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Messages postés par BARVACHE
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 105

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Posté dans Galerie - TileA2 pour Rmvx

BARVACHE123 - posté le 02/10/2010 à 13:29:08. (504 messages postés)

Aëdemphia?

Un très bon forum | Ma galerie

Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 02/10/2010 à 10:50:52. (504 messages postés)

Merci à vous^^
Oui, je sais l'ecriture sur le parchemin dépasse XD
Je les referais bientôt car j'ai trouvé une graphiste(elle est sur un autre fofo). Elle va faire les faces des persos tandis que je m'occuperai des charas. Donc attendez vous à du changement;)

Un très bon forum | Ma galerie

Posté dans Forum - Usine Thérapeutique

BARVACHE123 - posté le 01/10/2010 à 21:03:54. (504 messages postés)

Cool!
C'est plus simple pour trouver des charas comme ça^^
Et en plus tu mets d'autres trucs=>super;)
Ca donne envie de se créer un site^^
*pense créer un site pour Requiem*
Bon bah bonne continuation Théra' =)

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 01/10/2010 à 20:59:35. (504 messages postés)

Merci^^
Tu y as joué?
----------------------------------
Une nouvelle tournée de screens!
Les premiers datent un peu donc voilà^^

Spoiler (cliquez pour afficher)


Voilà:D
Bon jeu à vous:)

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 26/09/2010 à 10:10:20. (504 messages postés)

Cool^^
En fait, ça permet de savoir avec qui on va jouer et ça permet également de mieux s'immerger dans le jeu, chose difficile avec vx.
Mon projet peut-il être déplacé?
Si non pourquoi et que modifier?
PS:Pour la faute de frêre:quand je l'écrit à la main, je l'écrit normalement(le cerveau retient le mouvement, du moins je crois...)

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 25/09/2010 à 10:39:26. (504 messages postés)

Tout d'abord, pour la faute, j'ai dit:stop flood
Vous vous rendez compte que vous faites un débat sur l'accent circonflexe là? Sur une faute de rien du tout! Eh bien oui ça m'arrive de mettre parfois tel ou tel accent sur tel ou tel mot! Personne n'est parfait!
[/HS]
@White-Wolf:Moi j'aime bien^^
Bon jeu à tous^^

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 24/09/2010 à 22:15:58. (504 messages postés)

@AristA:C'était ta réponse? Lol? Constructif en effet.
Tu es capable de critiquer mais pas de faire des phrases. Apprends à te juger avant de juger les autres.

@toti22:les screens sont basés sur une ancienne démo donc certaines erreurs sont corrigées ;)

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 24/09/2010 à 21:19:02. (504 messages postés)

/!\ATTENTION /!\
Les spoilers vous dévoilent le contenu de la démo!
[quote=toti22]
J'ai tester ton jeux et j'ai réussi à aller jusqu'à la fin de la démo.(avec beaucoup de mal, je me suis fait buter beaucoup de fois :D)

Il y a des choses pas mal comme ton les maps qui sont bien faite.

Spoiler (cliquez pour afficher)


Spoiler (cliquez pour afficher)



toti22 a dit:


J'ai aussi vu un problème mappage à l'extérieur de la grotte du dragon


Tu pourrais être plus précis?
PS:On dit mappingXD
EDIT:J'avais pas vu ton post Monos. Pour les combats, j'ai volontairement mis ces fonds de combats moches pour ne pas alourdir la première démo. La prochaîne démo contiendra des battlebacks.

Merci pour vos réponses et bon jeu^^

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 24/09/2010 à 21:05:16. (504 messages postés)

Citation:


Barvache: Euhmm... On apprends à écrire Frère en CP si ma mémoire ne me joue pas de tours...


Comme je l'ai précisé plus haut, j'hésite souvent entre des détails tels que celui-ci lorsque j'écris un mot...

Citation:


Le héros à 12 ans? Désolé mais je joue pas aux RPG avec un pisseux incapable de soulever une épée comme héros...


En quoi cela te gène-t-il ?

