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Messages postés par Delta Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1155 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Affichage des vidéos |
Delta -
posté le 25/06/2020 à 22:53:13. (1160 messages postés) |
| Oui effectivement avec GDI je ne peux lire la vidéo qu'une fois mais dès que je passe sous Direct Draw ça la lit plusieurs fois sans problème mais uniquement en plein écran ALt plus enter
en fenêtré même avec direct draw ça ne lit la vidéo qu'une seule fois.
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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Affichage des vidéos |
Delta -
posté le 25/06/2020 à 21:28:45. (1160 messages postés) |
| Alors je n'ai pas 2003 Steam, j'ai l'ancienne version 2003 mais vu que je m'en suis jamais servi je n'ai régularisé qu'en achetant les versions steam de XP, ACE et MV.
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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Affichage des vidéos |
Delta -
posté le 25/06/2020 à 21:21:13. (1160 messages postés) |
| Comment met on l'ancien moteur graphique ? J'ai essayé de relire les post mais je n'ai pas trouvé. Je vais essayer en plein écran.
En plein écran sans avoir compris copier copier le moteur graphique d'Ae 9.8 ça lit la première fois mais pas la seconde sur la démo test.
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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Affichage des vidéos |
Delta -
posté le 25/06/2020 à 21:09:37. (1160 messages postés) |
| Bon alors j'ai téléchargé dans le premier post, le dossier test et le codec. Avec le codec microsoft quand on parle au cactus, ça fait erreur direct show. Après avoir installé ta version du codec, ça a pris une seconde ça me dit directement done et winrar me signale que j'avais déjà le fichier probablement l'installation automatique microsoft, je lis la vidéo sans problème mais si on reparle au cactus une seconde fois, la vidéo n'est pas visible, flash noir transitoire, musique ok mais pas de vidéo puis retour au déplacement de personnage.
J'ai ensuite testé ma 9.8 avec jouer l'introduction et que ce soit en plein écran ou en fenêtré avec F5 ça ce joue parfaitement mais je ne sais pas si une seconde vidéo serait prise en charge ou si ça ferait pareil que pour le test.
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Posté dans Forum - [RPG Maker 2003] Affichage des vidéos |
Delta -
posté le 25/06/2020 à 20:09:13. (1160 messages postés) |
| Hello, je suis depuis quelques jours la discussion depuis le topic d'Aedemphia mais je n'avais pas le temps de tester. C'est chose faite. Je n'avais pas touché Aedemphia 9.8 depuis le printemps 2019. Ca fonctionnait à l'époque sur le même ordi. J'ai lancé la 9.8 jouer l'introduction, ça a planté écran noir fenêtré avec un message d'erreur "Interface non prise en charge" avec Ok et une croix rouge, on attendait la musique derrière, j'ai laissé quelques minutes, obligé d'appuyé soit sur ok, soit sur la croix rouge et la ça ferme la fenêtre et le jeu.
J'ai testé la 9.7 c'est pareil.
Je suis alors allé dans le dossier movies, je n'ai plus windows media player il a été remplacé par Films et TV. Il me dit qu'il manque le codec mpeg2, je l'installe par le compte microsoft, je teste vlc, vlc les lit. Après l'installation du codec, Films et TV lit parfaitement les vidéos.
Je teste la 9.8 jouer l'introduction, pareil crash, en fenêtré, message "interface non prise en charge" et le laisse plusieurs minutes, la musique se joue, je reviens à l'ordi toujours la fenêtre, et la musique qui continue (mais je ne sais pas combien de temps dure cette première vidéo) obligé d'appuyer, le jeu se ferme.
Les sauvegardes fonctionnent j'en étais à Tharankis.
C'est dommage je comptais reprendre. A la prochaine vidéo ça devrait planter sauf que je ne sais pas si ça fera la même erreur que l'introduction ou une nouvelle erreur qui ne fait pas fermer le jeu.
J'ai windows 10, la maj est automatique. Il m'en a fait une dernière légère la semaine dernière. Voici ma config.
windows 10 Famille
2019 Microsoft corporation
par contre je ne sais pas comment voir la version installée ?
Bon j'ai trouvé que la maj de mai 2020 version 2004 n'a pas été encore mis à jour car non disponible encore et que la version 1903 est en statut téléchargement en attente. Du coup je ne sais pas laquelle j'ai.
