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Messages postés par ebrayana
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 140

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Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Commande "Si ne rien faire"

Ebrayana - posté le 13/02/2015 à 22:51:15. (323 messages postés)

Humpf !! Izi xD !

Merci beaucoup ^^
Je test ça demain ^^

Posté dans Forum - [RPG MAKER XP] Commande "Si ne rien faire"

Ebrayana - posté le 13/02/2015 à 19:26:54. (323 messages postés)

Domaine concerné: Script / Event
Logiciel utilisé: RPG MAKER XP
Voilà, je cherche depuis un petit moment d'insérer une commande "Si ne rien faire"
c'est à dire "Si on attend immobile" (Qu'on ne fasse rien en gros o/) .

Plus précisément je voudrais que mon héros prenne une pose si il est immobile pour rendre
le jeu un peu plus dynamique.
(En revanche cette pose ne sera pas comme un charset il est en une seule ligne)

Et je demande votre aide, pour savoir comment il est possible en évènement ou en script pour
effectuer ça.

Merci à tous (Et oui ça fais un baille Monos et tous ceux que j'ai connu) ! ^^

Posté dans Forum - Salut tout le monde ! Ici Sticmac :)

ebrayana - posté le 22/07/2014 à 00:27:36. (323 messages postés)

Bienvenu a toi !!

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

ebrayana - posté le 22/07/2014 à 00:24:24. (323 messages postés)

Je n'ai jamais parler de "Domination de monde"

Et desolée mais tout ne se fait pas par ordinateur,
Sinon comment en avoir creer le tout premier ?

Et un programme ne se fait pas forcément par ordinateurs
Participe aux cours de technologie !

J'ai voulu être critiquée que sur le scénario, et donc parler de la fin du jeu
N'en fait pas parti .

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

ebrayana - posté le 21/07/2014 à 23:33:54. (323 messages postés)

"Défend le mensonge et protège cette vérité" .

Cette vérité, qui voudrais dire qu'il y en a plusieurs
Ou une nouvelle qui pourrais changer l'histoire du passé
appris en cours d'où "Défend le mensonge"...

Oublie un peu les ressources de l'année 1789, car au final on ne sait
pas tout du passé .. (Précisément) .

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

ebrayana - posté le 21/07/2014 à 23:18:33. (323 messages postés)

Le nouveau monde, ou encore la NetSphere est un programme non une autre planète
Dans le cas de la menace ce sera plus des virus que des Z'aliens :p

Je voulais faire ressortir une ancienne date, pour donner un aspect plus fou
au projet ^^.

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

ebrayana - posté le 21/07/2014 à 23:06:40. (323 messages postés)

Le jeu ne sera pas sous forme d'A-RPG, classique plutôt ^^ !

Je voulais d'abord avoir une critique sur mon scénario, histoire
D'en être sûre ^^ .

Kno, peut-être que l'histoire enseignée n'est qu'un quart de vérité ^^.

Édit : J'ai une vidéo pour le graphisme, mais assez dur de copier/coller
sur téléphone ^^' ..

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

ebrayana - posté le 21/07/2014 à 22:51:59. (323 messages postés)

Le nom est celui du chef de notre clan (Donc son createur),
Donc non desolée ^^ .

Tant mieux :p !

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

ebrayana - posté le 21/07/2014 à 22:43:46. (323 messages postés)

Je ne peux pas t'aider alors Q.Q .

Si les autres ne comprennent pas je ferai un résumé peut-être
Plus simple x') !

Posté dans Forum - Fox 49

ebrayana - posté le 21/07/2014 à 22:39:24. (323 messages postés)

Parmis* Je hais les corrections du portable xD !

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

ebrayana - posté le 21/07/2014 à 22:30:48. (323 messages postés)

Retour pour moi, avec un projet sous les bras ! (Le scenario surtout !)
Nous sommes deux à travailler dessus, m'enfin bref, voici :

The_Shield :

The_Shield est à la base le nom d'un clan auquel je participe et j'ai eu l'idée
D'intégrer une histoire et d'en faire un jeu.

