trop..... carré. Il vas falloir que je lui donne quelques rondeurs.
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Posté dans Galerie - Présentation_Menu |
keitarosan6 - posté le 29/05/2010 à 03:38:17. (13 messages postés) |
| Merci et oui, le Menu est complètement fait avec des events.
C'est ce menu qui a occuper le plus gros de mon temps de programmation .
| Aucun résultat.
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