J'ai trouvé dans historique des maj on me dit maj windows 10 version 1903 installé le 02/10/2019 c'est donc ce que j'ai.
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Posté dans Forum - [sondage pour le fun] Votre RPG Maker préféré ! |
Delta -
posté le 26/05/2020 à 21:53:39. (1160 messages postés) |
| Ben en ayant touché à plusieurs.
RMXP pour toutes les possibilités même si je me suis mis à RMVM récemment.
Ils referaient un RMXP avec la résolution de MV et les fonctionnalités de base de MV ce serait le rêve
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Posté dans Forum - L'Aventure de Rocky |
Delta -
posté le 23/05/2020 à 21:55:10. (1160 messages postés) |
| Cool Rocky revient. Génial. Ces nouveautés me donnent envie de retenter l'aventure.
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Posté dans Forum - [RMXP] Sentinelles la quête du temps |
Delta -
posté le 21/05/2020 à 18:55:36. (1160 messages postés) |
| Bonjour. Voici une petite news pour vous dire que je continuais le projet régulièrement et que maintenant je l'ai repris en main. Déjà une BD parait une pages par semaine sur le projet. Il y a déjà presque 200 pages.
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/2708/sentinelles-la-qu%C3%AAte-du-temps.html
Ainsi j'ai revu complétement l'introduction du jeu les quinze premières minutes et j'ai remplacé tout les battlers, les faces et les images que j'utilisais par des originales tirés de la BD.
Actuellement j'ai finalisé l'introduction et la première phase, j'ai bien entendu amélioré la narration et j'ai modifié la mise en scène et le niveau des mobs quand c'était nécessaire. Je vais continuer tout doucement, je proposerai peut être une démo revisitée lorsque je serais arrivé à la fin de la phase 3 la préhistoire. Je vous tiendrai bien entendu au courant.
Je n'ai actuellement que trois projets en cours.
Yggdrasil le chroniques de la guerre des six premier du nom que je compte finir, il me manque 2 donjons et les boss finals mais je manque de motivation dont vous avez 90% du jeu présenté dans la section d'oniro bien entendu je demanderai à mettre à jour quand sortira un jour le jeu complet mais ça risque de prendre du temps avec tout ces défauts de premier projet.
http://www.rpg-maker.fr/jeux-581-chroniques-de-la-guerre-des-six-episode-1.html
Sentinelles pareil il y aura un jeu complet
Et chroniques de la guerre des Six Ragnarok le prologue à cet univers. Dont j'ai remanié/ amélioré toute la démo (la démo présenté aux alexs n'a pu être remaniée que dans la première partie, je n'avais pas eu le temps de remanier la seconde partie de la démo 3. Donc je déconseille de jouer à cette démo enfin à la seconde partie du moins à partir de l'arène dont je passe qu'un boss trop fort et du lore mal amené vont faire abandonner les testeurs des alex.
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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
Delta -
posté le 21/05/2020 à 14:48:51. (1160 messages postés) |
| Je viens de platiner Final Fantasy 7 Remake, je l'ai donc fini en difficile et j'ai donc battu l'arme ultime le Prestige Ver 0. Cela m'a pris 135 Heures.
Et encore il me manque 2 livres d'armes pour Cloud que je ne comprends pas avoir loupé car j'ai fait tous les combats de quête. Et je n'ai analysé que 66 ennemis sur 114. Mais ce n'est pas pris en compte pour les 100% juste dans le registre. Sinon le registre est complet.
Voila voilou maintenant il me reste Final Fantasy 7 à finir je viens de faire le grand glacier, je suis dans le labyrinthe de glace au début du CD2.
Maintenant FF7 Remake me manque même si j'en avais marre du chapitre 9 et du 14 j'ai du les refaire 6 fois pour platiner tout ce qu'il y avait à faire. J'en avais marre des grues.
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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
Delta -
posté le 07/05/2020 à 19:51:11. (1160 messages postés) |
| Je suis en train de refaire FF7 Remake en difficile et d'avoir tout les trophées.
Il me manque les trophées 9 robes dernier date avec barret, pénible de refaire les chapitres 3 8 9 et 14 3 fois chacun. Les boucles d'Andi mais j'en suis proche, par contre je pense ne pas passer les tractions en professionnel (trop d'essais 38 max)
J'en suis au chapitre 15 et à 90 heures de jeu.