Histoire :

1789, les descendants des lumières prédirent la création de la République,
Ensemble, ils décidèrent de créer un "Nouveau Monde" pour échapper à la "Terreur",
Ce projet fut nommé la "NetSphere", elle donna de nouveaux espoirs, malheureusement
des mois plus tard, elle fut prononcée comme défectueuse il était impossible d'envoyer de
la vie animale ou humaine sans que celle-ci meurt, le projet changea de but, et devint
un monde pour stocker l'âme humaine

Des années plus tard, la NetSphere fut abandonnée...

2012, un chercheur trouva d'anciennes archives de la NetSphere, et découvrit plusieures
failles joignant ce nouveau monde à plusieurs autres, il pensait aussi que certains
mystères de ce monde serait liés directement à elles, tel que les "Fantômes" ...

Ce chercheur en savait trop, un danger le guetta, et ce qui dû arriver, arriva
Il agonisa, son fils, Hedi, récupera ses travaux, et il savait que sa mort était elle aussi
dû par les failles de la NetSphere, son père lui laissa un mot :

"Défend le mensonge et protège cette vérité."

ll comprit que la NetSphere était devenu un danger et décida de canaliser ses pouvoirs ...

Voilà, c'est très flou mais si vous avez des questions je me ferai un plaisir
d'y répondre, désolée des fautes et du manque de propreté car je suis sur portable

Bonne soirée ^^ !



Posté dans Forum - Fox 49

ebrayana - posté le 21/07/2014 à 21:41:36. (323 messages postés)

Bienvenue parfois nous étranger :tousse: !

Posté dans Forum - iSnap :D

Ebrayana - posté le 20/07/2014 à 18:41:58. (323 messages postés)

On peut aussi courir derrière les ballons, un bonus qui nous rapporterai plusieurs atout :fou

En tout cas bonne chance pour ton projet ! ^^

Posté dans Forum - iSnap :D

ebrayana - posté le 20/07/2014 à 17:25:54. (323 messages postés)

Bienvenue sur ce forum ^^

Posté dans Forum - Zolzomba

Ebrayana - posté le 19/07/2014 à 18:15:13. (323 messages postés)

En manque de créativité Saka ?! Tu commences à ressortir les vieux bienvenu là *tousse*

Bienvenue sinon parmis nous, et de la part de Monos "Bienvenue dans ce monde d'amour et de paix" .

Posté dans Forum - Noob le jeu saison 1 ! [RMVX ACE]

ebrayana - posté le 24/01/2014 à 17:25:08. (323 messages postés)

Noob le jeu a déjà été créer, par eux même à vrai dire ^^ !
(Et sur RPG MAKER d'ailleurs)

Ayant vue la série noob, sparadrap, lui même a réussi à upper au level 100, vers les mêmes moments que les autres "joueurs" d'horizon, Arthéon n'as pas toujours été le chef de noob, il a été remplacé ^^ !

Le mapping est très faible aussi, j'aime noob c'est pourquoi je suis
autant pénible avec ce genre de projet !!

Posté dans Forum - [RMXP] [XP] Besoin d'une ligne de code sur la téléportation

ebrayana - posté le 17/11/2013 à 20:17:20. (323 messages postés)

Justement, je ne sais pas pourquoi la commande de téléportation ne marche pas !

C'est pour ça que je cherche un ligne de code qui m'aideras à faire
une téléportation à partir du script !

Posté dans Forum - [rpg vx ace] il pleut dans mes maison

ebrayana - posté le 16/11/2013 à 15:34:07. (323 messages postés)

Citation:

Tu met là météo en "normal" ou "Normal" (Je sais plus l'un des deux) en processus parallèle !



C'étais pas très français, j'étais crever mais j'ai edit x) !
Bon derien sinon !

Posté dans Forum - [rpg vx ace] il pleut dans mes maison

ebrayana - posté le 16/11/2013 à 12:01:17. (323 messages postés)

Bah euh -.-

Tu met là météo en "normal" ou "Aucun" (Je sais plus l'un des deux) en processus parallèle !

Posté dans Forum - [RMXP] [XP] Besoin d'une ligne de code sur la téléportation

ebrayana - posté le 15/11/2013 à 17:29:11. (323 messages postés)

Désolé pour le moment j'ai des gros problème de connection,

Bref, ce que je souhaite c'est juste de pouvoir passer de la MAP001
(où se déroule la scene) une fois fini passer à la MAP002 c'tout
mais j'ai essayer les téléportations, lignes de codes etc...

