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Posté dans Forum - [RM2k3] Le Géant Vert: L'intégrale

Lünn - posté le 05/01/2009 à 20:03:42. (4262 messages postés)

Sympa, je me suis fait l'intégrale hier, option weed.
J'ai ris, et j'aime bien les nouvelles scènes, même si la fin part complètement en live : ) Je me souviens d'un canard hargneux et d'un masta ressuscité.
La musique est toujours bien gérée avec les scènes
Ça fait du boulot au final, et les menus/bonus sont bien. J'ai eu 7 au quizz et je n'ai pas vu l'engin de thanos.

Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

Lünn - posté le 31/12/2008 à 11:32:37. (4262 messages postés)

Citation:

Lünn: en fait, dans la forêt, la lanterne s'éclaire beaucoup plus à certain en droit, cela veut dire que c'est par là qu'il faut aller.


Je vais ré-essayer alors, mais pourtant j'avais déjà pensé à ça en parcourant la forêt. Effectivement à certains endroits la lampe était un petit peu plus fort mais vraiment pas beaucoup.

Edit : C'est bon j'ai capté la nuance de lumière et j'ai fini le jeu.

J'ai vraiment aimé !
L'ambiance est réussie, ainsi que la musique et l'histoire. Les seuls reproches que je pourrais faire sont au niveau des déplacements un peu bizarre et lent. (surtout quand on ne sait pas trop où aller, la première fois j'ai perdu du temps à essayer d'explorer le fond des maps en passant derrière les maisons etc).
Sinon l'univers reste poétique et original, pour moi le jeu n'a pas spécialement ramé, c'est plus un faible lag général ressenti dans les déplacements.
Les cut-scènes ajoutent beaucoup à la mise en scène, elles sont réussies ^^


Mais alors, c'est fini ? Ou du compte ressortir quelque chose ?
On est juste un peu frustré sur certains points, dommage que le vendeur masqué soit pas plus exploité :)

Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

Lünn - posté le 28/12/2008 à 21:07:51. (4262 messages postés)

Citation:

Il faut suivre la lumière.
Dès fois ça sert de lire les dialogues.


Moui si je pouvais voir cette lumière.
Je pensais à ça mais dans la forêt je ne vois aucune lumière. Parfois c'est un tout petit peu plus éclairé mais je suis tout le temps mis en boucle par des chemins foireux.

Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

Lünn - posté le 28/12/2008 à 13:21:34. (4262 messages postés)

J'ai commencé, c'est super !
Par contre j'étais bloqué dans la forêt pas mal de temps et une amie est arrivée donc j'ai coupé.
Comment doit on faire dans la forêt ? Je vais recommencer pour voir la fin.

Pour l'instant j'adore l'ambiance. Je trouve juste qu'on perd pas mal de temps dans les déplacements qui ne sont pas géniaux. On voudrait pouvoir courir.

->Bon je posterai un autre message quand j'aurais terminé.

Posté dans Screen de la semaine - BogossStory - Entrée du Temple de l'Herbe

Lünn - posté le 23/12/2008 à 19:48:39. (4262 messages postés)

Ça m'a l'air sympa !
Le mix rtp/joke marche bien :)

Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Lünn - posté le 22/12/2008 à 19:31:01. (4262 messages postés)

Ouais, ça tabasse bien !
Chapeau. On les regarde un par un avec attention.

Posté dans Forum - Eternara [ville 3D]

Lünn - posté le 21/12/2008 à 15:49:50. (4262 messages postés)

C'est sympa, sauf qu' au niveau rendu ça manque de "sensibilité" non?
Surtout avec le gros Jérôme 34 par dessus les images : )
Tu t'y prends comment pour modéliser ? Je vois une sorte de photo aérienne en dessous.
Ton but est de faire une ville ? Ca serait sympa de voir le résultat assemblé.

Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord !

Lünn - posté le 21/12/2008 à 12:54:47. (4262 messages postés)

Ça m'a l'air super.
Par contre je ne comprends pas bien comment ça s'applique à RMXP maintenant qu'on a un moteur graphique.
J'aimerais voir un screen qui utilise bien le moteur.
Je vais aller voir la présentation en anglais.

