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Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker] |
Hellper -
posté le 02/02/2014 à 12:21:34. (5402 messages postés) |
| SwingSoft Productions a dit:
Nan mais même que ce soit chiant ou pas chiant, long ou pas long, d'installer les RTP, c'est pas la question. Tu veux faire partager ton jeu à du public, tu fais en sorte qu'il soit autonome. Point barre, ya pas à tergiverser. C'est quand même vachement plus professionnel et ça enmerde pas les joueurs. Peut importe le public auquel c'est destiné.
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On revient typiquement à ce que j'ai déjà dit mais bon. Après tout c'est tellement pénible de devoir se sortir des doigts du cul pour installer une librairie...
Ha pour sûr, si java n'était pas installé d'office Mojang aurait certainement fait faillite... Et je parle même pas de ces autres jeux qui utilisent d'autres librairies comme Java web player, unity web player, des mises à jour directX...
Ephy a dit:
Citation: Heu... faudrait pas généraliser hein. Perso j'ai toujours sur moi le nécessaire pour pouvoir installer les RTP de 2003, XP, VX et VX ace. Alors bon ... |
Si on fait un sondage parmi les makers, pas sûr que les gens comme toi soient majoritaires. |
C'est parce que les gens ont pris l'habitude de faire de la merde que là la rend plus intelligente.
Ephy a dit: Citation: Genre tu te préoccupe de la taille du fichier quand tu le télécharge à côté du jeu mais tu t'en fou royalement quand les deux sont réunis ? Si ça c'est pas de la mauvaise foi... |
Bah non. Parce qu'une fois que je joue plus au jeu je peux tout virer d'un coup. Parce que si je vois qu'un jeu fait 300 mo et qu'il se démarque pas assez pour m'intéresser je vais pas perdre du temps à le télécharger. |
Oui j'avoue, si tu veux plus jouer au jeu en t'en débarrasser, en le supprimant tu retire pas les RTP. Mais c'est pas tout. Quand tu te dis qu'avoir encore le RTP sur ton ordi permet de pouvoir télécharger d'autres jeux et y jouer sans plus jamais avoir à les télécharger, que ce soit seuls ou dans le jeu en question, tu t'aperçoit qu'Enterbrain a certainement fait ça pour nous faciliter la vie. Et franchement un tel acte venant d'eux ça doit cacher quelque chose
Et si le poids du jeu t'empêche de le DL, ya pas d'intérêts à cherche si ya les RTP ou non avec. Ha si en fait, puisque comme t'est un maker et que tu teste potentiellement pas mal de jeux depuis que t'as commencé le making, bah si t'avais pris le temps d'installer les RTP dès le début tu te ne serais jamais senti concerné par ces jeux qui voient leur poids gonflé quand ont cherche à les rendre autonome en y incluant les RTP. C'est pas balo ça ?
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Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker] |
Hellper -
posté le 02/02/2014 à 11:02:33. (5402 messages postés) |
| Ephy a dit:
Je plussoie ceux qui disent de rendre le jeu autonome.
Y'a rien de plus chiant que de tomber sur un jeu pas autonome qui demande plein de trucs et te sort plein de messages d'erreurs par manque de RTP, de polices et de DLL alors que tu veux juste jouer a un jeu qui a l'air sympa. |
Non mais si tu te retrouve avec des bugs au lancement du jeu parce que tu savais pas qu'il fallait installer les RTP, c'est soit que le maker à pas signalé le fait qu'il le fallait soit que tu sais pas lire.
Enfin bon ça coute rien de mettre un message soit à côté des liens de téléchargement soit dans un fichier "A lire" et qui dit quelque chose du genre "Ce jeu utilise la librairie de ressources RTP d'enterbrain que vous pouvez télécharger à cette adresse : ..."
Ephy a dit: Déjà quand on est maker et qu'on sait que le jeu marche pas par manque de RTP et qu'on sait ce que c'est que les RTP ça fait chier de devoir les installer soi même pour jouer |
Heu... faudrait pas généraliser hein. Perso j'ai toujours sur moi le nécessaire pour pouvoir installer les RTP de 2003, XP, VX et VX ace. Alors bon ...
