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Moombart Par DarkMoomba
Vous devez être inscrit pour ajouter un jeu à vos favoris Ce jeu est dans les favoris de 9 membres (Qui?).
Description Moombart est un jeu qui... enfin... heu... comment dire... Bref, Moombart ça ne se raconte pas, ça se joue !
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Poids: 8.13 Mo Support: RPG Maker 2003
Type: Jeu complet
Année de sortie: 2006 Langue: Français Catégories: Abstrait
A été téléchargé: 2091 fois |
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Cornemuse -
posté le 12/01/2006 à 10:49:08 (75 messages postés)
| | Y'a de très bonnes choses comme de moins bonnes ^^
Très bonnes choses : la dernière scène (superbe !), les musiques, les jeux graphiques, les graphismes eux-même (rien à faire, j'adore la tronche des machins carrés ^^)
Moins bonnes choses :
* Les très bonnes choses sont utilisées dans leur strict minimum, alors qu'il y avait un potentiel (je repense encore à la dernière scène)
* Le passage avec les combats qui est royalement chiant (désolé ^^)
* Le message au début du jeu qui semble un peu prétentieux, et qui de plus, est ridicule : l'abstraction dans le jeu vidéo existe depuis son origine.
Bon, voilou ^^ Néanmoins, tout maker se doit de jouer à ce jeu : il y a des innovations en terme de mise en scène et d'effets qui sont à réutiliser, pour un jeu abstrait ou non ! Et pis, ils sont tellement chous, ces cubes
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Visual novel experimental terminé et dispo gratuitement sur itch.io : De Profundis. Environ 10h pour une histoire d'horreur et d'émotion se déroulant dans le noir complet. |
Pagno -
posté le 14/01/2006 à 22:27:34 (21 messages postés)
| | Aîe mes yeux ! A déconseiller aux epilleptiques ...
Sinon très bonne ambiance, on croirait un peu voler dans l'espace...
C'est quand même dommage, un truc comme ça avait un potentiel immense, il aurait juste fallu donner un sens et une progression dans cette vie de cubes, pourquoi pas un semblant de scénario, ca aurait pu faire quelque chose de génial... (un RPG ou jeu d'aventure cube ?)
Pasque l'abstrait pur c'est sympa, mais c'est oublié aussi vite que c'est venu
(également d'accord avec Cornemuse: les jeux vidéos sont le paradis de l'abstraction)
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Timst -
posté le 27/02/2006 à 21:04:30 (39 messages postés)
| | J'ai l'impression que l'archive est corrompue :/
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Jusqu'a maintenant, j'ai telechargé 11 jeux sur Oniro. |
| | Je comprend rien du tout...
mais c drole les bidule carré
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Grade -
posté le 07/12/2006 à 16:57:45 (905 messages postés)
| | J'ai pas tester ce jeu mais en tout cas ça a l'air mental... ouais j'vous l'jure et peut-être aussi un peu (chian)
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MMORPG 2D Amateur | http://www.shinsekaionline.com |
Budoka -
posté le 16/04/2007 à 14:30:06 (133 messages postés)
| | Bon, les commentaires précédents se contredisent, alors autant poser clairement la question:ce jeu a-t-il un but ou non?Si oui je n'ai rien compris... côté réalisation, l'ambiance est très prenante et les sensations au rendez-vous.Je trouve le jeu très immersif de mon côté.
Autre chose, certes l'abstraction existe dans l'univers vidéoludique depuis sa création, mais elle n'est que rarement volontaire, la preuve étant que plus la technologie s'améliore avec le temps, plus les jeux professionels évoluent vers un réalisme poussif et endormant(Grand Theft Auto, The Sims,et j'en passe...)!
