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Messages postés par midori
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4

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Posté dans Scripts - Combats en temp réel A-RPG

midori - posté le 04/08/2010 à 01:21:10. (10 messages postés)

Excusez moi, j'aimerais savoir si c'est normal que la ligne 346 beugue?
$ABS.enemy_setup
ou plutot que l'ajout d'un script la fasse beuguer?
j'y connait rien en ruby et le script ajouté est vraiment très important pour mon projet, c'est un script permettant de sauter l'écran titre pour teleporte sur une map où par event on pourra faire l'écran titre...(pour ceux à qui sa dirait quelque chose)et pour ceux d'entres vous qui uraient l'amabilité de me filer un petit coup de main je vous met le script:

class Scene_Passe
def main

$data_actors = load_data("Data/Actors.rxdata")
$data_classes = load_data("Data/Classes.rxdata")
$data_skills = load_data("Data/Skills.rxdata")
$data_items = load_data("Data/Items.rxdata")
$data_weapons = load_data("Data/Weapons.rxdata")
$data_armors = load_data("Data/Armors.rxdata")
$data_enemies = load_data("Data/Enemies.rxdata")
$data_troops = load_data("Data/Troops.rxdata")
$data_states = load_data("Data/States.rxdata")
$data_animations = load_data("Data/Animations.rxdata")
$data_tilesets = load_data("Data/Tilesets.rxdata")
$data_common_events = load_data("Data/CommonEvents.rxdata")
$data_system = load_data("Data/System.rxdata")

$game_temp = Game_Temp.new
$game_system = Game_System.new
$game_switches = Game_Switches.new
$game_variables = Game_Variables.new
$game_self_switches = Game_SelfSwitches.new
$game_screen = Game_Screen.new
$game_actors = Game_Actors.new
$game_party = Game_Party.new
$game_troop = Game_Troop.new
$game_map = Game_Map.new
$game_player = Game_Player.new



$game_party.setup_starting_members
$game_map.setup(317)
$game_player.moveto(2, 3)
$game_player.refresh
$game_map.autoplay
$game_map.update

$scene = Scene_Map.new

end
end


Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir

Posté dans Jeux - The Legend of Zelda: L'éveil

midori - posté le 02/08/2010 à 21:24:58. (10 messages postés)

Pour information, non je ne suis pas un fake^^
je suis juste quelqu'un qui aime beaucoup minish cap et qui a été envouté par les graphismes et qui compte bien refaire le monde(du jeu) a sa façon mouhahahaha:feu:ombre

Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir

Posté dans Jeux - The Legend of Zelda: L'éveil

midori - posté le 02/08/2010 à 20:32:53. (10 messages postés)

Merci beaucoup d'avoir répondu, je vais essayer de télécharger le rgss104e, pour information, j'ai remplacé le chara link, j'en ai trouvé un pile à la bonne taille ;) et là j'essaye d'implanter un script pour que les mouvement soient en pixel/pixel, soit de la même façon que dans les zeldas traditionnels, plus les icones des équipements et des charas pour gérer le système de portes parce que je trouvais que les maisons manquaient de portes :D, de plus je me suis lancé dans un tileset regroupant toutes les tiles de zelda TMC.
voila, en somme des petites touches qui ne rendront le jeu que meilleur.:sourit
Edit: Super j'ai réussi!!!, j'ai tout réinstallé ^^ et maintenant ça marche super , merki bokou

Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir

Posté dans Jeux - The Legend of Zelda: L'éveil

midori - posté le 02/08/2010 à 19:23:48. (10 messages postés)

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir, j'aurais une petite question, lorsque j'ai téléchargé ce jeu, je me suis aperçu que l'on pouvais l'éditer, seulement lorsque je veux écouter des musiques sur le projet(via "écouter les musiques") un message d'erreur s'affiche"critical error C0000005 at address 0000000", idem pour les tilesets, donc je voulais savoir si c'était normal d'avoir ce message et si possible de pouvoir le résoudre, parce que j'ai trouvé ce jeu vraiment bien fichu et j'aimerais améliorer ses graphismes, pour le qu'il ressemble d'avantage à zelda minish cap.:)

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