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Messages postés par Delta Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1141 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Posté dans Galerie - Realm's Snake : présentation |
Delta -
posté le 15/08/2011 à 20:53:43. (1146 messages postés) |
| Ce projet a l'air bien. La reliure est superbe, on dirait une calligraphie abimée par le temps. Quoique même si j'ai fait les baldurgate je trouve que les actions latter avancer sont un peu trop répétitives. L'interraction avec les PNJ n'est pas assez prononcé et les environnements vraiment trop sombres.
Bonne continuation pour ton projet quand même.
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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam) |
Delta -
posté le 01/08/2011 à 22:03:08. (1146 messages postés) |
| Bonne continuation pour le projet, tu n'as pas laché c'est super car il n'y avait pas de news depuis un moment. J'avais été dégoûté que tu ne poursuives pas "la vie de mercenaire". j'avais d'ailleurs avant l'annonce de la sortie de la démo il y a quelques jours repris "lumen" . Enfin la suite. Au niveau des tilesets les modifications des tilesets existants et de ceux de BenBen sont magnifiques car pour ma part avec xp on peut faire des choses magnifiques même si j'aime bien vx ou 2003 je préfére néanmoins les tiles XP ou celles entiérement custom.
Le navire de l'armée de Dangral est magnifique. Et les effets de tirs de canons en jettent. Si seulement j'avais ton talent pour faire les maps moi je rame comme un malade.
J'attends la démo avec impatience.
PS : Ne m'en veux pas mais sans vouloir copier je me suis inspiré de certains de tes environnements et idées pour réaliser mes maps pour bricoler les tiles existantes sur Oniro. c'est tout simplement parce que j'admire ton travail. mon jeu est amateur mais je t'ai cité dans mes crédits.
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Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion |
Delta -
posté le 01/08/2011 à 21:45:34. (1146 messages postés) |
| Je suis ton projet depuis quelques années maintenant sur différents forums. Une démo sort enfin, je l'attends avec impatience car j'adore l'univers de Suikoden et le principe des 108 Etoiles et du Chateau. J'espère que tu ne feras pas le coup du 4 car j'ai moyennement apprécié de customiser un bateau même grand, je préfére la pierre.
Si tout les systémes que tu annonces dont les joutes armées et les combat one to one sont présents, c'est grandiose. Chapeau pour les avoir réalisé en script et aussi félicitations de ne pas avoir abandonné le projet aprés 6 ans.
Cela va compenser le fait de ne pas voir de nouveau suikoden sur console arriver.
Si j'ai bien saisi l'histoire se passe entre le 2 et le 3, pourvu que Georg Prime soit présent j'aime bien Viki, jeane, les différents stratéges ou Luc, Leeknaat ou Zerase mais c'est de Suikoden 2 et 5 mon perso préféré.
C'est dommage mais j'ai connu suikoden avec le 2. Je n'ai jamais fait le 1 et le 3 n'est pas sorti en europe et me tapper de l'import japonais ou US j'ai renoncé en plus de la compatibilité de la console.
Ne trouvant pas de RPG convenable sur console récemment j'avais même recommencé le 5 avant d'acheter White Chronicles.
J'ai d'ailleurs acheté les Mangas qui sont sortis, c'est dire que je suis fan.
J'adhére à ton projet à fond, peut être posterai quelque chose si j'ai le temps et te souhaite bonne continuation car j'ai trouvé que sur le forum tu manquais d'encouragements.
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Posté dans Galerie - Panorama |
Delta -
posté le 22/07/2011 à 14:31:20. (1146 messages postés) |
| Ce qui me géne c'est qu'il me semble que les tuiles des toits à droite semblent légérement plus hautes qu'à gauche.
Et l'arbre du milieu avec du feuillage en moins ça fait un peu bizzare.
Mais sinon j'aime bien.
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Posté dans Galerie - Carte du monde |
Delta -
posté le 22/07/2011 à 14:24:58. (1146 messages postés) |
| Citation: Le seul endroit carré au centre est en fait dû à un mauvais raccord entre deux map différentes. Cette map est un assemblage de 7 ou 8 Map. |
C'était justement de ça dont je parlais. C'est un mauvais raccord en fait une limite de carte que je dois redéfinir. Je me suis bien apperçu de l'erreur mais au moment de poster. Je vais rectifier celà.
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Posté dans Galerie - Ville des Nains |
Delta -
posté le 22/07/2011 à 14:21:03. (1146 messages postés) |
| Non non il s'agit bien de 4 maps mises bout à bout faisant approximativement 60*50 sinon cela laguerait trop. J'ai fait une impression écran puis je les ai collé et j'ai rétréci le tout.