Ephy a dit: mettez vous dans la peau de kevinnarouto18 petit joueur de JV qui connait rien a RM, qui télécharge votre super jeu et que ça marche pas. Une erreur? Erreur de quoi? de RTP? Kessessé? Flemme de chercher plus loin. Le jeu marche pas, poubelle.
Y'a rien de plus démotivant que de passer 40 minutes à essayer de faire marcher un jeu pour pouvoir simplement le tester. En général on perd patience avant et on joue pas. Surtout quand le jeu est question est un jeu amateur qu'on a pas payé. |
Je l'ai déjà dit au dessus mais je le répète, si le joueur se retrouve devant un jeu qui bug à cause du manque de RTP c'est du à un soucis de communication.
Ephy a dit: Citation: Possible, mais faudrait peut-être se demander pourquoi ça emmerde ? |
Parce que quand on veut JUSTE jouer ça les brise de devoir finir le boulot du développeur en réunissant tout le bordel qu'il faut. Surtout quand on y connait rien ou que le bordel en question fait déjà plus d'une belle centaine de Mo. |
Genre tu te préoccupe de la taille du fichier quand tu le télécharge à côté du jeu mais tu t'en fou royalement quand les deux sont réunis ? Si ça c'est pas de la mauvaise foi...
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Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker] |
Hellper -
posté le 02/02/2014 à 10:29:32. (5402 messages postés) |
| Nemau a dit: Citation: Enfin bon faudrait non plus les joueurs fasses de l'hystérie à devoir lancer deux .exe au lieu d'un, les pauvres petits... |
Quel amateurisme dans ce discours... Du niveau de "ouais mais c'est bon c'est pas grave s'il y a quelques fautes dans les textes de mon jeu, ça va tuer personne". |
Mauvaise comparaison car des fautes peuvent réellement nuire au jeu car on le comprendrait pas. Refuser d'installer un matériel externe juste parce que c'est pas fait automatiquement par le jeu c'est juste de la mauvaise foi (j'y reviens plus bas).
Nemau a dit: J'ajoute que perso je n'aime pas installer quelque chose qui ne me servira probablement plus dans cinq minutes, donc si je n'avais jamais entendu parler d'RM et que je voulais tester le projet de mon cousin naruto666 deux secondes pour lui faire plaisir, ça me ferait caguer sévère d'installer les RTP sachant que dans cinq minutes je supprimerai le jeu de mon cousin (alors bien sûr les RTP se désinstallent rapidement, m'enfin ensuite doit bien rester des traces dans la base de registre ou autres et c'est un peu con vu le peu que ça m'a servi). Et à mon avis je ne suis pas un cas unique.
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Oui. C'est surtout utile pour une grande utilisation du log. Mais même dans le cas d'une seule utilisation ad vitam aeternam (qui est le seul cas où ce n'est pas bénéfique), bah ça revient au même que d'avoir les deux dans un seul. Et puis franchement le coup du registre, c'est vraiment nécessaire d'en faire tout un plat juste parce que installation utilisera une poignée d'octets qui partiront pas par la désinstallation ?
Tyroine a dit: Non comme je l'ai déjà dit, moi c'est pareil que Nemau. Et si ça emmerde un mec habitué de la communauté de making, j'suis pas sûr que ça emmerde pas moins les non-initiés qui tomberaient sur le jeu. |
Possible, mais faudrait peut-être se demander pourquoi ça emmerde ?
Tyroine a dit: J'sais pas c'est comme si pour lancer Skyrim on me demandait d'aller chercher la police d'écriture sur le net ou d'installer le pack de ressources à part, ça n'a pas de sens.
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Ou que pour jouer à Skyrim t'a eu besoin d’installer steam ? Et que même avec steam t'a eu besoin d'installer des pilotes pour pouvoir lancer le jeu ?
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Posté dans Forum - Projet: Cross-over [Multi-Maker] |
Hellper -
posté le 01/02/2014 à 15:50:56. (5402 messages postés) |
| C'est pour ça que je dis que ça passe pour ce jeu. Mais si enterbrain à mis en place un système de RTP qu'on peut installer sans avoir le logiciel c'est pas pour faire chanter les poules et c'est quand même un peu con d'en faire tout un plat alors qu'en fait c'est totalement bénéfique. Et on en revient donc à ma comparaison avec java pour minecraft.
