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Messages postés par BARVACHE Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 105 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans News - Oniria dateur. |
BARVACHE -
posté le 08/06/2011 à 22:07:03. (504 messages postés) |
| Je l'avais dl sur l'autre fofow. Bah perso j'aime bien.^^
Comme je te l'ai dit, tes maps sont un peu trop remplies. Mais c'est pas un énorme problème en soi.
Bonne continuation et bonne chance pour les Alex.
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Posté dans Forum - [RMXP] Anterya El [Prologue disponible ] |
BARVACHE -
posté le 17/03/2011 à 21:15:26. (504 messages postés) |
| Ce qu'il faut c'est présenter le gros du background. Pour ce qui est du détail, les bibliothèques de pnjs sont un très bon moyen de faire découvrir le background au joueur.
Marquer les coutumes des différents peuples par des monuments, etc, est aussi une bonne technique.
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Un très bon forum | Ma galerie |
Posté dans Forum - [RMXP] Anterya El [Prologue disponible ] |
BARVACHE -
posté le 16/03/2011 à 19:36:16. (504 messages postés) |
| J'ai modifié le poème de début. Je l'ai mis en alexandrins. Il ya une répétition du mot mer par contre. Dis moi si elle te gène.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Passant par la porte des immenses déserts
Par delà l’horizon submergeant la cité
Devant le rouge et l’or illuminant la mer
Et passant par les merveilles des oubliés
Avec fermeté l’aveugle découvrira
La mer d’ignorance, sa vision du pouvoir
Mais il lui sera offert à partir de là
L’unique, seule et réelle façon de voir.
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Posté dans Forum - [RMXP] Anterya El [Prologue disponible ] |
BARVACHE -
posté le 16/03/2011 à 18:39:33. (504 messages postés) |
| A en voir les screens(quoi!?), ça semble être un bon projet^^
J'ai pas lu tout ce qui est scenario, toussa(flemme et je l'admet), à part le poème de début qui a un sérieux défaut au niveau du rythme. Je peux tenter de te le remodeler s'tu veux.
J'aime bien la machine volante, très sympa. Le premier screen est pas mal à part les dalles et le découpage de l'île volante au milieu qui sont tous les deux douteux.
Bonne continuation en tout cas=)
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Posté dans Forum - Vos photos |
BARVACHE -
posté le 05/03/2011 à 19:40:49. (504 messages postés) |
| Ouais, c'est vrai, t'as raison Kal' ^^"
TLN>>ouais, faudrait que je me paie un appareil convenable mais j'ai pas le fric quoi
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Posté dans Galerie - Bar à Vaches |
BARVACHE -
posté le 15/02/2011 à 18:49:24. (504 messages postés) |
| Ephy>>ça doit venir de ça ouais=)
Nanaky>>jerry
Hardyx>>oui mais elle est misanthrope donc elle s'en fout
Sriden>>ouais mais c'est une immigrée qui s'est introduite ici pour foutre une bombe. in b4 raciste
Wano>>merci o/
Sriden et Hardyx>>ah ouais celle là elle est métis o/
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Posté dans Galerie - Camp Elfique |
BARVACHE -
posté le 11/02/2011 à 17:59:28. (504 messages postés) |
| L'absentéisme est un mal pour le makeur.
Ephy>>in b4 ouais merci o/
Rind>>J'ai mis 12 mais y'en a que 11 x)
Sinon, je vois ce que tu veux dire pour les arbres. Je vais garder les pixellisés(pas sur de l'auteur, faudra que je regarde ça)
Et pour le mapping en pano c'est quand j'aurais pas la flemme parce que ça me décourage de prendre un screen trop grand pour le modif et que je me sens pas capable de le faire direct sur toshop; il me faut une base.
Wano et Benku>>merci
Hardyx>>parce que des soldats sont morts au combat et qu'ils on été enterrés. Je pensais le screen explicite mais bon o/
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Posté dans Jeux - Requiem: Prologue |
BARVACHE -
posté le 10/02/2011 à 22:06:35. (504 messages postés) |
| Je pense pareil mais elle résume bien le scenario. Le monde se découvre surtout dans le jeu, bien que la présentation aide.
Disons que je ne savais pas quoi mettre comme description.
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Posté dans Jeux - Requiem: Prologue |
BARVACHE -
posté le 09/02/2011 à 20:09:32. (504 messages postés) |
| Merci pour le texte tout d'abord!
Fresh>>disons qu'il a une certitude de quelque chose mais qu'il ne sait pas pourquoi.
