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Messages postés par Eskalix37
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 49

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Posté dans News - Des nouvelles d'Enterbrain.

creepermachine - posté le 28/05/2011 à 14:17:05. (62 messages postés)

Tata Monos a dit:


Pour les ressources, on va très certainement les avoirs facilement.
Ils suffit tous simplement qu'un jeu sortent avec les nouvelles ressources.



C'est pas très légal tout ça :P Mais en même temps, il y aura-t-il un pigeon pour acheter ça si chère ?

Posté dans News - Des nouvelles d'Enterbrain.

creepermachine - posté le 28/05/2011 à 14:12:40. (62 messages postés)

Cristal Wolf a dit:


ce n'est pas si non exploitable que sa,
ils suffit de selectionner les faces qui ne sont pas sur le sample,
ce qui permet d'en obtenir quelques un. :demon



Truand ! :D

Posté dans News - Des nouvelles d'Enterbrain.

creepermachine - posté le 28/05/2011 à 14:10:14. (62 messages postés)

Un peu chère pour ça quand même...:s

Posté dans Screen de la semaine - Dragoons

creepermachine - posté le 09/03/2011 à 13:58:16. (62 messages postés)

Bravo Yue pour ce magnifique atwork :3 Petit coup de coeur pour Loly quand même :P

Posté dans News - Joyeuses Fêtes

WintersRemix - posté le 31/12/2010 à 09:07:17. (62 messages postés)

Bonne année a tousse ;) !

Posté dans News - Doom Patrol.

WintersRemix - posté le 24/12/2010 à 09:45:27. (62 messages postés)

Fail.

Posté dans News - Doom Patrol.

WintersRemix - posté le 22/12/2010 à 17:08:47. (62 messages postés)

Sa à l'air sympa, j'aime le style graphique (pas trop l'iso mais bon...). Je testerais quand j'aurais le temps :hihi

Posté dans Tutoriels - Créer des noms en utilisant des mots

WintersRemix - posté le 16/12/2010 à 15:52:25. (62 messages postés)

Générateur de nom http://www.clublegendes.com/generateur.php

;)

Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

WintersRemix - posté le 12/12/2010 à 09:55:20. (62 messages postés)

Waw mais vraiment GG les gars ! Les atworks de malade !!! Bonne continuation !

Posté dans Jeux - La Princesse et l'Aventure Chelou

WintersRemix - posté le 08/12/2010 à 19:13:32. (62 messages postés)

Citation:

Poids: 0.00 Mo



Classe :)

Posté dans Jeux - Article supprimé

WintersRemix - posté le 05/12/2010 à 15:35:49. (62 messages postés)

Je dl et j'edit pour te donner mon avis ...

EDIT : Fais c**** megaupload :O

Posté dans News - Singe Facteur.

WintersRemix - posté le 04/12/2010 à 18:48:44. (62 messages postés)

Ha la tête de geek !

Posté dans Jeux - Madness

WintersRemix - posté le 04/12/2010 à 17:52:55. (62 messages postés)

Quel est la police d'écriture du screen elle est trop classe !

Posté dans News - Singe Facteur.

WintersRemix - posté le 04/12/2010 à 09:12:41. (62 messages postés)

Citation:

apprend à faire des grimasses



L'orthographe Monos ! (MDR):sriden:sriden:sriden

Posté dans Jeux - Wild Fate - Tears of the Earth

WintersRemix - posté le 28/11/2010 à 19:51:26. (62 messages postés)

Jolie mais RTP :(

Posté dans Jeux - Geranium's Kwest

WintersRemix - posté le 28/11/2010 à 19:41:26. (62 messages postés)

C'est tout simplement énorme !!! J'ai bien aimé le coup de "Tu peux pas écraser le cheval parce que il y a pas de charset de cheval mort xD" !

Posté dans Scripts - XRXS 50. Action-Maps XC.

WintersRemix - posté le 28/11/2010 à 09:07:13. (62 messages postés)

Un autre script de plateforme, mais cette fois si, le héros a une apparence quand il saute !

