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Posté dans Galerie - Petit village 3 |
Delta -
posté le 19/03/2011 à 01:03:55. (1160 messages postés) |
| Et comme cela c'est plus homogène. Non ?
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Posté dans Galerie - Fort Grassland 3 |
Delta -
posté le 18/03/2011 à 23:21:25. (1160 messages postés) |
| J'ai rectifié les escaliers, la maison et j'ai fait au mieux pour les palmiers.
J'en ai utilisé un nouveau tronc marron mieux détouré mais pour les autres j'ai juste essayé d'arranger un peu les feuilles. Mais ce sont des palmiers de base du RGSS ils ont les feuilles découpées et les autres du tileset de BenBen Subua. Si vous préférez l'autre modèle je vais essayer de les modifier mais cela prendra du temps. Si vous avez déjà vu le screen n'oubliez pas d'actualiser la page sur mon ordi firefox oublie parfois de le faire.
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Posté dans Galerie - Train |
Delta -
posté le 16/03/2011 à 19:50:27. (1160 messages postés) |
| Je prends note, arrange, remplace puis poste. Merci Amalrich.
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Posté dans Galerie - Le Fort Grassland |
Delta -
posté le 16/03/2011 à 19:49:05. (1160 messages postés) |
| Ce n'est pas une ville mais une garnison, un fort à la limite du désert avec quelques dizaines de soldats pas plus. Il est réduit car l'approvisionnement est difficile.
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Posté dans Galerie - Combat |
Delta -
posté le 16/03/2011 à 19:47:08. (1160 messages postés) |
| Je l'ai déjà expliqué mon héros est chatain roux au début du jeu c'est un petit garçon de dix ans (20 minutes) Apprenti pas très futé à l'adolescence il a l'aspect d'Arshes et ne peut empêcher la mort de son maître. (10 minutes) on le retrouve au début du jeu métamorphosé, plus adulte le charset comme le battler sont complétement différents.
En étant au début du jeu en terme de programmation et de cartes finies cette image n'est pas représentative de son apparence in game.
Dans la démo posté c'est Arshes mais dans la nouvelle version que je reprends ce n'est plus du tout le même.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Delta -
posté le 16/03/2011 à 14:34:22. (1160 messages postés) |
| Je revois le tout. Le bâtiment avec un toit plat n'est pas une maison mais est censée être une grange pour stocker le bois.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Delta -
posté le 16/03/2011 à 14:29:09. (1160 messages postés) |
| Je revois les erreurs pour le nom grassland. C'est dû à la localisation du fort à la limite entre la fin du désert et une plaine côtière plus verte.
Il y a beaucoup d'arbres car il y a de l'eau qui coule.
Les feuilles des palmiers ne sont pas déchirées, ça se voit mieux sur la map.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Delta -
posté le 16/03/2011 à 14:26:09. (1160 messages postés) |
| Je rectifie et quand ce sera un peu mieux mais pas dans l'immédiat je vous montrerai ce que cela donne.
Pour la muraille il y a un petit port sur une autre map plus bas la ville a été construite en hauteur afin d'éviter la houle.
Les drapeaux les 2 couleurs s'était volontaire peut être un mauvais choix afin d'alterner une seule couleur. Il y en a beaucoup car c'est une ville proche la capitale.
Pour les arbres le problème vient d'une fusion de plusieurs tilesets car dans une ville une seule catégorie d'arbre ne rendait pas. J'essaye de revoir la colorisation pour les rendre plus proche de ceux ronds. Je n'avais pas pensé que le ton trop clair ne fonctionnait pas.
L'église je vois pas ce qui ne va pas. C'est un modèle de BenBen et moi j'aime bien.
Merci en tout cas de vos conseils.
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Posté dans Galerie - Village d'Isola |
Delta -
posté le 15/03/2011 à 20:57:51. (1160 messages postés) |
| Justement j'apprends à mapper.
Je rectifie les dialogues c'est vrai que ça fait bizarre. Je supprime la caisse sombre et je vous montre la carte dans son ensemble rectifié prochainement.
Il y a encore pas mal de travail. Je viens de rectifier rapidement quelques défauts.
Il y a un mieux non ?
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Posté dans Galerie - Train |
Delta -
posté le 15/03/2011 à 20:50:32. (1160 messages postés) |
| Ce n'était pas un problème de mapping pour les arbres mais de superposition, j'avais pas vu cette section dure 2 secondes et au total 2 minutes était une façon de parler, c'est bien plus court 25 secondes chronométré.