Edit :
Tyroine a dit:
Vous faites un jeu pour les makers ou les non makers ? Je vois pas pourquoi un joueur aurait à installer les RTP de VX pour jouer à votre jeu, c'est assez étroit de penser comme ça en plus de réduire intentionnellement la portée de votre public. |
C'est expliqué ici. Parce qu'en installant les RTP directement sur ton pc t'a pas besoin de les avoir inclus dans les jeux que tu télécharges et pour peu que tu installe plusieurs jeu ou plusieurs version d'un même jeu bah ça devient très rapidement un grande économie de place et de temps de téléchargement. Et au fait les RTP seul sont faits pour les joueurs, pas pour les makers.
Tyroine a dit: Quant à java il est nativement installé sur ton ordinateur, cet argument est erroné.
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Non il n'est pas toujours nativement installé et, c'est ballot, mais c'est jamais le cas des RTP...
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Hellper -
posté le 01/02/2014 à 14:47:15. (5402 messages postés) |
| Nemau a dit:
Et les radeaux ? Et les tours ? Et les sous-marins ? Et les tonneaux ? Et les requins ?
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Rien d'intéressant ou de franchement utile.
Enfin si tu veux on peut parler parler des requins qui te font chier car soit tu fait rien et ils te jettent dans l'eau dès qu'il te touchent soit t'es obligé de t'arrêter pour attendre qu'ils daignent pointer le bout de leur nez et espérer les tuer avant qu'il aient réussi à te foncer dessus, et qu'au bout de deux-trois rencontres du genre tu finis par les ignorer complètement tout en priant pour qu'il ne te foncent pas dessus et qu'il se barrent très vite ?
Les radeaux et les tours ? L'intérêt ? Gâcher trois minutes de sa vie à tuer deux gus pour une poignée de rubis et des babioles ?
Les tonneaux ? Ouaip limite ça c'était un peu intéressant mais bon ça reste un bête mini jeu avec un peu de rubis à la clé. Perso j'ai jamais trouvé la récompense intéressante pour vouloir m'y attarder.
Et il reste les sous-marin c'est pareil que les requin sauf qu'il sont plus durs à tuer, plus nombreux et donc plus chiants car ils peuvent facilement te spammer. En gros tu finis par adopter le même comportement que les requins : foncer en priant pour qu'ils ne te touchent pas.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Hellper -
posté le 01/02/2014 à 01:45:11. (5402 messages postés) |
| Oups le fail, je voulais éditer mon message et j'ai cité à la place Enfin bon.
En tout cas je pense pas qu'on puisse parle de voyage "un peu" long quand le temps passé en mer fait facilement un bon tiers du temps total de jeu et encore plus quand on se retrouve à pas savoir où aller ou quand on connais pas le chant de téléportation rapide.
C'est pas juste une question d'avoir tout tout de suite mais faudrait pas oublier qu'il se passe rien pendant ce moment là et du coup c'est que du temps de non-jeu. Et quand on se retrouve à faire des aller-retours de type Mercantille-Île de l'aurore ça a tendance à devenir soulant.
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Posté dans Forum - ERD29 |
Hellper -
posté le 31/01/2014 à 22:33:39. (5402 messages postés) |
| Allez pour te remonter le morale je te met un petit poème de Victor Hugo :
Spoiler (cliquez pour afficher) Que savons-nous ? qui donc connaît le fond des choses ?
Le couchant rayonnait dans les nuages roses ;
C'était la fin d'un jour d'orage, et l'occident
Changeait l'ondée en flamme en son brasier ardent ;
Près d'une ornière, au bord d'une flaque de pluie,
Un crapaud regardait le ciel, bête éblouie ;
Grave, il songeait ; l'horreur contemplait la splendeur.
(Oh ! pourquoi la souffrance et pourquoi la laideur ?
Hélas ! le bas-empire est couvert d'Augustules,
Les Césars de forfaits, les crapauds de pustules,
Comme le pré de fleurs et le ciel de soleils !)
