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Messages postés par Delta Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1155 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Delta -
posté le 28/02/2023 à 02:31:11. (1160 messages postés) |
| Pour le HUD sans hésiter le D, pour la fenêtre de dialogue soit la D soit la A pour la Bulle la D ou la E.
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Delta -
posté le 18/02/2023 à 22:10:37. (1160 messages postés) |
| Ton gameplay m'a l'air bien pensé. Après il doit être clair pour le joueur, donner du challenge mais pas trop ou sinon si faisable deux types de difficultés et ne pas être du totalement au hasard.
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Delta -
posté le 17/02/2023 à 20:18:55. (1160 messages postés) |
| Alors mes préférés le C ou le E.
Pour les lauriers, le S
Pour les cranes le R ou O ou I
Les autres modèles je les trouve trop chargé ou pas agréables à lire.
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Posté dans Forum - [Concours d'artwork féminin 13] Zombiiiiieeee || TERMINÉ ! |
Delta -
posté le 16/02/2023 à 22:03:37. (1160 messages postés) |
| Voici ma participation. Première et j'espère pas dernière place.
J'espère qu'elle n'est pas trop "Sexy". Ca aurait été la même mais nue.
Voilou.
Je me suis apperçu qu'une ongle n'avait pas été colorisée et que donc on a impression que la main droite n'a que quatre doigts mais osef ça le fait quand même.
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Delta -
posté le 16/02/2023 à 20:59:54. (1160 messages postés) |
| C'est bien d'avoir mis les dés de la même taille que les icones de cranes. Mais le liseré autour fait perdre en lisibilité je trouve. Les dés simples blancs étaient bien plus lisibles, tu as essayé en marron sans le liseré autour ou simplement avec le liseré des cranes moins chargé ?
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Posté dans Forum - La mort des forums |
Delta -
posté le 14/02/2023 à 20:53:14. (1160 messages postés) |
| Tant mieux, c'est du forum que je parlais.
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Posté dans Forum - La mort des forums |
Delta -
posté le 14/02/2023 à 20:31:21. (1160 messages postés) |
| Sur les autres forums RPG MAKER que j'ai fréquenté RPG Creative, Le Palais du Making, Eclipso tout tenait à la présence de leur créateur et des admins, quand le créateur et les admins ont lâchés il a pas fallu longtemps aux forums pour mourir.
RPG Creative j'y étais peu actif.
Mais Le Palais du Making ne tenait que grace à Elekami, Lidenvice, et Zexion plus quelques membres historiques. Quand ces membres sont partis et qu'Elekami a fait des pauses, le forum a failli mourir plusieurs fois, et les bots sont apparus. Elekami faisait un retour ça repartait pour un mois puis quand pour des raisons IRL totalement respectables le forum a été envahi de bots et plus personne n'y ai allé. Il existe toujours dans les méandres du net mais la dernière fois que j'y suis allé il y a deux ans pas connecté il y avait des bots de partout.
Eclipso c'était l'hsitoire de Garruk qui voulait mettre en avant son projet Zeeshan puis suite à des disputes avec LPDM a entrainé une petite communauté. Entre la gueguerre pas agréable pour les membres doubles entre les deux forums. Puis la dispute entre le webmaster Kurofidy et Garruk et leurs rages quit, j'ai réussi tout seul à maintenir le forum en vie un an. Mais plus personne ne venait et je n'avais pas les droits ni les compétences pour virer les bots et le hack. La aussi s'il existe vaut mieux pas y retourner.
J'ai assisté aussi à la fin de Zarrok comme ça, mais Zarrok était déjà très ancien quand je l'ai découvert.
Et je leur souhaite de survivre mais Guelnika/E magination est dans un sale état, plus de post, personne ne répond, seul AlexRE le maintient encore et sur RPG La communauté il n'y a plus que Kingdo qui poste
Heureusement il y a Oniro, je vais vous dire la vérité quand vers 2005-2006 je m'y suis connecté je ne m'y étais pas senti à l'aise, les remarques pourtant constructives pour le débutant que j'étais je les trouvais parfois blessantes dans leur tournure et je me suis senti mieux sur LPDM mais avec le recul, ça devait être parce que j'étais un débutant dans le making.
Mais je trouve qu'il y a moins de jeunes adolescents qui se connectent que par le passé. Avant des jeunes de quinze ans ou moins qui découvraient le log il y en avait à la pelle. Ils doivent s'être tourné vers d'autres supports, Unity, Core.
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Posté dans Forum - La Femme Zombie Sexy |
Delta -
posté le 07/02/2023 à 18:12:21. (1160 messages postés) |
| Désolé si je ne poste pas au bon endroit.
Mais du coup point mort ?
Concours maintenu ? Annulé ?
Thème changé/ modifié.