Edit :
Oui, les screens sont convainquant. Comment ça se passe en mode jeu alors ? Est ce que le mode jeu peut utiliser un genre de perspective 3/4 comme dans le moteur 3D ?

Posté dans Forum - Ma petite galerie

Lünn - posté le 20/12/2008 à 12:40:43. (4262 messages postés)

Citation:

mes dessins sont à 90 % issu de modèle, je sais on va dire que ça sert à rien de copier mais moi ça m'as permis d'apprendre



Laissez le progresser ^^
Je pense que les dessins manquent de "structure". Le trait gagnerait à être plus affirmé, et aussi les personnages dessinés comme un ensemble (penser au squelette)
Fait peut être des dessins plus simples de corps, mais en masse, pour améliorer la morphologie ?

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 19/12/2008 à 22:34:46. (4262 messages postés)

Lufia : Merci : )
Dayen : Non, pas en infographie : en architecture. ^.^
J'essaye d'apprendre la 3d depuis ce topic.
Pour la texturisation, je pense le faire au moment des façades, ça peut pas mal, mais il faut finir le projet avant.

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 19/12/2008 à 21:12:22. (4262 messages postés)

Merci à vous tous ;)
Ça fait longtemps que je n'avais pas fait de nuit blanche, ça m'a vraiment tué. Les profs ont aimé la perspective mais bon... j'ai du boulot pour les typologies de logements.
Reprise du projet après quelques repas de noël !

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 18/12/2008 à 22:04:21. (4262 messages postés)

Tu vas mieux comprendre avec ces images je pense :
Mais le bâtiment risque de changer beaucoup encore.
image

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 18/12/2008 à 20:58:50. (4262 messages postés)

Euh bienvenue : )
Moi c'est l'inverse ^^ Sketchup me parait un peu rigide et je ne l'aime pas trop. Je n'arrive pas bien à m'en servir.

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 17/12/2008 à 23:50:21. (4262 messages postés)

En fait c'est plutôt le projet qui n'est pas fini, on est encore dans des volumes/ typologies d'appartements mais la façade n'est pas du tout pensée. On a un pré-rendu avant les vacances et donc ils voulaient une persp qui montre comment le bâtiment d'intègre dans le quartier. Mais j'ai aussi une parcelle à côté de mon projet qui est vide, donc il fallait imaginer un genre de gabarit de bâtiment qui puisse être logique avec notre démarche.
Donc le résultat est un peu "flou", ça montre seulement des volumes, avec une idée de planchers pour donner l'échelle des étages. (pour ça j'ai modélisé un calque en bloc, et un calque avec les planchers, ensuite j'ai mis une petite transparence sur le calque bloc). Après j'ai intégré la 3D avec une photo, mais j'ai du redessiner sur photoshop pour que ce soit assez homogène.
J'ai mis tout ça très blanc et contrasté parce que ça rend mieux une fois imprimé avec une imprimante basique. (ça doit être grand sur mon panneau).
Mais bon c'est un peu arraché, imprimé en grand on voit les problèmes.

Le lieu c'est le canal de l'ourcq vers la villette.

image
image

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 17/12/2008 à 23:32:39. (4262 messages postés)

Merci à vous !
²-> Oui il y a des petits prob de textures... Comme j'ai importer en "entity" il faudrait régler une texture par élément, mais je ne l'ai pas vraiment fait du coup ça bug.

Liangel->C'est vrai que les tuyaux sont étrange maintenant mais mh, en même temps je les aimais bien. Même si c'est vrai qu'ils n'ont plus trop leur place.

Pour la lumière si tu parles des poutrelles de bois qui projettent une ombre sur le mur, c'est parce qu'il y a une lampe (jaune) à l'intérieur du cabanon-escalier. Et comme les poutres touchent le mur, ça fait des ombres.

Scrapi> C'est des néons trouvés sur google, j'avoue pas top.

Fenris->Merci Clin d'oeil

----------
Edit :

Je suis bon pour une nuit blanche... J'ai déjà perdu pas mal de temps avec cette persp pour mon projet d'archi.
C'est un mix 3D avec mental ray/ photo / photoshop et bientôt croquis mais bon cette image sera sans.
image

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 10/12/2008 à 00:44:48. (4262 messages postés)

J'ai quand même beaucoup bossé sur photoshop dans la dernière image, je n'arrivais pas à m'en sortir avec des geolights... Enfin je n'avais pas le temps avec 20 minutes par rendu pour voir si c'est bon ou pas.
Sinon merci à vous ça fait plaisir !
Je pense que ça suffit pour un projet d'anglais^^

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 09/12/2008 à 21:55:49. (4262 messages postés)

Yop (oups j'ai supprimé mon post pour ne pas double poster).
Voilà j'ai ré-exploité mon usine pour un cours d'anglais. En m'inspirant de pluggin city et Archigram (architecture radicale). J'ai imaginé un immeuble de logement d'étudiants greffé dans un usine. Une seconde structure vient porter les logements placés au dessus de commerces, bars, salons, maisons closes et coffee shops (euh je déconne!). Enfin voilà l'image :

(Le voyant vert indique l'escalier pour monter aux logements)

image

Posté dans Forum - The autobiography of a connard

Lünn - posté le 06/12/2008 à 13:55:31. (4262 messages postés)

Deux images ne marchent pas :/
J'ai bien aimé, mais je veux lire jusqu'à la fin :)

Ps: Je ne serais jamais aussi fataliste et déçu qu'nsm et thanos. N'écoute pas ces conneries Nemau...

Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

Lünn - posté le 02/12/2008 à 01:20:11. (4262 messages postés)

Je viens de voir le trailer que je n'avais pas vu dans la news, chapeau. Il est super ! Un des projets que j'attends le plus ^^ Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser un peu à l'anime "ailes grises" et d'autres références aussi, l'ambiance est vraiment très réussie (musicale entre autre) :)
Bonne continuation ! Le projet a de l'âme.

Posté dans News - 2eme news de Rockmik the return !

Lünn - posté le 02/12/2008 à 01:17:49. (4262 messages postés)

Oh je n'avais pas vu le trailer de Nivalis :o
Il est excellent ! Vivement le jeu eXa !
Le son est super bien géré, enfin les images aussi.

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 01/12/2008 à 00:13:59. (4262 messages postés)

Merci Fenris !
Je me sens mieux sur le log mais je reste dans des formes rassurantes, celles d'un bâtiment :)

Bon, je crois que je vais m'arrêter là. Peut être que je ré-utiliserai cette usine plus tard, mais là je ne sais plus trop quoi faire. Ou alors c'est que je suis gavé pour l'instant ^^

Changements :
-Chanfreins poteaux et fenêtres
-Texture du sol
-Végétation
-Pots de fleur
-Attaches des tuyaux

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Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 29/11/2008 à 23:12:30. (4262 messages postés)

Merci Dayen :)
Oui, j'ai juste appris Autocad depuis la rentrée avec les cours, mais c'était mes premières 3D perso et surtout, j'ai débuté 3DS avec ce topic. En même temps je fais pas mal de tutoriaux pour tester des trucs différents et ça aide. Mais 3DSmax est tellement plus large, j'en ai encore pour 10 ans !

Bon et sinon voilà la suite de mon usine abandonnée (ou presque) :

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Ça commence à être complexe xD J'ai ajouté une structure secondaire en bois et béton à l'intérieur de la structure principale qui forme une sorte de "maisonnette". Ou un ancien atelier converti en maisonnette pour un homme bien étrange.

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Posté dans Forum - [Petite galerie] Valerien.

Lünn - posté le 29/11/2008 à 21:43:43. (4262 messages postés)

Je préfère le rendu bleu également.
Donc ces images ont été rendues avec vue ? (tu as abandonné l'essai avec 3DS)

Posté dans News - 2eme news de Rockmik the return !