Les feuilles s'empourpraient dans les arbres vermeils ;
L'eau miroitait, mêlée à l'herbe, dans l'ornière ;
Le soir se déployait ainsi qu'une bannière ;
L'oiseau baissait la voix dans le jour affaibli ;
Tout s'apaisait, dans l'air, sur l'onde ; et, plein d'oubli,
Le crapaud, sans effroi, sans honte, sans colère,
Doux, regardait la grande auréole solaire ;
Peut-être le maudit se sentait-il béni,
Pas de bête qui n'ait un reflet d'infini ;
Pas de prunelle abjecte et vile que ne touche
L'éclair d'en haut, parfois tendre et parfois farouche ;
Pas de monstre chétif, louche, impur, chassieux,
Qui n'ait l'immensité des astres dans les yeux.
Un homme qui passait vit la hideuse bête,
Et, frémissant, lui mit son talon sur la tête ;
C'était un prêtre ayant un livre qu'il lisait ;
Puis une femme, avec une fleur au corset,
Vint et lui creva l'œil du bout de son ombrelle ;
Et le prêtre était vieux, et la femme était belle.
Vinrent quatre écoliers, sereins comme le ciel.
– J'étais enfant, j'étais petit, j'étais cruel ; –
Tout homme sur la terre, où l'âme erre asservie,
Peut commencer ainsi le récit de sa vie.
On a le jeu, l'ivresse et l'aube dans les yeux,
On a sa mère, on est des écoliers joyeux,
De petits hommes gais, respirant l'atmosphère
À pleins poumons, aimés, libres, contents ; que faire
Sinon de torturer quelque être malheureux ?
Le crapaud se traînait au fond du chemin creux.
C'était l'heure où des champs les profondeurs s'azurent ;
Fauve, il cherchait la nuit ; les enfants l'aperçurent
Et crièrent : « Tuons ce vilain animal,
Et, puisqu'il est si laid, faisons-lui bien du mal ! »
Et chacun d'eux, riant, – l'enfant rit quand il tue, –
Se mit à le piquer d'une branche pointue,
Élargissant le trou de l'œil crevé, blessant
Les blessures, ravis, applaudis du passant ;
Car les passants riaient ; et l'ombre sépulcrale
Couvrait ce noir martyr qui n'a pas même un râle,
Et le sang, sang affreux, de toutes parts coulait
Sur ce pauvre être ayant pour crime d'être laid ;
Il fuyait ; il avait une patte arrachée ;
Un enfant le frappait d'une pelle ébréchée ;
Et chaque coup faisait écumer ce proscrit
Qui, même quand le jour sur sa tête sourit,
Même sous le grand ciel, rampe au fond d'une cave ;
Et les enfants disaient : « Est-il méchant ! il bave ! »
Son front saignait ; son œil pendait ; dans le genêt
Et la ronce, effroyable à voir, il cheminait ;
On eût dit qu'il sortait de quelque affreuse serre ;
Oh ! la sombre action, empirer la misère !
Ajouter de l'horreur à la difformité !
Disloqué, de cailloux en cailloux cahoté,
Il respirait toujours ; sans abri, sans asile,
Il rampait ; on eût dit que la mort, difficile,
Le trouvait si hideux qu'elle le refusait ;
Les enfants le voulaient saisir dans un lacet,
Mais il leur échappa, glissant le long des haies ;
L'ornière était béante, il y traîna ses plaies
Et s'y plongea, sanglant, brisé, le crâne ouvert,
Sentant quelque fraîcheur dans ce cloaque vert,
Lavant la cruauté de l'homme en cette boue ;
Et les enfants, avec le printemps sur la joue,
Blonds, charmants, ne s'étaient jamais tant divertis ;
Tous parlaient à la fois et les grands aux petits
Criaient : «Viens voir! dis donc, Adolphe, dis donc, Pierre,
Allons pour l'achever prendre une grosse pierre ! »
Tous ensemble, sur l'être au hasard exécré,
Ils fixaient leurs regards, et le désespéré
Regardait s'incliner sur lui ces fronts horribles.
