Kno - posté le 04/10/2014 à 17:13:22. (4274 messages postés) -
Beh c'est à dire, qu'il soit visible où non, il faut qu'on sente l'espacement entre la tête et les épaules. Là, la tête a l'air attachée directement aux épaules, ça rien au milieu.
Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.
Kno - posté le 03/10/2014 à 19:58:20. (4274 messages postés) -
Ouip. Jusqu'ici Ddken était le noir du forum, preuve qu'on est pas raciste, toussa. Maintenant qu'on sait qu'on a deux noirs, on va pouvoir demander des réductions d'impôts pour notre civisme
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Kno - posté le 03/10/2014 à 12:00:46. (4274 messages postés) -
Beh c'est un peu chaud à faire, quoi.
Peut-être en découpant l'image du faiseau en tranche, et en affichant plus ou moins selon la distance à laquelle se trouve le mur...
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Kno - posté le 02/10/2014 à 12:06:12. (4274 messages postés) -
Tout à fait, surtout qu'à Clermont il y a deux ciné qui font essentiellement de l'Art et Essai (ou des bons blockbuster en Vo, genre Inception ou Black Swan) à proximité de la place de Jaude (la grosse place de Clermont avec le centre commercial et tou). Du coup je me suis fait plusieurs séances à prix tout à fait raisonnable, où il y avait qu'une poignée de personnes dans la salle (et pas le genre de gens qui fout le bordel). Au niveau confort c'était bien au dessus de ce que je pouvais avoir dans mon salon.
J'ai déjà eu des conditions similaire à Paris dans des petits salles, sauf le prix plus élevé. Et je me suis déjà retrouvé dans des salles relativement bondées mais où personne ne foutait le bordel outre mesure.
A côté de ça, on peut avoir des désagréments chez soi aussi : mon chat qui demande à ce qu'on lui ouvre une porte une dizaine de fois sur la durée du film, et qui vient se planter devant l'écran si on le fait pas, des gens rentrent/ciruclent dans la pièce pendant le film, des gens qui demandent à mettre en pause pour aller aux toilettes,...
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Kno - posté le 01/10/2014 à 17:02:38. (4274 messages postés) -
Bodonavodona.
Tu sais, le point n'est pas le seul signe de ponctuation dans la vie. Il y a aussi la virugle, très utile pour découper ses phrases et les rendre lisibles.
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Kno - posté le 30/09/2014 à 13:34:09. (4274 messages postés) -
RTP DE BASE RTP DE BASE RTP DE BASE RTP DE BASE RTP DE BASE RTP DE BASE RTP DE BASE RTP DE BASE RTP DE BASE RTP DE BASE RTP DE BASE RTP DE BASE RTP DE BASE RTP DE BASE RTP DE BASE RTP DE BASE RTP DE BASE !!!
...Pardon.
Sympathique vidéo en effet. Mais je suis d'accord avec LouetRinkin pour le spoil. Et je pense pas qu'il y ait besoin d'exemple, contrairement à ce que tu dis. Parler du concept de façon large, sans évoquer le nombre de cycles ou une fin en particulier, juste en montrant des scènes où les PNJ brisent le quatrième mur ou avoir un comportement inhabituel, ça marcherait aussi bien je pense.
Je conclurais par une scéance d'enculage de mouches (ou tartinage de culture, comme vous préfèrez)
radigio1919 a dit:
Et bien parce que l'alchimie est une discipline qui consiste à transmuter des métaux en or.
En fait, non, l'alchimie est beaucoup plus vaste que ça. Et plus rationnel aussi. C'était les premier balbutiements de la chimie moderne, même si c'était enrobé dans une couche d'occultisme. La transmutation du plomb en or (plus généralement les métaux pauvres en métaux précieux), c'était juste l'un des principaux sujets de recherches, qui n'a jamais abouti. On sait aujourd'hui qu'ils pouvaient chercher longtemps =p
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Kno - posté le 29/09/2014 à 20:26:34. (4274 messages postés) -
J'ajouterais Sonic Adventure 2 Battle, Sonic Adventure Director's Cut éventuellement, ainsi que Mario Smash Football et Sega Soccer Slam qui sont bien fun en multi.
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Kno - posté le 29/09/2014 à 19:25:42. (4274 messages postés) -
ZEL a dit:
c'est là que je vois apparaître comme le titre du film dans lequel je joue : "L'exorciste chapitre 25". Un cornet de glace zombie apparaît de derrière la table et commence à me poursuivre
Ta mère suce des sorbets en Enfer!!!
