hellper - posté le 20/06/2012 à 15:18:39. (5402 messages postés)
Je pense pas. C'était une couronne pour la fête des roi, elle est passée à la poubelle.
Mais c'est une bonne idée la photo avec ce que je porterai.
Je reviens avec.
hellper - posté le 20/06/2012 à 13:42:03. (5402 messages postés)
Finalement je serais présent les vendredi et samedi. Comme j'ai loué une chambre pour trois personnes (un lit double et un simple) je suis en mesure d'héberger une personne en cas de nécessité.
Y aurais-t-il une personne de confiance à qui je pourrais donner mon numéro de portable ?
Hellper - posté le 02/02/2012 à 22:08:30. (5402 messages postés)
Ha oui, je savais qu'il y avais le script de profondeur mais j'y avais pas pensé. Et c'est vrai que c'est moins perturbant en jeu.
Par contre c'est dommage que ce souci du code donne ce résultat va falloir que tu nous fasse plus de vidéos En tout cas bonne continuation.
Hellper - posté le 02/02/2012 à 21:16:45. (5402 messages postés)
En fait le souci c'est qu'il n'est ni régulier, ni homogène.
Du coup ya des endroits où des pixels opaques apparaissent dans les endroits transparents. On voit ça bien sous le torse.
Et puis il y a des endroits où on passe d'une surface droite et sans AA à un endroit tordu qui en a, surtout au niveau du dos.
J'ai fais un edit d'un fragment pour montrer :
L'original est à gauche et l'edit à droite.
Le résultat n'est pas parfait mais je trouve que ça illustre assez bien mes propos.
Hellper - posté le 12/01/2012 à 21:43:54. (5402 messages postés)
En voilà un projet qui mériterai d'être dans les annonces ! C'est tout joulie et les rtp sont bien repris !
J'aurais juste un détail à faire remarquer : le mot urox me fait pas mal penser à urine (in B4 scato) et c'est un peu perturbant.
Mais sinon c'est nickel d'après ce que je vois.
Bonne continuation.
Hellper - posté le 09/01/2012 à 22:50:49. (5402 messages postés)
Pebounet : Sympa mais sans plus. L'intro des percussions est peut-être trop longue.
Alkanédon : Je ne m'inspire pas de musique. La partie vers une minute (de 50 à 90) est un petit morceau basé sur la montée chromatique repris à plusieurs hauteur auxquels s'ajoutent des notes pou enrichir.
Hellper - posté le 02/01/2012 à 15:57:50. (5402 messages postés)
Tata Monos a dit:
C'est juste un C qui n'est pas subjectif !
Ha ouaip j'avais pas compris comme ça (en même temps j'ai pas de caméra)
En tout cas ça à l'air assez bien. On peut télécharger des ressources et des éléments pour améliorer le moteur physique. Et des jeux aussi.
Après niveau programme la préparation de ressources et d'objet ressemble pas mal à construct, l'interface est bien pensée et il y a quelques options sympatoches.
Et il y a un tutorial pour faire un premier jeu en environ 30 min.
Hellper - posté le 02/01/2012 à 15:28:48. (5402 messages postés)
Ça a l'air pas mal.
Comme t'as pas traduis depuis l'anglais je me permet d'ajouter des éléments :
- Permet d'exporter sur iOS et flash (HTML5 et Android prévus)
- Ne nécessite pas de coder mais supporte le "Objective-C" (une variante du C ?)
- Permet de tester son jeu en quelques secondes (quand on à un compte iOS Developer)
- Permet de déveloper son jeu sur windows ou mac
Comme vous l'aurez peut-être compris, il y a en fait une version gratuite bridée et une version complète payante.
hellper - posté le 01/01/2012 à 14:33:15. (5402 messages postés)
Ha bon ? Ressemblance sur quels points (tous) ?
En tous cas, c'est pas NWC qui me fait composer comme ça, mais mon prof de compo et des élèves qui me demandent à chaque cours de rajouter des notes. Si ça ne tenais qu'à moi, le morceau serait bien plus sobre.
hellper - posté le 08/01/2011 à 17:43:16. (5402 messages postés)
mtarzaim a dit:
C'est quoi la valeur de IdX exactement ?
C'est l'ID du héros concerné par la vérification. Ça peut être n'importe quelle valeur.
Parce que, si c'est un nombre de 1 à 6, il suffit de faire dans EventCom
mtarzaim a dit:
Desactiver intverif
Si Vid != 0
Activer intverif
Vplace = Vid
fin si
Ce code ne signifie rien, puisque Vid ne sert qu'a enregistrer l'id du héros. Donc dès que tu chage sa valeur, puisqu'elle n'est pas remise a 0, la condition n'a plus d'intérêt.
mtarzaim a dit:
Il me semble aussi que ce serait plus simple de gérer tout ça à travers un tableau.
Ca permettrait de faire des traitements incrémentifs de quelques lignes.
Sauf qu'on ne peux pas faire de tableau en programmation évènementielle. Mais en désignant les variables Vhéros, on devrait pouvoir raccourcir encore un peu l'évènement commun.
hellper - posté le 01/01/2011 à 19:24:07. (5402 messages postés)
D'ailleurs, pourquoi mets-tu des étiquettes ? Logiquement si tu met la commande d'affichage de l'image dans la boucle et si tu les retire, le résultat devrait être le même.
hellper - posté le 29/11/2010 à 22:25:44. (5402 messages postés)
MetalRunner a dit:
Oui, en gros. Ok j'ajoute ça à la liste... AIE MES OREILLES SALE £¨ùm:%Mm:$¨364z-
Comment ça, que ça fait mal aux aureille ? J'ai seulement utilisé le phone ring, le hélicopter, le birt tweet, le seashore, le applause et le gun shot. C'est pas bien ?
MetalRunner a dit:
Essaie de faire quelque chose un peu different entre chaque participation ok Hellper? (c a d à part simplement changer les instrus )