ça ne fonctionne pas !

PS : Error ligne 129

Posté dans Forum - [En création]Livre : Crozus de A à Y !

ebrayana - posté le 07/11/2013 à 18:34:20. (323 messages postés)

Salut à toute la communauté d'Oniromancie, voilà je tiens à présenter mon livre
"Crozus : De A à Y" pour ceux qui ont suivis mon projet, celui-ci a été inspiré par ce que j'écris
en ce moment (Dans le livre il y a le mélange des deux modes donc de l'Aventure de de la découverte) le livre est en pleine écriture sur ordinateur (Sur feuille il est fini) donc je vous
poste mon chapitre "I" en espérant que celui-ci vous plaise !

Résumé :

Elisabeth, jeune fille se retrouvant dans un endroit des plus étranges, là où les phénomènes
commencent et se finissent, par perte de mémoire elle devras la chercher et trouver une issue
de secours et quitter cet endroit le plus vite possible !

Téléchargements : (Microsoft Office Word obligatoire)

Mediafire :

http://www.mediafire.com/download/81vm1rbddbmz8j0/Chapitre+1+Une+amn%C3%A9sie.docx

Et pour les gros flemmards du téléchargements voici le chapitre I :


Chapitre I :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voilà, bon merci de mettre un commentaire constructif, si vous voulez m'aider à me corriger
voire me donner des conseils, ça serai sympathique de les mettre sous commentaire !

Bonne journée !

Posté dans Forum - Vos opening / ending d'animes préférés

ebrayana - posté le 07/11/2013 à 07:15:32. (323 messages postés)

Citation:

Je ne ferais pas de commentaire pour ne pas provoquer de drama



Vas'y si tu veux :grah1

Posté dans Forum - Vos opening / ending d'animes préférés

ebrayana - posté le 06/11/2013 à 19:29:01. (323 messages postés)

Citation:

Ça fait bizarre de repartir du début, mais les dessins avaient tellement plus de charme !



Ho bah mince j'ai du zappé un truc là °°, j'y suis restée sur one piece moi ! :dort

Personnellement j'ai bien aimer SAO (Sword Art Online) mal grès ces
25 épisodes c'est sympa à suivre !

Posté dans Forum - [Construct] The Stalker

ebrayana - posté le 05/11/2013 à 20:47:10. (323 messages postés)

Le projet a l'air très ambitieux (>^-^)> !!

Mais bon, vu la 3D généré
j'y jouerai pas je flipperai :P

Vive le -16 ans *-* !

Posté dans Forum - BD - Les aventures de Jiggler l'astronaute

ebrayana - posté le 05/11/2013 à 20:26:54. (323 messages postés)

J'aime pas attendre quand il y a des choses qui me plaisent :zutre

Mais je dois avouer que tes BD sont très bien, je te souhaite une bonne continuation ! :ange2

Posté dans Forum - [VX] générateur de quête avec variable ?

ebrayana - posté le 04/11/2013 à 20:42:46. (323 messages postés)

Je pense que cela risque de prendre beaucoup de temps pour générer des quêtes avec un nombre choisis par "x" autres
d'autant plus que tu veux ce système pour 2 choses différentes ...

Spoiler (cliquez pour afficher)



Je suis pas "la spécialiste" de l'événement mais pour moi tu te jette
dans un puits sans fond...

Mais en script cela doit-être possible !
(Mais tu vas attendre pas mal de temps)

Franchement, je te souhaite beaucoup de chances pour réussir à finir ce que tu veux !

Posté dans Forum - [RMXP] [XP] Besoin d'une ligne de code sur la téléportation

ebrayana - posté le 04/11/2013 à 17:21:11. (323 messages postés)

Rien à y faire, cela ne marche pas que ce soit dans le script
(error ligne 201 et ligne 202)

Ou dans la map ...

Posté dans Forum - [RMXP] [XP] Besoin d'une ligne de code sur la téléportation

ebrayana - posté le 04/11/2013 à 08:06:26. (323 messages postés)

Dans la map, il ne veux pas lancer mes scripts !
Dans le script, c'est une erreur !