Pour l'intérêt du train, le peuple humain est avec celui des nains ceux qui possèdent la meilleure technologie et après tout il existe des sortes de dirigeables dans mon jeu entre les royaumes donc pourquoi pas un train pour une grande capitale surtout que le modèle fait ancien.
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Posté dans Galerie - Le Fort Grassland |
Delta -
posté le 15/03/2011 à 20:44:40. (1160 messages postés) |
| Il faut voir la carte entière, elle est très grande. Je vais faire une impression pour vous montrer ce que ça donne.
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Posté dans Galerie - Titre |
Delta -
posté le 15/03/2011 à 20:41:27. (1160 messages postés) |
| C'est pour citer les auteurs des ressources que j'ai utilisé. Graphisme et Audio
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Posté dans Galerie - Doneau Ville Fleurie |
Delta -
posté le 15/03/2011 à 20:37:33. (1160 messages postés) |
| Ok merci. Je poste la même image sans le lampadaire et je supprime les barrières.
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Posté dans Galerie - Doneau Ville Fleurie |
Delta -
posté le 15/03/2011 à 20:26:21. (1160 messages postés) |
| Le problème des fontaines c'est que comme elles prennent plusieurs carreaux, seul le carreau central est bien superposé. j'ai eu beau tenter différentes choses mais si on s'en approche sur le coté le personnage disparait en dessous.
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Posté dans Galerie - Combat |
Delta -
posté le 15/03/2011 à 20:19:43. (1160 messages postés) |
| C'est l'animation de l'invocation de Shiva, classique de Final Fantasy
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Posté dans Galerie - Kayne |
Delta -
posté le 03/03/2011 à 18:59:03. (1160 messages postés) |
| Magnifique ! Tu es un graphiste de génie.
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Posté dans Galerie - Némiéry |
Delta -
posté le 03/03/2011 à 18:55:02. (1160 messages postés) |
| C'est magnifique !! Et tout celà en seulement 10 heures de boulot. Quand Aedemphia sera fini il sera digne de certaines productions sur consoles portables.
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Posté dans Galerie - Partie de Carte du Monde |
Delta -
posté le 03/03/2011 à 18:44:25. (1160 messages postés) |
| Pour la statue c'est normal, c'est une statue géante de la déesse. Une sorte de Point de repère. Le bateau est un charset avec lequel on se déplace. Certes il fait plus grand que les villes mais bon dans d'autres jeu sur la carte si le perso est seul il peut être plus grand sur la carte du monde.
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Posté dans Galerie - Big Boss |
Delta -
posté le 28/02/2011 à 14:39:35. (1160 messages postés) |
| En grande partie oui, c'est à la base une map de Kaliban l'âme de Neo Mur de Benben qui se nomme tartare il me semble. Mais je l'ai agrandie, cela ne se voit pas sur le screen, j'y ai rajouté un passage sur la droite et des fissures bleues d'où s'échappent l'énergie du démon. De plus je voulais représenter un portail qui enferme le démon dans un cratère sur la lune. Avec le tileset même en reprenant tout on obtiendrait à peu près le même résultat.
Pour la fenêtre j'ai dû mettre l'image en jpeg car elle dépassait 500 ko.
En png et in game la fenêtre est orange couleur feu et représente le mal des persos et est de meilleure qualité.
Les autres persos ont un windowskin bleu ou vert lorsqu'ils se remémorent un événement passé.
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Posté dans Galerie - Ecran Quitter |
Delta -
posté le 27/02/2011 à 17:24:48. (1160 messages postés) |
| J'ai revu l'image avec une épée originale mais bon la colorisation n'est pas parfaite.
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Posté dans Galerie - Ecran Quitter |
Delta -
posté le 26/02/2011 à 23:26:05. (1160 messages postés) |
| J'ai supprimé la bordure bleue. Oui l'écran provient bien de FF7.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Delta -
posté le 26/02/2011 à 22:58:28. (1160 messages postés) |
| Je vais arranger ça. Pour le Windowskins quelle couleur serait le mieux?
teinte verte ou marron ? Par contre in game j'aime bien le bleu. Je trouve que cela rend mieux.
Je suis conscient que les jeux avec écran titre animé rendent mieux mais pour l'instant la seule chose que j'ai pu faire c'est rajouter 2 images avant l'écran titre. Et souvent rajouter une animation peut rendre moins bien que sans.
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Posté dans Galerie - La Compagnie |
Delta -
posté le 17/02/2011 à 21:23:35. (1160 messages postés) |
| Non le fond est un background que je n'ai pas fait. Je vais le changer.
A la base le dessin est encré, je l'ai colorisé sous Photoshop.