Mais je pense que le build des matérias et le niveau 50 ne seront pas pris en compte dans la partie 2 du remake.
Aura t'on des dlc si cette partie 2 arrive dans deux ans ? Armes, matérias, techniques ennemis, autre boss ou simulateur.
J'ai également recommencé FF7 original avec le mod et c'est un pur bonheur. J'avais il y a deux ans recommencé sans le mod en emulePSX mais les graphs piquaient quand même les yeux. Avec le mod NeoMidgard c'est un régal.
J'en suis à la prison de Corel et j'ai déjà le ticket illimité du Gold Soccer j'ai farmé pour pouvoir l'acheter. Et je vais enfin pouvoir commencer l'élevage de chocobos, ça c'est ce que je veux absolument avec les villes dans la partie 2 du remake parceque les événements on sait qu'ils changeront.
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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
Delta -
posté le 22/04/2020 à 19:52:16. (1160 messages postés) |
| Bon j'ai continué d'avancer je suis à la destruction du pilier du secteur 7.
Spoiler (cliquez pour afficher) Le truc des fileurs même sans le spoiler on pouvait commencer à comprendre à ce moment la et même avant. De toute façon cloud et marlène ont des visions de l'avenir puisque quand Cloud retrouve Aerith pour la seconde fois et qu'elle lui parle de sa matéria blanche cloud revoir la scène de la mort d'Aerith qui pourtant ne s'est pas produite. Marlène quand Aerith vient la chercher a un flash même si on ne voit pas lequel cependant cette scène est la plus touchante du jeu, mes yeux ont un peu larmoyé lors de la rencontre Aerith marlène alors que les autres scènes même celles avec Jessie m'ont transmis des émotions mais pas autant, certainement parce que on les connait du jeu original et des spoils que j'ai lu.
Le chapitre des trains est long oui mais j'ai pas senti Cloud avoir les chocottes, il aime pas les histoires de fantomes mais il les a déssoudé quand même.
Certains boss m'ont donné du mal j'ai du changer de mode et passer de normal à facile car il m'ont eu trois fois, à la quatrième j'en ai eu marre.
Des boss comme la maison infernale, le chef des fantomes, le boss qui retient les fantomes. Mais aussi des mobs normaux bien chiants les cyborgs volant avec la lame hélicoptère quand CLoud m'a eu. Seul je me suis fait latté cinq fois d'afillée, les gars au bouclier sont bien chiant aussi. Une fois Tifa revenu j'ai remis en normal.
Et même si j'ai cru mourir lors du combat Rude et Reno c'est passé mais c'était chaud surtout Reno et le fait qu'il me frappait Cloud avant que celui ci puisse lancer ses sorts.
Le passage du pilier 7 est très bon malgré la non mort de Wedge qui a fait raler Sylvanor. En effet même si ça se passe différamment Biggs semble mourir, Jessie aussi et Wedge semble se faire écraser par la plaque lorsqu'il tient son chat. Si cela c'était avérré cela aurait été parfait mais je sais à cause des spoils que ce n'en ai rien.
J'ai loupé la quête secrète de Madame M car j'ai dit à Chocobo Sam que Tifa était très jolie et à Aerith aussi. Alors qu'il fallait dire autre chose. J'aurai pas un trophée.
Le squat et la danse c'est bon par contre les fléchettes je suis nul mais nul.
Heureusement j'ai récupéré la materia chance+ autrement. J'essaye de toute les monter mais malgré les ups des armes il y a peu d'emplacement et certaines ne me servent à rien, remède, venice. De plus je sais que le niveau max c'est 50, je l'atteindrai jamais, je suis à peine 23 ou 24 et je n'ai jamais fui un combat. Je ne vois pas comment c'est possible à moins de refaire les donjons que j'ai fouillé partout en arrière en attendant que les mobs repopent.
Voilà pour l'instant j'aime bien, les fileurs ok c'est nul mais ça marche en cohérence avec les visions du futur. Ok le secteur 5 est trop vert, l'herbe devrait être pas en état la planète est mourante. La on a juste l'impression qu'on est à Las Vegas et que c'est l'eau qui est rare. Les quelques flash à Nibelheim sont très cool mais je voudrais voir la scène en entier je sais que ce ne sera pas le cas et j'ai peur qu'avec les modifs ça passe à la trappe dans la partie 2.