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 24/09/2010 à 20:51:33. (504 messages postés)

@AristA:
J'ai habituellement une bonne orthographe bien que je fasse parfois des erreurs que l'on pourrait qualifier de stupides. Il arrive a des gens d'ecrire: "j'ai était". Pourquoi ma faute, aussi insignifiante soit elle, serait caractéristique d'une eventuelle dyslexie ou d'un mensonge à propos de mon âge?
D'ailleurs, pourquoi juger l'âge d'une personne sur UNE erreur qu'elle à fait. Es tu témoin d'autres erreurs dues à une quelconque ignorance? Ou d'erreurs dues simplement à un fâcheux oubli?
Non, bien entendu. Il est tellement plus simple de porter des préjugés. Il est tellement plus simple de faire des déduction si bêtes qu'elles en sont droles. Il est tellement plus simple de juger sur une première impression que sur le long terme.
Ensuite, pourquoi menterais-je sur mon âge? Honte d'être trop jeune et volonté de se faire respecter? Ce serait contredire ce que j'ai dit plus haut.
Pourquoi mentir sur cette donnée alors?
Pour ne pas donner mon vrai âge? Autant ne pas le mettre.
Ensuite, je ne suis pas dyslexique. Juste... distrait. J'ai souvent du mal à me souvenir de détails tels que celui-ci. Un accent, une lettre muette sont si vite oubliés!
Alors crois tu vraiment que ce que tu avances est vrai? Crois tu vraiment détenir la verité lorsque tu dis que je n'ai pas 15 ans?

La seule preuve que j'ai à te fournir est celle-ci:pourquoi devrais-je mentir?
Maintenant, après ta réponse, si bien sur tu en as une, stoppons le flood car je n'apprécie guère cela. Surtout sur le topic d'un jeu.
Merci de ta comprehension,
Barvache123

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 24/09/2010 à 20:15:43. (504 messages postés)

Ah? Je savais pasXD
Je me coucherai moins con ce soir^^
Flemme de corriger par contre^^'

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 24/09/2010 à 20:14:05. (504 messages postés)

@AristA: ???

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 24/09/2010 à 20:08:33. (504 messages postés)

Adronéus a dit:


Et REQUIEM, c'est quand même très répandu comme titre, et j'attends de connaître son rapport réel avec le jeu.


Très simple:tu le sauras vers la 2e partie du jeu^^
Je ne choisit pas mes titres au hazardXD
Sinon j'aurais fait "The legend of the fantasy dark" XD

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 24/09/2010 à 19:33:10. (504 messages postés)

Merci de vos réponses^^
@Adronéus:Quels stéréotypes?
Pour la religion:il s'agit à chaque fois de la raison factice d'une guerre et est à l'origine de l'état du monde actuel. Chacun a son avis sur la réalité et son origine mais la vraie réalité sera révelée dans le projet(dans longtemps).
@ToT:Merci^^

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 24/09/2010 à 18:54:14. (504 messages postés)

La maison est la seule maison visitable du bidonville. De plus, tant que tu n'y est pas allé, les autres endroits sont inaccessibles.
Avec ça tu devrais t'en sortir^^

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 24/09/2010 à 18:50:03. (504 messages postés)

Tu viens de commettre une des erreurs les plus fréquentes chez ceux qui ont joué à REQUIEM:combattre tout de suite sans même penser à fouiller partout pour récuperer des objets.
Bon jeu à toi^^

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 24/09/2010 à 18:45:19. (504 messages postés)

Merci^^

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 24/09/2010 à 18:33:47. (504 messages postés)

Joke:XD
Je vais peut-être(surement) l'enlever.
C'est vrai que c'est illogique d'en mettre une là:passage cuisine/salle à manger=>il faut pouvoir apporter facilement les plats(par exemple)

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 24/09/2010 à 18:27:32. (504 messages postés)

***INFO***
J'ai oublié de préciser une chose:pour les ressources/scripts, etc...
Vous pouvez les prendre à condition de citer le/les auteur(s)
Si vous ne savez pas qui est l'auteur de telle ou telle ressource, envoyez la moi par mp et je vous répondrais.
Merci de votre comprehension^^

