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Messages postés par BARVACHE
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 105

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Posté dans News - Joyeuses Fêtes

BARVACHE - posté le 01/01/2011 à 19:07:08. (504 messages postés)

Bonne années à tous=D
Nonor>>n'oublie pas d'exaucer nos voeux, hein (surtout le dernier) ;)
Nemau>>j'en ai jamais prise u_u donc +1

Un très bon forum | Ma galerie

Posté dans Forum - [RMXP] Crow (démo 0.5)

BARVACHE - posté le 30/12/2010 à 19:39:36. (504 messages postés)

Naaaaaaaaan!!!!!
Ne l'arrete pas, c'est vraiment un bon projet malgré les quelques défauts qu'on trouve ici et là. Tu serais prète à foutre tout ton boulot àla poubelle? Cay dommage=(
Sinon, Martha elle est où?

Un très bon forum | Ma galerie

Posté dans Forum - [RMXP] Crow (démo 0.5)

BARVACHE - posté le 30/12/2010 à 14:18:52. (504 messages postés)

Si quelqu'un l'a fini: elle est où Martha?
Ephy>>O_O

Un très bon forum | Ma galerie

Posté dans Forum - [RMXP] Crow (démo 0.5)

BARVACHE - posté le 30/12/2010 à 09:32:27. (504 messages postés)

J'ai dl ton projet=)
J'y ai joué un peu et j'ai adoré.
Les énigmes sont vraiment sympas et les dessins vraiment bien faits=)
Le scenario est simple mais bon et les CMS sont plutot bien programmés(mis à part quelques bugs de touche où il faut appuyé plusieurs fois mais bon).
Les tiles de Kaliban commencent à être connus mais je les toruve touours aussi beaux^^
T'as là un très beau projet, bonne continuation=D

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Posté dans Galerie - Abords du Lac des Ombres(nom merdique)

BARVACHE - posté le 26/12/2010 à 13:45:00. (504 messages postés)

Mouais fin osef du texteXD (même si c'est vrai qu'il est moche:-/

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Posté dans Galerie - Abords du Lac des Ombres(nom merdique)

BARVACHE - posté le 25/12/2010 à 20:41:13. (504 messages postés)

WTF??? Sur un aut' fofow, y'a un mec qui me dit que c'est MOSH XD
Merci en tout cas^^
Ouais, sinon, le feu de camp sans feu(y'a pas de marmite) est moche c'vrai. Ca va pas avec le reste, couleurs, thème, etc.. J'avais envie de foutre un event de décorX)

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Posté dans Forum - Usine de Adriliau (demande on)

BARVACHE - posté le 24/12/2010 à 13:40:03. (504 messages postés)

Cay bô mais mets des spoilers><

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE - posté le 20/12/2010 à 12:31:05. (504 messages postés)

Oui, j'avoue que j'ai mis pas mal de scripts^^"
Mais ça me permetde diversifier le jeu simplement sans trop m'en voir avec des systèmes en events. Bien sur, cela me permetterait de progresser davantages mais en bon flemmard, j'utlise les scripts(et j'apprend à scripter).
Donc oui, Kèt ça s'écrit Kèt et pas autrement!1!
Prochaine MAJ de la présentation:persos,peuples(améliorés).
-----------
UP TR0 D4RK!1!
Donc j'ai modifié la présentation comme précisé ci dessus. Ajout des descriptions plus complètes des persos(caractère+passé) et des peuples (avec des images o/)

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE - posté le 20/12/2010 à 11:26:00. (504 messages postés)

Merci^^
Ah ouais fainéantise x) Je l'ai bien écrit sur un aut' fofow et maintenant je l'écris mal... Chuis trop fainéant pour modifier^^

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE - posté le 20/12/2010 à 10:50:40. (504 messages postés)

Nan mais c'est un Nowel Joke x)
Ca attire les tueurs de kikoos donc voilà. Le vrai titre c'est Requiem x)
Psykokwak>>Merci^^ Tkt, la démo tarde à cause de ma feignantise x)

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE - posté le 12/12/2010 à 11:54:01. (504 messages postés)

Merci=D
Bah ouais, mais nan!Chez certains, leur cul est BOKOU plus doué qu'euxXD
T'inquiètes, comme tout le monde, tu vas progresser;)
Un conseil, n'utilise pas de scripts trop tot. J'ai commencé à en mettre dans mes projets(passke j'avais un projet bidon pas fini avant)après environ 10 mois de making^^
Bon moi faut que je bouge mon c** pour sortir ma pu**** de démo!!!