Mais merci ! :s

Posté dans Forum - Just me ^^

ebrayana - posté le 04/11/2013 à 08:02:42. (323 messages postés)

Citation:

Je m'appel Etienne et je n'ai que 23 ans



o/ si tu savais mon âge à moi tu utiliseras pas "que" !

Mais bienvenue '-' !

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

ebrayana - posté le 03/11/2013 à 19:19:38. (323 messages postés)

Parce que j'aime faire ça o/

Oui enfaîte j'y est réfléchie il y a 3 minutes, mais je pense que je vais en
effacer quelques uns =) !

Posté dans Forum - Pourquoi pas moi ?^^

ebrayana - posté le 03/11/2013 à 18:12:14. (323 messages postés)

Bienvenue :3 !

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

ebrayana - posté le 03/11/2013 à 17:14:03. (323 messages postés)

Merci des tes conseils, j'ai tiendrais compte !

Bon voici le charset, avec un bas noir
(car il n'y avais que cette couleurs qui ne gâchait pas sur le site) :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voilà, tout est modifié, je vais m'apprêter à filmer mon menu à moi :3 !

Posté dans Forum - [RMXP] [XP] Besoin d'une ligne de code sur la téléportation

ebrayana - posté le 03/11/2013 à 13:25:31. (323 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RMXP
Salut à toute la communauté,
(j'avais eue un soucis qui m'as vraiment énervée devant mon écran)

J'utilise en ce moment un script de M.O.G qui est celui-ci :

Portion de code : Tout sélectionner

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200
201
202
#_______________________________________________________________________________
# MOG Scene Story V1.2            
#_______________________________________________________________________________
# By Moghunter       
# http://www.atelier-rgss.com
#_______________________________________________________________________________
# Tela de introdução, créditos, mudança de capítulos,etc...
# Para customizar basta trocar as pictures que estão na pasta
# Graphics/Title/
#
# CRD_PANO.png    ->  Imagem de fundo.
# CRD_OBJ.png     ->  Imagem Central.
# CRD_PART.png    ->  Imagem de partículas em movimento
# CRD_BORDER.png  ->  Imagem das bordas ou layout.
# CRD_BLANK       ->  Imagem usada para dar fade na tela.
# CRD_TEXT        ->  Imagem do texto(Créditos ou outros).
#
# Para definir o texto que será apresentado você deve 
# coloca-lo na imagem CRD_TEXT.png com a largura máxima de 640.
# A altura pode ser qualquer tamanho, lembrando que os textos
# são pictures, portanto você pode mistura-los juntos com textos
# e imagens.
#
# Para chamar o script use este código no evento.
#
############################
# $scene = Scene_Story.new #
############################
#_______________________________________________________________________________
module MOG
  #Definição da música de fundo.  
  CREDITS_BGM = "Introduction"
  #Tipo de transição.
  CDT_TR_TYPE = "020-Flat01"
  #Tempo para Transição.
  CDT_TR_TIME = 100
  #Velocidade da movimentação do texto.
  TEXT_SPEED = 1
  #Ativar as imagens.
  OBJETO_VISIBLE = true
  PARTI_VISIBLE = true
  BORDER_VISIBLE = true
  #Tipo de Sinteticidade (Bleding).
  # 0 - Normal
  # 1 - Inverter 
  # 2 - Multiplicar
  OBJETO_BLEND = 0
  PARTI_BLEND = 1
  BORDER_BLEND = 1
  #Definição da movimentação da partícula 1.
  PARTI_01_OX = 1    #(horizontal)
  PARTI_01_OY = 2    #(vertical)
  #Definição da movimentação da partícula 2.
  PARTI_02_OX = -1   #(horizontal)
  PARTI_02_OY = 2    #(vertical)
  #Tipo de Background 
  # true = Panorama
  # false = Mapa 
  PANORAMA_MODE = true
end
 