Je vais revoir le découpage.
Il est normal que Zalera ressemble au monstre 14 de RPG MAker Xp puisque c'est le chara que j'utilise dans le jeu.
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Posté dans Galerie - Remix |
Delta -
posté le 09/02/2011 à 21:12:49. (1160 messages postés) |
| La map est très agréable, très lumineuse. Et finalement l'encart avec le nom de la map ne fait pas de trop. Mention spéciale aux pommes par terre. As tu prévu qu'on puisse les ramasser ? Ainsi qu'au slime. Il est superbe !
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Posté dans Galerie - Menu Custom ! |
Delta -
posté le 09/02/2011 à 21:08:35. (1160 messages postés) |
| Pour ma part je trouve ton menu sympa. Ce n'est pas trop chargé. La police de caractère est lisible. Il est sobre et les faceset encadrés rendent le tout agréable. C'est ce qui me manque sur mon menu. Mais je maîtrise mal les scripts.
Le nom de la map fait partie du menu où s'affiche t-il sur toutes les map hors menu ? Car dans ce cas pour les map en extérieur je ne sais pas si cela rendrait aussi bien.
Bonne continuation mais déjà tu es plus doué que moi pour la gestion de scripts.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Delta -
posté le 05/02/2011 à 00:20:31. (1160 messages postés) |
| J'ai suivi vos conseils pour la map.
Pour l'Ombre le script de Rataime ne me permet pas de supprimer l'ombre sur les murs ou de la faire onduler sur les objets et je ne suis pas suffisamment doué en RUBY pour le modifier. J'ai réussi néanmoins en virant les commentaires du script mini map de rajouter l'ombre aux autres perso.
Pour le Hud, si je ne trouve mieux, je pense carrément l'enlever. Non seulement il n'indique que les PV/PM du seul héros et puis vu que non c'est un RPG Classique ce n'est pas nécessaire. Autant que le HUD ne figure que dans les menus et éventuellement dans le menu du combat.
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Posté dans Galerie - Artwork |
Delta -
posté le 03/02/2011 à 23:05:42. (1160 messages postés) |
| Hazazel l'elfe vampire qui laissera le héros s'échapper pour d'obscures raisons.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Delta -
posté le 02/02/2011 à 22:52:53. (1160 messages postés) |
| J'ai fait cela vite pour donner un aperçu du rendu. Je recouperai les jauges. Et oui les tiles vx me plaisaient mais j'ai eu du mal à les adapter à xp. Je vais essayer de les reprendre.
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Posté dans Galerie - Menu |
Delta -
posté le 02/02/2011 à 22:44:32. (1160 messages postés) |
| Je ne peut pas mettre un screen plus grand car il dépasse les 200 Ko et je crois qu'il n'apparaitrai pas. C'est pourquoi j'ai dû le réduire.
Le script je l'ai trouvé sur un forum d'un autre site sur RPG MAKER.
Je préfère éviter de le citer. Je ne sais pas si on peut.
Vous n'avez qu'à aller dans google et taper rpg maker xp menu ffX-2
c'est le premier lien.
Dernière minute. J'avais enregistré bêtement l'image en png, elle est désormais en jpeg donc j'ai pu la mettre en plein écran.
Vous pouvez personnaliser énormément de choses sur ce script.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Delta -
posté le 02/02/2011 à 19:37:28. (1160 messages postés) |
| J'ai récemment téléchargé Ark of Gladoria de Zeus81 et j'ai trouvé les portes à l'intérieur des maisons trés utiles. J'ai donc utilisé cette ressource, il sera cité en crédit bien sûr. Et je vais reprendre les maps et rajouter des portes intérieures.
Je vais également remapper l'intérieur.
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Posté dans Galerie - Ouverture |
Delta -
posté le 02/02/2011 à 19:32:08. (1160 messages postés) |
| Je tiens compte de vos remarques je remanie cela et vous poste l'image rectifié prochainement. (Il me manque à placer le texte et les faceset)
Pour les jauges en effet c'est à cause du script que je n'arrive pas à l'enlever. Et je ne suis pas vraiment doué en ruby. J'essaye de comprendre le script et de le modifier ! Dans le jeu les autres jauges sont moches je sais mais sont faîtes en événement tournant en processus parallèle. Plus faciles à enlever mais remontant à chaque map. J'ai commencé à les modifier. (Résolu il suffisait que le fond soit une image et non plus un panorama)
Pour le scénario, j'avais indiqué dans la présentation que c'était inspiré de Tolkien mais l'histoire est quand même personnelle. Pour construire le jeu j'ai crée l'histoire du monde sur 100000 ans, les divinités, les cartes avec les cataclysmes et les cités perdues. Donc oui parfois je me suis inspiré pour certains moments clé de Tolkien avec des héritiers mi humains mi elfes. Mais il y a des choses personnelles, les mois qui durent 28 jours. Leurs noms complétement inédits. A la base ce jeu était censé être une nouvelle mais je ne suis pas super à l'aise dans ce style.
