Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
461 connectés actuellement
30687602 visiteurs depuis l'ouverture
2148 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par 000 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 424 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
Amalrich Von Monesser -
posté le 22/12/2010 à 22:44:50. (6074 messages postés) |
| C'est vrai?
Ça aurait pu être rigolo, une luette qui sert de porte ou un truc du genre.
Mais j'avais oublié le réalisme saisissant de ton projet.
|
Posté dans Forum - Concours d'Irzyka de Noël |
Amalrich Von Monesser -
posté le 22/12/2010 à 20:23:42. (6074 messages postés) |
| Merci.
C'est devenu une cmilf.
(Christmas Mother I'd Like to f***)
Citation: Qu'on aille encore me dire que ma nana de l'autre fois avait des épaules de mecs.. |
Tu m'as blessé! Monstre de haine!
==>[]
|
Posté dans Screen de la semaine - LE TRUC |
Amalrich Von Monesser -
posté le 21/12/2010 à 23:35:31. (6074 messages postés) |
| Le pire c'est que tu travailles toi-même sur 2003 et que tu ne te rends même pas compte à quel point c'est riquiqui et nul en x1.
Seuls les cakes ont peur des gros pixels:
Spoiler (cliquez pour afficher) nul:
bien:
Je sais bien que les screens XP et VX sont en x1 mais ça me paraît plus équitable et équilibré d'avoir les screens 2000 et 2003 en x2.
C'est pas comme si qui que ce soit s'amusait à jouer en fenêtré sur un truc aussi riquiqui que ça:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Soyez fiers de vos pixels!
|
Posté dans Screen de la semaine - LE TRUC |
Amalrich Von Monesser -
posté le 21/12/2010 à 23:23:54. (6074 messages postés) |
| J'aime bien le truc de nuki à part scar qui fait vraiment tache et qui nuit un peu à la composition. Allez savoir pourquoi ça me fait penser à l'odyssée d'Abe.
Choc Boss je me rappelle plus, il me semble qu'il avait posté un truc un peu moche, si c'est bien lui, il y a eu une grosse progression et j'aime bien, peut-être qu'il faudrait tirer des traits un chouïa plus droits et revoir un peu les charas (les robots sont flous...).
Le cornu je kiffe, j'ai mis pourquoi dans sa galerie.
Les screens rm2003 sont moches.
J'exige qu'il soit dorénavant dans les règles de poster les screens rm2000/2003 en x2. La seule bonne manière de les apprécier à leur juste valeur!
|
Posté dans Forum - [RESULTATS] Dessinez votre Oniromancette ! [/RESULTATS] |
Amalrich Von Monesser -
posté le 21/12/2010 à 23:07:55. (6074 messages postés) |
| J'ai l'impression que c'est pas seulement la qualité des participations qui varie mais aussi l'optique dans laquelle les membres les ont réalisées.
On voit bien que y'a des trucs faits "pour le lulz" un peu à l'arrache et d'autres plus dans l'idée de pouvoir vraiment remplacer l'oniromancette actuelle.
Et puis des ovnis que personne n'aime comme la mienne.
|
Posté dans Forum - [RESULTATS] Dessinez votre Oniromancette ! [/RESULTATS] |
Amalrich Von Monesser -
posté le 21/12/2010 à 22:31:04. (6074 messages postés) |
| Y'a pas que la technique et le fait d'être professionnel dans un domaine, y'a aussi le plaisir que ressent le public à écouter/voir le truc, Nuki.
Mais bon, je comprends ce qui t'a énervé. Quoi qu'il en soit, le fait que tout le monde allait voter pour Ankh n'est pas le seul facteur qui m'a fait préférer la version Dub de n°2 et la version acoustique de Sriden.
(J'ai trouvé qu'elles avaient plus de charme et qu'elle étaient plus adaptées à une piste d'OST).
Les autres ont le droit d'avoir un avis ou une façon de penser différents de toi.
|
Posté dans Galerie - Essa4 |
Amalrich Von Monesser -
posté le 21/12/2010 à 18:41:47. (6074 messages postés) |
| On t'arrête plus là! x)
J'aime un peu mieux celui là que l'autre bleu (essai 1).
Les contours blancs ne manquent pas trop et le sol est plus sympa.
|
Posté dans Forum - [RESULTATS] Dessinez votre Oniromancette ! [/RESULTATS] |
Amalrich Von Monesser -
posté le 21/12/2010 à 18:15:40. (6074 messages postés) |
| In b4 drama avec insultes et ban pour un truc qui n'en vaut pas vraiment la peine...
