LeM - posté le 17/02/2011 à 17:59:03. (639 messages postés)
Désolé, il n'y avait pas de topic [RGSS, RGSS2] Petites questions très connes, alors je poste ici...
Support : RMVX
Question 1 : [résolu]
En fait j'ai réalisé un CTSS pour un jeu, le problème est que la durée de temps de jeu y est calculée, ça fait un peu tâche, imaginons que le joueur laisses son ordi 10 minutes sur le CTSS, la durée de temps de jeu va augmenter de 10 minutes, et c'est pas génial...
Donc comment remettre cette variable à 0 par event?
Ou alors, désactiver le script qui calcule cette variable pendant le CTSS?
LeM - posté le 16/02/2011 à 19:33:04. (639 messages postés)
C'est pas forcément vrai, les plantes n'ont pas toutes besoin de lumière, elles ont surtout besoin d'eau et de terre ou il y a les nutriments nécessaires.
LeM - posté le 12/02/2011 à 10:00:42. (639 messages postés)
Citation:
Samsung est une marque qui fait du bon matos (du moins en hifi-vidéo, je connais pas leurs téléphones), et Apple est une marque qui fait du matos cher. /trueth
Fixed.
À quoi ça servirait d'avoir oniro sur Iphone? Déjà que tapper au clavier doit pas être super-agréable...en plus, comme l'a dit Sonara, je vois pas en quoi il est nécessaire d'aller sur Oniro "24h/24", mais alors, vraiment pas.
Le pire, c'est qu'une DS arrive à se co sur oniro alors là, l'iphone n'a aucune excuse.
LeM - posté le 12/02/2011 à 00:03:11. (639 messages postés)
"Les ombres sont pas réalistes" c'est un trip d'oniro, du genre quand t'as rien à reprocher à un screen tu balances cette phrase, pas la peine de te braquer comme ça.
LeM - posté le 11/02/2011 à 23:21:40. (639 messages postés)
Osef, on vire tous les fichiers qui n'ont pas de rapport avec les fichiers d'RMXP comme le dossier "Datas" par exemple :-°.
Je ferai bien une map quand je pourrai, tiens (mais ça va être pabô...et pis je voulais faire les PENIS )
LeM - posté le 08/02/2011 à 00:29:08. (639 messages postés)
Bah, qu'il fasse nuit dans les maisons, ok, plus de lumière par les fenêtres toussa, mais alors, allumes les lumières.
Oui j'ai vu que le black-jack était un script, rien qu'au fait que le nom du héros soit affiché, ce qui n'est pas possible en évent (à moins de faire une condition par possibilité......bonne chance )
Ok pour la machine à sous, au pire, je te prog' ça, parce que là, ça le fait pas du tout mais alors pas du tout du tout. è_è
EDIT:
Roh merde, t'as pas fait de frame pour le 7 (avec l'effet flou) lors des anims et j'm'en rends compte que maintenant! x)
LeM - posté le 06/02/2011 à 23:41:16. (639 messages postés)
Déjà, il y a un problème majeur sur les polices auxquelles tu appliques l'effet "lueur externe", leurs contours sont pixelisés (surtout sur le CTS), floutes-les ou fait à la fois l'effet lueur interne et lueur externe.
Le CTSS est très sympa, mais seulement deux options...ça laisse à désirer (rajoutes au moins un "Quitter").
Ensuite, certains facesets sont un peu "coupés" en ligne (vu que les facesets sont des cases où l'on ne peut pas toujours tout mettre).
Souvent, c'est au niveau des cheveux, ajoutes un cadre au pire, mais ça rend pas super comme ça...
C'est moi ou la machine à sous (du casino de la première ville) affiche toujours la même chose quand on mise 1 jeton? wtf?
et on ne peut pas l'arrêter quand on veut, ça se fait tout seul, pas top, pas top...
et on a pas les règles du black-jack, heureusement que je sais jouer... (on ne peut pas spliter? on ne peut pas définir si nos as sont des 11 ou des 1?)
J'ai essayé de voler le garde bourré à gauche du dojo et j'ai eu une belle erreur de script.
EDIT:
OULAH! :Oo
Quand on déplace une caisse on a le choix:
Bas
Haut
Droite
Autre
et dans autre il n'y a que "gauche"...pourquoi ne pas tout simplement mettre "gauche" à la place de "Autre"? on peut toujours annuler avec X si tu paramètres le choix pour ça.