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Kno - posté le 29/09/2014 à 15:31:07. (4274 messages postés) -
Je me souviens pratiquement jamais de mes rêves, et quand ça arrive, c'est seulement des bribes éparses. Le plus récent dont j'ai souvenir, je m'étais trouvé une chérie, mais je arrivais pas à profiter de notre relation parce que je comprenais pas pourquoi elle sortait avec moi plutôt qu'avec mon grand frère qu'elle avait connu avant et qui est tellement plus trop génial que moi. Un truc dans le genre.
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Kno - posté le 25/09/2014 à 23:37:50. (4274 messages postés) -
Ouais, c'est ça qui me peine le plus dans le fond. Au début BigRedButton avait un peu l'air d'un "dream team" réunissant des vétérans de Naughty Dog et Insomiac, ayant bossé sur Jak & Daxter, Spyro ou Ratchet & Clank, donc des univers finalement assez proches de celui de Sonic. Donc pendant un certain temps je me suis pris à espérer qu'ils sortent quelque chose de vraiment neuf, qui rafraîchisse la licence et lui redonne un coup de fouet.
Même au final on a juste droit à une "Jak&Daxterisation", une tentative de faire ce qui a déjà fonctionné auprès du public occidental, sans apporter rien de neuf.
Le pire étant, je pense que ça vient moins d'un manque de créativité de Big Red Button que de l'obstination de Sega a étouffer la moindre tentative de faire progresser la licence et de la maintenir dans une optique purement commerciale.
Et donc ouais, le chara-design c'est la même chose. En soit il est correct et cohérent, mais il est révélateur d'à quel point ils ont forcé la licence dans un moule, juste pour qu'elle soit conforme à ce moule, sans que ce soit pertinent et amène quoi que ce soit d'intéressant.
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Kno - posté le 24/09/2014 à 12:02:20. (4274 messages postés) -
Celui-là même. Avec un dindon et une IA qui a la voix d'Enrico Masias. A toi.
AzRa a dit:
Des bottes pour aller en ancienne Zélande ?
C'est justement parce que ça veut rien dire que c'est drôle. L'humour absurde, toussa...
C'est cet humour là qui a remonté Kad et Olivier dans mon estime, d'ailleurs. Il faudra que je zyeute Qui a tué Pamela Rose ? à l'occasion.
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Kno - posté le 23/09/2014 à 22:47:16. (4274 messages postés) -
Tout à fait, Soskill. Pas que Bienvenue chez les Ch'tis soit totalement raté, mais le film d'où vient ma citation est bien plus drôle. A ma grande surprise, parce que j'attendais pas grand chose des mecs qui en sont à l'origine, que je classais pas vraiment parmi les humoristes les plus finaux, mais avec le recul je me rend compte que je leur associais un sketch en particulier qui était tout à fait lourdingue, alors qu'a côté ils ont quand même fait des trucs pas mal, pour le peu que j'en connais. Encore que ça vole pas très haut malgré tout.
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Kno - posté le 23/09/2014 à 11:50:16. (4274 messages postés) -
Nemau? Tu peux virer toutes mes photos à part celles dont le numéro est un nombre premier dont la somme des chiffres a plus de 2 diviseurs commun avec le nombre de membres inscrits, en comptant à partir de la fin?
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Kno - posté le 22/09/2014 à 13:23:27. (4274 messages postés) -
Le problème de la vidéo qu'a posté DdKen, c'est que c'est une version tronquée de l'original, qui vire justement les éléments qui l'identifie comme une parodie (le titre lui-même, le speech d'intro genre : "On a entendu parler de cette méthode qui fait fureur aux states donc on a voulu essayer", et le début pas trop exagéré mais avec une réaction "normale" des mademoiselles, et puis l'exagération progressive). C'est sur que juste poster des extraits comme ça, ça perd tout son intérêt, parce que lesdits extraits ne sont pas marrant en soit. Donc c'est un peu assez bête que quelqu'un est balancé ça crûment sur FB plutôt qu'un lien vers la vidéo originale. Voilà.
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Kno - posté le 21/09/2014 à 14:30:51. (4274 messages postés) -
Le PvP reste la finalité de LoL, et permet un jeu infiniment plus complexe que le PvE. Complexe dans le sens difficile mais aussi dans le sens riche. Et c'est typiquement le jeu où il ne faut pas jouer pour gagner, au moins dans un premier temps. Il faut accepter de perdre à répétition et apprendre de ses erreurs. A ce titre, le PvE ne prépare pas au PvP. Perdre en PvP prépare au PvP. Les victoires en sont d'autant plus gratifiantes.
Mais après, chacun fait comme il l'entend, bien entendu. Pour de parties occasionnelles le PvE peut être amplement suffisant.
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Kno - posté le 20/09/2014 à 20:11:37. (4274 messages postés) -
Patchouli a dit:
C'est le jeu qui rend ainsi ce facteur humain.
