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darksmile -
posté le 02/11/2008 à 20:17:32 (1301 messages postés)
| Inferno | Wow... Tous ces scripts qui arrivent assez vites... et qui sont tous pour VX, ça donne l'eau à la bouche Celui-ci me paraît très intéressant, je le testerai éventuellement
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42 |
mitraille -
posté le 02/11/2008 à 20:22:39 (94 messages postés)
| mon statut ..... on dit pas une statut... Ah, non... | Et cela n'est que le commencement, Mouhahahaha
j'en ai pas mal dans ma banque de donnée de programme VX
Je veux qu'il y ai un site généralise tout les script et ressources, et j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci
Edit : D'ailleurs a vous de choisir le prochain
Je vous en propose 4 :
1°Distribution de stats
2°Amélioration des armes
3° Bestiaire des monstres
4°Script pour le nom ( pour mettre les noms dans des cadres lors des phase de discute )
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Chaque jour qui passe nous rapproche de l'infini |
ytodd -
posté le 02/11/2008 à 21:04:53 (1548 messages postés)
| MAKE OR DIE | je vote pour les 4.
Tsah va falloir que je passe à VX, il va falloir une banque script très très fournie (ou que je me remette à mes cours de prog).
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http://consciencium.fr/ |
darksmile -
posté le 02/11/2008 à 21:17:13 (1301 messages postés)
| Inferno | Moi je suis pour 4 d'abord, mais on verra
Je comprends pas trop ce que tu veux dire pour le 1 et le 2, et j'ai déjà un bestiaire dans mon jeu (à moins que le tien soit 100 fois meilleur)
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42 |
mitraille -
posté le 02/11/2008 à 22:34:51 (94 messages postés)
| mon statut ..... on dit pas une statut... Ah, non... | le 1er sert a distribuer de point de compétence au différente stat ( PV, PM, Attaque ... )
le 2em a augmenté le niveau des armes dans le but de les rendre plus forte.
quand au bestiaire, je sais pas a quoi ressemble le tiens, mais le script que j'ai a proposer est récents et à était améliorer
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Chaque jour qui passe nous rapproche de l'infini |
jet95820 -
posté le 03/11/2008 à 08:34:48 (33 messages postés)
| | tou ses script c bien pour creer merci bocou
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karn06800 -
posté le 03/11/2008 à 16:14:51 (60 messages postés)
| | Ils ont tous l'air super, mais je vote pour le 4 en 1er
j'en ai besoin
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darksmile (visiteur non enregistré) -
posté le 08/11/2008 à 14:21:26
| le problème, c que j'arrive pas à comprendre
je mets "Condition: Si touche X préssée, appeler script $scene= Scene_Mixskill.exe mai ca march pa commen on fai?
svp donner le mode d'emploi complé
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franck james -
posté le 08/11/2008 à 16:49:45 (23 messages postés)
| Rock'n'roll | moi je vote pour le Bestiaire !!
pour insérer des noms, il suffit de mettre \N[ID du héro] dans la boite de dialogue...
A moins que j'ai pas compris...
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www.myspace.fr/Zizitoudurh |
Monos -
posté le 09/11/2008 à 10:22:01 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: moi je vote pour le Bestiaire !! |
Alors 1 tu as besoin que cette personne apporte un bestiaire, tu peux pas aller le chercher sur les autres site?
2: Qu'il importe tous les scripts qu'il a et qui n'est pas dans la base de donnée d'oniro. C'est plus intelligent non?
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Signer du nez ? |
mitraille -
posté le 14/11/2008 à 13:24:54 (94 messages postés)
| mon statut ..... on dit pas une statut... Ah, non... | Monos a raison, et c'est pour cette raison que je vais tous les mettre ( en tout cas se que j'ai testé fonctionnel ) lorsque j'aurai du temps pour moi ( un jour, après les maths )
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Chaque jour qui passe nous rapproche de l'infini |
makeur pro (visiteur non enregistré) -
posté le 14/11/2008 à 22:31:09
| Salut a tous!
Je ne voudrais pas gâcher l'ambiance Oniro est PRESQUE parfait!
Et oui...il n'y a as de ressources sonores...