– Hélas ! ayons des buts, mais n'ayons pas de cibles ;
Quand nous visons un point de l'horizon humain,
Ayons la vie, et non la mort, dans notre main. –
Tous les yeux poursuivaient le crapaud dans la vase ;
C'était de la fureur et c'était de l'extase ;
Un des enfants revint, apportant un pavé,
Pesant, mais pour le mal aisément soulevé,
Et dit : « Nous allons voir comment cela va faire. »
Or, en ce même instant, juste à ce point de terre,
Le hasard amenait un chariot très lourd
Traîné par un vieux âne éclopé, maigre et sourd ;
Cet âne harassé, boiteux et lamentable,
Après un jour de marche approchait de l'étable ;
Il roulait la charrette et portait un panier ;
Chaque pas qu'il faisait semblait l'avant-dernier ;
Cette bête marchait, battue, exténuée ;
Les coups l'enveloppaient ainsi qu'une nuée ;
Il avait dans ses yeux voilés d'une vapeur
Cette stupidité qui peut-être est stupeur ;
Et l'ornière était creuse, et si pleine de boue
Et d'un versant si dur que chaque tour de roue
Était comme un lugubre et rauque arrachement ;
Et l'âne allait geignant et l'ânier blasphémant ;
La route descendait et poussait la bourrique ;
L'âne songeait, passif, sous le fouet, sous la trique,
Dans une profondeur où l'homme ne va pas.
Les enfants entendant cette roue et ce pas,
Se tournèrent bruyants et virent la charrette :
« Ne mets pas le pavé sur le crapaud. Arrête ! »
Crièrent-ils. « Vois-tu, la voiture descend
Et va passer dessus, c'est bien plus amusant. »
Tous regardaient. Soudain, avançant dans l'ornière
Où le monstre attendait sa torture dernière,
L'âne vit le crapaud, et, triste, – hélas ! penché
Sur un plus triste, – lourd, rompu, morne, écorché,
Il sembla le flairer avec sa tête basse ;
Ce forçat, ce damné, ce patient, fit grâce ;
Il rassembla sa force éteinte, et, roidissant
Sa chaîne et son licou sur ses muscles en sang,
Résistant à l'ânier qui lui criait : Avance !
Maîtrisant du fardeau l'affreuse connivence,
Avec sa lassitude acceptant le combat,
Tirant le chariot et soulevant le bât,
Hagard, il détourna la roue inexorable,
Laissant derrière lui vivre ce misérable ;
Puis, sous un coup de fouet, il reprit son chemin.
Alors, lâchant la pierre échappée à sa main,
Un des enfants – celui qui conte cette histoire, –
Sous la voûte infinie à la fois bleue et noire,
Entendit une voix qui lui disait : Sois bon !
Bonté de l'idiot ! diamant du charbon !
Sainte énigme ! lumière auguste des ténèbres !
Les célestes n'ont rien de plus que les funèbres
Si les funèbres, groupe aveugle et châtié,
Songent, et, n'ayant pas la joie, ont la pitié.
Ô spectacle sacré ! l'ombre secourant l'ombre,
L'âme obscure venant en aide à l'âme sombre,
Le stupide, attendri, sur l'affreux se penchant,
Le damné bon faisant rêver l'élu méchant !
L'animal avançant lorsque l'homme recule !
Dans la sérénité du pâle crépuscule,
La brute par moments pense et sent qu'elle est sœur
De la mystérieuse et profonde douceur ;
Il suffit qu'un éclair de grâce brille en elle
Pour qu'elle soit égale à l'étoile éternelle ;
Le baudet qui, rentrant le soir, surchargé, las,
Mourant, sentant saigner ses pauvres sabots plats,
Fait quelques pas de plus, s'écarte et se dérange
Pour ne pas écraser un crapaud dans la fange,
Cet âne abject, souillé, meurtri sous le bâton,
Est plus saint que Socrate et plus grand que Platon.
Tu cherches, philosophe ? Ô penseur, tu médites ?
Veux-tu trouver le vrai sous nos brumes maudites ?
Crois, pleure, abîme-toi dans l'insondable amour !
Quiconque est bon voit clair dans l'obscur carrefour ;
Quiconque est bon habite un coin du ciel. Ô sage,
La bonté, qui du monde éclaire le visage,
La bonté, ce regard du matin ingénu,
La bonté, pur rayon qui chauffe l'inconnu,
Instinct qui, dans la nuit et dans la souffrance, aime,
Est le trait d'union ineffable et suprême
Qui joint, dans l'ombre, hélas ! si lugubre souvent,
Le grand innocent, l'âne, à Dieu le grand savant.