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rpg maKING -
posté le 10/05/2007 à 19:11:01 (19 messages postés)
| | Moi, j'ai crû comprendre que le but est de "transformer" tous les blocs en blocs rouges en leur fonçant dedans, sauf que les rouges... se rapprochent de vous! Donc on se retrouve vite bloqué et obligé de recommencer :S
Malgré l'ambiance aveuglante du jeu, c'est simple et propre J'aime beaucoup.
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Iotiezis -
posté le 07/06/2007 à 17:06:30 (1113 messages postés)
| | C'est assez space comme jeu. Mais mine de rien, l'immersion est très bonne, les graph sont très sympas et les musiques très bien choisies. C'est réussi
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verehn -
posté le 07/06/2007 à 23:56:21 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | Perso j'ai toujours une erreur au moment du désarchivage.
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
eXaHeVa -
posté le 14/10/2007 à 23:09:03 (1558 messages postés)
| | Superbe expérience graphique et vidéoludique.
Je recommande fortement ce jeu à tout ceux qui cherche des choses qui sortent de l'ordinaire...
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ledeboiter -
posté le 15/10/2007 à 07:17:00 (1115 messages postés)
| ☢total annihilation deboiter☢ | bin tien je l' avai oublier! : le labirinthe des monde parralelle de la fin est parrticulierement oripillant... il faut avoir une bonne vue pour jouer autrement je le conseille a ceux qui veullent tous voir des jeux video!;)
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Le démancher ce démaine sur l' épitre de la providence des aliénés nsǝp (Un mec Con il est sur d'etre un bon francais nsǝp) |
Vetoro (visiteur non enregistré) -
posté le 31/10/2007 à 14:38:45
| [color=darkblue][/color][size=18][/size]keski fo fair o juste ds ce jeu, je pige ke dal. fo dégom ts lé cub? ou juste passer a travers la horde? c bête que je ne sache pas ce qui fo fair il avait l'air bi1 ce jeu
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Pyer (visiteur non enregistré) -
posté le 19/07/2008 à 01:45:55
| Euh, c'est très très glucose, mais par contre ça prend une heure à chaque fois pour comprendre la règle d'un nouveau jeu... Il faudrait vendre le mode d'emploi de chaque niveau en 5 tomes de 800 pages. Sinon, c'est un essai artistique réussi : j'vais avoir des cubes dans la tête pendant une semaine !
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Mortis Ghost -
posté le 12/09/2008 à 00:31:26 (207 messages postés)
| Taram taram ! | je suis content que ça existe, et je suis content d'y avoir joué.
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Mother 3 | E&NT | A97,6% |
| | Ce jeu est une merveille!
Les effets visuels et les musiques sont celles d'un véritable artiste, cela va sans dire, mais surtout j'aimerai dire ici que ce jeu offre à une expérience unique de jouabilité. Le jeu n'est pas encombré de textes bidons, ni d'icons pas belles, seul le rapport instinctif du doigt et de l'oeil est sollicité et cela nous entraîne au coeur d'une expérience unique. C'est une expérience vraiment épanouissante car elle me réconcilie avec ce que j'ai toujours aimé dans le jeux vidéo: pas la littérature souvent infâme avec laquelle on l'habille, et qui ne sert souvent qu'à cacher le plaisir plus secret qu'on y va chercher d'un voile de pudeur, mais la pure expérience de la jouabilité, sans fard et sans honte, cette tension itérative, intuitive et excitante qui se rapproche de celle du rêve, un équilibre jouissif entre répétition et liberté.
Ce jeu est un art poétique du jeu vidéo. Dark Moomba est un génie.
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gabriibrid -
posté le 07/11/2009 à 17:17:43 (3 messages postés)
| | Moi aussi je comprend rien quand je fonce sur un cobe bleu je rvien quelquepart je c po ou sa mamène au début ? olalalala !!!
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fgrdrtut -
posté le 01/08/2010 à 17:14:31 (2 messages postés)
| | Euh... Il a l'air bien mais je peux pas l'ouvrir![color=black][/color][bgcolor=white]
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