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# ??? XRXS50. Action-Maps XC. ??? built 033010
# by ?? ??
 
#==============================================================================
# ? ??????????
#==============================================================================
class XRXS50
 #
 # Action-Maps ?????????ID???
 #
 ENABLE_FULL_ACTY_MAPS = [1, 2]
 #
 # ??????
 #
 ENABLE_SLIDE_DESCENT = true
 #
 # ??????(true  : ?????????????
 #              false : ?????????????????)
 #
 JUMP_AS_KEY = false
end
#==============================================================================
# ¦ Game_Player
#==============================================================================
class Game_Player < Game_Character
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ? ??????????
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ??
 attr_writer  :direction_fix
 attr_accessor :walk_anime
 # ??
 attr_accessor :now_jumps
 attr_writer  :xrxs50_direction_sidefix
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ? ????????
 #--------------------------------------------------------------------------
 def max_jumps
  return 1
 end
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ? ????
 #--------------------------------------------------------------------------
 alias xrxs50_turn_left turn_left
 def turn_left
  if @xrxs50_direction_sidefix
    @direction = 4
  else
    xrxs50_turn_left
  end
 end
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ? ????
 #--------------------------------------------------------------------------
 alias xrxs50_turn_right turn_right
 def turn_right
  if @xrxs50_direction_sidefix
    @direction = 6
  else
    xrxs50_turn_right
  end
 end
end
#==============================================================================
# ¦ Scene_Map
#==============================================================================
class Scene_Map
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ? ?????
 #--------------------------------------------------------------------------
 alias xrxs50_main main
 def main
  # ????
  xrxs50_enable_check
  # ????
  xrxs50_main
 end
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ? ??????
 #--------------------------------------------------------------------------
 alias xrxs50_update update
 def update
  # ????
  xrxs50_update
  # ?????? (?????)
  if @xrxs50_enable
    update_coordinates
  end
 end
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ? ?????? (?????)
 #--------------------------------------------------------------------------
 def update_coordinates
  if $game_player.passable?($game_player.x,$game_player.y,2)
    unless $game_player.moving?
      if XRXS50::ENABLE_SLIDE_DESCENT && Input.press?(Input::RIGHT) && $game_player.passable?($game_player.x,$game_player.y+1,6)
        @direction_avant_saut = $game_player.direction
        $game_player.direction_fix = false
        $game_player.turn_down
        $game_player.direction_fix = true
        $game_player.move_lower_right
      elsif XRXS50::ENABLE_SLIDE_DESCENT && Input.press?(Input::LEFT) && $game_player.passable?($game_player.x,$game_player.y+1,4)
        @direction_avant_saut = $game_player.direction
        $game_player.direction_fix = false
        $game_player.turn_up
        $game_player.direction_fix = true
        $game_player.move_lower_left
      else
        $game_player.move_down
      end
    end
  else
    $game_player.move_down
    $game_player.walk_anime = true unless $game_player.walk_anime
    if $game_player.now_jumps != 0
      if @direction_avant_saut == 4
        @direction_avant_saut = 0
        $game_player.turn_left
      else
        $game_player.turn_right
        @direction_avant_saut = 0
      end
    end
    $game_player.now_jumps = 0    
    #Remettre X
    if Input.trigger?(Input::A) and
        $game_player.now_jumps < $game_player.max_jumps
      if XRXS50::JUMP_AS_KEY
        direction = $game_player.direction == 4 ? -1 : 1
      else
        if Input.press?(Input::RIGHT)
          direction = 1
        elsif Input.press?(Input::LEFT)
          direction = -1
        else
          direction = 0
        end
      end
      @direction_avant_saut = $game_player.direction
      $game_player.jump_plateforme(direction, -2)
      $game_player.now_jumps += 2
      $game_player.walk_anime = false
    end
  end
 end
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ? ??????????
 #--------------------------------------------------------------------------
 alias xrxs50_transfer_player transfer_player
 def transfer_player
  # ????
  xrxs50_transfer_player
  # ????
  xrxs50_enable_check
 end
 #--------------------------------------------------------------------------
 # ? XRXS50 ????????
 #--------------------------------------------------------------------------
 def xrxs50_enable_check
  if XRXS50::ENABLE_FULL_ACTY_MAPS.include?($game_map.map_id)
    $game_player.now_jumps = 0 if $game_player.now_jumps.nil?
    @xrxs50_enable = true
    $game_player.direction_fix = true
    $game_player.xrxs50_direction_sidefix = true
  else
    @xrxs50_enable = false
    $game_player.direction_fix = false
    $game_player.xrxs50_direction_sidefix = false
  end
 end
end 
 
