Delta - posté le 26/08/2018 à 15:05:04. (1160 messages postés)
Cool je télécharge la version corrigée.
EDIT : J'ai constaté un bug dans la quête des brigands des bas fonds. Je suis arrivé à tous les tuer et a récupérer leur médaillon en faisant des allers retours à l'église, j'ai 4 médaillons, je retourne chez le shériff je lui parle, je ne lui avais pas parlé des brigands encore, la ligne est en bleu, elle me dit qu'elle donnera la prime à qui lui raménera les 4 médaillons et c'est tout rien ne se passe alors que j'ai les 4 médaillons sur moi.
Delta - posté le 24/08/2018 à 14:22:03. (1160 messages postés)
D'accord merci pour les retours. Comme j'ai loupé des trucs lors de la première version j'y rejouerai une seconde fois certainement. En tout cas ton projet je l'ai aimé et il est bien cool et pas que les faces en dialogues, les interractions permettant de comprendre le monde sont bien réussies.
Par contre pourquoi quand on dort on régénère 0 PV, on pourrait en régénérer quelques uns ce serait mieux, non ?
Ce qui permettrait à Kitty de se faire les birgands car elle se fait avec hémorragie le premier mais il m'enlève 60 PV et après comme j'ai plus que 40PV et que les pommes ne me permettent de remonter que 14% et qu'elles ne sont pas extensibles et bien je suis foutu, heureusement on peut les éviter mais le levelling de Kitty à ce stade est presque nul.
Delta - posté le 23/08/2018 à 23:11:50. (1160 messages postés)
Je viens de terminer la béta. Bon j'ai rencontré un bug transitoire quand je me suis approché de la lumière rouge la vidéo ne s'est pas lancé la première fois et ACE a craché par contre la seconde et la troisième fois (oui je suis mort entretemps) aucun problème. Par contre Kitty est nulle au combat au début, les armures même bon marché ne sont pas dans nos moyens ou alors on n’achète que ça. Et surtout comment marche le don à l'arc de l'archère il ne se déclenchait pas alors que ma furie dépassait les trente puis après être mort deux combats au troisième combat il s'est déclenché ce qui m'a permis de battre l'ayens embusqué mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionnait pas avant ce n'est pas la jauge de furie qui permet de le lancer ? Il faut faire un truc particulier ?
Par contre le mapping de la cité serait à améliorer. Déjà l'arbre du bas gène le chemin vers les bas fonds. Ensuite tu pourrais mettre pour la téléportation trois cases, une au dessus et une au dessous car ça fait bizarre de ne se téléporter que sur une seule case alors que rien ne bloque.
Pour améliorer le mapping ce sont les villages qui gènent.
A Opina petit village il y a trop de vide, je veux bien qu'ils vivent dans une clairière mais bon peut être rajouter un champ ou deux entre les maisons sur lequel on peut passer et un chemin d'une case cela ferait plus réaliste.
Ensuite à la cité l'entrée ça va, la place du marché l'église est mise en évidence et l'entrée du palais toute petite cachée ce n'est pas normal l'entrée du palais devrait être mise en avant. Moi je mettrais l'église à gauche et le manoir du maitre d'arme et l'entrée du palais au centre. Et une entrée un peu mieux entourée de fontaines par exemple ou d'arbustes tu sais les arbustes de types buissons. Les maisons du marché c'est bien placé.
Par contre pour les bas fonds, je réduirai la taille de la map et je ressayerai les maisons, des bas fonds ce sont des ruelles et on ne peut pas passer. Ou rajouter des maisons. En réduisant les PV des brigands car Kitty n'est pas de taille et de fait les rencontres seraient plus courantes ou bien en donnant la possibilité de fuir le combat par un moyen ou en donnant la moitié de ces mirées par exemple avec combat obligatoire uniquement si on a pas d'argent un droit de passage en gros.
Mais faut améliorer le mapping des bas fonds il y a trop d'espace.
Voilà j'espère que mon retour pourra t'aider.
