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Rockmik -
posté le 05/08/2011 à 00:37:35 (12689 messages postés)
| En ligne |
Type de jeu: Aventure / action
Genre: Science fiction
L'aventure se déroule dans un futur proche. Suite à une inévitable guerre, le reste de l'humanité vit reclus sous un gigantesque bunker prévu à l'origine pour le stockage de bétail.
Ce dôme est maintenu en son centre par une immense tour qui est par ailleurs un asile psychiatrique.
La folie soutient l'humanité.
La population s'agite dans cette mégalopole d'où s’élève les fumées noires des moteurs de la zone industrielle, les Ratpunks sont exécutés par les membres de l'Ordre, autorité qui punit l'anarchisme et récompense la productivité des salariés.
Nous n'irons pas jusqu'à dire que vivre dans cette fourmilière est aussi agréable qu'un coucher de soleil automnale mais c'est toujours mieux que de vivre à l'extérieur du dôme, sur les terres rouges (le dernier explorateur de ces terres hostiles est revenu avec une de ses jambes sous le bras, satanées bestioles).
C'est dans ce contexte que nous allons suivre les pas de Adam Murdock, psychiatre qui travaille dans cette fameuse tour et avant tout père de famille, le plus éreintant des métiers.
Mais revenons à son boulot dans la tour. Pour traiter les patients, une méthode (discutable mais tout de même autorisé par l'Ordre) permet d'investir le mental d'un individu pour combattre les phobies et autres problèmes mentaux dans un univers virtuel nommé Mentalis.
Neurodock, un petit robot fort sympathique épaulera Adam lors de ces séances.
Même si l'univers est virtuel, les risques ne le sont pas. L'échec est synonyme de mort cérébrale (la direction n'indemnise pas les familles, selon le code 27 du contrat des psychiatres de l'asile).
Le jeu se présente comme un jeu d'aventure avec exploration des décors, dialogues, ramassage d'objets...
Mais dans la majorité des jeux d'aventure, on se contente de suivre une intrigue linéaire sans pouvoir influer sur quoi que ce soit. Ici il sera possible de modifier la trame du jeu ainsi que la relation avec les personnages via diverses actions (ex: réseau social, choix de discussion,...). Un système de réputation est par ailleurs inclus.
Un côté "action" est également de la partie pour diversifier le gameplay.
Objectif: Dynamiser le jeu, ne pas avoir de temps mort, captiver et impliquer d'avantage le joueur. Il y aura aussi pleins d'à côté sympa à faire.
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Les ramens, c'est délicieux. |
Azaki -
posté le 05/08/2011 à 00:38:31 (13139 messages postés)
| Nazi Nietzschéen | Le topic. Enfin.
T'as fait de sacrés trucs quand même.
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Zeus81 -
posté le 05/08/2011 à 00:48:28 (11071 messages postés)
| | lolz je suis dans les crédits de tous les jeux d'oniro. =>|][| (ça représente une porte d'ascenseur fermée)
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sriden -
posté le 05/08/2011 à 01:01:03 (16652 messages postés)
| | Auto-propulsé en projet avancé ?
Même pas de démo, pfuarf dans ce cas j'y joue pas. =>[]
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Dreamboy -
posté le 05/08/2011 à 01:14:41 (290 messages postés)
| Mon statut ? T'es de la police, Konar ? | Euh, t'a vraiment fait tous ça en events ?(à part le déplacement)
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Adronéus -
posté le 05/08/2011 à 01:15:37 (1510 messages postés)
| | Ah bah putaing, depuis le temps...
Encore un beau projet en perspective.
Le scénar a un peu changé depuis la dernière fois que je t'ai entendu en parler, il me semble (ça remonte à loin de toute façon).
Par contre, je plussoie sriden : DEMODEMODEMODEMODEMODEMO...
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Meilleur pour critiquer que pour maker. |
Moutarde -
posté le 05/08/2011 à 01:18:10 (411 messages postés)
| Hippopotame patate. | En gros ça se passera dans les rêves ?
Ça a l'air fichtrement génial, j'aime beaucoup les graphismes (même si un peu flous). J'ai hate qu'il y ait une démo pour tâter la bite bête. Bonne continuation dans ton projet !
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-> 1f4v. + mu51qu3 |
Joke -
posté le 05/08/2011 à 01:20:45 (5090 messages postés)
| Bilouteux fou | Je rejoins la pensée mondaine : DEMODEMODEMODEMODEMODEMO.
Un jeu ©commeyenapaassez
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biloumaster.fr, mon joli site ouèb tout bô tout frai ! |
kilam1110 -
posté le 05/08/2011 à 01:23:19 (9159 messages postés)
| | Hey, maintenant que j'y pense, le pitch de départ (hors pensées du patient) me fait penser à celui de The Borderline, avec notamment le dôme + travail forcé. Hâte de pouvoir y jouer en tout cas.