Non si ça c'était arrété la, ça irait. Jessie et Biggs même s'ils n'étaient que dans les vapes ne pouvaient pas s'en sortir avec la destruction du pillier et comment il y a plus d'escaliers ? Et wedge aurait du finir aplati.
Bon je le finirai, même si je connais la fin. Je me demande s'ils proposeront des dlc. Genre ce qu'à fait Barret et Tifa pendant que CLoud tombe dans le secteur 5. On verra.
Voilou c'est mon retour, différent sans doute des votres.
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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
Delta -
posté le 21/04/2020 à 11:36:09. (1160 messages postés) |
| Il faut que je retrouve mon CD original de FF7 pour quand j'aurai fini Remake pour refaire le jeu avec le patch, j'ai le jeu en emulateur et j'ai le CD quelque part, je pense savoir ou je l'ai rangé mais il me faudra chercher un peu. Je referai l'aventure mais 30 heures de jeu t'as drôlement rushé Tyroine il me semble qu'il est beaucoup plus long même sans Gold Saucer.
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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
Delta -
posté le 19/04/2020 à 19:21:54. (1160 messages postés) |
| Dans ma toute première partie de FF7 en 97 je suis totalement passé à côté de Vincent, Youffie je l'ai rencontré en chemin. Du coup il y a tout un pan de l'histoire à côté duquel j'étais passé à côté. Quand j'ai refais le jeu entier des années après bien entendu je l'ai récupéré.
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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
Delta -
posté le 18/04/2020 à 21:37:16. (1160 messages postés) |
| Hello j'ai enfin rencontré le fameux motard typiquement le genre de perso inutile et énervant qui m'a fait refuser de jouer à KH3.
Par contre Jessie me plait de plus en plus, elle est hyper directe, cool et rigolote, j'espère qu'Aeris ne sera pas un clone car la première courte rencontre elle m'a semblée directe aussi. Par contre il me semble que Tifa est moins directe que l'originale. En tout cas elles sont toutes très mignonnes. Peut être aura t on droit à une vraie romance assumée car même dans Advent children elle était tout sauf assumée. Ce qui m'a manquait, dans Advent children je voulais que la relation Cloud, Tifa soit beaucoup plus évidente.
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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
Delta -
posté le 18/04/2020 à 16:20:05. (1160 messages postés) |
| J'ai édité, sorry je pensais que la plupart avait fait FFXV vu qu'il est sorti il y a un moment.
De toute façon c'était pas vraiment tout à fait ce que je disais. C'est plus compliqué.
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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
Delta -
posté le 18/04/2020 à 16:03:23. (1160 messages postés) |
| Je l'ai reçu hier et Final Fantasy 7 a été mon tout premier RPG auquel j'ai jamais joué. Je me les suis tous fait en entier souvent plusieurs fois sauf les FFTactics sur PSOne jamais trouvé, Eigrez pas vraiment un FF, j'ai detesté Dissidia revendu une semaine après mon achat et jamais joué ni au XI ni au XIV. Je n'ai pas fini les I et II en anglais, jamais touché au III et n'est pas pu finir le IV j'étais presque au bout mais une grosse araignée boss me lattait et j'ai fini par laisser tomber.
Du coup comme ça me dérange pas de me spoiler, je me suis spoilé de vos commentaires. De toutes façons je venais de finir FFXII Zodiac age et oui je suis bizarre j'aime plus le XII que les XIII ou même le XVDu coup je sais que je vais être déçu alors je prends ça comme un nouveau jeu sans à priori. Le coup des fileurs, je me suis spoilé alors on verra bien la deuxième partie sur Gaîa on verra bien si c'est vraiment un monde ouvert, m'étonnerait qu'on ai une worlmap, je crains les chapitres FFV du début, j'en avais marre de la régalia très vite.
Alors pour l'instant je n'ai fait hier que les 3 premiers chapitres, j'ai pas fini le 3.
Alors certes le chapitre 1 et le 2 sont des couloirs mais même si on ne peut pas prendre toutes les ruelles, on a une chouette ambiance qui rompt cette impression de couloir.
Je dois avouer que jusqu'au remake, dans mes souvenirs j'étais persuadé que Jesse était un mec. Je dois avouer que les sprites de l'original, que j'ai refait il y a un an n'aidaient pas.