 
class Game_Character
  
  def jump_plateforme(x_plus, y_plus)
    if x_plus != 0 or y_plus != 0
      # 横の距離のほうが長い場合
      $game_player.direction_fix = false
      if x_plus > 0
        turn_down
      else
        turn_up
      end
      $game_player.direction_fix = true
    end
    # 新しい座標を計算
    new_x = @x + x_plus
    new_y = @y + y_plus
    # 加算値が (0,0) の場合か、ジャンプ先が通行可能な場合
    if (x_plus == 0 and y_plus == 0) or passable?(new_x, new_y, 0)
      # 姿勢を矯正
      straighten
      # 座標を更新
      @x = new_x
      @y = new_y
      # 距離を計算
      distance = Math.sqrt(x_plus * x_plus + y_plus * y_plus).round
      # ジャンプカウントを設定
      @jump_peak = 10 + distance - @move_speed
      @jump_count = @jump_peak * 2
      # 停止カウントをクリア
      @stop_count = 0
    end
  end
end



Pour que le héros change d'apparence, il faut que la template contiennent "le_nom_de_la_template_du_heros"_Act

Attention ! Quand vous définissez l'apparence du héros, vous devez mettre celle du saut.

Un problème ? Contactez moi par MP !

Posté dans Forum - Eyes Without a Face

WintersRemix - posté le 28/11/2010 à 08:44:51. (62 messages postés)

Merci pour la 1.4 ;) je dl

Posté dans Jeux - Mission Impossible RPG

WintersRemix - posté le 27/11/2010 à 14:31:47. (62 messages postés)

Citation:

-et j en passe surmant beaucoup d autres (orthographe,je ne dit rien dessu ^^,j en fait aussi donc voila)



Regarde la tienne d'ortographe avant de critiquer les autres...

Posté dans Scripts - Reconnaissance de toutes les touches du clavier

WintersRemix - posté le 27/11/2010 à 13:17:51. (62 messages postés)

Chez moi il marche pas, étrange .... Pourquoi sa tombe toujours sur moi fait c****

Posté dans Jeux - Article supprimé

WintersRemix - posté le 27/11/2010 à 11:39:16. (62 messages postés)

Mon dieu le magnifique système de shoot en event ... Si c'est toi qui l'a fait, bravo !

Posté dans Scripts - Super Walk 1.2

WintersRemix - posté le 27/11/2010 à 09:42:03. (62 messages postés)

Oh super merci ;)

Posté dans Jeux - La Kèt des Kristo

WintersRemix - posté le 06/11/2010 à 09:10:01. (62 messages postés)

Je dl tout d'suite ! Sa a l'air sympa j'ai bien aimé les screens ;)

Posté dans Forum - [RMXP] ~ Labyrinthe 1.0 ~ (F)

WintersRemix - posté le 04/11/2010 à 19:18:23. (62 messages postés)

Je suis pas fan mais c'est super sympa ;)

Posté dans Jeux - Princesse aux Roses

WintersRemix - posté le 01/11/2010 à 13:54:21. (62 messages postés)

Booo la grosse au mileu de l'intro ! Les messages, n'en parlont pas... Le mapping (bon je me tais ...:D)..... Y a du potentiel mais pas assez exploité. Désolé mais j'aime pas ... :X

Posté dans News - Les Opuscules Sacrés.