Par contre que le héros est perdu sa mère n'a aucun rapport avec l'histoire de Tolkien.
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Posté dans Galerie - Prophétie |
Delta -
posté le 02/02/2011 à 19:16:57. (1160 messages postés) |
| Merci NanakyTim je rectifie cela.
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Posté dans Jeux - Yggdrasil la quête du dragon de sang |
Delta -
posté le 02/01/2011 à 20:23:10. (1160 messages postés) |
| Bonne année à tous.
Je viens de corriger pas mal de bugs. J'ai rajouté un prologue de 15 minutes afin que l'histoire se déroule moins vite. J'ai rajouté le chapitre 6 avec les jobs de bucheron, mineur, forge pêcheur et guilde d'aventurier. Une nouvelle quête de l'épée des Péregrine nécessaire pour reforger l'épée des Rois
Tout cela pour 8 Heures de jeu sans Bug bloquant les cartes. Je me suis aperçu sur un autre ordi que le mien d'un bug ralentissant certaines cartes lorsque sur certains évènements apparait l'animation des objectifs car elle tourne en processus parallèle et si votre ordi est moins puissant que le mien 4Go de Ram cela saccade drôlement. Si vous avez des conseils pour éviter ces saccades, merci de me le dire, pour régler ce problème ou ceux de scripts ralentissant le jeu. Merci. Je ne voudrai pas sacrifier la désignation des objectifs par un rond de couleur afin d'éviter d'être trop perdu dans le jeu.
Je mettrai la même version de la démo avec une petite erreur corrigé pour le script de guilde au niveau des points dés la fin de la semaine.
Merci de votre compréhension
Delta
PS : Pour le nom du monde Ge est l'abréviation de Gaïa. La planète c'est la déesse originelle. Concept de Final Fantasy les créatures de l'esprit le film.
J'ai laissé un fichier sauvegarde débutant au début du chapitre 5 afin de vous éviter de tout recommencer si vous le désirez.
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Posté dans Jeux - Yggdrasil la quête du dragon de sang |
Delta -
posté le 23/12/2010 à 19:00:42. (1160 messages postés) |
| La démo présentée a été complétement modifiée voici la nouvelle version plus complète.
Avant propos:
Yggdrasil la quête du dragon de sang est la version remaniée de mon jeu précédant. De nombreux éléments ont changé. Surtout au niveau du scénario bien que certains passages soient restés pratiquement inchangés.
Il compte un chapitre de plus que la version précédente mais avec les rajouts est beaucoup plus long. Cependant cette fois ci vous ne chercherez pas des heures où vous rendre grâce à des curseurs de direction. La liberté n'étant pas sacrifiée tout de même. On se rapproche de la fin de l'histoire même s'il manque encore un bon bout d'histoire.
Titre :Chroniques de la guerre des Six - Yggdrasil la quête du dragon de sang
Type de jeu : RPG Heroïc Fantasy
Logiciel : RPG MAKER XP
Créateur(s): Delta (Polyvalent)
Année: Commencé depuis 2008
Voici le nouveau synopsis :
Le Monde de Gaïa fut créé dans le néant. Gaïa, mère universelle, vint chanter et danser dans le néant, donnant naissance à Ouran, le ciel étoilé. Ouran et sa mère Gaîa donnent naissance à Bia le
créateur père des Dieux Ases, d'Yggdrasil l'arbre divin et des races peuplant Ge (Gaïa).
Il est dit que durant les temps anciens, les créatures nées de Gaïa affrontèrent les démons telluriques nés accidentellement des larmes d'Ouran le fils de Gaïa.
Parmi ces créatures se trouvait un gigantesque dragon s'étant nourrit du sang s'écoulant des plaies de Gaïa. Le seul à tenir tête au puissant démon Suthurgoth.
Après l'enfermement des démons dans le Tartare au centre de la lune, le dragon de sang était devenu trop dangereux et brutal pour être laissé en liberté.
Alors Gaïa et Ouran réconciliés l'enfermèrent au pied des racines des arbres divins qu'il dévore petit à petit.