Sinon, normal que certains adversaires soient forts, c'est pour quand t'es à un niiveau plus élevé. Mais ça pose pas mal de problème donc je vais surement modifier ça.
Merci d'avoir testé en tout cas
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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!] |
BARVACHE -
posté le 07/02/2011 à 20:13:10. (504 messages postés) |
| J'vais pas mefaire chier; battlequote o/
(d'abord merci de ton commentaire=) )
LeM a dit:
Déjà, il y a un problème majeur sur les polices auxquelles tu appliques l'effet "lueur externe", leurs contours sont pixelisés (surtout sur le CTS), floutes-les ou fait à la fois l'effet lueur interne et lueur externe.
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Ouais on m'a déjà fait la remarque, j'y modifierais=)
LeM a dit:
Le CTSS est très sympa, mais seulement deux options...ça laisse à désirer (rajoutes au moins un "Quitter").
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Mouarf.
LeM a dit:
Ensuite, certains facesets sont un peu "coupés" en ligne (vu que les facesets sont des cases où l'on ne peut pas toujours tout mettre).
Souvent, c'est au niveau des cheveux, ajoutes un cadre au pire, mais ça rend pas super comme ça...
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Pas bête je vais faire ça=)
LeM a dit:
C'est moi ou la machine à sous (du casino de la première ville) affiche toujours la même chose quand on mise 1 jeton? wtf?
et on ne peut pas l'arrêter quand on veut, ça se fait tout seul, pas top, pas top...
et on a pas les règles du black-jack, heureusement que je sais jouer... (on ne peut pas spliter? on ne peut pas définir si nos as sont des 11 ou des 1?)
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T'as peut-être pas de chance o/
En fait, j'ai mis une seule et unique animation pour quand on ne gagne rien.
Quant au black jack, faudra que je mette les règles(pourtant je suis persuadé de les avoir mises)
Je ne peux pas faire grand chose pour changer les règles du jeu vu qu'il s'agit d'un script mais bon.
LeM a dit:
J'ai essayé de voler le garde bourré à gauche du dojo et j'ai eu une belle erreur de script.
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Quelle erreur? Tu peux screener?
LeM a dit:
OULAH! :Oo
Quand on déplace une caisse on a le choix:
Bas
Haut
Droite
Autre
et dans autre il n'y a que "gauche"...pourquoi ne pas tout simplement mettre "gauche" à la place de "Autre"? on peut toujours annuler avec X si tu paramètres le choix pour ça.
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Parce que. (ça veut dire que je sais pas et que j'ai merdé sur ce coup là et que, de ce fait, je changerais ça.)
LeM a dit:
Classique dans le système de jour/nuit, il fait nuit dans les maisons...
Euh?...
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Un peu normal pour moi mais si c'est dérangeant je peux faire quelque chose. Mon système va changer et sera plus modulable(merci à Arty o/)
LeM a dit:
Ensuite, le changement de ton d'écran est trop séc, hésites pas à faire prendre 20/25 frames celui-ci.
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Pas de problème
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LeM a dit:
Bon, je chipote, et je n'en suis qu'au début du jeu, dans l'ensemble, c'est très bon, continues comme ça
(je peux te filer un coup de main en prog' si tu veux, je pourrais enfin rouvrir rm xD)
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Quand tu veux
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Posté dans Forum - Mystic Slayer [RM2k] |
BARVACHE -
posté le 17/01/2011 à 22:27:12. (504 messages postés) |
| Je t'ai déjà dit ce que j'en pense sur RMD=)
J'aime bien, même pour du old school qui n'est pourtant pas ma tasse de thé(quoique l'obsession de la 3D me déplait également).
Je dl dès que j'ai le temps
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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!] |
BARVACHE -
posté le 06/01/2011 à 21:33:11. (504 messages postés) |
| Ouais enfin bon voilà quoi^^" (je rajouterais bien Systèmes/gameplay mais flemme><
PS:moi aussi. Mais évite d'en faire trop, ce n'est pas un topic à flood hein.
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Voici enfin ce que vous attendez tous! (ou pas)
Lien:
Le site:
Ici
Voici enfin la démo que je promets depuis longtemps. J'ai passé beaucoup de temps à améliorer un peu tout grâce à vos critiques, donc je voudrais d'abord vous remercier.
Ensuite, ben bon jeu
AVIS AUX JOUEURS
Comme vous allez vous en appercevoir, le projet est en open source. Merci de me demander le nom de l'auteur de ce que vous utilisez. Et veuillez ne pas vous approprier le travail d'un autre.
(comme y fait trop genre il a un bon projet><)
Bon jeu à vous !
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