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 24/09/2010 à 18:14:04. (504 messages postés)

Merci de vos réponses!
Voici les miennes;)

@timtrack:merci^^

@Dood: tu connais DQ? C'est le même principe:tu ouvres la porte sans qu'elle te téléporte

@F:
[quote]
Sinon, ça me paraît trop classique niveau scénario. Toujours avec un rapport avec "les ténèbres", c'est bien TRO D4RK.
[/quote
Je n'ai pas voulu tout réveler... d'ailleurs je n'ai rien révelé si ce n'est la partie avant le scenario^^
C'est vrai par contre que ce sera D4RK mais il n'y aura pas de D4RKBOSSTROMECHANTROFOR t'inquiète pas ;)

La démo actuelle est le prologue du jeu(assez long pour un prologue). Il dure environ une heure si vous fouillez, vous entraînez, etc...
La prochaîne démo incluera la fin du prologue ainsi que le début de la première partie^^

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Posté dans Forum - [VX]Requiem[présentation MAJ et démo sortie!]

BARVACHE123 - posté le 24/09/2010 à 17:17:12. (504 messages postés)

"Parce que la Mort est plus proche de vous que vous ne l'imaginez"
image



Catégorie : RPG Classique

image

Le commencement

Spoiler (cliquez pour afficher)



Maintenant

Spoiler (cliquez pour afficher)



/!\Attention, spoiler/!\

Ce qui est à l'origine de tout... et ce qui détermine où tout se perd...

Spoiler (cliquez pour afficher)




image


Moi, le heros de cette histoire

Nom par défaut: Jorio
image

Description détaillée
Caractère:
D'un naturel provocateur et malicieux, il se plait à inventer divers coups tordus afin
de piéger ses ennemis. Il garde facilement son sang froid dans les situations où il a
l'avantage...parfois trop. Il lui arrive de narguer ses ennemis; ceux ci finissent
à chaque fois par le courser mais ils ne sont pas assez rapides pour le rattraper.
Il est aussi souvent très entetté. Lorsqu'il a une idée en tête, il n'abandonne pas
même lorsqu'il s'agit d'une mauvaise idée. Il continue à marcher dans l'erreur et finit,
lorsqu'il se rend compte de son erreur, par s'énerver en disant que c'est la faute de ceux
qui ne l'avaient pas prévenu.
Son pire défaut est celui de ne pas jauger ses adversaires. Il est prèt à combattre un assassin
en pensant gagner et finit inéluctablement par implorer son ennemi de peur de mourir...
La peurde mourir...Naturelle n'est-ce-pas? Chez lui, c'est pire. Tout ce qui fait
référence à la mort l'effraie au plus haut point.
Il se met en boule, paralysé, incapable d'écouter quoi que ce soit, incapable de prononcer
un mot.
Du fait de cette peur, il rêve d'entrer dans une école de magie blanche mais, malheureusement,
il n'est pas fait pour ça. Ses conditions physiques sont désaventageuses également(souvent
victime d'entorces et autres fractures du fait de la non-solidité de ses os) lui valent
de nombreuses mésaventures des plus douloureuses. Il a bien essayé de se faire soigner mais rien
n'y fit. C'est héréditaire(sa mère en souffre également).
Malgré cette faiblesse, il se doit de voler et se sert de sa vitesse ,pour le moins
impressionante,pour semer ses ennemis.

