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Messages postés par Eskalix37 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 49 Aller à la page: 1 2
Posté dans News - Des nouvelles d'Enterbrain. |
creepermachine -
posté le 28/05/2011 à 14:17:05. (62 messages postés) |
| Tata Monos a dit:
Pour les ressources, on va très certainement les avoirs facilement.
Ils suffit tous simplement qu'un jeu sortent avec les nouvelles ressources.
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C'est pas très légal tout ça :P Mais en même temps, il y aura-t-il un pigeon pour acheter ça si chère ?
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Posté dans News - Des nouvelles d'Enterbrain. |
creepermachine -
posté le 28/05/2011 à 14:12:40. (62 messages postés) |
| Cristal Wolf a dit:
ce n'est pas si non exploitable que sa,
ils suffit de selectionner les faces qui ne sont pas sur le sample,
ce qui permet d'en obtenir quelques un.
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Truand !
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Posté dans News - Doom Patrol. |
WintersRemix -
posté le 22/12/2010 à 17:08:47. (62 messages postés) |
| Sa à l'air sympa, j'aime le style graphique (pas trop l'iso mais bon...). Je testerais quand j'aurais le temps
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
WintersRemix -
posté le 05/12/2010 à 15:35:49. (62 messages postés) |
| Je dl et j'edit pour te donner mon avis ...
EDIT : Fais c**** megaupload :O
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Posté dans Jeux - Madness |
WintersRemix -
posté le 04/12/2010 à 17:52:55. (62 messages postés) |
| Quel est la police d'écriture du screen elle est trop classe !
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Posté dans News - Singe Facteur. |
WintersRemix -
posté le 04/12/2010 à 09:12:41. (62 messages postés) |
| Citation: apprend à faire des grimasses |
L'orthographe Monos ! (MDR)
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Posté dans Jeux - Geranium's Kwest |
WintersRemix -
posté le 28/11/2010 à 19:41:26. (62 messages postés) |
| C'est tout simplement énorme !!! J'ai bien aimé le coup de "Tu peux pas écraser le cheval parce que il y a pas de charset de cheval mort xD" !
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Posté dans Scripts - XRXS 50. Action-Maps XC. |
WintersRemix -
posté le 28/11/2010 à 09:07:13. (62 messages postés) |
| Un autre script de plateforme, mais cette fois si, le héros a une apparence quand il saute !
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| # ??? XRXS50. Action-Maps XC. ??? built 033010
# by ?? ??
#==============================================================================
# ? ??????????
#==============================================================================
class XRXS50
#
# Action-Maps ?????????ID???
#
ENABLE_FULL_ACTY_MAPS = [1, 2]
#
# ??????
#
ENABLE_SLIDE_DESCENT = true
#
# ??????(true : ?????????????
# false : ?????????????????)
#
JUMP_AS_KEY = false
end
#==============================================================================
# ¦ Game_Player
#==============================================================================
class Game_Player < Game_Character
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??????????
#--------------------------------------------------------------------------
# ??
attr_writer :direction_fix
attr_accessor :walk_anime
# ??
attr_accessor :now_jumps
attr_writer :xrxs50_direction_sidefix
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ????????
#--------------------------------------------------------------------------
def max_jumps
return 1
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ????
#--------------------------------------------------------------------------
alias xrxs50_turn_left turn_left
def turn_left
if @xrxs50_direction_sidefix
@direction = 4
else
xrxs50_turn_left
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ????
#--------------------------------------------------------------------------
alias xrxs50_turn_right turn_right
def turn_right
if @xrxs50_direction_sidefix
@direction = 6
else
xrxs50_turn_right
end
end
end
#==============================================================================
# ¦ Scene_Map
#==============================================================================
class Scene_Map
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ?????
#--------------------------------------------------------------------------
alias xrxs50_main main
def main
# ????
xrxs50_enable_check
# ????
xrxs50_main
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??????
#--------------------------------------------------------------------------
alias xrxs50_update update
def update
# ????
xrxs50_update
# ?????? (?????)
if @xrxs50_enable
update_coordinates
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ?????? (?????)
#--------------------------------------------------------------------------
def update_coordinates
if $game_player.passable?($game_player.x,$game_player.y,2)
unless $game_player.moving?
if XRXS50::ENABLE_SLIDE_DESCENT && Input.press?(Input::RIGHT) && $game_player.passable?($game_player.x,$game_player.y+1,6)
@direction_avant_saut = $game_player.direction
$game_player.direction_fix = false
$game_player.turn_down
$game_player.direction_fix = true
$game_player.move_lower_right
elsif XRXS50::ENABLE_SLIDE_DESCENT && Input.press?(Input::LEFT) && $game_player.passable?($game_player.x,$game_player.y+1,4)
@direction_avant_saut = $game_player.direction
$game_player.direction_fix = false
$game_player.turn_up
$game_player.direction_fix = true
$game_player.move_lower_left
else
$game_player.move_down
end
end
else
$game_player.move_down
$game_player.walk_anime = true unless $game_player.walk_anime
if $game_player.now_jumps != 0
if @direction_avant_saut == 4
@direction_avant_saut = 0
$game_player.turn_left
else
$game_player.turn_right
@direction_avant_saut = 0
end
end
$game_player.now_jumps = 0
#Remettre X
if Input.trigger?(Input::A) and
$game_player.now_jumps < $game_player.max_jumps
if XRXS50::JUMP_AS_KEY
direction = $game_player.direction == 4 ? -1 : 1
else
if Input.press?(Input::RIGHT)
direction = 1
elsif Input.press?(Input::LEFT)
direction = -1
else
direction = 0
end
end
@direction_avant_saut = $game_player.direction
$game_player.jump_plateforme(direction, -2)
$game_player.now_jumps += 2
$game_player.walk_anime = false
end
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??????????