Lünn - posté le 28/11/2008 à 23:40:12. (4262 messages postés)

Bon boulot eXa et le charcutier :)
Le topo des jeux AGS est très intéressant, et je vais aller voir le topic de slachter city qui m'a l'air sympa.
Idem pour Chemin de Croix: New York Jazzy. Je télécharge !

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 27/11/2008 à 23:05:26. (4262 messages postés)

Ah okay... Donc je ne pourrai pas y jouer :P
Dommage ça a l'air sympa, je me demande ce qu'est ce système de "rails", je crois que je comprends avec la vidéo.

Au fait je n'avais pas répondu à ta question mais... Le texturage, je m'en occuperai quand je serai sûr de mon projet et que je m'attaquerai à la façade, pour l'instant c'est le début ça finira en janvier donc : )

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 27/11/2008 à 22:48:15. (4262 messages postés)

Le jeu à l'air bien sympa en tout cas ! J'adore l'ambiance :)
C'est sur quelles plateformes ?

Bon sinon j'ai fait ma 3D en maquette, ça m'a pris 9 heures... + 8 heures de réflexion sur le projet avant de commencer. On arrive à 17 heures de boulot non stop en une journée (de 10 h à 4 h du matin). résultat les profs m'ont dit que c'était les dents de la mer... et que c'était hyper 70's.
Enfin ça va il aimaient certains aspects du projet mais... Je dois quasiment revoir toutes les typologies d'appartements. Ma structure est contradictoire avec la logique du projet, je devrais plutôt avoir des murs de refend longitudinaux et donc des typologies plutôt en L j'imagine pour que les apparts restent traversant et bi- ou tri-orienté. Je sens que ça va être dur à dessiner. Bref la je suis mort, je vois même pas pourquoi je raconte tout, aller, je vais me regarder un film ou quelque chose et rien foutre :)

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 26/11/2008 à 20:51:26. (4262 messages postés)

Merci !
Tiens, ça a l'air sympa Killer 7 ! Sauf que je ne vois pas comment eXa à fait le lien aha :)

Bon aujourd'hui je bosse sur mon projet d'archi, et j'utilise 3DS maintenant pour faire des recherches. Quelques essais :

Avec un post rendu photoshop :
image

Simple 3d sans retouches :
image

Posté dans Forum - [Petite galerie] Valerien.

Lünn - posté le 26/11/2008 à 20:45:55. (4262 messages postés)

Bien sympa cet arbre franchement !
J'ai utilisé exactement la même technique d'exporter des arbres de vue d'esprit dans 3DS cette aprem. Mais je suis resté shématique en blanc. Ton travail de texture est vraiment réussi je trouve. C'est un des tes boulots que je préfère.

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 25/11/2008 à 01:04:49. (4262 messages postés)

Merci ! Tiens c'est quoi Killer 7 ?

Un autre résultat avec quelques réglages et un peu de photoshopage.
image

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 24/11/2008 à 23:01:29. (4262 messages postés)

Oui, vue d'esprit me paraissait super... Mais je m'énerve à force de voir "ce matériau, cette plante, cette atmosphère" nécessite de vous enregistrer blabla. Et puis au final les atmosphères sont faisables sur 3DS, sauf qu'on a pas des couches de nuages superbes mais bon.
Si vue d'esprit pouvait reconnaitre tous les matériaux 3DS après importation, ça serait sympa pour avoir une bonne ambiance, mais mental ray est vraiment mieux au final...

Si tu veux qu'on s'entraide pas de problème ! Tu parles de vue d'esprit ou tu débutes ?

Bon et moi voilà mon travail du jour :) J'ai commencé une usine, avec une stucture assez détaillée (béton+ métal). pour l'instant j'ai juste une esquisse au nievau textures. Et je compte ajouter beaucoup plus de tuyaux et de choses sur le sol. J'ai fait des petits rendus mental ray. (après avoir étudié ça des heures hier, c'est galère). Le sol est légèrement explosé avec un greeble.
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Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 23/11/2008 à 20:59:59. (4262 messages postés)

Felwynn -> Ah ouais... je viens trouver comment faire un rendu avec mental ray. Bon... pour le moment ça me fait un écran noir, va falloir chercher ^^
Sinon oui, c'est un casse tête, je n'imagine même pas ceux qui ont du programmer ça...