Ah et j'ai oublié l'animation de portes ne se joue presque jamais sauf une ou deux fois je ne sais pas pourquoi et chez le forgeron cher la maison au dessus on peut marcher sur la porte ouverte et se retrouver sur le toit.
Delta - posté le 23/08/2018 à 15:46:08. (1160 messages postés)
Hello j'ai bien avancé. Avec le bug de la commerçante, j'essayai de vendre des objets car j'avais dépensé trop et je n'y arrivai pas, j'ai trouvé en fouillant la guilde des commerçants et j'ai pu ainsi retrouver Rachel cependant il me faut retourner dans les bas fonds et impossible de trouver l'entrée, j'ai fouillé partout, j'ai essayé de prendre le puits, rien. La démo s'arrête là où il y a t il un moyen d'aller dans les bas fonds ?
J'aime beaucoup à part comme je t'ai dis étrange qu'aucun faceset n'ait des oreilles. Mais si c'est un statut pris ce n'est pas très grave. Cela fait étrange seulement pour certains persos masculins aux cheveux plus courts.
Delta - posté le 19/08/2018 à 14:45:16. (1160 messages postés)
Hello, j'ai commencé également jusqu'au premier village détruit. J'aime beaucoup.
Juste une petite remarque que les femmes aient leurs oreilles cachées derrière leurs cheveux pourquoi pas mais que l'on ne voit aucune oreille pour les hommes ça fait bizarre surtout pour Rulna à cause de sa coupe de cheveux..
Delta - posté le 25/07/2018 à 23:43:37. (1160 messages postés)
J'ai recommencé après ma partie et j'ai utilisé la pokeball et j'ai fini la démo.
Par contre on ne peut pas faire de nouvelle partie on recommence où on s'est arrété. Tu as utilisé la sauvegarde automatique c'est cool mais ce serait bien si on pouvait avoir dans le menu un nouvelle partie histoire de recommencer mais bon c'est une démo.
Delta - posté le 23/07/2018 à 12:45:01. (1160 messages postés)
J'ai testé et c'est bien cool, je ne suis pas arrivé au bout de la route car le cinquième scout m'a eu mais c'était sympa. Sinon j'ai observé que quand on avançait la 3D de collision foirait et on voyait le derrière du mur à savoir la trame blanche que tu as mis pour éviter qu'on tombe dans le vide. Problème récurent de la caméra qui se positionne en arrière du mur de collision et nous fait voir quelque chose qu'on ne devrait pas voir.
Delta - posté le 09/06/2018 à 19:25:00. (1160 messages postés)
Oui ben pourtant même un lapaon seul t'as pas intérêt à t'attaquer à lui en dessous d'un level 5 sinon c'est le game over mais bon la jauge de progression jusqu'au level 6 est assez rapide.
Delta - posté le 09/06/2018 à 17:11:06. (1160 messages postés)
Voici quelques uns des Battlers réellement ça en jeu que vous affronterez. Page tirés de la BD Prorag est un personnage que nous rencontrerons dans le jeu. Un savant un peu fou qui recense différentes choses sur le monde qui l'entoure. Je ferai prochainement des screens in game probablement demain ou ce soir.
Comme vous le voyez j'utilise parfois dans la BD des fonds RM mais le jeu et la BD sont intimement liés.
Delta - posté le 03/06/2018 à 15:15:02. (1160 messages postés)
Merci à vous deux.
@Seb Luca
Ce projet sera mon unique projet pendant longtemps, je mets tout les autres en pause, certains probablement indéfiniment. Il avancera au rythme de publication de la BD. La BD ayant toujours un arc d'avance.
L'homme loup et l'elfette seront des personnages principaux.
@HuLijin
Oui en effet il me faut traduire tout les HUD MOGHunter en français et changer les fleurs MOG par quelque chose de perso.
Pour l'instant je me suis consacré à mapper le premier tome de la BD fait qui me sert d'introduction (30 minutes) et à mettre en place tout les systèmes (fait).
Je vais m'occuper des derniers graphs puis de la worlmap et du monde ouvert à partir du deuxième arc. J'ai également un graph de monstre à dessiner pour qu'il soit perso. Les battlers non humains sont en effet dessinés par moi.
