Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

296 connectés actuellement

30729745 visiteurs
depuis l'ouverture

3362 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker Détente

Level Up!

Zarok

Le Comptoir Du clickeur

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Plein écran automatique

Pour démarrer le jeu en plein écran automatiquement.

Script pour RPG Maker XP
Ecrit par samcool_129
Signaler un script cassé

❤ 0

Auteur : samcool_129
Logiciel : RPG Maker XP et VX
Nombre de scripts : 1

Installation
Remplacez le script Main par celui-ci (en gardant le nom "Main" !!!).

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
#=============
# ¦ Main
#---------------------
# ??????????????????
#=============
 
begin
$showm = Win32API.new 'user32', 'keybd_event', %w(| | | |), ''
$showm.call(18,0,0,0)
$showm.call(13,0,0,0)
$showm.call(13,0,2,0)
$showm.call(18,0,2,0)
# Change the $fontface variable to change the font style
$fontface = "Arial"
# Change the $fontsize variable to change the font size
$fontsize = 24
# ?????????
Graphics.freeze
# ????????? (??????) ???
$scene = Scene_Title.new
# $scene ?????? main ?????????
while $scene != nil
$scene.main
end
# ???????
Graphics.transition(20)
rescue Errno::ENOENT
# ?? Errno::ENOENT ???
# ????????????????????????????????
filename = $!.message.sub("No such file or directory - ", "")
print("File #{filename} was not found.")
end



Utilisation
$fontface = "Arial" : remplacez Arial par votre police (en gardant les guillemets)
$fontsize = 24 : remplacez 24 par votre taille de texte.


Mis à jour le 7 avril 2021.






Monos - posté le 02/11/2008 à 19:53:25 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Script compatible pour RM VX et XP :D

Signer du nez ?


mitraille - posté le 02/11/2008 à 19:54:10 (94 messages postés)

❤ 0

mon statut ..... on dit pas une statut... Ah, non...

a bon ?
je sais pas je travail sur VX

Chaque jour qui passe nous rapproche de l'infini


jet95820 - posté le 03/11/2008 à 08:38:13 (33 messages postés)

❤ 0

:sonictou cela m aide bien encor merci:sonic


karn06800 - posté le 03/11/2008 à 16:12:28 (60 messages postés)

❤ 0

Le script marche correctement, mais par contre j'ai changé la police et elle ne change pas dans le jeu !
pourquoi ?


Snikers - posté le 24/04/2009 à 14:43:12 (7 messages postés)

❤ 0

Tu as surment mal ecrit le nom de la police ou alors que tu ne l'as pas dans ton fichier font^^


Glamdrael - posté le 31/05/2009 à 11:02:35 (22 messages postés)

❤ 0

Fondateur Lyly's Dreams

Script bizarrement incompatible avec CBS... tout le texte devient invisible...
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment, je suis preneur.

Edit : problème résolu. Pour ceux que ça intéresserait, il suffit de copier les lignes

Citation:

$showm = Win32API.new 'user32', 'keybd_event', %w(l l l l), ''
$showm.call(18,0,0,0)
$showm.call(13,0,0,0)
$showm.call(13,0,2,0)
$showm.call(18,0,2,0)



et ça roule tout seul (attention à bien les mettre en dessous de begin).

Il n'y a que deux manières d'écrire de bons algorithmes. Seule la troisième est la bonne...


Roi of the Suisse - posté le 25/10/2009 à 17:55:37 (30337 messages postés) - honor -

❤ 0

Chanter l'hyperchleuasme

Bof...

image

Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


Tata Monos - posté le 25/10/2009 à 19:00:13 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Moi ça fonctionne bien. Tu as bien remplacé le script Main ?


Heavy Rain - posté le 01/03/2010 à 10:00:36 (1053 messages postés)

❤ 0

Sinon t'as juste à appuyer sur <ALT> + <ENTER> quand le jeu se
lance...


ottomaticman - posté le 27/09/2012 à 07:50:14 (2 messages postés)

❤ 0

Merci! marche impec!

Il y a juste un probleme, chez moi, mon ecrand est déformé dut au faut que j'ai un ecrand 16:9, quelqu'un pourait m'aider? merci.



Reonmineur - posté le 10/01/2014 à 22:57:02 (19 messages postés)

❤ 0

ça marche c'est genial :D
:banane:banane:sonic:feu :fou3
:wouah:bob:rit2

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers