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Musique de combat aléatoire

Les musiques de combats uniques vous tapent sur les nerf ? Avec cette technique, la musique sera aléatoirement différente pour chaque combats.

Ecrit par TheCloud le 28/07/2008


❤ 0

bonjour,
Il s'agit d'un évènement commun qui permet de jouer une musique aléatoires dans les combats (comme son nom l'indique xD) Très utile si vous trouvez comme moi qu'une BGM devient vite soulante.

Voilà la bête:
image


Mettez chaque conditions sous la ligne "Sinon",sinon ça ne fonctionnera pas

L'interrupteur de déclenchement placer le dans un moment cruciale de votre jeu l'intro par exemple

Edit de Joke :
-Les conditions il vaut mieux les mettre les unes après les autres en désactivant leur "sinon" plutôt que de les encastrer comme ça, contrairement à ce que dis TheCloud, ça marche et c'est pas seulement plus propre, ça fait moins réfléchir RPGmaker ! ^^
-Il faut un "attendre" à la fin du code, de la valeur que vous voulez ça ne changeras pas grand chose à l'aléa.
-L'interrupteur de déclenchement n'est pas nécessaire pour RPGmaker2003, mais comme il le dit, pour XP et VX il est obligatoire et il faut bien l'activer au début du jeu.


En espérant vous avoir été utile ++

TheCloud image



RayWolf - posté le 16/08/2008 à 14:01:55 (452 messages postés)

❤ 0

You cannot grasp the true form of RayWolf's avatar...

Un petit plus : cela marche aussi pour RMVX.

I... I feel... Happy...


acireld - posté le 21/09/2008 à 01:00:21 (173 messages postés)

❤ 0

c'est trop cool :) Merci !;):)


germainum - posté le 26/09/2008 à 10:36:02 (1 messages postés)

❤ 0

j' ai rien compri lol :help

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