#--------------------------------------------------------------------------
alias xrxs50_transfer_player transfer_player
def transfer_player
# ????
xrxs50_transfer_player
# ????
xrxs50_enable_check
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? XRXS50 ????????
#--------------------------------------------------------------------------
def xrxs50_enable_check
if XRXS50::ENABLE_FULL_ACTY_MAPS.include?($game_map.map_id)
$game_player.now_jumps = 0 if $game_player.now_jumps.nil?
@xrxs50_enable = true
$game_player.direction_fix = true
$game_player.xrxs50_direction_sidefix = true
else
@xrxs50_enable = false
$game_player.direction_fix = false
$game_player.xrxs50_direction_sidefix = false
end
end
end
class Game_Character
def jump_plateforme(x_plus, y_plus)
if x_plus != 0 or y_plus != 0
# 横の距離のほうが長い場合
$game_player.direction_fix = false
if x_plus > 0
turn_down
else
turn_up
end
$game_player.direction_fix = true
end
# 新しい座標を計算
new_x = @x + x_plus
new_y = @y + y_plus
# 加算値が (0,0) の場合か、ジャンプ先が通行可能な場合
if (x_plus == 0 and y_plus == 0) or passable?(new_x, new_y, 0)
# 姿勢を矯正
straighten
# 座標を更新
@x = new_x
@y = new_y
# 距離を計算
distance = Math.sqrt(x_plus * x_plus + y_plus * y_plus).round
# ジャンプカウントを設定
@jump_peak = 10 + distance - @move_speed
@jump_count = @jump_peak * 2
# 停止カウントをクリア
@stop_count = 0
end
end
end |
Pour que le héros change d'apparence, il faut que la template contiennent "le_nom_de_la_template_du_heros"_Act
Attention ! Quand vous définissez l'apparence du héros, vous devez mettre celle du saut.
Un problème ? Contactez moi par MP !
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Posté dans Jeux - Mission Impossible RPG |
WintersRemix -
posté le 27/11/2010 à 14:31:47. (62 messages postés) |
| Citation: -et j en passe surmant beaucoup d autres (orthographe,je ne dit rien dessu ^^,j en fait aussi donc voila) |
Regarde la tienne d'ortographe avant de critiquer les autres...
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
WintersRemix -
posté le 27/11/2010 à 11:39:16. (62 messages postés) |
| Mon dieu le magnifique système de shoot en event ... Si c'est toi qui l'a fait, bravo !
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Posté dans Jeux - La Kèt des Kristo |
WintersRemix -
posté le 06/11/2010 à 09:10:01. (62 messages postés) |
| Je dl tout d'suite ! Sa a l'air sympa j'ai bien aimé les screens
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Posté dans Jeux - Princesse aux Roses |
WintersRemix -
posté le 01/11/2010 à 13:54:21. (62 messages postés) |
| Booo la grosse au mileu de l'intro ! Les messages, n'en parlont pas... Le mapping (bon je me tais ...)..... Y a du potentiel mais pas assez exploité. Désolé mais j'aime pas ... :X
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Posté dans Jeux - FIRE RED |
WintersRemix -
posté le 27/10/2010 à 16:24:35. (62 messages postés) |
| tu connais les autotiles ? xP
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
WintersRemix -
posté le 27/10/2010 à 16:20:37. (62 messages postés) |
| Vive les liens morts
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Posté dans Tutoriels - Bruit de pas V simple |
WintersRemix -
posté le 17/10/2010 à 08:38:09. (62 messages postés) |
| Pour le bruit de pas dans les messages c'est facile a enlever Il suffit d'activer les bruit de pas qaund l'interrupteur "le_nom_que_vous_choisissez" est désactivé Puis ensuite, dés qu'un message s'ouvre, avant celui-ci, activé l'interrupteur le_nom_que_vous_choisissez puis a la fin du message, déactivez-le
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Posté dans Livre d'or - Article supprimé |
WintersRemix -
posté le 16/10/2010 à 14:17:20. (62 messages postés) |
| C'est vraiment etonnant comment des gens arrivent a faire des jeux si proches des jeux pros
Juste une seule chose a dire : ENORMISSIME !
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Posté dans Scripts - Super Walk 1.2 |
WintersRemix -
posté le 16/10/2010 à 09:24:01. (62 messages postés) |
| J'ai 2 questions :
-Il y a un problème pour le compteur des pas dans le menu (tu en fais une centaine en moins d'une seconde )
-Ou se trouve dir8 dans le script ?
EDIT : Non c'est bon j'ai trouvé dir8 mais je ne sais pas comment régler le nombre de pas du menu
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