En plus j'ai fait une bourde Ragnarok c'est sans le C, je le retirerai quand je ferai un édit vidéo des derniers sprites.
Delta - posté le 02/06/2018 à 23:46:07. (1160 messages postés)
Chroniques de la guerre des six Ragnarock est le projet par lequel j'aurai du commencer. Mais mes autres projets m'auront appris de mes erreurs et je tenterai de les finir un jour.
Il suit le déroulement de la BD actuellement publiée sur Amilova. Bien entendu certains éléments sont présents ici. Ce n'est pas une BD mais un jeu mais les dialogues sont ceux de la BD et j'éviterai le remplissage.
Le titre est animé quelques images (dessins de moi) :
Synopsis : Au temps anciens quinze mille ans après qu'un démon eu faillit détruire le monde, un semblant de paix s'est installé. Mais la liberté est illusoire, le mal attends dans l'ombre.
Nous allons suivre les pérégrinations de six individus qui verront le monde changer. Ils ne le sauveront pas mais devront survivre à son extinction.
Petite précision il y aura de nombreux personnages principaux et secondaires ceux que l'on voit dans la vidéo ci dessous ne sont pas forcément ces six héros.
Voici la vidéo
Systèmes : Mini jeu de carte, Pêche, Mine, fouille, cueuillette, forge/alchimie, livre de quête, bestiaire
Orogoc : Garou premier antagoniste chef gobeloup très puissant et très cruel mais les choses sont plus compliquées que ça.
Il y en a pleins d'autres mais je ne vais pas spoiler.
Les races.
Il y en a quatre :
-Les monstres légendaires
-Les démons
-Les dryades, leur couleur signifie quelque chose, bleu (royauté), mauve(guerrier), blanc(prêtre),gris(marins),dorés(téléporteurs),rouges(éxécuteurs) bien entendu ceci est un court résumé.
-Les kobolds très nombreux hommes animaux; gobeloups, skavens, gnolls, lapin, auroch, centaure, voliens, sirènes, chien, chat, félins, ours, moutons/chèvres/cochons etc...
Delta - posté le 14/05/2018 à 18:19:23. (1160 messages postés)
Ah oui le doubleur de l'acteur qui joue Peter Baelish raconte également une partie de l'histoire mais bon il doit avoir également l'option pour la VO.
G R R Martin a dit qu'il était allé voir les producteurs avec les scripts de quatre spin off et que quand il était reparti il y en avait cinq.
Cependant rien n'est défini les producteurs ont dit qu'il y aurait entre zéro et cinq spin off mais pas avant la fin de la série soit en 2020 probablement un seul et que ces spin off ne comporteraient aucun personnages présents dans Game Of throne enfin je ne pense pas qu'ils vont raconter la mort d'Aeris et de Rhaegar ça ils l'ont suffisament traité dans la série actuelle.
Delta - posté le 13/05/2018 à 20:48:11. (1160 messages postés)
Avez vous vu le supplément DVD de la saison 7 ? Sous forme d'histoire racontée comme un DA. Celui qui raconte 1000 d'histoire de Westeros depuis Valyria et sa chute ? C'est juste énorme en détail surtout la prise de Westeros par Aegon et son dragon Balerian. Et une énorme révélation sur une lignée que l'on connait bien qui est en fait issue d'un batard Targaryen et qui légitime un peu plus un de ses descendants. Sinon c'est à voir racontée par les doubleurs français de Visérys, Jaime Lannister et d'autres.
Dommage qu'ils n'aient pas intégrés ça dans la série, on ne nous dévoilait qu'une moitié de ce que ce supplément raconte.
En tout cas de ce que j'ai lu c'est que les producteurs préparent des spin off au moins une voir deux séries sur l'univers de GOT. Une sur un recueuil de G R R Martin et une visiblement sur les Targaryens mais on ne sait pas à quelle époque encore.
