josua -
posté le 23/08/2008 à 21:23:27 (6 messages postés)
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JVM aussi fort kune pizza ^^
PRATIQUE !!
Monos -
posté le 23/11/2008 à 15:12:38 (57322 messages postés)
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Vive le homebrew
Tien je viens de découvrir un nouveau code pour RM 2003 enfin nouveau ^^
Vous pouvez choisir afficher le nom du héros d'après une variable très simplement.
le code est le suivant à placer dans le message.
\n[\v[x]]
x est le numéros de la variable que vous allez choisir.
Suivant le chiffre contenue dans la variable choisis, il va appeler l'id du héros qui se trouve dans la base de donnée et Écrire le nom qui va avec dans votre message.
Je ne sais pas si cela fonctionne sur RM Vx par contre.
Signer du nez ?
Takamichi123 -
posté le 26/11/2008 à 14:56:25 (6 messages postés)
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sur daily takamichi123
Cool ca m'a bien aidé pour ma cinématique du debut de mon jeux !
fesse gauche à fesse droite:ça sent mauvais dans le couloir !
TheDuke -
posté le 23/08/2009 à 22:37:15 (34 messages postés)
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Notest! Powa!
Merci c'est super on comprend beaucoup mieux !!
Notest! Official Démo 2! pour bientot ;)
NanakyTim -
posté le 23/08/2009 à 22:52:23 (23817 messages postés)
trotter -
posté le 08/10/2010 à 13:54:56 (10746 messages postés)
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Je pensais pareil, mais en fait c'est vraiment instantané...
En fait, l'astuce c'est qu'il faut mettre \> devant chaque ligne du message (contrairement à VX ou on peut faire \> \< pour traiter tout le message).
ౡ
kilam1110 -
posté le 08/10/2010 à 14:35:40 (9159 messages postés)