#===============================================================================
# Scene_Story
#===============================================================================
class Scene_Story
include MOG  
#--------------------------------------------------------------------------
# Main
#--------------------------------------------------------------------------
def main
  Audio.bgm_fade(7000)
  if PANORAMA_MODE == false
    @spriteset = Spriteset_Map.new
  else
    @pano = Plane.new
    @pano.bitmap = RPG::Cache.title("Table")    
    @pano.z = 1
  end
  @objeto = Sprite.new
  @objeto.bitmap = RPG::Cache.title("Livre")    
  @objeto.z = 10
  @objeto.x = 160
  @objeto.y = 110
  @objeto.visible = OBJETO_VISIBLE
  @objeto.blend_type = OBJETO_BLEND 
  @objeto.opacity = 0
  @particula_01 = Plane.new
  @particula_01.bitmap = RPG::Cache.title("")    
  @particula_01.z = 20
  @particula_01.blend_type = PARTI_BLEND  
  @particula_01.opacity = 0   
  @particula_01.visible = PARTI_VISIBLE    
  @particula_02 = Plane.new
  @particula_02.bitmap = RPG::Cache.title("")    
  @particula_02.z = 250
  @particula_02.ox = 320
  @particula_02.oy = 240
  @particula_02.blend_type = PARTI_BLEND
  @particula_02.opacity = 0
  @particula_02.visible = PARTI_VISIBLE
  @border = Sprite.new
  @border.bitmap = RPG::Cache.title("CRD_BORDER")    
  @border.z = 30
  @border.blend_type = BORDER_BLEND 
  @border.visible = BORDER_VISIBLE
  @texto = Sprite.new
  @texto.bitmap = RPG::Cache.title("Texte") 
  @texto.y = 480
  @texto.z = 25
  @texto.opacity = 0
  @blank = Plane.new
  @blank.bitmap = RPG::Cache.title("CRD_BLANK")    
  @blank.z = 40
  @blank.opacity = 253
  @time = 0
  @time_fv = 0
  @texto_Time = 0
  @time_move = 0
  @time_fade = 480 + @texto.bitmap.height
  Graphics.transition(CDT_TR_TIME, "Graphics/Transitions/" + CDT_TR_TYPE) 
  Audio.bgm_play("Audio/Bgm/" + CREDITS_BGM)
  loop do
    Graphics.update
    Input.update
    update
    if $scene != self
      break
    end
  end
  Graphics.freeze
  if PANORAMA_MODE == false
    @spriteset.dispose
  else
    @pano.dispose     
  end
  @objeto.dispose
  @particula_01.dispose
  @particula_02.dispose
  @border.dispose
  @texto.dispose
  @blank.dispose
  $game_map.autoplay 
end
 
#--------------------------------------------------------------------------
# Update
#--------------------------------------------------------------------------
def update
  @time_fv += 1
  @time += 1
  @time_move += 1    
  @objeto.opacity += 1
  if PANORAMA_MODE == true
    @pano.ox += 0
  end
  @particula_01.opacity += 15
  @particula_02.opacity += 15    
  @particula_01.ox += PARTI_01_OX
  @particula_01.oy += PARTI_01_OY
  @particula_02.ox += PARTI_02_OX
  @particula_02.oy += PARTI_02_OY       
  @texto.opacity += 1
  if @time_fade  <= 0
    @blank.opacity += 1
    Audio.bgm_fade(10000)
  end
  if @time_fade  > 0 and @blank.opacity > 0
    @blank.opacity -= 1
  end
  if @blank.opacity >= 254 and @time_fade  <= 0
    $scene = Scene_Map.new      
  end        
  
if @time_move > 1 and @blank.opacity <= 0
    @time_move = 0
    @texto.oy += TEXT_SPEED
    @time_fade -= TEXT_SPEED
  end        
  if @time > 12
    @time = 0
  end
  if @time_fv > 100
    @time_fv = 0
  end  
  if @time_fv > 50
    if @time >= 12
      @objeto.y -= 1
    end
  else
  if @time >= 12
    @objeto.y += 1     
  end
  end
  if @objeto.y < 160
    @objeto.y = 160
  elsif @objeto.y > 180
    @objeto.y = 180
  end    
  end
  end
$mog_rgss_Scene_Story = true
 



Franchement il marche très bien (Il faut des ressources si vous voulez le test hein)
Il y a juste un petit soucis voici l'événement qui accompagne le script :

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'ai essayé à la fin de mettre la "téléportation", mais l'événement fais sauter la commande script, j'ai aussi essayé avec les frames, mais rien à faire ça me l'as fais sauter aussi !
Par la suite j'ai essayé de faire un deuxième évent qui est celui-ci (50 frames est un test) :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mais rien à faire cette fois il me compte pas les deux dernières commandes
(attendre et téléportations)...