ThrillerProd-> Merci, enfin pour l'instant je commence tout juste.
Un court métrage, bin je pense que tu peux le faire aussi bien avec blender que 3DS, ça dépend lequel tu décides d'aprivoiser ^^ Blender est gratuit et puissant, le seul problème c'est qu'il n'est pas trop utilisé dans les agences.
Et pour les textures, tu peux trouver d'autres sites, mais souvent c'est limité (comme 15 mo par jour). Mais moi j'aimais bien les textures de ce gars, il y a passé 4 ans de sa vie :)

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 23/11/2008 à 20:23:57. (4262 messages postés)

Pour l'instant mon ordi ne rame pas trop, sauf quand j'utilise des scatters ou des effets comme ça. On verra quand j'aurais une vraie scène complète avec des détails et du verre.

Le mental ray d'autocad (si c'est bien toutes les lumières indirectes produites par chaque élément) multiplie environ le temps de rendu par 3, mais ça reste possible.
C'est surtout les grosses agences qui utilisent les rendus en réseau non ? genre si ils veulent des posters à présenter dans un meeting ^^

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 23/11/2008 à 20:04:18. (4262 messages postés)

Apparemment le moteur mental ray est bien intégré à Maya et 3DSmax. D'ailleurs je vois souvent des options "mental ray" quand je me ballade dans le log, mais... Bin j'y comprends rien pour le moment.

J'ai l'impression que c'est ce qu'avait expliqué mon prof, la différence c'est que sur autocad il est très peu paramétrable, (par exemple on ne peut pas choisir la densité de points de final gathering dans l'espace). Sur 3DS on peut paramétrer la densité, c'est des points qui forment une sorte de demie sphère, et envoient des rayons dans l'espace à partir de ce point. C'est en gros la projection des rayons lumineux d'un objet vers un autre objet, ou d'une surface à une autre surface. Si tu as un objet rouge à côté d'un mur blanc, le mur sera un peu rouge. C'est des bribes de ce qu'avait expliqué mon prof mais donc j'imagine que c'est intégré aux logiciels, c'est juste que je m'en sers très mal.

Citation:


tu es au courant que Photoshop CS4 gère à présent très bien le texturage 3d en direct?


Ah bon ^^ ? J'ai encore le 7 moi aha. il m'allait très bien j'usqu'a présent mais... C'est intéressant ! :)

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 23/11/2008 à 19:34:23. (4262 messages postés)

Toutes les boites d'archi utilisent autocad, il faut apprendre, une boite ne change pas de logiciel du jour au lendemain. Et parfois archicad mais c'est rare. (et j'aime pas, c'est standardisé, tu balance des murs et fenêtres standards, je préfère tout dessiner). Et tu as parfois un gars qui bosse sur 3DS dans un coin sombre de l'agence :) éhé (que les autres regardent d'un air envieux).

Je ne pense pas avoir le moteur de rendu mental ray, j'en entends parler partout mais j'ai pas capté ce que c'était.
Mon prof d'autocad disait qu'autodesk avait racheté maya, et donc intégré le moteur mental ray, mais... Je comprends pas, c'est juste le ray-tracing, photon-mapping, et final-gathering ? Ou il existe carrement un moteur complexe comme un pluggin ?

