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Messages postés par Paladin Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5 Aller à la page: 1
Posté dans News - Les Alex d'or 2010 ouvrent leur porte ! |
Paladin -
posté le 10/07/2010 à 12:10:31. (63 messages postés) |
| Ca marche, j'avais survolé le topic et j'ai répondu un peu vite. Ceci dit, être nominé et remporter une récompense sont deux choses différentes ; merci de ne pas employer ces expressions l'une à la place de l'autre.
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Posté dans News - Les Alex d'or 2010 ouvrent leur porte ! |
Paladin -
posté le 10/07/2010 à 11:54:07. (63 messages postés) |
| Tata-Monos a dit:
Lolow a dit:
Nan mais il peu pas participer puisqu'il a été nominé l'année derniere...
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Relis le règlement.
Citation: Les démos ayant remporté une récompense en 2002-2009 ou ayant été nominées durant une session ultérieure des Alex d'or ne peuvent plus concourir qu'en version complète. |
Il a participé en tant que démo.
Si il boucle en chapitre, ce n'est plus une démo mais un jeu complet.
Et il a le droit de participer
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Relis le règlement
Citation: Les démos ayant remporté une récompense en 2002-2009 ou ayant été nominées durant une session ultérieure des Alex d'or ne peuvent plus concourir qu'en version complète. |
Il n'a ni remproté de récompense en 2009, ni été nominé durant une session ultérieure (puisqu'une telle session n'a pas encore eu lieu), il peut donc participer, même en démo.
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Posté dans News - Les Alex d'or 2010 ouvrent leur porte ! |
Paladin -
posté le 09/07/2010 à 20:24:28. (63 messages postés) |
| On va mettre la FAQ à jour sur ce point, mais voici la version non-officielle et moins polie, histoire de régler la question une fois pour toutes : si on autorise tous les supports, la communauté flash vous défonce sans vaseline. Le niveau y est terriblement élevé, les possbilités du moteur illimitées, et les jeux sont basés sur des idées de gameplay (et non pas de scénario, comme c'est une mauvaise habitude par ici). La seule chance que vous ayez (pour l'instant) tient dans le fait qu'elle développe majoritairement en anglais.
Alors croyez-moi, laisser le concours aux mains de la communauté RPG Maker n'est pas tant une question de sectarisme que de ne pas commencer à vous mettre en compétition avec des gens qui disposent d'outils beaucoup plus performants (au prix d'une programmation plus complexe), et qui ont depuis années des retours du grand public (plus difficile à contenter que nous) sur leurs jeux.
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