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Posté dans Forum - Game Launcher Creator |
Hellper -
posté le 31/01/2014 à 18:29:51. (5402 messages postés) |
| Bon j'ai encore quelque bugs. J'avais d'ailleurs filmé entièrement le teste du log sauf que la vidéo fait 4.11Go (pour une durée de 1h06) et que malgré quelques essais pour la compresser j'ai pas réussi à avoir quelque chose d'assez petit pour pouvoir l'uploader.
Alors il va falloir se contenter de la liste habituelle, mais je pense liver mes tests à l'avenir comme ça ça mêlera l'image au mots. Alors voilà :
- La barre "fichier, langue, projet, aide" ne se met plus à jour quand un projet est chargé et qu'on change de langue.
- À partir du moment où on a choisi un élément de la BDD comme paramètre (que ce soit pour le projet ou un bouton) on ne peut plus choisir de ne rien mettre.
- Si aucune image n'est choisie pour le paramètre "Image Passage Souris", celui-ci va devenir invisible au passage de la souris.
- Si on retire une image de la BDD et qu'elle est utilisée par plusieurs éléments, ceux-ci ne se mettront pas à jour et continueront d'utiliser cette image.
- On ne peut importer qu'une ressource à la fois dans la BDD. Pour faire plus il faut fermer la fenêtre et la rouvrir.
- Dans l'éditeur, l'image de fond est redimensionnée à la taille de la fenêtre. Quand on test, elle ne l'est plus.
- Chose bizarre, dans mon test d'hier soir quand je pouvais voir la news box lors d'un test. Or je suis en train de tester quelques trucs auxquels j'ai pensé depuis ma capture d'hier soir et je ne la vois plus.
- Quand la newsbox ou un bouton sort du cadre par le haut, sa hitbox est toujours entièrement prise en compte. Du coup si on clique sur un bouton option (Nouveau, Ouvrir, Sauvegarder, Propriétés ou Tester) qui serait superposé avec un de ces éléments, le log va simultanément effectuer l'action du bouton d'option et téléporter l'élément en dessous au coordonnées de la souris comme quand on veut le déplacer.
- Quand on crée un nouveau projet, au moment de choisir son nom les cases "Background" et "Background music" sont grisées. Cependant si on le fait alors qu'un projet a déjà été chargé ces deux cases deviennent utilisables.
- Si on ouvre un paramètre vide et qu'on fait anuler sans rien choisir, il peut arriver que le log choisisse au lieu de ne rien faire de mettre quand même quelque chose. Ça se produit à partir du moment où on a choisi un élément pour un autre paramètre et c'est le dernier élément paramétré qui sera mis. Si on appliquer le procédé au paramètre "Image de base" d'un bouton, celui-ci se retrouve avec l'apparence par défaut, même si on avait changé son apparence auparavant.
- Si l'image du paramètre "Image de base" est plus grande que celle du paramètre "Image Passage Souris", il y aura un endroit ou sa hitbox sera assez grande pour la faire passer en mode "passage souris", mais ce dernier aura lui une hitbox trop petite pour détecter la souris et passera aussitôt en mode affiche normal. Et les eux vont de bouler à l'infini ce qui aura pour effet de faire clignoter le bouton. Ça n'a pas l'air de nuire au clic mais c'est laid.
- Si on crée un bouton et qu'on ne change que son paramètre "Image Passage Souris", il devient invisible. Pareil pour le paramètre "Image Clic".
- On peut lancer autant de test qu'on veut en simultané depuis le log.
- Je n'ai pas réussi à lancer un .exe via un bouton. En gros quand je clique dessus le launcher se ferme et puis rien ne se passe.
- Dans les paramètres de la newsbox on ne peut rien entrer dans la case "Lein RSS"
- Quand on veut créer un nouveau projet, la pop-up qui demande de valider ne peut pas être fermée par la croix. Par contre celle qui demande de valider quand on veut ouvrir un projet le peut.
- Si, dans l'éditeur, on déplace la caméra dans une direction jusqu'à ce que la partie launcher ne soit plus visible et qu'on retourne dessus, il arrive que l'image de fond ne soit plus visible.
- Pour les dimensions du launcher et de la newsbox on peut mettre des nombres flotants.
- Il y a encore des fautes d'orthographe en anglais mais je pense que tu devrait demander de l'aide à une quelqu'un pour corriger ça en amont plutôt que de les signaler après coup.
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