Donc, si vous aviez une ligne de code qui permettrait qu'une fois la commande du script
fini me téléporte à une carte avec les coordonné demander, ça seras sympathique

Merci et aurevoir =) !

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

ebrayana - posté le 03/11/2013 à 12:41:29. (323 messages postés)

C'est vrai qu'elle ressort trop la robe blanche, mais j'avais peur qu'en faisant tout dans les tons sombres que ça devienne un peu trop..
voilà quoi :grossourire !

Niveau Histoire et tralàlà, tout est prêt il ne manque plus que les charsets, map, titleset à réunir :P..

Bon, je vais mettre la vidéo en public mais sache que ce ne seras pas définitif (C'est super moche !), fais gaffe aux sons il est moche aussi :s (Mais dans le jeu il seras magnifique :sriden)

Personnellement, j'ai douté de mettre ce message directement sous forme de topic et pas dans
ce topic là, mais j'ai trouvé ça plus préférable en attendant la démo

Edit : Elle est public !

Edit² : Ah oui, juste que le monde découverte et Aventure sont presque impossible à choisir
consciemment, donc on le fais par le choix le plus préférable (selon vos goût) :3 !

Posté dans Forum - Novel of koopaling

ebrayana - posté le 03/11/2013 à 09:44:37. (323 messages postés)

Citation:

Première erreur : L'anglais.
L'anglais n'est pas une "mauvaise" langue en soit, mais le nombre de titres mis pour faire style, ça se repère vite, et ça rend le tout vachement moins crédible. Cherchez pas, évitez d'appeler votre jeu The Mystic Fortress, Infinity Was My Mistake ou encore Believe Through The Door



C'est dans le topic qui est placé juste au dessus du tiens !
A pars si ton jeu s'aventurera dans la langue anglaise...

J'aimerais ensuite qu'on parle de ta première map postée :

Regarde l'image que j'ai modifier sur paint :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Bon, c'est pas que je veux sembler méchante ou que je t'aime pas
ou que j'aime pas ton tileset mais bon...

1°er : Un tileset d'un bout d'arbre (feuille) a été remplacé à la place du bout de ton tronc d'arbre gauche !

2°er : Je ne l'ai pas encerclé mais, prépare un chemin pour voir
les zones de téléportations, car faire des trous en guise de chemin ... (Au pire tu peux toujours préparer une Mini-Map
et mettre les zones de téléportations)

3°ème : Les bordures noirs, j'ai pas grand chose à dire, c'est moche !

4°ème : Le pont qui dépasse :3, C'est horrible aussi !
(A moins que c'est un des méchants qui a fais ça !)

5°ème : Les arbres mis à côté et qui ne sont pas liés, c'est à retirer de suite °°, a moins que le héros peux passer entre les arbres mes je ne vois pas l'utilité !

Bon sinon, le reste à l'air sympa, bonne continuation =) !

Posté dans Forum - Topic des bribes de projets

ebrayana - posté le 02/11/2013 à 11:29:33. (323 messages postés)

Salut, je sais que j'en entrepris beaucoup de projets dont nul terminé, mais celui-ci ce seras différents *-* !


Crozus : de A à Y !

Présentation :

Le jeu est crée sous RMXP, à l'aide de plusieurs script =) !
Certains RTP seront inclus --> (MWAHAHAHA MONOS) !
Le jeu est basé aussi sur un livre que je suis entrain d'écrire !

Histoire :

Elisabeth, jeune fille de 15 ans, se retrouvant dans un monde des plus étranges
ayant oubliée la mémoire elle devras sortir de plusieurs situations effrayantes grâce aux phénomènes étranges qu'il l'entoure !

(J'accepte aussi les personnes qui commente pour corriger mes fautes =) !)

Personnage :

Elisabeth, une jeune fille âgée de 15 ans, se situant dans un monde paranormale,
ayant perdue la mémoire elle tenteras l'impossible pour la retrouver et sortir de ce monde
tant effrayant !