Je m'apprétais à me lancer moi.
A+
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Posté dans Screen de la semaine - Dance! |
Delta -
posté le 06/02/2023 à 23:01:48. (1160 messages postés) |
| Mince j'ai oublié de voter. De très belles participations. GG
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Posté dans Forum - La Femme Zombie Sexy |
Delta -
posté le 06/02/2023 à 20:43:37. (1160 messages postés) |
| Je participerai. Je suis bientôt en congé donc 31 Mars aucun problème.
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Posté dans Jeux - Zeeshan l'avènement des djinns |
Delta -
posté le 31/01/2023 à 13:52:18. (1160 messages postés) |
| Super, tu l'as enfin sorti. C'est génial. A tout ceux qui n'y ont jamais joué et à tout ceux qui voudraient retenter l'aventure, je le conseille fortement.
Bon jeu.
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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Achat Steam |
Delta -
posté le 15/01/2023 à 22:56:47. (1160 messages postés) |
| Elles n'apparaitrons pas de base, il te faut les rajouter.
Tu cliques sur l'icone engrenage. Tu as accès à ta BDD tu peux tout modifier la.
Tu cliques sur Tileset, tu n'as de base que ceux de RPG MALER MV
Tu cliques sur Changement MAx tu sélectionnes un nombre, tu as des tileset vides.
Tu choisis les parties de Tiles A B C D E que tu veux et tu nommes.
Et quand tu crées une nouvelle carte tu choisis le tile que tu veux.
Ce n'est pas fini.... Laisse moi le temps de me connecter à Steam.
Tu cliques sur le logo dossier à côté du perso (générateur de personnages)
Ca t'ouvre un fichier, tu cliques sur DLC. Ca va t'ouvrir tout tes dossiers DLC
Tu cliques sur celui que tu veux ouvrir pour importer.
Je ne sais plus par contre si ça importe tout seul le dossier ou s'il tu faut tout réinstaller.
Il te faudra sans doute utiliser les méthodes que je t'ai donner pour importer les tiles.
Par contre je reste me co un peu mais je ne pourrai pas t'aider plus ce soir. Je me reco demain soir après avoir vu ta réponse.
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Posté dans Forum - [RPG Maker MV] Achat Steam |
Delta -
posté le 15/01/2023 à 22:49:02. (1160 messages postés) |
| Quand tu lances un projet, les pack dlc ne sont pas compris dedans. Tu dois aller dans l'onglet importer (onglet sous zoom, le troisième je crois) dlc et importer les dlc.
Par contre pour les tiles, à moins qu'il n'y ai une démo avec ton pack et la après l'import tu n'as plus qu'à copier coller les tiles dans ton projet, tu dois les rajouter en créant un nouveau tileset puis reprogrammer toute la passabilité toi même.
Sinon ou trouver les ressources. C : puis Program32 puis Steam puis Apps puis RPG MAKER MV puis DLC ou un autre nom de dossier.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Delta -
posté le 14/01/2023 à 16:55:12. (1160 messages postés) |
| Je suis en train de jouer, je n'y ai jamais joué en 2007. Je n'aime pas du tout ces missions annexes en couloir même si je les faits et ces maps répétitives.
Tout ce système en couloir en fait mais je me dis que c'était comme ça dans le jeu d'origine.
J'étais curieux de l'histoire et oui je partage l'avis de Nonor sur les dialogues, pourtant il y avait de bonnes idées. Et les dialogues entre Zack et Aerith sont niais mais niais. Bon le début encore ça peut aller malgré ça.
J'aime pas trop l'OCN ni le fait qu'on n'a pas de système de matéria sur l'arme mais bon on en change pas.
Mais j'aime bien suivre les péripéties de Zack, j'attends la rencontre avec Cloud et Nibelheim. Pour l'instant je n'en suis qu'au chapitre 4.
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Posté dans Screen de la semaine - Besançon city |
Delta -
posté le 12/12/2022 à 22:48:00. (1160 messages postés) |
| Il y a un bug dans le renvoi de page du screen de la semaine. Sinon j'aurai voté le même ordre. GG Félicitations Falco.
Très chouette Ephy.
Sinon je trouve que les charas Tales of sont vraiment pixellisé par rapport au décor pourtant c'est les mêmes ressources, j'ai quand même du passer en *1.5 en *1 c'était trop petit mais déjà bien pixellisé avec des couleurs fades.
Du coup je ferai d'autres essais mais je ne pense pas utiliser les ressources. Dommage. De toute façon j'envisageai de changer les ressources de Ragnarok Online mais ce n'est pas un projet juste des essais histoire de participer.
Mon projet c'est Timeless Wound mais je n'ai pas pu y toucher ces deux dernières semaines.