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SuperToad -
posté le 02/12/2008 à 18:01:40 (18 messages postés)
| Maker critique | lorsque ce que je teste mon jeu, la fenetre s'ouvre normalement, mais après, elle disparait!
edit: problème réglé, mais maintenant: comment l'utiliser?
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HELP ME! |
Hiryuu -
posté le 21/02/2009 à 19:31:33 (8 messages postés)
| | Heu, j'ai suivie les instruction, pas de bug, je peux jouer, je
peux appeler le script, mais j'ai pas du tout saisi comment on
choisissai ce que donnait la fusion par ex,
je ne sais pas où je doit choisir ce que donnerai atk continue+double
atk.
EDIT: Il me semble que ce qui est à modifier est ici non?
data = Skill_Recipe.new
data.skills = [ID du sort, ID du sort, ...]
data.result = [ID du sort ID du sort, ...]
data.replace = true (or) false
data.user = [ID du héros, ID du héros, ...]
data.nonuser = [ID du héros, ID du héros, ...]
RECIPE << data
Le ID du sort c'est genre: double attaque= 002 ?
moi j'ai fait :
data = Skill_Recipe.new: Triple attaque
data.skills = [001, 002, ...]
data.result = [090]
data.replace = false
data.user = [0]
data.nonuser = []
RECIPE << data
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Je make, mais je forum pas > |
Tarasck -
posté le 09/03/2009 à 01:21:42 (6 messages postés)
| | [color=cyan][/color]Bonjour. Je voudrais savoir
si quelqu'un avait un script pour un magasin d'amélioration d'armes? Merci beaucoup.
|
Quand tu vis pour le monde virtuel, soit pret à de virtualiser |
zouglou -
posté le 06/05/2009 à 18:30:47 (2197 messages postés)
| | hors sujet
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Ethernal -
posté le 10/05/2009 à 12:47:41 (12 messages postés)
| Santoryu... | Peu être est-ce hors sujet, mais il faudait faire le même systéme avec les objet un peu comme l'alchimarmite de Dragon Quest l'Odyssée du Roi Maudit...
Exemple : Bouclier de cuir+écaille de dragon = Bouclier du dragon
ou = Potion+Potion+Potion = Maxi potion
Si c'est déja fait, dites moi où c'est SVP !
Merci
|
Magikea, mon premier projet...pas encore fini |
Leither -
posté le 22/05/2009 à 18:21:25 (16 messages postés)
| Mon projet est sans nom T_T | EXCELLENT SCRIPT !!!
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Fan d'Oldelaf et Monsieur D !!! (Musique humouristique :F ) |
nouillera -
posté le 06/06/2009 à 09:13:59 (91 messages postés)
| | ça m'a énormément aidé
Excellent script , bravo !
Et pour ton vote, je vote 1 et 2.
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sieklon -
posté le 30/06/2009 à 15:44:48 (8 messages postés)
| Maker des ténèbres............ ^_^ | Sa a l'air d'être un excellent script !
En ce qui concerne ton vote, je choisis le n°2, qui m'a l'air plutôt intéressant......XD
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GROS PROJET EN COURS ! Ca va swinguer ! |
lumaxy -
posté le 18/07/2009 à 19:39:27 (58 messages postés)
| | Citation: Peu être est-ce hors sujet, mais il faudait faire le même systéme avec les objet un peu comme l'alchimarmite de Dragon Quest l'Odyssée du Roi Maudit...
Exemple : Bouclier de cuir+écaille de dragon = Bouclier du dragon
ou = Potion+Potion+Potion = Maxi potion
Si c'est déja fait, dites moi où c'est SVP !
Merci Rire grinçant |
Oui ! J'aimerais avoir le même script mais pour des objets s.v.p je suis new et je ne m'y connais pas trop en script .... Merci !
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J'aimerai que RPG MAKEUR sois plus connu ! |
ruinechozo -
posté le 21/09/2009 à 17:45:12 (22 messages postés)
| | super script merci et je vote pour le n°1;2 et 4
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Dans le monde il y a trois sortes de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas |
thomas66150 -
posté le 27/11/2009 à 22:57:59 (7 messages postés)
| | je trouve pas la scene qu'on doit renommer
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ceccile -
posté le 17/01/2010 à 18:09:27 (75 messages postés)
| | je n'arrive pas à le faire marcher,j'ai pourtant fait ce que je croiyé qu'il fallait faite !