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Posté dans Galerie - Donjon2 |
Delta -
posté le 22/07/2011 à 14:16:53. (1146 messages postés) |
| C'est vrai que ces détails font la différence et ne m'avaient pas frappé. Pour le nom du perso c'est le script message qui est comme ça.
Je vais arranger cela.
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Posté dans Galerie - Donjon2 |
Delta -
posté le 22/07/2011 à 00:27:58. (1146 messages postés) |
| Et pourtant je les pris et repris. Mais c'est la conversion des foutus éléments VX qui ont une ombre avec plusieurs niveaux de gris alors que sous xp il n'y a qu'une teinte.
Bon ben je vais me remettre dessus le tileset.
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Posté dans Galerie - Carte du monde |
Delta -
posté le 22/07/2011 à 00:13:48. (1146 messages postés) |
| Elles sont pas carré c'est l'impression que cela donne parceque c'est extrémement rétréci. Elles sont bien arrondies. C'est des tiles xp modifiés de plage donc pas carrés. Le seul endroit carré au centre est en fait dû à un mauvais raccord entre deux map différentes. Cette map est un assemblage de 7 ou 8 Map.
Pour l'île flottante bleu je vais essayer de changer la perspective.
Mais c'est normal le bleu c'est le domaine du mal. Il faut trancher et de suite la repérer, inaccessible car volante justement. Du moins au début et c'est un continent d'un autre monde donc pas raccord avec le reste.
Cette image donne une idée de la taille du monde
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Posté dans Galerie - Ville des Nains |
Delta -
posté le 22/07/2011 à 00:05:30. (1146 messages postés) |
| J'ai essayé de désisoler le temple en implantant 2 habitations en haut.
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Posté dans Galerie - Ville des Nains |
Delta -
posté le 21/07/2011 à 23:25:25. (1146 messages postés) |
| Bon ça c'est facile à supprimer, c'est un event. C'était pour cela qu'elle était mal positionnée.
Je vais essayer de créer mes propres add on de la même couleur pour remplacer les fontaînes déjà et le bois des boutiques plus bois. Pour le tapis du palais le marron va t-il mieux ?
Bon cette fois ci les screens 2 et 4 me paraissent bien. Je vois pas ce qui géne si c'est de la populace je peux facilement en rajouter.
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Posté dans Galerie - Ville des Nains |
Delta -
posté le 21/07/2011 à 23:14:01. (1146 messages postés) |
| Voila un nouveau screen de la ville, j'y ai comblé un peu le vide.
Aprés c'est la seule cité Nain en surface. C'est une ville touristique pour visiter ces mines.
Le premier s'explique c'est une fête forraine.
Hormis le tapis je ne vois pas ce qui géne pour les screens 2 et 4.
Bon les deux autres sont certainement trop flashy en contraste avec la ville.
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Posté dans Galerie - Ville des Nains |
Delta -
posté le 21/07/2011 à 22:18:40. (1146 messages postés) |
| La partie basse est une map de BenBen je l'avais précisé. C'est sur la partie haute que le problème se pose. Je poste des screens dans le jeu pour vous faire une idée des add on. Aprés je vais essayer de retravailler éventuellement le vide. Comme je travaille avec un tileset de BenBen je suis obligé de rajouter des éléments en event sinon je perds les effets de transparence pour toutes les couches de gris. D'ailleur je me suis toujours demandé comment s'était possible d'avoir toute une gamme en transparence.
Alors Partie Nord le gros batiment.
Partie Nord le palais
Partie Centrale Auberge et marché
Partie Centrale basse le porche et l'armurerie
A vos commentaires. Pour le tapis je vais faire des essais.
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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Delta -
posté le 10/07/2011 à 23:55:30. (1146 messages postés) |
| Oui j'y ai trouvé un colibri, je pensais qu'il ne servait à rien (garde, inventaire) mais je l'ai fusionné avec le dererolf et j'ai obtenu un glacius junior. Bien entendu je me doute que tous les juniors ont leur équivalent senior. De toute façon j'ai le battler non animé de l'adulte alors je vois à quoi il ressemblera.
Au fait j'ai tellement apprécié ton jeu que je me demandais si tu m'autorisais à utiliser le pack zeeshan pour le mien. Je travaille sur xp mais je convertis en tileset. De la même façon, j'ai reconstitué le navire des soldats avec le chevalier doré en tileset et j'ai utilisé des screens de ton jeu et convertis le tileset xp fort intérieur pour faire des catacombes avec les mêmes décors pourpres que j'ai adoré. Si tu veux voir ce que cela donne je posterai un screen mais j'ai pas animé encore.
J'espère une réponse favorable, je te citerai en crédit. Mais moi la nouvelle démo (j'ai tout repris) n'est pas encore tout à fait au point.
Je modifie certains scripts et j'ai encore des maps à reprendre
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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Delta -
posté le 10/07/2011 à 14:35:31. (1146 messages postés) |
| Décidemment l'esprit rare n'apparait pas et pourtant je suis retourné de nombreuses fois à droite aprés c'est peut être comme avec Lumia il faut faire des allers retour à Arcadia.
Pour la bourse j'ai inspecté les différentes grottes avec vision, rien.
Please MP la solution.
Au fait en voulant analyser Shïvan je l'ai touché avant la fin du chrono et j'ai gagné le combat sans combattre. Je veux dire il ne m'a rien rapporté du diamant et des 25000 Exp non, juste j'ai fini la quête et le squelette a disparu. Il faudrait stopper le chrono même s'il n'est pas arrivé à zéro dans la piéce.
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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Delta -
posté le 09/07/2011 à 20:06:41. (1146 messages postés) |
| Pour battre les minotaures j'avais un dererolf niveau 20 dans l'équipe je les paralysais et avec moubi et carivoras niveau 25 je tappais fort et leur enlevais 1000 à 2000 à chaque fois avec des combo double. De même pour Shivan avec le Golitan et l'inventaire mais malgré ça il me l'a tué d'un coup au bout de 20 minutes et là c'était foutu.
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Posté dans Galerie - Pom pom pom... |
Delta -
posté le 09/07/2011 à 20:02:48. (1146 messages postés) |
| Pour les idées de gameplay, tu as les classiques, creuser dans le sol, miner, couper du bois, chasser. Tu le réalises très bien en event en mettant la pelle, pioche etc en arme et en faisant si le héros est équipé de;;;, variable, puis condition si var=...
Et pour la pêche tu met en accessoire appats, pour la chasse fléche et quand tu en est équipé le statut change et donc condition si héros sous le statut. Enfin tu vois.
Et pourquoi pas un magasin ou revendre tout ça contre de l'argent pour acheter des trucs.
Sinon le charset change lors de la nage où il y a un systéme pour l'opacité du bas du corps ?
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Delta -
posté le 08/07/2011 à 21:12:04. (1146 messages postés) |
| Le mauvais découpage vient du fait que j'ai utilisé paint. Comme indiqué par Yue je vais reprendre le dessin avec les erreurs corrigés sous gimp. En essayant d'améliorer ce problème.
Comme je me servirai de l'image dans le jeu, il me faudra bien choisir un pano en fond d'écran. C'est pour ça.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Delta -
posté le 08/07/2011 à 19:32:23. (1146 messages postés) |
| Je prends note, je viens de télécharger gimp. Je vais reprendre le tout. Je posterai non colorisé les modifs afin de voir si je peux repasser à la colorisation.
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Posté dans Galerie - No sex |
Delta -
posté le 08/07/2011 à 19:06:18. (1146 messages postés) |
| Trés joli j'aime. Mais la tête n'est elle pas un peu trop grosse par rapport au corps. A mon avis soit c'est volontaire soit elle a un gros cerveau.
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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Delta -
posté le 08/07/2011 à 12:29:21. (1146 messages postés) |
| De rien, au fait j'ai avec du mal capturé le Sobi mais quand on le capture, on a en fait capturé un oeuf de larvo avec 5% de chance.
Est ce normal ?
De plus l'objet jalya ne fait rien contre la brulure. Cela m'a manqué contre Shivan que je n'ai pas réussi à battre malgré Moubi Carivoras à presque 30 et Golitan à 20. Pourtant j'ai bien tenu 30 minutes. Il faut que je l'analyse pour voir ses PV.
Au fait l'oeuf de Dragonfear apparait comme objet dans l'inventaire et si on clique dessus en combat pour voir cela nous efface toute notre liste de djinns sauf les 3 combattants.
PS : Je n'arrive pas à trouver la bourse du voyageur perdue sur le sentier.
J'ai battu le griffonor et l'ai capturé mais à la quête de la montagne sacrée, il manque capturer un esprit rare.
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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Delta -
posté le 07/07/2011 à 18:05:53. (1146 messages postés) |
| Je te poste le screen du message d'erreur dans quelques instants.
Voilà ce qui se passe : on obtient bien le ticket illimité du Fabula Palace mais aprés être entré dedans quand on en ressort ce message d'erreur apparaît.