Un autre bug:
Classique dans le système de jour/nuit, il fait nuit dans les maisons...
Euh?...
Ensuite, le changement de ton d'écran est trop séc, hésites pas à faire prendre 20/25 frames celui-ci.
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Bon, je chipote, et je n'en suis qu'au début du jeu, dans l'ensemble, c'est très bon, continues comme ça
(je peux te filer un coup de main en prog' si tu veux, je pourrais enfin rouvrir rm xD)
Lem - posté le 29/12/2010 à 01:12:44. (639 messages postés)
http://www.youtube.com/watch?v=Q-MZOifsq5s Salut à tous, oniromanciens.
Cela fait assez longtemps que je rêve de jouer à ce jeu Zelda Opal Of Shiekah, mais malheureusement, après avoir fait le tour des commus allemandes, je n'ai toujours retrouvé qu'un lien FileFront qui m'affiche un joli message File Not Found (Erreur 404 quoi...) ce qui est vraiment frustrant...
C'est pour ça que je fais appel à vous, en vous demandant si vous possédez toujours la démo (et donc que vous pourriez l'uploader) ou que vous ayez un lien pour dl ce jeu, qui me semble être une mine d'or...
Uploadé par Naked Snake (que je ne remercierai jamais assez ) mais il semblerait que ce ne soit pas la version la plus récente, je saurai m'en contenter mais si vous avez une version plus récente, n'hésitez pas
Lem - posté le 17/12/2010 à 23:55:09. (639 messages postés)
Citation:
d'autographe
Fail, on dit pas "faute d'orthographe" dans ce cas on dit "faute de frappe" ta blague foire si l'on connait la différence entre faute de frappe et faute d'orthographe ce qui est... bon ok, =>[]. :
En tout cas, si les énigmes du Chapitre 1 sont les plus simples je ne finirai pas Kujira...
@Sriden: Ah? T'as pas bourriné Enter toi lors des textes?
Lem - posté le 17/12/2010 à 23:19:38. (639 messages postés)
Citation:
Il faudrait rajouter une ombre sous le perso, là j'ai l'impression qu'il vole
ça ne corrige pas toujours le problème:
L'erreur de ce screen est que le jeu va être comercialisé est que l'ombre n'est pas centrée mais trop vers le bas, une erreur à ne pas faire.
Rajouter de l'ombre vers le bas du corps peut également être favorable.
Personnellement, j'ai toujours detesté le flashy alors...
(oui, je sais, j'ai un don pour le Necro-Post, mais Tass' a bien post 4 mois après Heavy Rain *fait porter le chapeau*)
Lem - posté le 05/12/2010 à 00:43:59. (639 messages postés)
On a trouvé le nouveau Sylvanor les gars! (il lui manque plus que le talent en graph' )
C'est inhumain de prog' ces trucs là juste un gros (CMB) GG à toi, continues comme ça
Lem - posté le 03/12/2010 à 17:47:39. (639 messages postés)
C'est vraiment beau
(sauf l'intro, j'ai vomi sur l'anim du héros qui dort...2 images, c'est décevant de la part de RoTS )
La cinématique de début lorsqu'on voit le héros tomber dans le vide...laggue attrocement sur mon pc! Vive RMXP et sa rotation des pictures à 2 balles (et mon pc )
(au pire, si ça rame aussi chez les autres qui ont un ordi tout pourri tu peux toujours essayer de faire ça en anim' de combat avec pour portée "écran"...ça devrait moins ramer, après à toi de voir )
Vraiment, j'aime bien le style graphique par contre...tu dessines mal les mains!!11
:
Et un autre truc: les "toiles d'araignée" qu'on voit sont...pas assorties au style graphique (la mort des ennemis aussi d'ailleurs u_u), et ça me rappelle Minish Cap...coincidence?
Et comme je suis un bâtard petit curieux j'ai yeuté Kujira par le rxproj; c'est vraiment très sympa
Lem - posté le 22/11/2010 à 01:26:14. (639 messages postés)
La texture est trop "plastique" ça me rappelle une pourriture de Mario RPG 3D isométrique sur SNES...
Le pire reste les arbres qui font "papier peints" dont on ne voit pas le début ni la fin (on se demande même si ils ont des troncs...) après, bon c'est sympa à part les textures.