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Rockmik -
posté le 05/08/2011 à 12:59:38 (12689 messages postés)
| En ligne | Zeus81> Tu as fait de bons outils donc c'est un peu normal.
sriden> Boarf 2007, c'est pas ce que j'appelle un nouveau projet (et l'ancien topic était dans cette section).
Dreamboy> Ouep à part pour les déplacements, c'est de la programmation événementielle (systèmes, combats, etc).
Adroneus> C'est un projet qui a quelques années déjà, forcement il aura subit des modifications dans sa conception (mais la trame reste foncièrement la même).
Moutarde> Je préfère parler d'exploration du mental que d'exploration des rêves parce que les rêves ne sont qu'une branche de la psyché.
Kilam1110> Le contexte de base peut surement s'apparenter à plusieurs œuvres, par contre concernant le travail forcé ce n'est pas le cas: la productivité est récompensé mais n'est pas un devoir.
Pour une démo j'ai largement assez pour en faire une et même plusieurs mais le problème c'est que pour moi il reste pas mal de choses à faire, le jeu est en constante évolution.
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Les ramens, c'est délicieux. |
beacat75 -
posté le 25/08/2011 à 07:51:25 (9 messages postés)
| | Oh non Rockmik,t'as pas le droit de nous faire ça!
Tu viens nous aguicher,et ensuite tu nous laissent sur le carreau!
On veut une démo!!!
Tu te rends compte que j'attends ton jeu depuis que tu l'as annoncé?
En tout cas ton jeu a l'air vraiment super.
Le scénario donne envie,les graphismes j'en parle meme pas,et l'ambiance est
terrible (un peu à la Blade-Runnner.)
Alala...qu'est-ce que tu veux que je te dise...je vais prendre mon mal en patience,vu que
je n'ai pas tellement le choix.
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parasoft -
posté le 25/08/2011 à 16:53:09 (252 messages postés)
| « Tant qu’il y aura des hommes, il y aura la guerre. » Albert Einstein | Un making-of ou un tuto, un jour ?
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Espadon -
posté le 26/08/2011 à 13:31:09 (3926 messages postés)
| helllo i am jean claude van damme , after hack the parnasse i was in this forum , is be aware | C'est la classe
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Fan de : Azaki, Omenides et Gif |
Zam -
posté le 26/08/2011 à 13:56:32 (5541 messages postés)
- | | Tu peint à la main et tu retravaille sur ordi ou tu fais tout sur ordi?
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zebrot -
posté le 26/08/2011 à 15:20:40 (1601 messages postés)
| Troller lvl 1 | Ca me fait penser au gamin méchant dans Psychonauts sur PS2...
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Immudelki -
posté le 26/08/2011 à 23:44:06 (3668 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Pas mal c'te tronche de champi, le style change de tes prod's habituelles, pas mal du tout
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
chrisdarril -
posté le 28/08/2011 à 21:53:24 (51 messages postés)
| | This game is a masterpiece! Wanna play it!
and congratulations for the awesome job
CHRIS
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parasoft -
posté le 01/09/2011 à 22:23:00 (252 messages postés)
| « Tant qu’il y aura des hommes, il y aura la guerre. » Albert Einstein | Autres questions : Monsieur travaille à la tablette graphique ? Et sur Photoshop, j'imagine ? Tu utilises les techniques du digital painting ?
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eagle4 -
posté le 10/09/2011 à 17:57:16 (212 messages postés)
| | J'aime beaucoup la patte graphique de ce projet
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Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader |
Rockmik -
posté le 11/09/2011 à 16:52:46 (12689 messages postés)
| En ligne | parasoft: J'utilise des techniques de peinture numérique à la souris et à la tablette avec photoshop.
eagle4: Content que ça plaise.
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Les ramens, c'est délicieux. |
Tartopoir -
posté le 12/09/2011 à 15:52:15 (199 messages postés)
| | Je suis super heureux de voir l'évolution de ton projet!
Les dernières maps que j'avais vu étaient celles de 2007, c'est vraiment beaucoup mieux maintenant, félicitations.
L'univers a l'air beaucoup plus immersif.
Vivement démo.
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Rockmik -
posté le 12/09/2011 à 17:10:48 (12689 messages postés)
| En ligne | Depuis le temps j'ai fais pas mal de retouches au niveau des maps c'est vrai.^^
Je dirais même que c'est bien plus que du dépoussiérage parce que je redessine les maps.
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Les ramens, c'est délicieux. |
Ephy -
posté le 12/09/2011 à 17:14:12 (30109 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Pourquoi une telle résolution de nain Rockmic?
M4enfin plus sérieusement ça reste très bien. Par contre sur le second screen on perd l'ambiance souterraine qu'il y avait sur le premier (ambiance due au plafond bien entendu). C'est voulu ou pas?
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Wanoklox -
posté le 12/09/2011 à 17:27:40 (2211 messages postés)
| | C'est mille fois mieux en taille normale, franchement.
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