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE - posté le 11/12/2010 à 19:46:26. (504 messages postés)

Merci^^
Ouais, j'avoue que certains utilise rmvx comme leur cul x)
(moi je l'utilisais comme mon cul ;) )

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE - posté le 03/12/2010 à 16:34:13. (504 messages postés)

Merci=)
Et oui, c'est ça les scripts^^" mais le système de temps est de moi (au moins j'aurais servi à quelque choseXD) :)
EDIT:Quelques commentaires avant la prochaine démo ne seraient pas de refus ;)

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE - posté le 03/12/2010 à 15:56:18. (504 messages postés)

Je viens poster des news avant la démo(qui devrai arriver d'ici peu(ça dépend de ma flemme x) ))

NEWS




1° Quelques screens

Spoiler (cliquez pour afficher)



2° News gameplay

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Galerie - Marais Enchanté

BARVACHE - posté le 01/12/2010 à 20:34:55. (504 messages postés)

Merci=)

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Posté dans Galerie - Marais Enchanté

BARVACHE - posté le 01/12/2010 à 17:30:02. (504 messages postés)

Merci=)
Je vais changer la map par une amélioration=)

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Posté dans Galerie - Marais Enchanté

BARVACHE - posté le 01/12/2010 à 15:01:48. (504 messages postés)

Bah en fait le fog est là pour donner un ton féérique au lieu. J'ai donc preferé en mettre beaucoup(car ces fogssont en charas).

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Posté dans Galerie - Maison

BARVACHE - posté le 29/11/2010 à 19:48:12. (504 messages postés)

Hum...Parce que je n'y ai pas pensé^^"

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Posté dans Galerie - Bois Sombres

BARVACHE - posté le 28/11/2010 à 09:57:00. (504 messages postés)

Benku>>merci=)
ROS>>Ah ouais merde! En plus il pourrit l'ambiance sombre x)
Moi et ma facheuse habitude de vouloir trop remplir x)
En tout cas merci pour vos comms. Je sais comment mapper Requiem maintenant=)

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Posté dans Galerie - Bois Sombres

BARVACHE - posté le 27/11/2010 à 14:09:59. (504 messages postés)

x)

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Posté dans Galerie - Bois Sombres

BARVACHE - posté le 26/11/2010 à 18:43:58. (504 messages postés)

Hum...possible^^
Quel sont tes pseudos utilisés?
Aussi merci à tous=)
Je ferais pareil pour mon projet mais je me retrouve dans une situation complexe. Ces arbres sont des events. Cela pourrait faire laguer mes maps :s
Fin je verrais comment m'en sortir^^

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Posté dans Galerie - Bois Sombres

BARVACHE - posté le 24/11/2010 à 19:14:53. (504 messages postés)

^^
Je ferais ptèt de même pour mon projet=)

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Posté dans Galerie - Bois Sombres

BARVACHE - posté le 24/11/2010 à 18:27:20. (504 messages postés)

Merci=)
C'est vrai que c'est plus réaliste que les miniarbres vx XD

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE - posté le 28/10/2010 à 14:42:25. (504 messages postés)

Alors alors...
La faute à frère:
Quand je l'écris à la main, je l'écris bien. Sur l'ordi, c'était, je crois, la première fois que je l'écrivais. Comme je tape vite, j'ai pas fais attention c'too.
Qu'entends tu par présentation naïve?
Les derniers screens de la présentation sont à modifier^^
Bon jeu=D

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE - posté le 28/10/2010 à 10:57:46. (504 messages postés)

Citation:


On l'a séquestré dans cette classe contre son grès


Peut-êtreXD
Nan en fait il est obligé de voler pour survivre bien qu'il n'aime pas ça c'too^^
Je vais éditer les screens qui commencent à dater=)
Bon jeu à tous et à toutes=D

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Posté dans Forum - Pack Acassia

BARVACHE - posté le 15/10/2010 à 19:08:32. (504 messages postés)

Tu sais déjà ce que j'en pense=)
C'est super de partager des ressources en grand nombre comme ça ;)

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Posté dans Forum - Multi tileset

BARVACHE - posté le 15/10/2010 à 18:47:37. (504 messages postés)

Tu l'as fait avec le fusionneur de tileset de fusion maker?

