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Messages postés par François Berhn Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 4695 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Hellper -
posté le 11/09/2013 à 15:14:23. (5402 messages postés) |
| Naked-Snake a dit:
Je pense qu'il faut faire la différence entre la peur "gameplay", de la peur que l'on ressent. Le fait de voir un peu flou, les déplacements modifiés et un perso qui gémit, c'est de l'ordre du gameplay, parce qu'il y a la jauge de santé mentale à gérer (je parle pour le premier là, dans le second, ils ont viré tout ça), c'est rattaché à cette mécanique. Enfin, c'est comme ça que je le vois.
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+1
Je dirais même que l'intérêt de Amnesia, c'est d'avoir à gérer en plus de sa propre peur, celle de son avatar.
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La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
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