Chacun vote en son âme et conscience sans emmerder les autres à décréter qu'un avis est acceptable ou non (hein nuki?).
Surtout que Ankh, sa musique pour passages secrets était bien sympa, mais son remix pour le rotsmachin était bien lourdaud...
|
Posté dans Forum - [RESULTATS] Dessinez votre Oniromancette ! [/RESULTATS] |
Amalrich Von Monesser -
posté le 19/12/2010 à 22:49:36. (6074 messages postés) |
| Les trois meilleurs selon vous (à égalité +2 points) :
-Shin
-Forênort
-Lordfriteuse (ah AH, ça vous en bouche un coin, hein?)
Trois autres qui sont bien aussi (à égalité +1 point) :
-Rotse
-Evenslot
-FeelGood59
Et enfin trois qui sont ratés ou bâclés (-1 points chacun) :
-sriden
-Nemau
-Kennetec
Vote à côté de la plaque:
-mil
|
Posté dans Galerie - Recherche graphique 3 |
Amalrich Von Monesser -
posté le 19/12/2010 à 18:57:56. (6074 messages postés) |
| Le monstre fait un peu mutant sur les bords.
Sinon, ça fait très hentaï, ce screen, avec les tentacules... Toussa. x)
Continue ta recherche graphique en tout cas, y'a moyen de créer un style unique, là.
Citation: Par contre niveau couleur ça passe ou pas ? |
Les couleurs me vont, essaie peut-être de faire des traits plus droits, des contours plus anguleux, pour le fond.
|
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
Amalrich Von Monesser -
posté le 19/12/2010 à 14:42:48. (6074 messages postés) |
| Citation: Le bug, en fait, apparaît au moment où tu te téléportes c'est ça? |
Bah il semblerait ouaip.
Citation: Et il reste présent lorsque tu retournes en arrière jusqu'à l'entrée du chemin, mais disparaît lorsque tu continues après la map de la carcasse? |
Aussi.
Citation: Du coup tu as moyen de me faire une sauvegarde où le bug est présent? |
Zut, je viens de voir qu'il y avait un point de sauvegarde vers l'entrée du chemin de la brèche donc j'aurais pu. -_-'
Je vais essayer de provoquer à nouveau le bug et de te faire une sauvegarde.
Mais évidemment, là, j'y arrive plus.
EDIT: voilà c'est bon, consulte tes ème-pay!
|
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
Amalrich Von Monesser -
posté le 19/12/2010 à 14:33:24. (6074 messages postés) |
| Citation: T'as les diagonales activées? |
Bien sûr que non.
Je trouve ça horrible la jouabilité avec.
Citation: Je peux avoir ta sauvegarde? |
Je veux bien mais le bug se règle en allant vers la map où l'on voit la fissure (direction pour aller sauvegarder, quoi), il persiste de la map avec la carcasse géante vers l'entrée du chemin cela dit.
(Et je l'ai reproduit plusieurs fois en gigotant un peu sur les teleports entre la map avec la fissure (le tronc d'arbre en guise de pont, toussa) et la map avec la carcasse.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Citation: Pour Ovariens, arf. Mais Ovarianniens c'est trop lourd. Tant pis. |
Tkt c'est pas bien grave, la plupart des gens n'y penseront probablement pas. Tu as la possibilité "Ovarians" sinon, vois si la sonorité te plaît.
|
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
Amalrich Von Monesser -
posté le 19/12/2010 à 14:08:06. (6074 messages postés) |
| Citation: Quel quartier? J'ai testé, impossible de reproduire le bug.
Tu as bien la version 9.34? Le menu tu l'as ouvert pendant que le menu de choix de quartier était ouvert c'est ça? |
J'ai bien la version 9.3 du site ...
La 9.34 c'est encore autre chose?
Le choix de quartier était ouvert, je crois que c'est en voulant le quitter en faisant la touche 0 que le menu s'est ouvert (après j'ai fait "parler" par curiosité et forcément les pictures bugguaient de partout).
J'aurais aimé essayer de reproduire le bug pour être bien sûr mais je peux pas retourner en arrière (je suis dans le chemin vers la brèche -_-').
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, quand on a juste la version jouable et qu'on s'empresse de sauvegarder partout sur un seul slot comme moi, difficile de faire machine arrière...
Et puis j'étais plus dans une optique d'apprécier le jeu plutôt que de Béta-Test mais c'est une autre histoire.