Delta - posté le 12/05/2018 à 01:14:36. (1160 messages postés)
Je viens de sortir une nouvelle démo plus longue environ 3H30 de mon projet Chroniques de la guerre des Six Atalanta.
J'ai décidé de me consacrer quasi exclusivement à celui ci et de mettre les autres de côté cependant avant de pouvoir continuer j'ai besoin de retour sur la démo actuelle. Une précédente démo avait été nominé aux Alex 2016.
C'est un projet A RPG fait avec le XAS de Moghunter sur XP. C'est un Suikoden Like avec au final un système d'alliés et 11 personnages jouables, seulement six sont jouables dans la démo.
Les systèmes il n'y en a pas plus que dans Suikoden et s'ils sont amenés dans les premières heures c'est fait lentement. Non les seuls systèmes qui risquent de perdre un peu c'est si on ne lit pas les informations sur le système ARPG et qu'on ne regarde pas dans le menu on risque d'être un peu perdu. C'est pourquoi souvent j'ai trouvé des astuces pour redonner l'information.
Pour le sol du dernier je vais essayer de réaliser un autotile qui se joint au premier voir rajouter un peu de vert même si c'est volcanique et désertique.
Hello je vous annonce enfin la sortie de la démo, vous pouvez la télécharger à cette adresse. Vous en avez pour environ 3H30 de jeu. Elle est plus longue que la précédente certes pas de beaucoup mais narrativement oui, les combats A RPG se voulant plus court que les combats RPG.
Je ne peux hélas pas vous présenter de screens , ceux que j'ai ne sont plus tout à fait raccord.
A savoir ce qui a été amélioré dans cette démo
-Toutes les musiques connues ont été remplacés, ces musiques là je les ai acheté
-Certains ennemis de la démo précédente ont été revus afin de mieux adapter leur niveau.
-la forge est réellement intégrée
-un mini jeu de Chinchirorin et un mini jeu de cartes
-2 Heures de contenu de plus, plein de nouveaux donjons
-De nouveaux PNJ importants
-Un carnet de réputation
-un carnet d'enquête
-Enfin votre propre chateau à améliorer.
-Et toujours des combats A RPG et des phases T RPG pour les batailles armées (3 au total dans la démo) et des duels à la suikoden (2 dans la démo)
Delta - posté le 26/04/2018 à 18:58:26. (1160 messages postés)
Non mais j'ai bien trouvé la technique des recoins sinon j'y serai jamais arrivé. Simplement je me faisais souvent avoir quand il n'en restait qu'un ou deux sur l'écran, les mines au sol que je n'avais pas vu ou la munition adéquate qui me manquait juste au mauvais moment. Sinon c'est parfaitement équilibré.
Sur le screen final il m'affichait en effet 14:00:00. Mais bon je suis mort plein de fois aussi. J'ai failli faire le petit joueur et faire le mode facile et puis finalement je me suis accroché au mode normal. J'ai recommencé au début car je ne faisais pas suffisamment attention, j'ai fait des allez retour dans l'hopital car je suis myope j'avais pas vu le passage secret, j'ai galéré à passer le robot et je me suis fait allumer dans la sortie. J'ai erré en ville longuement cherchant le passage parce que je prenais mal le saut en main. J'ai chargé ma sauvegarde parfois car j'ai loupé F3 pour F2, les bonds après le train a été galère et l'arène j'ai pas mal recommencé pour trouver la bonne technique. Mais peu importe le temps que j'ai mis, c'était addictif et plaisant une expérience à faire que je conseille à tous de faire.
GJ GG
En effet enquiquinant ce nouvel ennemi si on en a plusieurs sur une map je te dis pas.
Delta - posté le 26/04/2018 à 16:32:30. (1160 messages postés)
Bon je viens de terminer en 14Heures en mode normal sans avoir trouvé aucun secrets. Je voulais prendre un screen mais ça n'a pas marché et je suis pas prêt de refaire ma partie contre les robots. Putain t'es un sadique, j'en ai sué pour arriver là, surtout dans l'arène. En tout cas j'suis bien content d'avoir fini mais pfff faut avoir les nerfs accrochés, t'es fou d'avoir mis un niveau difficile moi en normal j'ai galéré comme pas permis mais bon les FPS c'est pas mon truc.