Meuh non, tous les joueurs de LoL ne deviennent pas des rageux aigris par les défaites. Et jouer avec des potes permet de palier grandement à ces problèmes. Et puis tout le monde et nul au début (et parfois longtemps après) Je suis nul aussi et ça m'empêche pas de faire des games avec des gens du fofo et de bien m'amuser.
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Kno - posté le 15/09/2014 à 14:10:49. (4274 messages postés) -
Si tu pries la Bonne Fée WiFi assez longtemps, elle rendra ton jeu multi-joueurs, et si tu lui offres des biscuits apéritif et un menthe à l'eau, elle te fera pas payer. Et si tu lui masses les pieds, alors là elle fait tout le jeu à ta place d'un coup de baguette magique.
C'est beau d'avoir de l'ambition et de vouloir faire un jeu en ligne, mais avant de se lancer dans ce genre de projet, c'est bien de se renseigner avant. Ça te permettrait notamment de réaliser la masse de boulot que ça représente (sachant qu'ici des gens passent plusieurs années sur des projets de jeux hors-ligne, je te laisse un peu imaginer) et que RPG Maker est loin d'être l'outil plus adapté pour ça.
Tu dis toi-même ne pas savoir développer un système d'A-RPG, et pourtant tu veux déjà créer un jeu en ligne (ce que tu sais pas faire non plus manifestement...). Tu devrais peut-être revoir tes priorité, et réviser tes ambitions à la baisse. Commence par un projet simple que tu peux faire tout seul, découvre le logiciel par toi-même, regarde les tutos disponibles sur le site, et revient ici pour demander des avis une fois que tu auras du contenu tangible. Comme ça tu prendras conscience du temps que ça prends pour réaliser une map correcte ou pour équilibrer un système de combat. Après ça seulement, tu pourras envisager de faire un jeu en ligne, si tu t'en sens encore l'énergie.
Ne compte pas non plus trouver de l'aider avant d'avoir prouver que tu peux toi-même fournir un travail sérieux. Comprend bien que tout le monde à ses propres projets personnels, en plus de leur boulot ou de leur études, ils ont déjà du mal à y consacrer le temps qu'ils voudraient. Donc vous le nombre de projets qui sont abandonnés tous les ans, ils n'ont pas envie de perdre du temps sur un projet qui n'aboutirait pas. Surtout le peu d'engouement que suscite un projet comme le tien. Il y a rien du tout, donc c'est difficile de le trouver intéressant.
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Kno - posté le 15/09/2014 à 13:41:04. (4274 messages postés) -
Je suis d'accord avec Verehn. La volonté de faire un jeu de cartes minimal et les constat qu'on doit avoir au moins deux type de cartes distinct (sinon on peut aussi bien jouer avec des allumettes). Mais ensuite on dirait que tu as juste empiler toutes les règles imaginables à partir de cette base, plutôt que de se limiter à une approche précise pour en développer les subtilités. Et le résultat à toutes les chances d'être des plus chaotiques, avec deux joueurs qui essayent de rusher leurs objectifs avec la menace constante de voir l'adversaire foutre en l'air ce qu'on s'évertuait à mettre en place, ou atteindre ses objectifs plus rapidement sans avoir aucun recours.
C'est surtout le fait que tous les coups soient permis qui pose problème à mon avis. Rien que le fait de pouvoir impose la prochaine action à son adversaire ça me semble aberrant, parce qu'en étant malin il y a moyen de faire toute les actions qu'on aurait pu faire soi-même en empêchant totalement l'adversaire de jouer. Donc, outre quelques objectifs très spécifique, je pense que le premier joueur est en position de victoire écrasante.
A mon avis tu devrais limiter les objectif aux quantités de cartes de chaque type et éventuellement à leur disposition dans la main, et l'interaction entre les deux joueurs à des échanges de cartes et révélations de cartes. Ça te ferait une base un peu plus stable.
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Kno - posté le 15/09/2014 à 13:18:19. (4274 messages postés) -
Puisqu'on en parle, vous saviez que les Pink Floyds avaient conçu Dark Side of the Moon comme une BO alternative pour le Magicien d'Oz. Si on lance les deux en même temps, ça se synchronise parfaitement, paraît-il. L'oeuvre qui en résulte a été surnommée "Dark Side of The Rainbow".
EDIT pour en-dessous: Rah, mais chut! Fallait pas le dire!
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Kno - posté le 13/09/2014 à 11:55:12. (4274 messages postés) -
Universe Spirit a dit:
1 journée pour l'écran titre perso, et 1 journée par map
Universe Spirit a dit:
Oui, je fais ça juste pour mes présentations, personnelles, et de projet.
Des mots clés pour que les gens situe plus vite ce que je fais (personel), et si ça correspond à leurs besoins, ou leurs attentes (projet)
Hé bien, hé bien! Voilà qui augure pour le mieux.
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