Hellper - posté le 05/07/2012 à 18:05:04. (5402 messages postés)
I've just tested and this is a great scary game. I especially liked when the bottle felt in the first rooms.
Music and sounds are great and I see no problem in the game design.
Conclusion : This is a game that everyone who likes that type of game might test.
Hellper - posté le 04/07/2012 à 16:30:45. (5402 messages postés)
Mais t'est chiant. Je t'avais pourtant bien dit de pas en parler
Après tout, j'y pouvait rien si je savais pas qu'il fallait être habilité pour pouvoir faire des examens corporels
Hellper - posté le 03/07/2012 à 20:28:53. (5402 messages postés)
Sylvanor : Tkt ça va pas changer mon choix de venir, j'aurais juste à payer un peu plus l’hôtel.
Mais en fait je disais surtout arf car j'avais une autre personne qui était dispo et au moment où je l'apprends elle poste pour confirmer ses réservation.
Hellper - posté le 01/07/2012 à 18:17:57. (5402 messages postés)
Je ne suis pas aussi sûre que le fait que ce soit des jeux RM soit un souci. Il y a d'ailleurs le jeu Pokemon version gemme qui s'est bien répandu sur la toile Youtube ces derniers temps.
Hellper - posté le 01/07/2012 à 09:42:53. (5402 messages postés)
Ebrayana : En fait, dans ton scenar l'air l'impression que tu cherche à faire quelque chose d'ultra-epic, ce qui peut être trop. Par exemple je vois pas l'utilité de la découverte de la fin du monde.
Mais c'est peut-être la ta syntaxe à la cliff-hanger qui me déroute...
De mon côté j'ai aussi un petit truc qui me passe par la tête.
Synopsis : Vous êtes une femme, vous avez été kidnappée par un réseau de prostitution. Votre but est de trouver un moyen de sortir avant que, vous trouvant "obsolète", les membres de l'organisation ne décident de vous "rentabiliser" en vous tuant et en vendant vos organes au marché noir.
Hellper - posté le 30/06/2012 à 18:38:18. (5402 messages postés)
Il y a pas mal de problème au niveau de la lecture à cause des problème de perspective (une maison longue de trois en haut et de un a ses pieds), de l'utilisation d'une même tuile pour le sol et les toits et de l'aspect fouillis général qui s'en dégage.
Un screen ingame serait peut-être utile pour voir l'aperçu d'après un joueur.
Hellper - posté le 29/06/2012 à 09:09:36. (5402 messages postés)
Pas nécessairement, mais il serait bien que l'arbre en haut ne déborde pas sur la maison haut-gauche. Ça casse la perspective et du coup ça la rends plate.
Hellper - posté le 26/06/2012 à 21:24:31. (5402 messages postés)
Idem pour moi qui utilise actuellement un ordinateur portable vieux de plus de huit ans. Et à part une petite fissure sur un côté et l'écran qui penche légèrement il marche nickel. Par contre j'ai du booster la RAM parce que 250 Mo c'est pas beaucoup.
Hellper - posté le 25/06/2012 à 08:58:07. (5402 messages postés)
nemecyrus : non, je veux parler du fait que les deux pans de falaise en rouge soient à la même coordonnée Y en haut mais soient décalés en bas de la longueur du trait jaune (en tenant compte des décalages horizontaux)
Edit : Les deux cascades d'ailleurs ne devraient pas tomber au même endroit, vu que l'une d'elle est décalée par un plateau.
Edit-bis : Cela dit, ça ne change pas le fait que la mapper est génial. Et je plussoie mon voisin du dessous.
hellper - posté le 20/06/2012 à 21:42:56. (5402 messages postés)
Artroy : ça risque d'être dur vu qu'il n'y a que 3 pixels entre le haut du pantalon et les aisselles.
D'ailleurs j'ai vérifié niveau proportions et c'est correct.
Crystal : Sympa à part le cerne bizarre et le bras droit rachitique.