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Posté dans Screen de la semaine - Bloody Painting - Salle de douche |
Delta -
posté le 08/12/2022 à 12:47:08. (1160 messages postés) |
| Je l'avais dit, c'était histoire de tester le tileset et de participer mais je n'avais pas eu le temps d'importer les charas. Alors oui ça jure avec les charas XP. Si je fait quelque chose avec ce pack ce sera avec les charas du jeu d'origine.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 30/11/2022 à 00:28:38. (1160 messages postés) |
| Bon il semblerait que j'ai des problèmes avec les cinématiques. Il faudra que je vérifie mais quand je charge une partie je vois bien la première cinématique par exemple une furie mais jamais la seconde, soit écran noir pour les secondes cinématiques soit pour les secondes furies l'écran qui se fige le temps de la cinématique et qui reprend après coup. Je ne sais pas à quoi c'est du, le codec est présent, je l'ai bien installé.
Peut être est ce du à ce que j'utilise DirectX12 pour windows 10 ? Mais je ne sais pas comment changer ?
Evidemment avec vlc les vidéos se lisent parfaitement.
Ca me casse un peu l'immersion.
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Posté dans Screen de la semaine - Le Luchador - Tube digestif |
Delta -
posté le 29/11/2022 à 09:56:45. (1160 messages postés) |
| The spriters resource Playstation Tales of Eternia/Tales of Destiny 2.
Seuls les intérieurs sont utilisables avec des RTP RPG MAKER et encore ça jure un peu. Les extérieurs très beaux sont dans un style relativement différents.
Mais il y a beaucoup de map. Je me demande si je ne vais pas laisser tomber les ressources Ragnarok online et utiliser tout le pack pour plus d'uniformité lorsque j'aurai finit Timeless Wound. Avec un jeu plus court ne dépassant pas la limite des tilesets. A voir.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 27/11/2022 à 01:19:34. (1160 messages postés) |
| Bonsoir, j'ai un problème, la première cinématique se lisait bien. Mais les suivantes car je suppose qu'il y en avait quand le prêtre d'Efarnan lisait nos pensées ou quand on sort d'Efarnan j'avais un écran noir avec de la musique. J'ai alors télécharger le codec sur le site fait remove et reinstall et la j'ai une erreur DirectShow Error et le jeu plante ?
Alors j'ai réussi à me débloquer en fait lors de l'installation du codec ça me disait que le MegParserax ne se trouvait pas dans Windows System32. Je l'ai installé manuellement et j'ai réinstallé le codec et la ça fonctionne. Je signalerai si ce problème se repose à une autre cinématique. Enjoy.
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Posté dans Jeux - Sentinelles la quête du temps |
Delta -
posté le 25/11/2022 à 21:04:47. (1160 messages postés) |
| Hello, merci de ton commentaire ça fait plaisir.
Tu es allé jusqu"à où ? As tu fait la phase dinosaure, la phase allemagne nazie, la phase far west, et la dernière partie avec la révélation sur l'identité du Timemaster ?
Car concernant la soeur, je peux te dire qu'elle réapparait sous une forme différente mais qu'on ne la reconnait pas. Spoiler à ne pas lire si tu n'as pas fait la phase station spatiale
Spoiler (cliquez pour afficher) Dans la station spatiale, celle qui se nomme Slayer avec les cheveux violets et qui perd un bras, c'est sa soeur. Et Amanda la reconnait, elle le dit à Jono, c'est ma soeur, elle est vivante et se ballade dans le temps mais Slayer ne la reconnait pas.
C'est d'ailleurs pour ça qu'Amanda qui voulait arrêter à ce moment la après avoir compris qu'on leur effaçait leurs souvenirs continue.
Donc la réunion s'amorcera dans la seconde partie du jeu. Et puis comme on voyage dans le temps aucune mort n'est irrémédiable. Ca crée des lignes temporelles différentes et des paradoxes et menace la stabilité du multivers mais c'est possible.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Delta -
posté le 21/11/2022 à 21:29:54. (1160 messages postés) |
| Cool
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Posté dans Forum - Dyhorfight - Le grand remaster |
Delta -
posté le 13/11/2022 à 02:47:27. (1160 messages postés) |
| Timeless Wound un projet collaboratif de fast making de feu le palais du making qui a été présenté en 2014 et 2015 aux alexs auquel j'avais participé. J'ai ouvert un topic. Quand à Gari, je ne peux pas le dire à sa place, je pense qu'il prévoit une surprise au forum.
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Posté dans Forum - Dyhorfight - Le grand remaster |
Delta -
posté le 11/11/2022 à 20:21:25. (1160 messages postés) |
| Je dépoussière moi même un projet qui me tient à coeur et j'aide Gari pour un autre dépoussiérage. GG à toi.
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