Quelques créatures mythiques avaient survécues : l'écureuil Ratatosk qui fait tomber les fruits du frêne, l'aigle Hræsvelg et un faucon, Vedrfölnir au sommet veillent sur la cime.
Actuellement l'Yggdrasil étant le seul arbre divin subsistant la sève s'écoulant des blessures infligées aux racines par le dragon du sang Nídhögg n'est plus suffisante pour alimenter la source divine de la rivière de la vie, Hvergelmir.
Il est dit que lorsque Hvergelmir sera tari, Nídhögg se réveillera de sa torpeur et ravagera le monde et que même le grand cerf Eikthyrnir ni même les Dieux ne pourront l'arrêter.
De nombreuses races peuplent Gaïa mais seulement 6 races sont civilisées. Des civilisations médiévales où la magie est omniprésente. Il y a 1000 ans eu lieu la guerre des races une boucherie abominable qui prit fin lorsque 6 héros mirent fin à cette dernière. Ils sont devenus des Dieux les Valeureux.
Le sage Léopold,un grand Archimage, écrivit une prophétie qui serait sur le point de se réaliser. Ainsi commence donc notre histoire.
Histoire : Le monde de Gaïa est à l'époque médiévale, la magie est omniprésente mais la science commence à se développer. Suite à la guerre des Six Races 6 Héros sont devenus des Dieux. Les Elfes et d'anciennes races se sont isolées. Les Humains se sont remis de la guerre après des siècles. Une prophétie annonçant la naissance d'un nouveau Dieu, une seconde guerre des races et des révélations sur la création du Monde est sur le point de se réaliser.
Nous verrons le Héros Principal passer de la petite enfance à l'âge adulte puis devenir un capitaine accompagné au début de l'aventure par son disciple. Il va rencontrer de nombreux PNJ dont certains vont l'aider dans sa quête. Le jeu fini comptera pas moins de 40 personnages jouables dont une vingtaine de récurrents avec des caractères diversifiés, héros secondaires, ancien héros, fiancé du héros etc...
a grande différence du nouveau synopsis c'est que la mère d'Angus donna naissance à deux jumeaux. Votan et Angus.
Afin de les protéger le chevalier Balthélémy sépara les deux jumeaux.
Le premier à l'âge de 10 ans était le prince de la Province de Vykan, Royaume de l'Ouest assez téméraire ce qui causait bien des soucis à son père. Quand le chateau est attaqué son père est tué et lui enlevé.
Donc en gros on a plusieurs points sur lesquels l'intérêt sera pointé.
Qu'est il arrivé du frère d'Angus ?
Qui a tué Balthélémy et pourquoi ?
En quoi les Dunadem sont ils les seuls à pouvoir contrôler le dragon Nidhögg ?
Du démon Suthurgoth, de l'ennemi ou de Nidhögg quel est le plus grand danger ?
Que sont les Archimages ayant prédits la prophétie ?
Qui sont les Six ? Peuvent ils réellement quelque chose ?
Réalisé par Delta sous RPG MAKER XP avec les tilesets de BenBen et plus tard dans le jeu les animations d'invocations de Ringo.
Système de quête basé sur celui de Benakin de Quest Legend comme nombre de jeux récents.
Rouge : Quête principale, Vert : Pour faire progresser l'histoire, Bleu (Nouveau) : Pas obligatoire et Jaune (dés le début de jeu) : Guide des aventuriers (Quête de chasse)
Ainsi qu'un livre de quête d'après un script de Tonyryu.
Vous aurez de nombreux systèmes dans le jeu : cuisine forge, mine, pêche, bucheron cueillette, banque, tente.
Couloir de compétences pour les six héros principaux.
De nombreux moyens de transports, bateaux, dirigeables, sous marin, vaisseau volant, animaux, dragons et chocobos.
Le système de combat est vu de côté mais alterné avec des combats de territoire pour les affrontements armés et parfois dans les arénes un TBS.
Crochetage et pêche en event
Grande interactivité avec les décors. Système de course par appui sur la touche Shift.
Des mini jeux, carte, poste, arène complètent le tout.
Nouveautés :
-Un système de niveaux d'armes, dix niveaux par forge.
-Un système de duel à la Suikoden
-Un système de combat de territoire
-Un déplacement au pixel près grâce au script Ultimate de Zeus81
-Le héros peut sauter, le dash est amélioré
-Des armes uniques
-Un scénario amélioré plus fluide
-Un chapitre de plus le 8. Il ne manquera plus qu'un chapitre pour le jeu fini.
Et un grand merci à Kioresse, Shuji et Lidenvice pour leur aide précieuse.
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