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Posté dans Galerie - Exterieur de Port Hiranis

BARVACHE123 - posté le 10/10/2010 à 19:54:28. (504 messages postés)

T'as raison. En fait, je ne veux pas faire de vide à un point que je rempli trop. Mon gros défaut quand je mappe. Je vais arranger ça ;)

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Posté dans Galerie - Plage de Port Hiranis

BARVACHE123 - posté le 10/10/2010 à 19:52:55. (504 messages postés)

Pour les crabes c'est déjà fait mais il n'y en a pas sur ce screen c'est tout^^

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Posté dans Galerie - Grotte ensablée

BARVACHE123 - posté le 10/10/2010 à 19:51:12. (504 messages postés)

Citation:


Dans les grottes il ne doit pas y avoir de plantes car les plantes on besoin de soleil pour vivre. Or, dans les grottes le soleil ne passe point. Donc, enlève la vegetation de ta grotte.


Mais Varkan utilise bien de la végetation dans sa grotte aquifère.
Je vais peut-être diminuer la bégétation alors...

Citation:


C'est quoi ces effets de lumière ?


Bah ceux d'un script^^

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 08/10/2010 à 16:44:07. (504 messages postés)

Je vois que mon projet a été déplacé=)
Merci à... euh... bref, merci à la personne qui l'a déplacé^^
Je vais bientôt poster ma prochaine démo qui incluera tout le prologue(environ 1 h-1h 30, du moins je crois).

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Posté dans Galerie - Grotte ensablée

BARVACHE123 - posté le 04/10/2010 à 18:55:02. (504 messages postés)

Pourquoi? C'est une grotte ensablée où pousse de l'herbe et de nombreuses plantes. Où est le problème?
Tu peux préciser^^

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Posté dans Forum - [RMVX] LMd'E - Lëgend

BARVACHE123 - posté le 03/10/2010 à 18:12:24. (504 messages postés)

Je le dl!

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Posté dans Galerie - Article supprimé

BARVACHE123 - posté le 03/10/2010 à 10:20:16. (504 messages postés)

Pour la lumière j'ai un aut' script. Je vais essayer pour voir.

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Posté dans Galerie - Plage de Port Hiranis

BARVACHE123 - posté le 03/10/2010 à 10:17:26. (504 messages postés)

ROTS: Le vide serait mieux que les sols?
F:La picture c'est pour montrer la difference jour/nuit pour que le jour ne soit pas un simple ecran avec pour ton 0/0/0/0
Et que devrais-je rajouter?

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 02/10/2010 à 18:02:01. (504 messages postés)

J'aime pas. Je préfère les faire moi même. Il y a plus d'options^^
Tu parles de Fusion maker je crois?
C'est utile mais pas pour un heros:s

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Posté dans Galerie - Article supprimé

BARVACHE123 - posté le 02/10/2010 à 17:59:32. (504 messages postés)

Merci de vos comms^^

Citation:


C'est très hétérogène graphiquement je trouve.


J'avoue avoir un problème avec ça:-/

Citation:


J'aime bien mais je trouve les murs de la grotte en peu trop carré.


Je sais mais je vois pas comment y arranger:'(

Citation:


Trop de sols nuisent au sol.


Enfin un truc que je peux arranger! Ce sera fait;)

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 02/10/2010 à 17:42:23. (504 messages postés)

http://rpg-maker-vx.bbactif.com/galeries-et-usines-f99/usine-de-barvachedemandes-off-t9986.htm
Voilà. C'est mon usine à charas^^
Elle est fermée pour le moment.
Mais j'ai pas commencé ceux de mon projet pour l'instant^^"

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 02/10/2010 à 17:20:30. (504 messages postés)

En fait, elle va faire des persos customs et je ferais les charas à partir des dessins^^

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Posté dans Galerie - Exterieur de Port Hiranis

BARVACHE123 - posté le 02/10/2010 à 14:41:57. (504 messages postés)

Ah ouais le lapinXD
Il m'a jamais paru géant mais maintenant que tu le disX)

Citation:


où trouvez-vous cette chipset


http://rpg-maker-vx.bbactif.com/galeries-et-usines-f99/pack-acassia-t10134.html

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