Au contraire le secteur 7 ne donne pas cette impression de couloir avec toutes ses ruelles. J'aime bien le système de combat, je joue en normal. Le boss du chapitre 1 je l'ai passé crème car j'avais fait la démo en normal 2 fois mais j'ai fait mon premier game over dans la quête "chien de garde", il m'a fallu 3 fois pour l'avoir dans la deuxième rencontre. Je dois avouer qu'autant Barret était utile pour les attaques à distance, autant Tifa bof elle sert pas à grand chose. Elle faisait plus badass et moins gentille fille dans l'original. La j'ai l'impression d'avoir une Aeris bis. Par contre Biggs, Wedge et Jessie sont hyper développés.
Vu le commentaire de Sylvannor, je vais râler aussi mais en me spoilant ça me le fera certainement moins.
J'espère qu'on reverra Johnny peut être sur Gaïa dans la partie 2 car sa courte apparition était bien marrante.
Je dois avouer que j'ai déboursé 89 Euros pour avoir pampa et boko, je n'ai pas carbunkle car je n'ai pas précommandé. Avec micromania je l'ai eu rapide, là ils sont en rupture de stoc. L'artwork j'ai bien aimé même si 20 Euros de plus pour ces pauvres ajouts c'est abusé. Et puis j'ai enfin un soundtrack FF, c'est le premier.
Retrouver le système de matéria est un pur bonheur, je dois avouer que les alliés oui sont peu réactifs, un système de gambit pour les alliés n'aurait pas été un mal. Mais switcher je commence bien à le prendre en main.
Dès la première rencontre avec les fillers je m'étais spoilé, je m'étais préparé et quand on connait le final on voit bien dès leur première apparition où Nomura veut en venir. Qu'ils le virent pour la seconde partie, nouveau jeu ok mais j'ai arrété KH au 2 car ça commençait à me saoulé grâve alors nope pas lui au scénar du 2. Depuis le IX c'est de pire en pire les scènars, j'ai pas mais pas mais pas du tout aimé le XIII, le XIII 3 et le XV qui n'étaient pas assez psychologiques et où les enjeux étaient bien faiblards, trop convenus.
Pour l'instant ça va malgrè le arggg qui arriveront forcément pour l'instant je m'éclate. Et je ferai la partie 2 quand elle sortira même si je suis dég à la fin.
Quitte à allumer des buchers au cas où.
Voilou, c'était mon retour.
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Posté dans Forum - Earth Call - 1.0.1 (1.1.0 Bientôt) |
Delta -
posté le 08/04/2020 à 19:20:42. (1160 messages postés) |
| J'ai adoré les musiques mais ça tu dois t'en douter. C'est tellement bien fichu qu'on les croiraient achetées si on ne savait pas que tu en étais l'auteur.
Les graphs sont superbes.
Quelques probèmes de passabilités, impossible d'entrer dans la forge et il y a aucun signe qu'on puisse y rentrer, j'ai trouvé la pancarte. L'alchimie c'est bon c'était caché mais j'y suis rentré.
Les arbres et les toits semi transparents c'est génial.
Les combats bonus qui parfois font planter le jeu. La quête des viandes champines par exemple interminable à cause du bug bonus.
Le fog des plaines de Calme qui me cachait certaines zones, le chemin vers les gobilins qui devrait être plus marqué ou un pnj qui nous dise où aller si tu me l'avais pas dit, j'aurai jamais trouvé, il y a les arbres devant.
Certains mobs trop durs à un niveau du jeu, les rats et j'avais combattu tous les monstres en chemin, les mobs de la plaine de calme qui ont fait que je préférais les éviter. Certains n'aiment pas farmer des heures pour arriver en tuant la plupart des mobs.
Les anims des charas, trop bien.
Les fautes d'orthographe dans le menu :
Formation changez votre formation, tu as oublié la majuscule à changez
Bestiaire Liste des ennemis rencontré(s) manque le s
Mélodies Liste des mélodies apprisent non "apprises"
Quêtes Liste de quêtes dispoonible = Liste des quêtes disponibles
Etats Info(r)mez vous manque le r
qui vous entoure(nt) ce sont les états le sujet
Voici pour les fautes du menu qu'il te faut absolument corriger.
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Posté dans Forum - Earth Call - 1.0.1 (1.1.0 Bientôt) |
Delta -
posté le 08/04/2020 à 17:25:06. (1160 messages postés) |
| Voici :
Je ne pense pas être en niveau trop bas, j'ai même du leveller pour certains monstres mais j'en ai aussi éviter beaucoup car ils étaient trop forts pour mon groupe.