Et si ton nouvel ennemi est plus sadique que les robots ou les chasseurs de prime t'es ouf.
En tout cas ça a été excellent tout du long. Heureusement que je bossais pas en ce moment parce que sinon j'aurai eu les yeux pas en face des trous, c'est chronophage quand tu te lances dedans.
Delta - posté le 26/04/2018 à 00:43:42. (1160 messages postés)
J'ai réussi les bonds mais j'en ai bien chier surtout avec la bonbone de gaz. Je suis dans la dernière zone là, le labo, je finirai demain car je fais n'importe quoi je sais plus viser. Mais bon j'ai repérer les lieux avec du repos je vais le finir.
Delta - posté le 25/04/2018 à 20:50:38. (1160 messages postés)
Bon ben là c'est plus loin que je suis bloqué le train a déraillé, j'essaye de sauter sur les wagons depuis les troncs, les caisses, les chaises, mais c'est toujours trop bas pour les atteindre et j'ai fait tout les recoins. J'ai bousillé les fenêtres mais impossible à atteindre et impossible également de rentrer dans les wagons.
Delta - posté le 25/04/2018 à 19:14:45. (1160 messages postés)
Hello rebloqué, je suis sorti de l'hopital sans avoir détruit le robot, j'ai buté tout les flics et je suis bloqué dans le voisinage, je ne sais plus où aller, je suis au niveau d'une villa avec voiture blanche, les deux côtés sont bloqués, je peux pas passer sous les clotures, aucune porte ne s'ouvre, et les plaques d'égoûts ne fonctionnent pas, je ne sais pas comment me rendre au train. Help. Merci.
Delta - posté le 25/04/2018 à 15:28:54. (1160 messages postés)
Hello alors je suis bloqué dans Hostile Hospital. J'ai pris les deux ascenseurs, zigouillé tout les flics, il me reste à prendre l'ascenseur N°1 pas possible actuellement. Je suis allé dans une salle où le seul interrupteur que l'on puisse activer est le numéro 6 mais rien ne se passe, il ne reste que quelques malades dans l'hopital et j'ai fouillé partout. J'avaoue que là je sais plus trop ce qu'il faut faire. Help.
Delta - posté le 25/04/2018 à 00:49:58. (1160 messages postés)
Les FPS j'en ai joué mais j'en ai fini peu. C'est pas trop mon truc, je préfère voir le perso en entier, je préfère des pseudo FPS à la troisième personne comme Métal Gear Solid ou FF7 Dirge of Cerberus.
Delta - posté le 24/04/2018 à 21:25:05. (1160 messages postés)
Ca y est j'ai commencé Mr The Killer et j'accroche, bon la prise en main a été difficile mais au quatrième essai ça le fait. Bon je dois tout recommencer de zéro mais c'est bon cette fois. La première fois je me suis fait one shot par le flic, la seconde fois je cherchais un bouton inventaire car j'étais à cours d'énergie et j'avais pas fait gaffe que ma jauge de santé augmentait quand j'interagissais avec de la bouffe et comme un bourrin alors que j'étais déjà à 100, j'avais tout consommé dans la superette du coup j'ai préféré recommencer. La troisième fois, je ferme la porte du réduit superette, je zigouille le flic normal puis je zigouille le gars dans les toilettes pour voir si je peux les utiliser, nice, et là j'entends des tirs, ils me touchaient pas car j'avais fermé la porte mais je voulais savoir, et là surprise les employés du magasin armés qui me tirent dessus car j'ai lardé leur copain. Ils sont lourds, j'avais fermé la porte, et pendant que je m'occupais d'un d'entre eux le second m'a lardé dans le dos et pas eu le temps de prendre la bouffe laissée dans la superette il m'a eu.
Bref donc prise en main difficile mais le jeu est prenant et réentendre les morceaux musicaux est supra cool. Bref j'aime déjà. Je te ferai un retour quand je serais plus avancé.