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Rockmik - posté le 22/04/2011 à 15:43:37 (12689 messages postés)

❤ 0

En ligne

Nouveau topic !

Derniers screens du topic précédent:


Naked Snake a dit:

Spoiler (cliquez pour afficher)




Fraps m'indique que je tourne à 15FPS là dessus X) Faut dire qu'il en est sûrement la cause aussi...



Création a dit:

Hop, un nouveau personnage pour Slimongo, madame Slime (le nom changera probablement).

image

C'est le premier personnage féminin du jeu. Je suis preneur pour tous les commentaires, peu importe la forme.



Les ramens, c'est délicieux.


Naked-Snake - posté le 22/04/2011 à 15:53:16 (8468 messages postés) -

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Du coup je mets la vidéo de la scène que j'ai posté juste avant :



Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner


lereff - posté le 22/04/2011 à 16:09:44 (527 messages postés)

❤ 0

Joe Pesci

@ Naked Snake : C'est assez clean, le plafond fais un peu bisare je trouve ( je sais pas trop pourquoi d'ailleur)..

Et @ Création j'avais fait remarquer que les cheveux de madame Slime devraient trainer par terre.

BFF4LIFE


Ciords - posté le 22/04/2011 à 16:41:03 (316 messages postés)

❤ 0

Nouveau menu de mon projet (Je test unity3d) :

image

Fond 3d animé :)


Ciords - posté le 22/04/2011 à 17:11:33 (316 messages postés)

❤ 0

Je vais le faire de suite ^^

Mais... ce topic on y poste quoi alors x)


Wanoklox - posté le 22/04/2011 à 17:11:54 (2211 messages postés)

❤ 0

Nakes => C'est une animation que t'as fais ou tu te déplaces toi-même?


sriden - posté le 22/04/2011 à 18:23:48 (16646 messages postés) -

❤ 0

D'ailleurs je le dis et je le redis, ça serais mieuxe de l'appeler comme avant "Dessins, illustrations, croquis et photos de vos bites" ah non il y avait peut-être pas photo de vos bites. =>[]

"Bazar des créations" risque d'en pousser beaucoup d'autres à l'erreur ci-dessus.

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Naked-Snake - posté le 22/04/2011 à 18:28:02 (8468 messages postés) -

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Citation:

Nakes => C'est une animation que t'as fais ou tu te déplaces toi-même?



Je me déplace avec le clavier et la souris. J'ai assigné le focus du depth of field à la molette de la souris (l'effet de flou plus ou moins proche).

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Wanoklox - posté le 22/04/2011 à 18:55:02 (2211 messages postés)

❤ 0

Oh tu fais ça comment avec blender? x)


Naked-Snake - posté le 22/04/2011 à 19:01:58 (8468 messages postés) -

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Y a un moteur de jeu intégré à Blender.

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Wanoklox - posté le 22/04/2011 à 19:19:14 (2211 messages postés)

❤ 0

Oh putain faudra que je trouve ça, c'est où?


Alkanédon - posté le 22/04/2011 à 20:17:30 (8351 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Bah c'est dedans.

Mes musiques


Naked-Snake - posté le 22/04/2011 à 20:52:26 (8468 messages postés) -

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Suffit d'appuyer sur P pour le lancer.
Et les commandes de jeu sont dans l'onglet "Game Logics", faut cliquer sur le bouton avec le petit Pacman violet à gauche de la fenêtre avec les boutons.
Possibilité de scripter en Python aussi avec le text editor, puis d'appeler les scripts dans des briques logiques.

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Wanoklox - posté le 22/04/2011 à 21:10:06 (2211 messages postés)

❤ 0

Ça marche mais j'arrive pas à me déplacer :(


Naked-Snake - posté le 22/04/2011 à 21:22:55 (8468 messages postés) -

❤ 0

"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

Les déplacements ça se programme :/

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Wanoklox - posté le 22/04/2011 à 21:35:32 (2211 messages postés)

❤ 0

Roh zut, je verrais sur un tuto tout ça, en tout cas merci ;)


Naked-Snake - posté le 23/04/2011 à 00:30:02 (8468 messages postés) -

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"Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton

J'ai quelques idées pour rajouter quelques trucs :

image


image


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Darky Face - posté le 24/04/2011 à 18:09:19 (1301 messages postés)

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Inferno

Citation:

Des artworks. :P (dessins, croquis... tout ce qui est de l'ordre du graphisme et qui n'est pas un screenshot)


Très bien.
Voilà tous mes dessins d'astronomie jusqu'à aujourd'hui réunis dans un sympathique vidéo monté en quelques minutes avec Movie Maker (en passant, ça va, et vous ?). Malheureusement, si vous voulez les regarder, vous devrez supporter le son enchanteur de la Cinquième de Beethoven (mwahahahaha ...). Ou tout simplement appuyer sur "PAT' SON".