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Posté dans Forum - Earth Call - 1.0.1 (1.1.0 Bientôt) |
Delta -
posté le 08/04/2020 à 16:28:25. (1160 messages postés) |
| Ca y est, je viens de finir la démo. Les esprits sont drôlement forts, ils m'ont tué.
Il y aura sans doute un paramétrage à faire au niveau des combats.
Peut être les fogs un peu trop appuyés dans les plaines de calme.
Sinon, j'ai bien aimé.
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Posté dans Forum - Earth Call - 1.0.1 (1.1.0 Bientôt) |
Delta -
posté le 08/04/2020 à 01:13:02. (1160 messages postés) |
| Bon impossible de finir le dernier combat champignon, j'avais oublié F5 pour sortir. J'ai récupéré Rosalène, j'ai fait la quête de la fille cascade fleur mais elle me dit qu'on peut améliorer le baton mais comment ou où on crafte dans le jeu ?
Par contre et il me semble avoir fouillé, cliqué partout (sauf au bon endroit) c'est où le coin d'eau pour prévenir Barlan, je ne le trouve pas. Je suis allé sur le pont flottant, aux cascades mais c'est pas la.
Ni la ou se trouve la fille, il y a un passage secret que je n'ai pas vu.
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Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok |
Delta -
posté le 06/04/2020 à 00:33:55. (1160 messages postés) |
| Je n'avais pas vu les deux derniers messages. J'ai laissé tomber l'idée du monde ouvert.
Quand à la non maitrise de la linéarité du jeu, je pense que c'est du aux sauts temporels entre les deux personnages. Ce qui passe bien en BD rend mal dans le jeu.
Je vais continuer à avancer dans les prochaines maps avant de faire autre chose.
J'ai revu l'alchimie, dans ce sens ou on devait lvl des trucs inutiles pour faire des choses utiles. Pour les potions c'était ok, une potion est toujours utile, mais pour les armes et armures ça ne l'était pas. Du coup je vais rajouter des armes utiles que l'on peut crafter au niveau 1 ce qui nous fera prendre du lvl et atteindre des armes et armures bloquées par le level. J'en rajouterai tout du long au fur et à mesure du scénario.
Autre chose que je pense revoir j'avais un plugin qui faisait que quand on entendait un mot précis un lexique s'ouvrait dans le menu informations et on avait des informations sur le monde, mais c'était mal amené. Du coup je vais créer des livres visibles dans certaines bibliothèques qui donnent les mêmes informations. A la façon des livres rouges de Dragon quest ce sera mieux avec un icone en surbrillance au dessus des bibliothèques dans lesquelles il y a un livre.
Pour la récolte, on pouvait récolter des plantes utiles pour les potions mais les bombes/grenades objets arrivaient trop tardivement, je vais les introduire plus tôt avec la bombe venin qu'on fabrique en récoltant des champignons toxiques.
Pour la maîtrise de la linéarité du jeu, j'attendrais la fin du LP de Kingdo pour me prononcer mais même si on en voit le bout, c'est dur de ne pas pouvoir améliorer le début tant que la critique du LP n'est pas paru. J'ai corrigé ce qui devait l'être mais revoir en profondeur risque d'être une autre histoire.
Je vais me baser sur tes com Ashala pour débloquer certains coins que le joueur aimerait visiter.
Je suis en train de revoir les combats scriptés trop nombreux en les descriptant quitte à ne pas suivre la BD. Ainsi ils ne briseront plus l'immersion comme c'était le cas.
Merci encore de vos réponses.
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Posté dans Forum - Earth Call - 1.0.1 (1.1.0 Bientôt) |
Delta -
posté le 04/04/2020 à 14:29:28. (1160 messages postés) |
| Je viens de finir la quête fleur il me manque à avoir la récompense par contre je ne peux pas terminer la quête viande champine. Car alors que la première fois le champigon dans la dernière zone avant le chateau celle avec le gobilins avait été battu facilement maintenant cela me déclenche à chaque fois un combat bonus or après l'attaque de Cadus et de Rosalène il reste un champi en vie qui transpire et la écran figé impossible d'en sortir même avec le gestionnaire de fichier, on est obligé d'éteindre l'ordi, je vais réessayer une fois en tuant ce champi d'abord mais je ne pense pas que ça changera grand chose.