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 23/11/2008 à 19:15:35. (4262 messages postés)

Un peu des deux, mais j'essaye de complètement passer sur 3DS. (je préfère autocad pour modéliser les boites simples et leur donner une dimension, mais je déforme sur 3DS)
Pour les images ci dessus, j'ai précisé en général le logiciel, et les derniers sont du 3DS, même si ça a été modélisé sur autocad. (par exemple j'ai déformé la maille sur 3DS, et toutes les textures de la dernière image sont du 3DS)

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 23/11/2008 à 19:03:21. (4262 messages postés)

Comme quoi le texturing est tout un art. J'ai utilisé des textures faites par un pro (j'admire vraiment son travail) si ça tombe il travaillait pour counter xD Enfin bon, ensuite tout change en fonction des lumières, de l'échelle, du choix. Et aussi des templates noir et blanc qui déterminent les variations.
Si vous cherchez des belles textures :
http://www.davegh.com/blade/davegh.htm

Bon sinon mon but c'est de m'éloigner un peu du counter stike like uhu, j'aimerais bien faire des 3d assez typées, pas suréalistes du tout. On verra ^^

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 23/11/2008 à 17:39:57. (4262 messages postés)

J'aimerais bien, j'en suis pas encore capable mais ça ajouterait une nouvelle dimension à CO, par exemple une vision plus urbaine, avec des vues de ville en hauteur. Je pourrais justement accentuer un peu l'aspect futuriste de Cercle d'Ombre.
Ou au contraire me servir de la 3d uniquement pour faire des fonds de ruelles (intimistes et réalistes, avec des néons qui grésillent) derrière des persos en 2D.
J'en suis pas encore capable hein... Mais je vais mettre ça sur mon agenda 3D, m'attaquer à une mini vidéo.
Mais avant j'ai envie d'apprendre des trucs comme modéliser des formes complexes, de la fumée, des tuyaux, des détails, continuer à explorer les menus des textures, bien savoir déformer une maille, mieux gérer les lumières même si ça commence à venir.
Sur mon dernier rendu :

image
Tu vois que je ne maîtrise pas du tout les détails, ma porte est un aplat, pas de menuiserie ni de vis, mon plancher n'a aucune structure (normalement je voulais des poutres).
Il y a du boulot avant d'inclure ça dans co, mais le meilleur moyen de continuer toutes mes passions c'est de les lier, donc^^

Citation:


On se croirait dans Counter Strike ! (c'est pas mal du tout n'empêche ce que tu fais, c'est très réaliste ^^)


Counter strike uhu, bof j'imagine que c'est plus simple mon truc ^^ Il n'y a aucun détails...

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 23/11/2008 à 16:55:48. (4262 messages postés)

Je sais pas si tu parles du fait d'avoir "trop" de projets ou plutôt d'être polyvalent :P Mais bon, je ne sais pas pourquoi ça me passionne tout à coup, et j'en ai besoin pour mes cours donc, c'est l'occaz.

Sinon voilà, enfin j'arrive à bien gérer les textures sur 3DSmax, c'est là qu'on voit sa puissance, on peut en bref tout faire, à condition de s'y retrouver dans les menus. Mais je commence à avoir ce que j'imaginais.
Cette fois l'herbe est faite avec une technique moins lourde, "hair and fur". Et les murs ont des mutli-textures.
image

Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Lünn - posté le 23/11/2008 à 05:00:47. (4262 messages postés)

Je me suis fait une nuit "rendus" encore...
Je ne suis pas arrivé à faire ce que je voulais... Mais bon, ça donne des essais de textures/lumières. (Je me suis fait une banque de 266 textures:))
Au final, on voit que je maîtrise mieux autocad ^^

Autocad (modeling/texturing/lights):
image

image

3DS (lights, semi texturing) :
image

Et un petit délire sur Vue 6 qui commence à me paraître totalement inutile. Car l'application des textures relève du casse tête (même si le système semble puissant). Enfin après importation il ne reconnait pas bien mes murs, et puis au final c'est que l'atmosphère qui peut être sympa (pas entre des murs si possible)
image
Prochaine étape : Les textures composées, mixées. C'est ce que je voulais faire à la base mais... c'est galère.

Posté dans Screen de la semaine - Asylopole

Lünn - posté le 22/11/2008 à 20:11:15. (4262 messages postés)

Yeah Rockmik ça Rockxe.
J'aime beaucoup tes espaces, et le fait que tu t'inspires de photos est super.

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