François Berhn - posté le 19/11/2018 à 14:23:38. (5402 messages postés)
Bah je trouve ça vraiment très indirect comme solution. Un peu comme si taper les gens bêtes les rendaient intelligents.
Je pense que le problème c'est pas tant l'écologie et si ça se trouve pas mal de gens seraient pour si c'était possible pour eux. Ce qui serait bien plus le cas avec des actions comme la prime de reprise plutôt que de punir ceux qui ne peuvent pas se permettre autre chose faute de moyens financiers.
François Berhn - posté le 16/11/2018 à 15:27:13. (5402 messages postés)
Bah mes autres projets ont déjà leur topics ^^
Et le but de celui-ci c'est surtout de regrouper des travaux de recherche pour potentiellement inspirer d'autres personnes, plus qu'un topic de projets.
François Berhn - posté le 14/11/2018 à 13:55:36. (5402 messages postés)
C'est bien fondre l'écran. Je pense que pour le faire au début du jeu il faudra commencer sur une map vide et sans héros, puis faire un téléport vers la vraie première map. Avec des manip pour faire apparaitre le héros entre temps.
François Berhn - posté le 13/11/2018 à 10:03:31. (5402 messages postés)
Merci à vous
Citation:
Du coup je me demandais, est-ce que dans ce projet de jeu le fait de résoudre des énigmes dans les rêves du héros lui permettent de mieux comprendre l'intrigue du jour ?
Oui. En fait je pensais mettre plusieurs fantôme et chaque rêve aurait montré un peu la psyché de l'un d'eux.
Citation:
Ah, l'esperanto, j'aimerais bien voir ce que donnerait un monde où tous les peuples parlent la même langue.
François Berhn - posté le 12/11/2018 à 20:24:55. (5402 messages postés)
Je suis intervenu car le cas du nazisme est utilisé ici comme une cible sensée évidente. Hors je suis un exemple de personne pour qui la manifestation de violence/haine envers les nazi ne passerais pas. Pareil pour la corée du nord d'ailleurs.
Donc oui le point godwin était un peu mal placé par rapport à mon propos.
François Berhn - posté le 12/11/2018 à 16:49:27. (5402 messages postés)
Oui c'est facile et gratuit mais à force de voir sortir cette assertion j'ai le doigt qui démange
Je reconnais que ça élève pas le débat des masses mais vu que c'est pas mon cas m'est avis que ça serait quand même de le signaler histoire que ça devienne pas une sorte de raccourci magique
Comment ça je suis pas une généralité =>[]
Edit : parce que je suis doué pour ne pas être clair dans mes intentions je me permet un petit édit de clarification.
Je ne poste pas juste par esprit de contradiction. Je pense juste que tu gagnerais dans ton message en te passant de cet argument, qui même si j'en saisi l'intention, me semble bien maladroit ^^
François Berhn - posté le 29/10/2018 à 12:25:38. (5402 messages postés)
En jusqu'à 12 je peux te conseiller
- Le chose, un jeu à rôle cachés un peu comme le loup garou (un peu plus complexe) dans l'univers de Cthulhu : [url]https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/la-chose[/url
- Le banquet, un jeu aussi à rôle cachés mais qui se joue apparemment jusqu'à 25 : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/le-dernier-banquet-3
François Berhn - posté le 27/10/2018 à 17:26:15. (5402 messages postés)
Merci ^^
Maintenant troisième projet :
Savinto Résumé Savinto est un projet de RPG classqiue qui teins sa particularité du fait que le projet devait être en esperanto (d'où le titre non français). C'est un projet que j'avais commencé dans le but d'aller assez vite et donc avec une charte graphique et sonore assez simple.
Graphisme Les graphismes ici sont en deux couleurs :
Musique Plus de musique ici donc je suis particulièrement content. J'ai fait une playlist soudcloud à Cette adresse
Conclusion C'est un projet que j'ai pas mal avancé comparé aux autre et ce nottament dans la création d'assets. Mais j'ai bloqué sur l'histoire et le système de combat ce qui m'a empêché d'aller plus loins ^^"