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Messages postés par Skullking
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 42

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Posté dans Forum - League of Legends

Skullking - posté le 11/02/2014 à 21:12:56. (123 messages postés)

Vel'Koz confirmé depuis quelques minutes.

Je voyais cette hideuse créature. Elle me rappelais tant de souvenirs. J'essaye de la toucher mais mes mains ne rencontrent qu'une surface de verre lisse et brillante...

Posté dans Forum - League of Legends

Skullking - posté le 25/12/2013 à 13:17:54. (123 messages postés)

Lidagan a dit:

l'ulti de Fiora (parce que c'est vraiment son ulti que je trouve op, il permet trop facilement de se feed et de snowball et au final de faire un quadruplé avec uniquement le R (je l'ai vécu)



"Elle faisait du 15/0, notre team ne comportait pas de tank, et personne n'avait de CC"

Dans le genre, je propose de nerf l'ulti de mordekaiser, car c'est un dot beaucoup trop long, et que ça le rend op car s'il vise la bonne personne il peut faire un penta avec que son R.

Je voyais cette hideuse créature. Elle me rappelais tant de souvenirs. J'essaye de la toucher mais mes mains ne rencontrent qu'une surface de verre lisse et brillante...

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Skullking - posté le 06/11/2013 à 20:45:04. (123 messages postés)

Omenides a dit:

rendant des pokemon jusqu'à lors complètement inutiles de vrais monstres en puissance


Je suppose que tu parles des insectes, qui atteignent les 7 types contre lesquels ils sont peu efficace (record, ex-æquo avec plante).

Je voyais cette hideuse créature. Elle me rappelais tant de souvenirs. J'essaye de la toucher mais mes mains ne rencontrent qu'une surface de verre lisse et brillante...

Posté dans Forum - DotA 2

Skullking - posté le 20/08/2013 à 19:50:02. (123 messages postés)

Karel a dit:

la fameuse chambre du magma qui n'est pas encore sortie



Tu veux dire, celle qui est prévue pour 2014 depuis son annonce officielle ?


Personnellement, je préfère Lol à Dota, à cause de quelques points de gameplay et d'interface

-Quand on clique sur quelqu'un dans lol, ça met une petite fenêtre avec les infos. Quand on le fait dans dota, cette fenêtre remplace celle de notre perso. Donc, on peut pas attaquer quelqu'un et vérifier sa vie/mana exacte en même temps. Très pratique pour last hit.

-La map à gauche. Ok, là c'est que du goût personnel. Je préfère la map à droite. Je compte plus le nombre de fois où je suis mort dans Dota parce que j'ai cliqué sur la map en essayant de me déplacer en bas à gauche.

-Quand on garde le clic droit appuyé, le déplacement est continu. Je sais pas si on peut changer ça dans Dota, mais ça m'a vite gonflé de voir mon perso s'arrêter parce que j'ai oublié de spammer mon clic.

-On peut remonter. J'ai l'impression que c'est impossible de s'en sortir dans dota en ayant 2 kills de retard. Alors que dans Lol, si on arrive à mieux farmer/casser la tour/avoir de l'aide de la team, on peut toujours remonter. Et pour ce qui est des persos "op", il suffit d'être un minimum safe. Alors que dans dota, il y a trop de moyens de tuer sans risque.

-Suite du précédent : le dive. Dans lol, la tour te protège, et tu dois la protéger. Dans dota, tu dois protéger ta tour et... elle te protège autant qu'un éventail pendant une tempête de grêle. La quasi totalité des persos en ont rien à foutre qu'elle soit là, et dive sans aucun problème quand ils le veulent.

-Les persos avec plusieurs rôles. Certains aiment pas, mais personnellement je trouve ça pratique. Par exemple, c'est sympa d'avoir Kennen, très bon solotop/mid ap, et pouvant être un pick intéressant en adc. On peut faire des tests de stuff et de rôles pour optimiser les persos, ou pour s'amuser. Quand à l'exemple du Garen supp, n'importe quel crétin saura qu'il n'a aucun intérêt dans ce poste. Il y a aussi un peu de logique, quand même.