Passé

Il est né dans des conditions difficiles. Sa mère dut accoucher chez elle et faillit
perdre la vie en le mettant au monde. Heureusement, Dan avait un elixir avec lui.
Durant son enfance, il se rendait souvent à Hydia, un petit village forestier, avec ses
parents. Ceux-ci s'y rendaient pour aller à la bibliothèque, à laquelle ils avaient réussi à
s'inscrire malgré le prix élevé pour les étrangers à la ville.
Jorio et son frère, eux jouaient souvent avec Stella, la fille du maire. Un lien d'amitié
fort s'était créé entre les trois enfants.
Jusqu'à ses sept ans, les journées se succédaient, sa vie ne bougeait pas.
Lorsqu'il eut l'âge de raison, son père décida de l'entraîner au combat avec des épées
en bois et des protections faites avec des morceaux de métal trouvés un peu partout.
Ce jour là fut tragique. Jorio fut blessé par son père, celui-ci ignorant lamaladie de son fils.
Lisa, n'ayant alors aucun pouvoir magique n'eut rien pu faire. Ses parents et Halan, son frère,
l'emmenèrent à l'hopital réputé de Linasil, une très grande ville.
Ils furent acceptés et Jorio fut soigné, malgré le peu d'argent possédé par la famille.
Durant deux ans, Jorio ne voulut plus sortir de chez lui, d'abord parcequ'il n'était pas
tout à fait guérit, mais aussi parcequ'il était terrorisé à l'idée de revivre cette
horrible douleur. Lorsque Jorio eut neuf ans, son père voulut qu'il sorte, qu'il voie le
monde extérieur. Lisa avait enfin commencé la magie blanche et s'était révélée douée.
Elle lui répétait que c'était sans risque. Il ne sortit qu'un an plus tard.
Cette année fut fatale. Ses parents furent apellés à la guerre. Une guerre dont les raisons demeurent
inconnus. Durant deux ans, Jorio et Halan durent sedébrouiller seuls dans le bidonville.
Ils n'arriva rien. A croire qu'un ange gardien veillait sur eux.
Il n'arriva rien...jusqu'à aujourd'hui...


Mon frère, une vraie poule mouillée
image

Description détaillée
Caractère:

Il est un peu le chouchou de ses parents. Il est très calme et ne s'énerve que rarement.
Il tente très souvent d'empécher son frère de faire des annereries mais en vain.
Lorsqu'il doit tenter quelque chose de risqué, lorsqu'il doit parier, il ne peut pas. Il
ne supporte pas le risque, quelqu'il soit. Inutile de dire qu'il déteste les casinos.
Il préfère réflechir avant d'agir, quitte à trop réflechir et à ne pas agir.
On en déduit qu'il a très peur de l'échec mais ne le sais pas lui même.
Il est rêveur, souvent tête en l'air et très distrait. Lorsqu'on lui demande à quoi il pense
il répond d'un ton énervé:RIEN!. Il aime contempler le ciel et s'immaginer des avantures, il se plaît à vivre dans ses rêves
au dépit de sa propre existence. Normal pour quelqu'un qui déteste l'échec.
Enfin, il est plutôt timide et déteste s'imposer.
Physiquement, il n'est pas exceptionellement fort mais pas faible non plus. Il est, par contre,
très mauvais voleur et ne possède pas une excellente vitesse. Il semble avoir des pré-dispositions
pour la magie blanche mais ne peut pas l'apprendre par manque d'argent.
Aussi, il semble avoir en lui un pouvoir rare.

Passé

Il eut une naissance très facile, aucun incident survint lors de sa venue au monde.
Les débuts de son enfance n'étaient guère difficiles. Malgré sa timidité, il samusait avec Jorio et Stella
comme tous les enfants jouent avec leurs camarades. Il n'ya eu que peu d'évenement qui
méritent d'être contés dans sa vie. On peut parler du moment où il s'était perdu dans la
bibliothèque par exemple. Il en était sorti terrfié et disait avoir entendu des marmonements
tels que: "Je suis...Zé...kzpi....rzo...ulaaahhh....". Personne ne le crut et de toutes
façons, c'était le dernier jour où la famille se rendait à Hydia. Le Roi voulait
que personne ne sorte du bidonville durant trois ans. C'est ce qui se produisit. Il fut
entraîné au combat par son père et à la médecine par sa mère(qui avait volé un livre à Hydia).
Halan se montra fort doué pour l'art de guérir, moins pour l'art de combattre. Son gros
défaut persistait:il n'était vraiment pas assez rapide. Il abandonna bien vite et préferait
continuer à apprendre la magie blanche. Il n'avait pas encore assez de savoir faire pour
l'utiliser mais, lorsqu'il commençait à s'énerver, à voir ses alliés blessés, il lançait un
sort très puissantde magie blanche. Il est de ses sorts que l'on ne peut utiliser que
sur l'effet de la colère.
Lorsqu'il eu neufs ans, il dut se résigner à vivre seul avec son frère dans l'immense
bidonville. Le blocus était levé et ses parents étaient partis combattre pour le roi.
Il préferait rester chez lui plutôt que de voler. Cela va lui porter malchance aujourd'hui...

