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Messages postés par Alwyn Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 139 Aller à la page: 1 2 3 4
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Maruyama -
posté le 05/08/2016 à 21:13:37. (2092 messages postés) |
| Non.
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Galerie - grotte |
Maruyama -
posté le 16/07/2016 à 12:20:11. (2092 messages postés) |
| On va dire qu'il va falloir travailler davantage. Courage
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Maruyama -
posté le 11/06/2016 à 01:30:44. (2092 messages postés) |
| Après fire emblem c'est un jeu de stratégie avant un dating-sim. Si tu composes pas une armée variée, tu vas dans l'mur. La prison est plutôt utile, si tu as mal composée ton armée, dans les missions haut niveau tu peux récupérer des ennemis avec des skills exclusifs et des stats au delà de la moyenne, ils peuvent remplacer des pertes. Aussi dans les missions annexes, tu peux capturer certains boss avec une apparence unique. Le seul problème c'est que ça implique d'utiliser Orochi ou Niles et ils sont pas très bon en Growth Stat.
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Maruyama -
posté le 09/06/2016 à 18:52:44. (2092 messages postés) |
| Citation: j'ai trouvé que il manquait une classe avancée à hoshido |
Heu, Maître Lancier (+6dmg avec les spears), Basara (skill Idéaliste fumé), Mécaniste (skill clonage), Oni (Contre Attaque), Bretteur (Stellaire plz), Forgeron (Chance de récupérer l'arme des ennemis)...
Hoshido est plutôt bien fourni en classe avancées avec des compétences très intéressantes (Comme les compétences de sceau). Et n'oublie pas que une unité avec un soutien S peut utiliser les classes (innée et de talent) de son partenaire avec un sceau d'union ou utiliser sa classe alternative avec un sceau du cœur si tu en as marre d'avoir que des kinshi (ceci dit il y a pas tant de pégases que ça, je comprends pas comment tu as fait)
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Maruyama -
posté le 08/06/2016 à 20:15:49. (2092 messages postés) |
| Le pire qui me soit arrivé jusqu’à maintenant c'est me faire dodge un coup a 98% de chance de toucher et subir une contre attaque critique de la part d'un boss qui n'avait que 6% de chance de me toucher avec 11% de critique. Je n'avais évidemment pas fait de sauvegarde de bataille vu que tout allait sur des roulettes. Comme quoi. #thishitisrigged
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Maruyama -
posté le 08/06/2016 à 19:01:37. (2092 messages postés) |
| Peut-être que c'est une option propre à fates, mais tu peux sauvegarder à un moment donné dans une bataille et reprendre à ce moment précis, sans interruption.
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Maruyama -
posté le 08/06/2016 à 01:11:33. (2092 messages postés) |
| Kenetec a dit:
Personne ne joue au dernier Fire Emblem par ici ?
Il me semblait pourtant qu'il y avait son lot de fan.
J'ai tout juste commencé la version blanche (Hoshido), j'ai pas trop le temps d'y jouer pour l'instant.
Mais il y l'air d'avoir eu un sacré Level Up de la difficulté.
Enfin j'ai terminé que Awakening avant celui là. (Un peu fait ceux sur GBA mais jamais finit)
Déjà on ne peut plus sauvegarder pendant les batailles. Ensuite il y a du challenge dés les premières batailles, c'est surprenant.
En tout cas pour l'instant, ça m'a l'air plutôt réussi.
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Hey, mon buddy d'OW!
Je possède l'édition Fates (Birthright+Conquest+Revelations)
On peut toujours sauvegarder pendant une bataille et recharger la bataille à ce moment donné, ce qui m'a évité nombre de restarts.
Je vais dire mon ressenti sur chaque version:
Birthright: Un très bon défi avec la possibilité de récupérer de l'expérience entre deux missions pour les néophytes. Je l'ai terminé sans faire trop de défis et on retrouve le bon vieux feeling des vieux fire emblem ou la connaissance de chaque unité et de leur growth rate est primordial pour faire un run parfait.( Les derniers chapitres sont difficiles, le pic de difficulté monte en flèche et peut surprendre!)
