Hellper - posté le 28/03/2014 à 14:05:58. (5402 messages postés)
Alors je viens de tester la démo postée sur le site des Alex. Pour l'instant j'ai pas l'impression qu'on puisse faire grand chose mais j'ai bien aimé le mini-jeu où on gère une boutique
Hellper - posté le 27/03/2014 à 17:27:01. (5402 messages postés)
Je conseillerais forestry qui permet de créer facilement des fermes à blé/bois/canne à sucre/autre et rajoute l'élevage d'abeilles. Ce a quoi tu peut rajouter des exentions comme more bees tt thaumic bees pour rajouter du fun. Il me semble aussi qu'il existe un mod permettant de pratiquer plus d'agriculture mais je me souviens plus du nom.
Hellper - posté le 27/03/2014 à 16:33:57. (5402 messages postés)
Heureusement que ce genre de chose arrive. Cependant j'ai bien peur que dans les domaines de compétitivité comme la finance, les concepts comme l’éthique sont vite mis de côté face au profit :/
Hellper - posté le 27/03/2014 à 14:23:46. (5402 messages postés)
Oui c'est aussi une approche intéressante même si je préfère celle de buildcraft. D'autant plus que gregteck rajoute un outils super-puissant (et aussi ultra-cher), le vajra, qui contre une grande quantité d'énergie peut one-shot les mobs de base (hors boss) et miner à très grande vitesse (il mine l'obsidienne plus vite que la terre à main nue).
Autre chose très utile dans le modpack c'est le mod not enough items qui permet de connaître (presqaue) toutes les utilisations et recettes liées aux items.
Hellper - posté le 27/03/2014 à 11:09:06. (5402 messages postés)
J'ai longtemps testé le modpack FTB (version beta-A).
Je que j'ai surtout aimé dévellopper c'est les mod industrialcraft qui rajoute plein de machines et son "extension" gregtech qui rapport plein de choses sympas dont de nombreux outils et deux sets d'armure qui en s'usant consomment de l'énergie au lieu de la durabilité qui fait que quand ils sont à court ils ne se cassent pas mais deviennent inéficaces.
Après je me suis aussi un peu intéressé à buildcraft qui rapporte d'autres machines et qui a plusieurs extension dont forestry qui permet de faire des systèmes de récolte ainsi qu'un système d'élevage d'abeilles très amusant pour peu qu'on s'y penche un peu. Par contre pour ces derniers j'ai un peu l'impression que des meilleurs mods ont été rajoutés après et qu'ils sont un peu tombés en désuétude.
Mystacraft j'ai aussi testé, notamment car dans sa première version il y avait un moyen d'augmenter facilement les ressources d'un monde ce qui fait que j'avais plusieurs dizaines de stacks de certains minerais (fer, cuivre...) (par contre le monde est forcément instable).
Hellper - posté le 26/03/2014 à 16:59:20. (5402 messages postés)
J'aime un peu mais je ne trouve pas ça non plus génial.
Enfait j'ai surtout arrêté de les suivre quand j'ai découvert une autre chaine avec un concept plus ou moins similaire et qui me plait plus.
Hellper - posté le 25/03/2014 à 17:02:21. (5402 messages postés)
En fait on parlait des gens qui baisent pas tout court. Sauf l'article de DD qui parlent bel et bien gens qui baisent pas mais qui aimeraient bien. DU coup je vois pas en quoi ça rend le sexe nécessaire si son absence ne pose problème que lorsque qu'on en a envie.
Hellper - posté le 25/03/2014 à 11:34:06. (5402 messages postés)
C'est justement pour ça que je signalait sombrelande En fait les extensions les plus propres à résister face aux nouvelles c'est les decks bicolors. D'ailleurs ceux de ravnica devraient aussi pouvoir tenir.
D'ailleurs je préfère perdre face à un decks récent que contre un énième combo Ange de platine + Bouclier de Kaldra ou deck turbo poison.
Hellper - posté le 25/03/2014 à 01:14:51. (5402 messages postés)
Bah si on regarde le nombre de participation par année je pense qu'on risquerais de se retrouver avec trop de propositions si on faisait moins régulièrement et que du coup beaucoup de bon jeux, mais pas non plus parfaits risqueraient de rester dans l'ombre :/
Hellper - posté le 25/03/2014 à 00:42:11. (5402 messages postés)
Enfin c'est le pépins de la pomme qui contiennent le cyanure...
Mais oui je comprends bien qu'on puisse apprécier le goût du piment. Mon propos s'attachait surtout au soucis causé par la sur-consommation de piment, d'autant plus qu'elle peut être facilement obtenue à cause de l'accoutumance qui fait qu'il en faut toujours plus pour le même effet.