Ma mère, une femme douce et gentille

image

Description détaillée
Caractère:

Elle est souvent très enthousiaste et aime savourer la vie. Elle est aussi très prudente
et sait facilement quelle attitude avoir dans n'importe quelle situation. Elle garde très facilement
son sang froid, ce qui lui permet de ne pas prendre de risques inutiles. Elle est aussi
très attentionnée et aime aider les gens, en dépit d'elle même. En effet, elle ne fait
pas assez attention à elle et se préoccupe trop des autres. Elle est un peu paranoïaque.
Elle aime soigner, elle aime sauver...pourquoi? Tout simplement parce qu'elle a une phobie du sang.
Elle ne supporte pas de voir des gens souffrir, de savoir des gens mourir, etc...

Passé

Son passé est peu connu. On sait qu'elle a perdu toute sa famille qui a été victime d'une épidémie
des plus graves. Lisa qui avait 11 ans à l'époque, n'a miraculeusement pas été touchée. Elle n'a rien pu faire pour les soigner
et est restée longtemps sous le choc(plus de cinq ans). Elle refusait de sortir de chez elle alors
que les villageois survivants(car l'épidémie avait frappé le village entier)lui disaient sans cesse
qu'elle devait se reprendre et être courageuse. Elle ne voulait rien entendre.
Après être restée dix ans comme ça, elle a décidé de tout faire pour devenir médecin.
Elle ne put pas et ce, pour une raison des plus tragiques. Le village allait être rasé car
trop peu peuplé. Les habitants durent partir mais Lisa n'avait que trop peu d'argent. Elle dut
se résigner à aller dans le bidonville de Port Hiranis. C'est là qu'elle connut Dan, son futur
époux, un ancien soldat sur endetté à cause du jeu. Ils vécurent de façon modeste et eurent leurs enfants
peu de temps après.






Mon père, un homme fort et courageux

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Description détaillée
Caractère:
Il sait autant être sérieux que blagueur, ce qui est un atout dans un groupe. Il aime les défis et particulièrement les gagner.
Il est mauvais perdant de nature, ce qui est loin d'être pour lui un atout, surtout qu'il ne se l'avoue pas à lui même.
Il est plutôt susceptible et n'aime pas qu'on critique sa façon d'être. Il cache souvent ce trait de caractère en faisant semblant
de prendre bien ce qu'on lui dit mais il est très mauvais acteur.
Ce dont il a le plus peur, le feu. Il ne supporte ni sa vue, ni son odeur. Ce qui est un inconvénient pour un
combattant de sa trempe. A part ça, il résiste difficilement au jeu et aux paris qui, encore une fois l'attirent.
Dommage pour lui, c'est le jeu qui est son pire ennemi...

Passé

Son passé ne fut que trop inintéressant? Après une enfance morne et triste dans sa ville natale,
il a décidé de devenir soldat du roi, ayant comme véritable but, le casino. Il rêvait de faire
fortune grâce à ce bâtiment. Il as tout perdu au jeu. Son logement, son emploi, son argent.
Il n'avait guère de relations avec les femmes et était peu sociable. Ce n'est que lorsqu'il a
rencontré Lisa que sa passion pour le jeu a quelque peu disparue. Il ne tarda guère à la séduire
et ils se marièrent dans des conditions plus que modestes. Peu de gens, peu d'argent dépensé.
Ils furent tout de même heureux et vécurent, comme on le dit, d'amour et d'eau fraiche.