Par contre et je pensais que c'était dû à la fin de la démo précédante. On peut absorber l'ADN d'une spideuse mais impossible de l'intégrer dans l'équipe. Si on clique sur l'oeuf rien ne se passe. Il doit y avoir un problème d'interrupteur quelque part.
Dragonfear, larvios les fusions deviennent de plus en plus intéressantes. Au fait je me souviens qu'au tout début du jeu dans l'endroit où on s'inscrit dans la bibliothéque quand on va sur un panneau où les rangs sont affichés il est marqué 1-disciple 2-mentor 3-master et 3-conqueror. 3 au lieu de 4 bon c'est tout bête mais autant te le signaler.
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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Delta -
posté le 07/07/2011 à 14:10:24. (1146 messages postés) |
| Nouvelle démo tu avance vite dis donc. Au fait tu as laissé aprés la grotte de la plage de l'île des salamandres à l'endroit ou un type a perdu sa bourse dans la démo 2 un perso en event qui si on lui parle nous téléporte sur une map dont on ne peut sortir où sont présents tous les mini jeux dont l'aréne. J'ai testé et avec Carivoras Moubi et Fulyx niveau 16 j'ai gagné tout les combats pour le fun assez facilement.
De plus au Fabula Palace lorsqu'on bat Xenos on arrive au dernier type imbattable et on gagne 300 JP, si on refait le combat on annonce qu'on a gagné 300 JP à chaque fois en fait 99 JP ce qui m'a permis en jouant au poker en faisant 2 Fulls et en usant des reset de gagner 60000 JP et donc débloquer Wolfo et Dragofear. Au Black Jack avec la même méthode j'ai gagné 50000 Xennys pour acheter une entrée illimité de Fabula Palace.
Je sors, je l'obtiens bien, je rerentre, sors à nouveau et là ça bloque avec un message d'erreur du type No méthod occured. J'essaye de fournir plus tard un screen.
PS Hormis la quête de chasse du capitaine fantôme dans cette démo j'en ai pas trouvé d'autre. Et aucune autre fusion et pourtant en prenant Lapanpan comme leader j'ai tous les Djinns capturables ou achetables dont 6 Carivoras, Moubi, Flamyx, Fulyx, Moubi, Larvo et Sabrolf au niveau 20.
Je t'ai déjà dis que j'adorais ton jeu ? Allez je télécharge vite la nouvelle démo.
PS : Même si je suis moi même pas doué en orthographe, y a peu d'erreurs dans ton jeu hormis les terminaisons des verbes. Tu confonds assez souvant les é comme dans "terminé" et er de "terminer" et inverssément. Bof tu géres tout le reste alors hein...
Bonne continuation
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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Delta -
posté le 04/07/2011 à 13:48:03. (1146 messages postés) |
| Voici le screen du Fabula Palace où je pense qu'il y a une erreur.
PS : Merci j'ai trouvé le dernier crapoto. J'ai testé le bateau pirate, j'ai adoré l'attaque du capitaine ghost kamikase et vague déferlante (gotenks)
Idée géniale, j'ai bien rigolé.
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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Delta -
posté le 03/07/2011 à 14:33:31. (1146 messages postés) |
| Salut, j'ai repris le jeu depuis le début. Ainsi j'aurai essayé les 3 leaders.
Y a t-il une fusion possible pour le lapanpan ?
Petits bugs non corrigés, dans le fabula palace au niveau de la table de ping-pong et des différents jeux quand on va sur le cercle magique pour demander nos points xenny et JP il y a un probléme avec les variables. Il y a affiché -Somme Xenny (d’où sort le moins ?) et -\V[14]JP donc le nombre des JP ne s'affiche pas. Petite erreur vite corrigée je pense.
Prés du bateau échoué le lumia qui apparaissait dés qu'on rentrait dans la petite zone sud est apparu mais j'ai du y rentrer plusieurs fois après être sorti de la carte alors que dans la première version il apparaissait immédiatement. Ça rend la chasse plus intéressante mais est ce normal ?
Edit : Le bug de la grotte est bien corrigé je ne suis pas encore arrivé au bateau fantôme.
Pour la nouvelle quête à Arcadia j'ai trouvé 4 crapoto et j'ai cherché partout même en dehors et au fabula palace. Je vais réessayer de trouver le manquant mais sinon peux tu me MP leur localisation ? Merci .
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Posté dans Galerie - New Nouveau Village elfique 2 |
Delta -
posté le 22/06/2011 à 15:01:05. (1146 messages postés) |
| Hutte virée. Effet nuit changé. Piliers pour soutenir le pont installé.
Sol modifié. Hautes herbes et point d'eau rajouté.