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SidSeu - posté le 24/04/2011 à 18:37:46 (4238 messages postés)

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Amateur Carriériste

Procyon est très bien mais les autres... la planète de Rigel a vraiment cette forme?

Pour le reste tu devrais peut-être un peu plus te renseigner, je suis pas sûr que les étoiles aient toutes la même couleur (blanche quoi), ya bien quelques différentes mais trop peu... De plus le halo photoshop c'est vraiment pas beau ni réaliste.
Et donc Procyon est bien car on voit aussi la planète correctement et pas juste une tâche noire (joue un peu plus sur les perspectives et les positions de 3/4 par exemple). Vois un peu la configuration des exoplanètes et leur structure pour pouvoir imaginer leur texture... D'ailleurs, Formalhaut n'a pas une exo-planète (d'ailleurs c'est pas la toute première découverte)?
Le dessin d'astronomie c'est très technique car il faut être très précis sur les données scientifiques que tu possèdes.

Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !


Darky Face - posté le 24/04/2011 à 20:57:38 (1301 messages postés)

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Inferno

Je me suis fié aux données scientifiques pour la couleur des étoiles, t'inquiètes. ;)
Toutes les planètes dessinées sont fictives. De même que les astéroïdes. Fomalhaut a bien une exoplanète (une géante gazeuse), mais elle se situe dans son énorme nuage d'astéroïdes, dont les bords intérieurs sont à 133 UA de l'étoile, donc bien plus loin que le point de vue de l'image (qui est d'à peu près 1 UA, je dirais).
Une exoplanète ovale, ça se peut bien. Regarde la planète naine Hauméa, de notre propre système solaire. Sa rotation rapide lui donne une forme elipsoïdale. Tout comme quelques étoiles que j'ai dessinées.
Qu'est-ce qui ne parche pas avec mes halos ? Une étoile, ça brille. x)
Les premières exoplanètes ont été détectées autour d'un pulsar (PSR B1257+12) et non pas autour d'Alpha Piscis Austrini.

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SidSeu - posté le 24/04/2011 à 21:39:44 (4238 messages postés)

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Amateur Carriériste

pour la forme, oui les ovales c'est ainsi mais parce que l'axe de rotation de l'astre est vertical. En fait pas vraiment vertical, mais pour que l'ovale soit vertical il faudrait que l'axe de rotation de la planète soit quasiment horizontale. Je suis pas sûr que ça se soit déjà vu, si? Etant donné que les planètes se forment à partir du disque proto-planétaire, et que celui-ci a une rotation selon la rotation de l'étoile, tous les axes de rotation sont à peu près verticaux.
Enfin bon c'est imaginaire, osef.
Ou alors ton étoile tourne aussi selon un axe horizontal, merde j'avais pas pensé à ça :F
(par contre tu pourrais préciser que c'est imaginaire, moi je connais un peu mais je m'imaginais que c'étaient des exo-planètes existantes, étant donné que tu donnes tes dessins comme "astronomiques")

(en repensant à l'ovale, une planète à ce point ovale est-il possible en fait? La rotation doit être incroyablement rapide, comment pourrait-elle rester unie? N'y a-t-il pas un point où la force centrifuge due à la rotation soit plus forte que la force de gravité?)

Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !


Adronéus - posté le 24/04/2011 à 21:55:09 (1510 messages postés)

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Citation:

les ovales c'est ainsi mais parce que l'axe de rotation de l'astre est vertical. En fait pas vraiment vertical, mais pour que l'ovale soit vertical il faudrait que l'axe de rotation de la planète soit quasiment horizontale. Je suis pas sûr que ça se soit déjà vu, si? Etant donné que les planètes se forment à partir du disque proto-planétaire, et que celui-ci a une rotation selon la rotation de l'étoile, tous les axes de rotation sont à peu près verticaux.



Uranus a un axe de rotation horizontal. [/jramenemascience]
Par contre, elle n'est pas ovale.

Meilleur pour critiquer que pour maker.


SidSeu - posté le 24/04/2011 à 22:09:46 (4238 messages postés)

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Amateur Carriériste

ah ouais, bien vu!
mais rien n'est parfaitement sphérique en fait adronéus, les planètes et les étoiles sont toujours un petit peu écrasées à cause de la rotation.
Ainsi notre planète n'est pas sphérique mais ovale, juste que ça se voit pas à l'oeil nu.
Mais il y a des étoiles où la vitesse de rotation est telle que la forme ovale se "voit" fort.

Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !


sriden - posté le 24/04/2011 à 22:13:44 (16646 messages postés) -

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J'ai cherché sur google "Is Uranus oval ?" je suis tombé sur plein de sites avec des goatse partout. =>[]

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Zeus[ ] - posté le 28/04/2011 à 04:32:22 (11071 messages postés)

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Tiens ça faisait longtemps. :)
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