D'autre personnages viendront au fur et à mesure de la progression du projet.


image


Carte du monde

Spoiler (cliquez pour afficher)





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Quelques infos sur le background

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Screens Systèmes:

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Screens environnement:

Port Hiranis(ville)

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Le port de Port Hiranis

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Maisons de Port Hiranis

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Maps diverses

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Developpeurs :
-Barvache: Scenariste, mappeur, programmeur
-Mle lucky-jeanne chapelle: Graphiste, co scenariste
-Viper-RKO Bêta testeur officiel


Recrutement :

-Scripteur(euse)
-Musicien(ne)
Pour toute info, m'envoyer un mp.

Credits :

Si par mégarde j'aurais oublié quelqu'un, veuillez me le signaler. De plus, si vous savez de qui est le script "facesets en combat", veuillez me le dire.

----------------------------
Qui a fait quoi?
----------------------------

Spoiler (cliquez pour afficher)




---------------------------------------
Tout le monde par ordre alphabetique
---------------------------------------

Spoiler (cliquez pour afficher)



Site Officiel : Requiem: le site
Date de Sortie :

-Démo 1: Samedi 29 Janvier 2011 o/
-Démo 2:dans longtemps

Langue : Serbo-croate courant
Hébergement des fichiers : Miroriii
Taille du fichier :62 Mo
Lien(s) :
Prologue
image



image

Infos diverses:


-Création du Bourg Hiranisien en cours
-Démo du prologue sortie

Bon jeu à tous et à toutes!

Un très bon forum | Ma galerie

Posté dans Scripts - Skill Categorizations

BARVACHE123 - posté le 20/07/2010 à 21:47:16. (504 messages postés)

Il y a un truc bizzare: c'est moi qui aie posté ce script(ok c'est pas moi qui l'aie ecrit) mais mon nom n'apparaît pas. De plus, j'ai fourni des infos avant. Pour un screen, bah... Je ten met un:

Spoiler (cliquez pour afficher)


PS: le curseur c'est un autre script

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Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

BARVACHE123 - posté le 11/07/2010 à 10:53:14. (504 messages postés)

Ce jeu à l'air vraiment(X10) prometeur. J'aime beaucoup le système d'Anima avec les jauges élementaires ça change. Les artworks sont magnifique et les monstres(en particulier cerbère)sont vraiment bien fait. Juste un truc bizzard:dans le screen de lagrotte y'a des cascades qui partent de nul partXD
PS:Il y aura du latin dans ton jeu?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

BARVACHE123 - posté le 06/07/2010 à 15:36:51. (504 messages postés)

J'ai LA preuve que c'est pas Sylvanor qui a posté: il est indiqué 6 messages postés...
...Mais quand j'ai lu le message sans regarder les détails je me suis dit: QUOI???!!!.
Ouf! C'était une (mauvaise?)blague!

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Posté dans Forum - [RMVX] LMd'E - Lëgend

BARVACHE123 - posté le 03/07/2010 à 09:26:11. (504 messages postés)

Moi je trouve que les RTPs passent bien.Ca vient surement du fait que c'est plutôt bien mappé.
J'ai aussi une question:Y'a pas mal de temps j'ai telechargé une démo de ce jeu et il s'arretait(fin de la démo) quand j'arrive dans la grande ville après la grande traversée(si mes souvenirs sont bons). Je suppose que cette version est nettement lus avancée que celle que j'avais mais la démo dure longtemps?
EDIT:J'ai upload la démo: très bon jeu malgré une difficulté des combats un peu élevée. Contre
deux monstres volants(je me rappelle plus du nom) seul Eric a survecu. Les autres se sont fait tuer dès que je les ai envoyé au combat. A part ça je n'ai pas trouvé de défauts(du moins je crois). Juste une question: Estce que c'est dans toutes les villes ou seulement à Londamer
que l'on ne peut pas visiter les maisons?

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