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Posté dans Forum - Earth Call - 1.0.1 (1.1.0 Bientôt) |
Delta -
posté le 02/04/2020 à 23:21:45. (1160 messages postés) |
| Bon j'ai fais le chateau et ça me dit de retrouver Rosalène en ville mais je ne la trouve nulle part ? C'est la fin de la démo ?
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Posté dans Forum - Earth Call - 1.0.1 (1.1.0 Bientôt) |
Delta -
posté le 02/04/2020 à 12:35:42. (1160 messages postés) |
| J'ai continué, il y a beaucoup moins de fautes d'orthographe dans la seconde partie, j'ai fais la quête des gobilins, je suis arrivé dans la cité de l'eau, j'ai fouillé partout. J'ai cherché à compléter à 20% le bestiaire, je suis retourné tuer le gobilins en bas de la cité il m'a donné du fil à retordre j'étais lvl 4, il m'a tué plusieurs fois mais je l'ai eu. Mais j'avais déjà acheté la récompense. Sob.
Ensuite je suis arrivé dans les égouts par contre il m'a semblé qu'Hiriel appelle le nain par son nom quand celui ci descend la corde par son prénom alors que celui ci ne s'est pas encore présenté.
La ville est extrémement vivante avec tout ces charas en situation. C'est ce qu'il manque sur MV j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de chara en situation. Sob.
Dommage ça crée de la vie.
En tout cas l'ambiance est la et je vais finir le projet même si lors du seul combat que j'ai testé dans les égouts Cadu s'est fait tué par un rat blanc puis Hiriel et Game over.
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Posté dans Forum - Earth Call - 1.0.1 (1.1.0 Bientôt) |
Delta -
posté le 01/04/2020 à 01:07:12. (1160 messages postés) |
| Bonsoir alors j'ai testé un peu aujourd'hui, je continuerai demain.
Le graphisme est superbe et les musiques top, l'ambiance est la et le tout est mignon. J'ai pu effectuer les premiers combats j'ai mis deux combats pour bien comprendre mais ils sont stratégiques donc sympa.
Les monstres sont comme l'univers mignons.
Par contre c'est un peu abrupt, on lui dit tu es le gardien, il dit chouette et il part à l'aventure comme ça sans se poser de questions. Il est vraiment naïf mais si c'est voulu, c'est bon. Mais il risque de lui arriver des problèmes à être trop naïf.
La musique du game over est originale donc le patch a fonctionné.
J'ai lu trop rapidement la quête des gobilins et du coup je ne sais pas où ils se trouvent. certains noms de plantes mériteraient d'être revu, poisona, pomelo. C'est un peu étrange. Mais bon ça colle avec l'univers.
Un bug un combat contre un champignon en haut des champs nommé bonus, aucun hud ni perso n'est apparu et ça a crashé.
J'ai eu un peu de mal à comprendre le crochetage, j'avoue que la aussi j'ai passé les dialogues, j'y suis allé à l'instinct et j'avoue c'était pas intuitif, je comprenais pas pourquoi il s'affichait une fenêtre vide, puis après une dizaine d'essai j'ai fini par comprendre.
Par contre quand on revient au chariot rien n'a changé la fille tire toujours et le gars est toujours sur son banc comme de rien. C'est bien de pouvoir revenir en arrière (mais il semble que les gobilins c'est pas par là) mais il faudrait que les dialogues changent si on a accompli la quête, au moins une fois le gars guéri et qu'on ai quitté l'écran.
Par contre désolé de te le dire, mais je suppose que tu le sais surtout au début beaucoup de fautes d'orthographes et étant donné que j'en fais beaucoup moi aussi, quand j'en repère trop c'est pas bon. Il te faudrait trouver une aide pour repasser sur les dialogues. Pas moi j'en fait beaucoup aussi et ça m'est suffisamment reproché dans mes projets même si ce n'est pas mon point noir principal. Par contre j'aimerai avoir ton niveau en narration et comment amener le scénario car de mon côté je fais un flop à chaque fois malgré essayer de m'améliorer.
Je continuerai demain.
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Posté dans Forum - [RMXP] Vertigo |
Delta -
posté le 27/03/2020 à 16:52:46. (1160 messages postés) |
| Très jolis ces screens.