Conquest: L’extrême opposé de Birthright, dur à en crever, j'ai recommencé bon nombre de missions et la mission finale m'a fait plier le genou, j'ai retiré le mode classique à la toute dernière mission pour récupérer mes unités dans la deuxième partie de la mission (toujours les heal qui mourraient parce qu'il avaient des stats désastreuses en esquive) tellement elle est dure à en crever. Aucun grind possible entre deux missions, a moins de jouer en mode phénix (ce mode de jeu ne présente aucun intérêt...), ce fire emblem est un défi absolu comme je n'en avais jamais vu depuis Fire Emblem 4. Probablement le meilleur choix pour un vétéran. Si vous avez été séduits par la facilité d'Awakening en Normal, Conquest vous fera roter du sang dans les mêmes paramètres
Mon opus préféré so far!
Revelations: Je suis en train de le faire, il propose des défis tordus et des missions ou il faut bien souvent gérer des petits groupe d'unité, oubliez la technique d'avoir deux ou trois unités favorites, ça ne marche pas ici, il va falloir répartir l'expérience de façon équitable sous peine de mourir en moins de 2 tours dans chaque mission. (La plupart sépare vos unités en petit groupe et faut gérer des assauts sur plusieurs fronts simultanément).
La particularité de Revelations c'est qu'on a accès a Nohr et Hoshido simultanément, que ce soit les boutiques dans le château ou les unités recrutables pour compenser le défi tactique proposé par cette version.
En note globale, j'aime beaucoup comment ils ont amélioré l'équipement, terminé le mage noir stellaire/ether avec un nosferatu immortel ou le porteur d'armes de héros qui attaque 20 fois par tour. Les armes puissantes ont été équilibrées et présentent des handicaps pour ceux qui aimeraient s'en servir (Nosferatu ne peux pas frapper 2x et ne crit plus, les armes héroïques baissent l'attaque et la technique à chaque utilisation) J'étais sceptique au début avec l'histoire de durabilité illimitée mais tout a été revu aux petits oignons. On peut maintenant forger des armes identiques pour en créer une version plus forte, l'argent étant limité dans Conquest, les choix fait à la forge doivent être réfléchis sous peine de se retrouver coincé. Les ennemis qui peuvent se mettre en duo, ça c'est balèze aussi.
Par contre je suis absolument pas fan du délire "waifu/husbando" que tu peux tripoter quand t'es marié, "waifu/husbando" qui peut avoir l'apparence d'un enfant si tu as des goûts déviants. FE n'est pas un dating sim, merde. Néanmoins, petit plus pour l'avancée sociale avec la possibilité de faire un couple homo.
Voila pour FE, l'histoire est plus deep, moins naïf que dans Awakening et on la découvre sous 3 angles différents, chaque scénario apporte des réponses aux questions qu'on se pose dans les autres. Bref je conseille ce fire emblem, même si il faut avouer que vendre le jeu en 3 parties c'est quand même une forme d'arnaque. (d'autant que les unités et une partie des maps sont recyclées d'un opus à l'autre...)
PS: Petite larme pour le bâton de valkyrie qui refait son apparition dans ces opus. Il m'avait manqué
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Forum - Topic de l'informatique |
Maruyama -
posté le 20/05/2016 à 11:53:26. (2092 messages postés) |
| Tu regardes le numéro de série de la carte mère et tu récupères le bios sur le site du fabriquant?
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Screen de la semaine - CROW |
Maruyama -
posté le 01/04/2016 à 12:35:35. (2092 messages postés) |
| Putain, si un jour ça sort sur steam, j'achète l'édition GOTY direct.
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Sorties de jeux - Police PC |
Maruyama -
posté le 20/03/2016 à 02:05:10. (2092 messages postés) |
| Tu as perdu Nanaky, il fallait laisser 7 jours entre deux commentaires.