Pour répondre aussi au problème de l'achat de champions : on peut les tester avec la rota, et acheter ceux que l'on veut avec les points d'influence (optenus en faisant des parties). Ceux qui dépensent de l'argent sont les kikoo qui veulent un skin, ou bien les impatients qui ne peuvent pas faire quelques games avant d'avoir leur perso. Et sur dota, le problème est inverse. Tu as trop de persos, tu teste un peu au hasard, et tu te fait rétamer. Alors que la rota permet de connaître les picks plus probables (à bas niveau, c'est presque toujours la rota, ou les persos à bas coût), et de s'entraîner, de manière à tout connaître, au lieu d'avoir besoin de savoir directement tout ce que tu risque de te prendre.


Quand au matchmaking, certes, il est ridicule. Mais c'est si difficile que ça de trouver des gens ? Tu trouve 2 personnes, tu peux faire du 3v3, et si tu trouve 4 personnes, tu peux faire du 5v5. Et là, magie, tu as pas d'idiots dans ta team.




Mais bon, dota a aussi des avantages.

-Tous les persos disponibles, ça permet de les tester, en bot si besoin, quand on veut.

-J'aime beaucoup les arbres que l'on peut consommer pour la régèn, ou couper à la hache. Ça peut donner des trucs amusants.

-Le coursier est très bien aussi, puisqu'il permet de rester en permanence au combat, tout en se réapprovisionnant en objets.



Et, dernier point : je rappelle que riot a été créé par des anciens mecs de dota.

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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Skullking - posté le 09/05/2013 à 16:23:09. (123 messages postés)

moska a dit:

Le plus original : FF Tactics GBA. Un système complètement différent, une série de mini-map en 3D iso avec une stratégie de déplacement avant l'attaque.



Soit au final, le même principe que FFT sur PS1, ou encore de la majeure partie des T-rpg.

Je voyais cette hideuse créature. Elle me rappelais tant de souvenirs. J'essaye de la toucher mais mes mains ne rencontrent qu'une surface de verre lisse et brillante...

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Skullking - posté le 31/03/2013 à 16:55:51. (123 messages postés)

Ddken a dit:

Le snipe?


Citation:

Maintenant, tout se joue à distance



Je suis presque sûr que le principe d'un sniper c'est d'être à distance.

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Posté dans Forum - League of Legends

Skullking - posté le 16/12/2012 à 18:34:05. (123 messages postés)

Il y a le poignard de statick qui remplace l'étincelle ionique.

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Posté dans Forum - League of Legends

Skullking - posté le 20/09/2012 à 19:48:51. (123 messages postés)

gif a dit:


Quelques infos sur le nouveau champion :
http://www.team-aaa.com/news-23262-0-1-nouveau_champion_kha_zix.html



Ok donc ça risque d'être un jungle ad.
Apparemment, c'est un assassin de base. Il va massacrer sa cible en 1v1 mais en TF ça sera plus complexe.
Cette histoire d'évolution me rappelle le passif de viktor par ailleurs...

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Posté dans Forum - League of Legends

Skullking - posté le 06/09/2012 à 16:46:26. (123 messages postés)

Felwynn a dit:


Citation:

gameplay très polyvalent


Citation:

Jayce


Citation:

Jayce


Citation:

polyvalent


??



Peut être à cause du fait qu'on peut choisir entre carry AD et offtank AD, ce qui fait un perso de bot/top/jungle.

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Posté dans Forum - League of Legends

Skullking - posté le 04/09/2012 à 20:39:23. (123 messages postés)

Le Docteur a dit:


Omenides a dit:


Comme l'a dit Babylone, la Trinité et le maillet gelé ont un peu le même effet, à savoir un slow, et il ne se cumule pas avec les deux items. Si tu veux des pv, prends une Warmog en l’occurrence.



Trinité n'as que 25% de chance de ralentir...



L'idée c'est de choisir le maillet pour la vie/le ralentis à coup sûr, ou la trinité pour un ralentis plus aléatoire, mais tous les effets à côté.