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Posté dans Galerie - New Nouveau Village elfique 2 |
Delta -
posté le 21/06/2011 à 22:51:58. (1146 messages postés) |
| Bon screen pris la nuit. J'ai rajouté un sapin et une hutte. Le mapping ne peut pas être plus chargé. Je ne sais même pas si ça ne fait pas trop.
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Posté dans Galerie - New Nouveau Village elfique 2 |
Delta -
posté le 21/06/2011 à 22:42:51. (1146 messages postés) |
| Il est vrai que mes phrases étaient mal tournées. Je me comprenais mais bon, vous n'êtes pas dans ma tête. J'ai rendu cela plus clair.
Pour le mapping nous sommes toujours sur la falaise. Il ne s'agit donc que les contreforts du village. La plupart des elfes sont chez eux.
Par contre en dehors des villageois et des animaux qui se déplacent. Que dois je rajouter à ton avis ? Des maisons en bas ? Cela ne rendrait t-il pas le tout chargé ? S'agissant de l'orée d'une forêt à flanc de falaise. Donc ouverte avec peu d'arbres.
EDIT : le temps passant en continu. Le screen est en plein jour car il vient de se lever. Ce n'est qu'une remarque sur le fonctionnement du jour et de la nuit chez les elfes.
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Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns. |
Delta -
posté le 17/06/2011 à 21:15:08. (1146 messages postés) |
| J'ai testé et j'adore, c'est superbe. Mon passage préféré est le Fabula Palace extérieur (j'ai pas assez d'argent pour aller à l'intérieur pour l'instant), très Gold Saucer.
Par contre sur l'île des salamandres coté plage quand je rentre dans la grotte au nord ça met nouvelle quête mais le jeu est bloqué. Je te le signale en cas où il s'agisse d'un Bug.
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Posté dans Galerie - Aide Jeu de Carte |
Delta -
posté le 17/06/2011 à 01:23:53. (1146 messages postés) |
| Résolu. Merci Ephy le score est affiché désormais en pictures et cela marche parfaitement. Je me compliquais la vie inutilement à vouloir passer par un script.
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Posté dans Galerie - Ezekiel |
Delta -
posté le 16/06/2011 à 21:34:35. (1146 messages postés) |
| Bien avec l'écharpe il a un air Ninja.
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Posté dans Galerie - Izquierdo |
Delta -
posté le 16/06/2011 à 21:33:39. (1146 messages postés) |
| Sympa, ça fait un peu Assassin Creed.
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Posté dans Galerie - Saison Noire |
Delta -
posté le 16/06/2011 à 21:32:26. (1146 messages postés) |
| Je préfère également comme ça.
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Posté dans Galerie - Liu |
Delta -
posté le 16/06/2011 à 21:31:27. (1146 messages postés) |
| Il a un peu une tête d'Haloween Jack. Sympa
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Posté dans Galerie - Sha |
Delta -
posté le 16/06/2011 à 21:30:07. (1146 messages postés) |
| J'ai une préférence pour la deuxième, ça fait semi déformé. Elle est trognon. La première fait blasé et imbibé. L'ensemble est sympa.
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Posté dans Galerie - Telescope |
Delta -
posté le 16/06/2011 à 00:18:56. (1146 messages postés) |
| J'ai repris la colorisation du télescope. C'est plus clair et semble mieux s'intégrer aux RTP.
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Posté dans Galerie - Telescope |
Delta -
posté le 15/06/2011 à 14:21:34. (1146 messages postés) |
| Je vais essayer d'en reprendre la colorisation mais j'ai cherché longtemps car le télescope est nécessaire dans la progression de l'histoire.
Pour les barres j'avais déjà réalisé plusieurs essais mais c'est celui qui convient le mieux.
Et pour les screens la difficulté est d'homogénéiser le tileset lorsque j'en rajoute des éléments. C'est uniquement ces screens que je poste.
Les autres sont en règle générale plus homogènes Je les ai tous repris car la première démo actuellement sur le site était moyenne moins. Si je veux pouvoir m'atteler à la suite et poster la démo revu et corrigé à la fin de l'été je dois avancer. Quand le jeu sera fini et c'est loin d'être le cas. Si j'en réalise un second (le scénario est déjà prêt) je prendrais plus de temps. Mais j'ai repris mon premier projet avec tous les défauts car je tiens à raconter l'histoire et à produire un produit fini. Cela m'interesse moins de faire un truc parfait de 15 minutes.
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Posté dans Galerie - Big Canon |
Delta -
posté le 15/06/2011 à 14:13:19. (1146 messages postés) |
| J'ai revu la couleur du canon et l'éclairement. Je pense que c'est plus convenable comme ça.
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