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Galerie - Route au bord de la rivière |
Maruyama -
posté le 29/02/2016 à 00:05:53. (2092 messages postés) |
| Citation: C'est dur de trouver des ressources complètes qui vont bien ensemble. |
Ce n'est pas un problème je trouve, il y a beaucoup de jeux qui piochent dans des ressources hétérogènes mais qui sont excellent (Everlong, par exemple)
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Tutoriels - Le profil des Makers français |
Maruyama -
posté le 27/02/2016 à 21:00:21. (2092 messages postés) |
| Citation:
Ouais surtout que Mario Portal si je dis pas de bêtise c'était de Moumou, pas de Naked, donc ta mémoire te fais un peu défaut pour un vieux de la vieille. |
Ils ont commencé ensemble à faire SMP mais Moumou a fait 99% (pourcentage maker bâtard) du reste tout seul. Que Naked confirme si il passe par là
Dans tout les cas il est impliqué.
Source: 2LO bande de pds
Citation: les systèmes c'est bien beau mais faut sortir des jeux avec |
Toutafé.
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Tutoriels - Le profil des Makers français |
Maruyama -
posté le 25/02/2016 à 20:36:53. (2092 messages postés) |
| lol freazyx il se bash tout seul en fait
Tiens et pour rajouter des noms de personne "incomparables" en event making, j'voudrais citer Lachsen (incontestablement zeh ultimate event master of rm2k3) et Kazesui, même s'ils ne sont pas français.
PS: Quand on parle de Naked-Snake, on parle surtout de Mario Portal ou du Metroid Like qu'il avait fait. #lesvieuxsesouviennent
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Tutoriels - Le profil des Makers français |
Maruyama -
posté le 23/02/2016 à 17:58:42. (2092 messages postés) |
| (Ou Dragonsix)
(Ou Stuart)
(Ou Naked)
(Ou Johnny Bresson, oh wait, c'est pas son jeu)
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Galerie - compétences |
Maruyama -
posté le 20/02/2016 à 18:52:42. (2092 messages postés) |
| C'était le moins pire sur le screen, alors autant en faire un point fort.
(ça veut pas dire que c'est forcément top)
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Galerie - status personnage |
Maruyama -
posté le 19/02/2016 à 17:47:26. (2092 messages postés) |
| Ce screen exceptionnel mélange du français, de l'anglais, du japonais, du rose et du bleach.
PS: Tavu c'est pas agréable le rose, alors essaie d'être plus classique dans tes choix l'ami
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Galerie - compétences |
Maruyama -
posté le 19/02/2016 à 17:43:20. (2092 messages postés) |
| + Le mapping
- Bleach
- Le rose fluo qui arrache la rétine
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Maruyama -
posté le 15/02/2016 à 20:54:39. (2092 messages postés) |
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(Tu sais, la galerie elle sert à présenter tes travaux hein?)
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Maruyama -
posté le 14/02/2016 à 13:44:11. (2092 messages postés) |
| Citation: (c'est relou à faire non ?). |
En vrai si tu regardes bien, il doit y avoir 7-8 poses à tout casser (parce que je suis pas bon en PA, j'ai plutôt misé sur l'animation, le tout m'a pris 4-5h
Citation: C'est vraiment cool, mais j'espère que c'est juste le coup ultime ^^' parce que si toutes les animations sont aussi longues, ça peut vite être saoulant :/ |
Oui, c'est son "dark omnislash" personnel, sa limite que tu ne peux sortir qu'une fois tout les 36 du mois
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Maruyama -
posté le 14/02/2016 à 03:22:22. (2092 messages postés) |
| Un peu de RPG Maker 2003 et de Base Battle System en x2 pour les "resolutiondenainophobes"
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Galerie - - Crow - |
Maruyama -
posté le 13/02/2016 à 16:38:57. (2092 messages postés) |
| La grande classe
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Je suis presque pas mort. |
Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est ? |
Maruyama -
posté le 11/02/2016 à 01:56:50. (2092 messages postés) |
| Faut le mettre en page 1 alors. Et c'est pas grave pour le point, je suis pas un fragile wesh.
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Je suis presque pas mort. |
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