WintersRemix - posté le 29/10/2010 à 19:13:58. (62 messages postés)

Waw devant les graphismes :)
Waw devant les scripts :P
Waw devant le jeu :D

Posté dans Jeux - Imminent Frontier

WintersRemix - posté le 27/10/2010 à 16:29:51. (62 messages postés)

Le screen est sympa :) je télécharge !

Posté dans Jeux - FIRE RED

WintersRemix - posté le 27/10/2010 à 16:24:35. (62 messages postés)

tu connais les autotiles ? xP

Posté dans Jeux - Article supprimé

WintersRemix - posté le 27/10/2010 à 16:20:37. (62 messages postés)

Vive les liens morts :D

Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

WintersRemix - posté le 24/10/2010 à 15:43:16. (62 messages postés)

Citation:

Pour info c'est 170 scripts customs pour 0 de base...



Non ?!?!?!? Et ben bon boulot ! :)

Posté dans Jeux - Océan Kronica : La légende d'un pirate

WintersRemix - posté le 24/10/2010 à 12:17:27. (62 messages postés)

Joli graphisme tout custom. Bien jouer ! ;)

Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie !

WintersRemix - posté le 24/10/2010 à 10:28:57. (62 messages postés)

Les graphismes sont magnifiques ! Les scripts tous custom (enfin j'imagine...) BRAVO !!!

Posté dans Jeux - Arcanae: Impure

WintersRemix - posté le 23/10/2010 à 12:19:53. (62 messages postés)

Graphisme magnifique :O Super jeu !

Posté dans News - Voguez sur les terres lointaines.

WintersRemix - posté le 22/10/2010 à 19:00:22. (62 messages postés)

Une très bonne utilisation de RPG Maker 2003 :) C'est joli et jouable pour tous !

Joli jeu ... :)

Posté dans Tutoriels - Bruit de pas V simple

WintersRemix - posté le 17/10/2010 à 08:38:09. (62 messages postés)

Pour le bruit de pas dans les messages c'est facile a enlever :) Il suffit d'activer les bruit de pas qaund l'interrupteur "le_nom_que_vous_choisissez" est désactivé :) Puis ensuite, dés qu'un message s'ouvre, avant celui-ci, activé l'interrupteur le_nom_que_vous_choisissez puis a la fin du message, déactivez-le :)

Posté dans Livre d'or - Article supprimé

WintersRemix - posté le 16/10/2010 à 14:17:20. (62 messages postés)

C'est vraiment etonnant comment des gens arrivent a faire des jeux si proches des jeux pros :)

Juste une seule chose a dire : ENORMISSIME !

Posté dans Scripts - Rotation d'un sprite autour d'un centre mobile

WintersRemix - posté le 16/10/2010 à 14:13:16. (62 messages postés)

claz a dit:


c quoi sa:oO:oO:oO:oO:oO:oO:oO:oO:oO:oO:oO:oO



Un sprite ? Rockmick vient de l'expliquer :D (évitez ce genre de message on sait pas de quoi vous parlez :D)

Posté dans Scripts - Super Walk 1.2

WintersRemix - posté le 16/10/2010 à 09:24:01. (62 messages postés)

J'ai 2 questions :

-Il y a un problème pour le compteur des pas dans le menu (tu en fais une centaine en moins d'une seconde :D)

-Ou se trouve dir8 dans le script ?

EDIT : Non c'est bon j'ai trouvé dir8 mais je ne sais pas comment régler le nombre de pas du menu :(

Posté dans News - Castlevania - The Bloodletting

WintersRemix - posté le 16/10/2010 à 08:14:54. (62 messages postés)

Magnifique, les screen, sa donne vraiment envie d'y jouer :D

Posté dans News - Concours de création de jeux vidéo pour Halloween !

WintersRemix - posté le 14/10/2010 à 16:46:47. (62 messages postés)

Haaaanw ... On peut utiliser RPG Maker XP ? :D

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