Sinon là, je sais pas ce qui se passe mais je peux marcher partout (mais vraiment partout) dans le chemin de la brèche.
Citation:
Non non, mais il m'a semblé lire qu'ils s'appelaient les "Ovariens" et ça m'a choqué (ovarien = relatif à l'ovaire).
|
Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE) |
Amalrich Von Monesser -
posté le 19/12/2010 à 12:51:39. (6074 messages postés) |
| Aaaah, Nuki et son célèbre, "si machin ne gagne pas".
Au début je voulais voter pour Ankh mais je me suis dit que tout le monde le ferait donc ce serait nul.
Mais visiblement, d'autres se sont dit la même chose.
|
Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE) |
Amalrich Von Monesser -
posté le 19/12/2010 à 12:34:08. (6074 messages postés) |
| Au début je voulais pas voter pour sriden car il est méchant, mais finalement si, on a tous droit à une seconde chance, même les plus méchants.
==>[]
1) Sriden Acoustique
2) John II Dub
Votez pour ce lui qui d'après vous embêtera le plus RotS :
Hellper Bruitages
|
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
Amalrich Von Monesser -
posté le 19/12/2010 à 11:57:22. (6074 messages postés) |
| Citation: Le déplacement en diago a enfin été viré dans les futures versions, ça sera ça en moins. |
Bof, ce sera pas une grosse perte, je m'en sers pas, les diagonales sur RM c'est vraiment pas top.
Sinon, Sylvanor, je pense que tu devrais revérifier tes téléporteurs à Némésyle, j'ai réussi à ouvrir le menu en même temps que les panneaux de choix de quartier et après ça faisait déconner pas mal de pictures.
Et puis c'est moi ou les habitants d'Ovarianne sont appelés les Ovariens?
Et un détail beaucoup moins important:
y'a une faute de frappe sur le site dans la section easter eggs parmi les objets:
Citation: # la Babiole d'Atrus (accessoireà reprend le nom d'un personnage de la saga des Myst. |
|
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
Amalrich Von Monesser -
posté le 18/12/2010 à 14:23:27. (6074 messages postés) |
| Citation: Ben en fait je crois que tu as eu deux dialogues qui se chevauchent, celui d'Arniok sur probablement la pluie, qui est aléatoire, et celui de la villageoise, que tu as déclenché au mauvais moment. D'où le bug. |
Oui je comprends maintenant pourquoi l'échange était sans queue ni tête. x)
Citation: Pour le shift, c'est vraiment entre les maps ou en combat? Ou les deux? |
Je comprends mal ta question, c'est quand j'entre dans la forêt, si j'ai la touche shift maintenue au moment du teleport, je me retrouve accroupie dans la forêt à aller trop vite (le reste du groupe est accroupi aussi mais à vitesse normale).
Mais si tu veux tout savoir, j'ai l'impression que ça perdure en combat car ils étaient bien speed après.
Remarque, ça les dynamise un peu.
|
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
Amalrich Von Monesser -
posté le 18/12/2010 à 14:18:37. (6074 messages postés) |
| Citation: Il faudrait que tu voies comment le bug est provoqué si c'est possible, de façon à ce que je puisse le reproduire, et le corriger. |
C'est lorsqu'on maintient shift entre certaines maps visiblement.
Ca me le fait à tous les coups entre la world map et la forêt par exemple.
Citation: Pour le dialogue de la villageoise, tu as un screen? Parce que la première que je vois ne contient pas de réplique du groupe. |
Euh, je peux plus rebrousser chemin et maintenant que tu me dis ça je sais plus trop où était ce PNJ, c'est une femme accoudée à la rambarde.
Et il me semble qu'Arniok dit un truc au début, mais le problème c'est que j'ai fait passer la réplique un peu trop vite par erreur et je pense que les décalages viennent de là.
|
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
Amalrich Von Monesser -
posté le 17/12/2010 à 23:23:57. (6074 messages postés) |
| Je me déplaçais trop vite pour Arniok (il me suivait mais pas assez vite, ouaip), j'ai fait le cacou quelques instants sur le pont et j'ai débloqué le truc avec shift je crois bien. x)
Sinon, y'a un endroit où tu centralises tous les bugs connus pour pas qu'on t'embête à ressasser les mêmes trucs?
Edit: ça m'a refait le coup en entrant dans la forêt par la carte du monde.