(Jeu qui n'est pas 18+ *-* !)

Game Play :

Il existe en tout 2 modes de jeux différents :

- "L'Aventure" (Avec un Grand A !)
- "La découverte" (Avec un petit d !)

Dans le jeu c'est nos choix qui entreprendront le mode de jeu, il est possible à tout moment
de passer du mode "Aventure" au mode "découverte" mais l'inverse n'est pas possible !

Le jeu en lui même ne comporte "AUCUN" combats ! Il seras composé de survie, et
d'énigme ! (Effectivement la fin seras très cheater niveau survie :3 !)

(Bien entendu les fins seront différentes, et les choix entrepris pourront donner des objets
spéciaux, voir même des maps spéciales !)

Aventure :

Le mode Aventure, il est composé de survie avec un grand niveau de difficultés, il permettras
d’accéder plus vite vers la fin du jeu, mais néanmoins vous pouvez tomber dans de nombreuses situations très bizarres qui pourront vous prendre des heures à en sortir !

découverte :

Le mode découverte, il est composé principalement d'énigmes (Grande difficulté) avec de la survie (Moyenne difficulté), ceci permettras de chercher "Le Pourquoi Du Comment" ou "LPDC"
il permettras de chercher réponses à vos nombreuses questions du genre "Que faîtes vous ici ?", "Quel est ce monde ?" !

News : Interaction avec la souris sur le décor :

Il est possible maintenant d'inspecter les éléments proposé sur la MAP grâce à la souris
(bien entendu, le mystère reste caché et ne rapporte que le 1/100 d'élément à propos
de l'objets touché, donc ce système ne seras pas abuser !)

Informations Importantes :

L'écriture du jeu est en "Arial" et en "Vivaldi Italique" (Sous nom de "Vivaldi")
si vous n'avez pas ces deux "fonts" il vous seras impossible de jouer !

Screenshots :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Vidéos :





L'introduction seras très dur à comprendre sans avoir fais la fin de la bêta !
Et désolée pour le son et la qualité de l'image et aussi pour le méchant "fraps" qui affiche
"15" !

Téléchargements :

La version bêta du jeu n'est pas encore prête, veuillez patienter !

Mise à Jour :

Spoiler (cliquez pour afficher)




Crédits :

# --- Monos [Aide]
# --- Taryn Harbridge [Musique]
# --- MOG [Script]
# --- Crystal [Script]
# --- Rataime [Script]
# --- Danny Coulombe [Script]
# --- lejoyeuxcla [Script]
# --- Zeus81 [Script]
# --- zou [Script]
# --- Kno [Aide]


Avancement de la démo :

Histoire : 85%

Aventure : 10%

découverte : 25%

Charsets : 40%

Titlesets : 30%

Scripts : 50%

Sons : 10%

Total : 50% (Youpii !)

Voilà voilà, allez bonne journée ! Je suis tout de même un peu dégoûtée
que la vidéo ne se centre pas ! :/



Bon, tous se passe bien pour le moment, le projet avance petit à petit ^^ !



Posté dans Forum - Editeur de maps 3D

ebrayana - posté le 01/11/2013 à 13:18:16. (323 messages postés)

Tout cela m'as l'air effectivement excellent, j'attend de voir la
suite, surtout question événement qui vas me sembler être
gros à gérer, sinon je te souhaite une belle continuation !

Posté dans Forum - [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)

ebrayana - posté le 24/10/2013 à 09:37:31. (323 messages postés)

Tu as mis de très belles balises :clindoeil4 !

Bref, je ne suis pas vraiment attirée par Naruto, mais ce jeu à l'air
très bien :p !

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

ebrayana - posté le 10/10/2013 à 19:23:14. (323 messages postés)

Bonne annif *-*

Posté dans Forum - Salut à tous ami makers !

ebrayana - posté le 10/10/2013 à 19:16:40. (323 messages postés)

Bonguorno ! *Et je vous prout la vie si c'est mal écrit ! :wouah*

Bienvenue à toi petit scarabée du making *-*

PS : *Fais gaffe ici il y a des plus timbrés que moi*
PS 2 : *Regarde plus en haut de mon post*
PS 3 : * :salut *

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