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Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok |
Delta -
posté le 24/03/2020 à 12:00:16. (1160 messages postés) |
| Merci de ta réponse, je pense que je ferai ça pour la suite. Immédiatement le scénario ne s'y prête pas mais plus tard oui. J'attendrais que les deux histoires se réunissent avant de rendre le monde ouvert.
Pour la durée de vie je ne compte pas. La démo a du retard sur la BD et ne la dépasse jamais puisque la BD est le scénario principal. Des quêtes annexes n'ont en effet aucun interêt à ce moment de l'histoire. Surtout qu'il n'y a aucune quête inutile ou qui font faire des détours contrairement à mes anciens projets l'histoire est recentrée. Donc le monde ouvert se sera pour plus tard. Merci.
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Posté dans Forum - [RMMV] Chroniques de la guerre des Six : Ragnarok |
Delta -
posté le 24/03/2020 à 10:42:23. (1160 messages postés) |
| Bonjour, j'ai une question, j'aimerai avoir votre avis. Actuellement à la fin de la démo on gagne enfin le bateau pour se balader sur la worldmap.
Question : Dois je rendre le monde ouvert, dans ce cas il me faut faire le bestiaire de la worldmap et toutes les cités accessibles et c'est chaud.
Dois je contraindre le bateau jusqu'à la prochaine quête ?
J'attends vos avis.
PS : A pied on pouvait se déplacer sur la world map dans la limite des montagnes.
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Posté dans Forum - Mon projet RPG Maker: Viridik |
Delta -
posté le 20/03/2020 à 19:43:55. (1160 messages postés) |
| Tu télcharges le fichier sur itchio ou les alex et tu appliques le patch du dernier message, c'est toujours le même lien. Ca concerne uniquement la fin du jeu. A ce jour à ma connaissance l'auteur n'a pas mis de lien avec les patch appliqués.
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Posté dans Forum - Mon projet RPG Maker: Viridik |
Delta -
posté le 20/03/2020 à 16:51:48. (1160 messages postés) |
| J'ai recommencé une nouvelle partie et c'est vrai que les changements sont notables. Entre les indices sur le Viridik. Les boss optionnels. Et la possibilité de passer certains dialogues lorsqu'on les a déjà vu. Cool.
Je viens de battre Queen et Melchior pour la première fois, je continue.
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Posté dans Forum - Mon projet RPG Maker: Viridik |
Delta -
posté le 14/03/2020 à 23:43:29. (1160 messages postés) |
| J'ai fini la démo, je n'ai rejoué que la dernière partie (merci à l'auteur d'avoir patché les bugs). Je me suis régalé malgré les bugs qui m'ont fait recommencé certaines phases de dialogue. Les monstres spéciaux rajoutent du piquant. Maintenant j'espère qu'on pourra dans la prochaine démo acheter de l'équipement ce qui n'était pas le cas dans ce dernier chapitre.
Je recommencerai probablement une nouvelle partie du début quand j'aurai un peu de temps.
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Posté dans Forum - Mon projet RPG Maker: Viridik |
Delta -
posté le 13/03/2020 à 16:06:10. (1160 messages postés) |
| Hello, j'ai battu les premiers boss dans le temple de l'eau mais avant j'ai tenté le dragon avec Anna. Le boss optionnel.
Mais c'est quoi ce truc de ouf ?
Aucune de mes attaques ne passe et pourtant Cleska est niveau 25, Karl 22, Chackra 22 et Anna 20.
Impossible de le blesser. Ces stats d'attaque sont normales pour un boss. Mais ces stats de défense c'est ouf. Heureusement qu'on peut le refaire plus tard.
J'avais 80000 pièces, pas de marchand d'armes et j'ai claqué tout mon fric dans l'endurance+, la grosse faiblesse de mon équipe hormi Chackra.
Il m'en reste juste suffisamment pour me faire Baleireina.
Après je me ferai le boss optionnel à Yrianna. Mais bon si je ne peux pas m'acheter de l'équipement, ça me sert à rien de leveller des combats pour me faire du fric. SOB.
A+
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Posté dans Forum - Mon projet RPG Maker: Viridik |
Delta -
posté le 08/03/2020 à 17:26:25. (1160 messages postés) |
| Bon le data map m'a débloqué mais je suis retourné à Laume et rien n'a changé alors que le livre des événements me dit de retourner à Laume, le roi me dit toujours bonne chance. Un interrupteur ne s'est pas déclenché ?
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