Et puis j'ai vu un petit bug dans les dialogues en parlant à la première villageoise lorsque on arrive à Ovarianne. Ses répliques étaient décalées comme si elle avait un faceset tandis que celles du groupe étaient par-dessus les faces.
|
Posté dans Forum - Klipsi-Mes dessins |
Amalrich Von Monesser -
posté le 17/12/2010 à 23:05:18. (6074 messages postés) |
| La première est en position de déséquilibre (sur le point de tomber quoi...), ça me laisse une drôle d'impression, sinon, ta colo me dérange un peu mais je suis une quéquette donc je laisse des gens beaucoup plus calés te donner des conseils.
Sinon c'est très bien, tiens, je te donne un bon point.
|
Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs |
Amalrich Von Monesser -
posté le 17/12/2010 à 23:02:34. (6074 messages postés) |
| Sylvanor c'est un scandale, après un combat dans la grotte humide (sic) du tout début du jeu, je me suis retrouvé en mode accroupi à rusher comme un zinzin (Arniok ne pouvait plus me suivre).
Mais bon en fait je suis pas fâché, c'était rigolo.
|
Posté dans Forum - Concours d'Irzyka de Noël |
Amalrich Von Monesser -
posté le 17/12/2010 à 22:14:29. (6074 messages postés) |
| Citation: Erf, je maudis mon stylet de tablette graphique d'avoir disparu là ! |
Viens on forme un club.
Purée mais je sais vraiment pas ce que j'ai pu faire du mien, je vais finir par en racheter un, ou demander une cintiq géante à 1200€ au père Noël.
|
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Amalrich Von Monesser -
posté le 15/12/2010 à 13:52:27. (6074 messages postés) |
| Merci.
Je dois témoigner quelque part pour le ban de sriden?
==>[]
Nan mais en plus mine de rien j'ai mis du temps à la faire, cette caricature.
Bon, je dis pas qu'il y avait pas une certaine curiosité sur ce que cela faisait de se faire miauter, mais de là à courir après, non!
|
Posté dans Screen de la semaine - Morsure de Zine |
Amalrich Von Monesser -
posté le 14/12/2010 à 22:48:22. (6074 messages postés) |
| Oui, ça peut être une scène cinématique où cette image est utilisée, je vois pas le problème.
Tant que c'est du "in-game".
Sinon Monos, je ne comprends pas:
Citation: à part yoshi04, j'ai trouvé le les autres participant Hors sujet |
Gif et Loly mettent en scène des meurtres (ou tout du moins, on y voit des corps gisant dans le sang...), l'atmosphère y est sombre; le screen de Choc-Boss fait "maison hantée"; ithyphalle a fait une princesse sado-maso ; quant à moi, j'ai mis des couleurs style cimetière sur Nes, des esprits, des squelettes...
En quoi tout cela n'est-il pas "dark"?
|
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Amalrich Von Monesser -
posté le 14/12/2010 à 22:36:41. (6074 messages postés) |
| Citation: Han, c'est méchant d'insinuer que je ne sais pas ça. |
Mais non, je les citais juste pour m'expliquer!
Rah ça m'ennerve, tes couleurs sont bien aussi.
J'aime beaucoup les différents verts...
J'ai trouze mille possibilités différentes, je sais pas trop quoi choisir en fait. x(
Il faudrait que je me crée une palette et que je m'y tienne mais je sais pas par où commencer...
Je souhaite que mon projet ait une identité graphique cohérente et je pense que ça passe par un bon choix de couleurs auxquelles je devrai me tenir.
Et puis mon projet est sensé être en attente, j'ai du boulot en principe!
En tout cas merci beaucoup, je garde ça sous le coude.
|
Posté dans Galerie - Article supprimé |
Amalrich Von Monesser -
posté le 14/12/2010 à 20:25:12. (6074 messages postés) |
| Le problème avec le premier c'est qu'il est sympa car il est large, mais c'est aussi son gros défaut, il fait 3 cases de large et c'est ultra-emmerdant pour le mapping...
Je vais essayer d'améliorer le second pour qu'il donne une impression de rondeur comme le n°1 mais j'ai fait pas mal d'essais, c'est franchement relou à utiliser, le premier, sous VX (sous XP ça irait grâce à la troisième couche mais bon...).
Sinon Ithyphalle, tu sais, sur snes, y'a pas mal de jeux avec des couleurs pastel comme kirby, le violoniste de Hamelin (jap), etc...
J'aime bien les couleurs vives mais quand les réactions à tes screens sont "mes yeux brûlent", il faut se rendre à l'évidence: le pastel, ça ira très bien.
|
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
|
|
|