Encore lui ?
Oui monsieur. Il vient de faire deux Gadgets pour Rpg Maker 2000 et 2003.
Deux utilitaires un peu spéciaux.
Le 1er pour connaitre le temps de jeu de ça partie
Télécharger Howlong
Et le 2em pour transformer des données de sa sauvegarde en XML.
Télécharger LSD2XML Exemple :
Portion de code:
2010-08-08-16:29:50 Jérémy 1 514
hero1 1
hero2 10
hero2 11
hero2 12
000:00:01 0
Pour faire fonctionner les deux logiciels, déplacez le fichier de sauvegarde de votre jeu sur l'exe des logiciels.
Cherry à aussi présenté un autre logiciel pour Mapper dans RM2000 et 2003.
halbautomatisches Mapping de Zrokky
J'ai pas vraiment réussi à trouver son fonctionnement.
Mais cela peut être utile.
charles ingalls -
posté le 08/08/2010 à 20:03:01 (999 messages postés)
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Citation:
Sauf que ton évènement ne fonctionne pas dans les menus de bases et les combats !
Je retire ce que j'ai dit alors.
Un affichage de picture dans le menu objet de base et là ce sera parfait.
trotter -
posté le 15/08/2010 à 15:09:52 (10743 messages postés)
-
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J'ai pas l'impression qu'on puisse utiliser deux chipsets.
C'est un logiciel qui permet de mapper objet par objet, et sans se soucier des superpositions de la couche event.
A moitié convaincu de l'utilité du truc.
Ya les sous titres anglais sur youtube.
ౡ
Kyo-kun -
posté le 16/08/2010 à 16:35:56 (761 messages postés)
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Ancien pseudo : BlisterB, Kyo
Le dernier logiciel est le truc le plus pratique que j'ai vu sur rm, je viens de mapper une map en 30 minutes au lieu de 3h avec toutes les superpositions à effectuer.
NB : il faut utiliser la version anglaise de rm pour que le logiciel marche.
Benku -
posté le 25/08/2010 à 21:49:24 (2843 messages postés)
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Benku, le prince des ténèbres !
J'ai pas compris à quoi sert le truc de mapping
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.