Si vous pouvez m'aider,pas de refus
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| J'aime les trains. | Très sympa le script, mais il ne m'aide pas bcp car j'utilise Requiem ABS, le script qui permet des combat a la Zelda ...
J'aimerais savoir si qqun a un script pour faire une banque, pour qu'il y ait :
1) L'argent sur soi
2) L'argent dans le compte.
Merci !
|
Que Dieu vous garde, j'ai plus de place chez moi ... |
Tata-Monos -
posté le 12/03/2010 à 13:09:38 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Cela donne quoi en plus gros ?
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Signer du nez ? |
--ayoub-- -
posté le 24/05/2010 à 17:40:22 (96 messages postés)
| C'est moi la meileur | super
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78 |
squall564 -
posté le 14/06/2010 à 11:08:15 (27 messages postés)
| | ceccile, si tu n'arrive pas a le faire marcher, apprend lui simplement a fonctionner ^^ Non, sérieusement moi non plus j'y arrive pas!
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Squall564 |
Funka -
posté le 25/06/2010 à 01:04:58 (2 messages postés)
| | Ben franchement bravo, moi sa marche nikel
Je pensé juste à un truc, y aurait pas moyen de créer un "livre de recette" Bien en forme, cadrer et tout le tralala.
Enfin je dis sa mais c'est parce que je suis nul en script (je peux pas le faire moi même)et que je pense que sa pourrait être utile, sa simplifierais bien les choses.
Eh on pourrais même allé plus loin en incluant des pages(ou morceaux) qu'il faudrait trouver pour compléter le livre.
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Matthou -
posté le 31/10/2010 à 11:27:59 (5 messages postés)
| | pour le truc de recette ta qua utiliser un event!
Tu met
Voulez vous connaitre une recette?
Oui
Si oui
mettre...
Je vais plutot mettre un tuto
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Ben553 -
posté le 06/11/2010 à 12:00:58 (63 messages postés)
| | Moi ça marche pas y m'ouvre pas la fenêtre y me marque:
syntaxerroroccured while running script.
Ce qui veut dire syntaxerror s'est produite lors de l'éxécution du script.
m'aidé
please
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| | C EST GENIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAL sa marche po
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ellisss -
posté le 22/07/2011 à 17:36:41 (5 messages postés)
| | Ça Marche l'erreur c'est qu'il faut enlever le point dans $scene = Scene_Mixskill.new. donc ça donne $scene = Scene_Mixskill.new
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ttgc -
posté le 09/05/2013 à 15:44:15 (18 messages postés)
| | salut j'ai testé le script qui est génial
mais le problème vient du fait que lorsque je lance la fusion les compétences disparaissent mais je n'ai aucune compétence en plus (pas de résultat)
quelqu'un peut il m'aider
merci
|
http://jeuxvideosamateur.e-monsite.com/ |
Rosbif -
posté le 03/08/2013 à 14:08:16 (7 messages postés)
| | Il y a des incompatibilités connues avec d'autres scripts?
Le script fonctionne nickel jusqu'au moment où on trouve une recette, où le nom du résultat du sort "résultat" est remplacé par un gloubiboulga de caractères aléatoires, puis à la confirmation, au lieu d'apprendre le sort "résultat", le script créé un slot vide et inutilisable dans la liste de sort du héros...
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unbidul -
posté le 29/08/2014 à 01:14:20 (16 messages postés)
| | Bonjours ! J'ai le meme probleme que ces deux dernieres personnes ! La recette ne fais rien :/
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Hiino -
posté le 31/08/2014 à 01:04:54 (748 messages postés)
| moisissure | Pour les gens dont les recettes ne font rien :
ligne 522
1
| result.each {|i| result_skills << $data_skills unless $data_skills.nil? } |
remplacer par
1
| result.each {|i| result_skills << $data_skills[i] unless $data_skills.nil? } |
|
Rosbif -
posté le 04/10/2014 à 15:44:21 (7 messages postés)
| | Merci Hiino !
Grâce a cette modification, le script fonctionne correctement
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