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Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

Skullking - posté le 01/08/2012 à 20:39:13. (123 messages postés)

Åvygeil a dit:

Citation:

L'aléatoire fait partie du jeu, mais il doit rester à faible impact. Qui a envie de mourir devant le gros méchant simplement car le dé a sorti un double crit ?
Un RPG n'est pas un jeu de hasard


Clair, le role play n'est pas un jeu de hasard. C'est un jeu du pif.
Parce que finalement, tu ne sais jamais vraiment comment va réagir le MJ à l'action que tu décris. Du pif quoi.
Alors qu'au moins, le hasard peut se rationaliser en terme de probabilité, alors que le pif non.

Je préfère encore l'aléatoire au pif. Et pour en revenir au sujet, les choix scénaristiques sont justement des choix du pif.

Parce que sérieusement, quand je lis ça :

Citation:

"jet annulé parce que *Spoilers* "
"tu te rates comme une merde mais tu entraines l'ennemi dans la mort"
"tu meurs mais tu ressuscites comme zombie sous l'influence de la super magie à l'oeuvre en ce moment"


ça me rappelle

Citation:

Mais c'est n'importe quoi !
- Rhaa ta gueule ! C'est... c'est magique voilà !



:hihi



En théorie, après quelques parties, c'est possible d'avoir une idée générale des réactions du MJ (dans le cas où c'est toujours le même).
De plus, si c'était de l'aléatoire, cela impliquerait que toutes les issues sont déjà déterminées, et qu'il n'y a plus qu'à tirer au sort. Ce serait beaucoup plus morne.
Le pif est plus intéressant, puisque le mj doit réussir à surprendre les joueurs et à exploiter correctement leurs choix.

Quand au coup du jet annulé et trucs du genre, ne me dis pas que ça n'existe pas dans les jeux vidéos.
Quand tu joues par exemple à un rpg, est-ce que tu vas tout arrêter pour un point qui n'est pas logique ? Ou un moment classique où le méchant peut tuer ton équipe mais le fait pas pour une raison X ou Y.

Dans les jdr, c'est justement intéressant de voir comment s'en sort le mj pour avantager discrètement un ou l'autre camp. On est dirigé par un être humain et non pas un script. C'est autrement plus complexe, et c'est donc normal d'avoir parfois des erreurs, puisque contrairement à un jeu vidéo, tout n'est pas planifié par avance. (à moins d'avoir un mj chiant)

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Posté dans Forum - Les choix dans le jeu vidéo

Skullking - posté le 22/07/2012 à 21:13:14. (123 messages postés)

Falco a dit:


J'ai pas lu vos avis pour le moment, vous m'en excuserez, je tenais juste à dire que j'adore les choix dans les RPG !

Citation:

"Veux tu effectuer cette quête ?
- Non va te faire foutre.
- Tu en es sur ? Le destin du mode repose sur toi ?
- Non va te faire foutre.
- Tu en es sur ? Le destin du mode repose sur toi ?
- Non va te faire foutre.
- Tu en es sur ? Le destin du mode repose sur toi ?
- ... Bon ben ouais, je préfère prendre le risque de crever plutôt que de rester dans une boucle temporel infinie jusqu'à la fin de mes jours et voir ta vieille gueule à répétition.
- J'étais sur que tu accepterais, tu es tellement brave et héroique !"




Je me rappelle que dans Super Paper Mario, ça fait plutôt

"-Vas-tu sauver le monde ?
-Non.
-Tu es le seul à pouvoir le faire.
-C'est toujours non.
-Il le faut.
-Encore non.
-Alors je pense que l'on est fichu.

Game Over"

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Posté dans Forum - League of Legends

Skullking - posté le 20/07/2012 à 17:59:05. (123 messages postés)

Zam a dit:

Et le nouveau passif est INUTILE, sauf pour la regen mana.


Il peut être pratique aussi pour initier un gank.
Et c'est toujours mieux que l'ancien qui ne servait à rien. Encore plus sur un jungle.

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Posté dans Forum - League of Legends

Skullking - posté le 29/06/2012 à 19:04:45. (123 messages postés)

C'est important de laisser des kills au support si vous êtes pas doué comme carry AD.
Comme ça, si la situation devient critique, vous pouvez dire que c'est la faute du support.

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Posté dans Forum - Rpg Ds [Plus autres jeux que des Rpg]

Skullking - posté le 11/06/2012 à 19:53:36. (123 messages postés)

Belle liste.

Parmi ce qu'il manque, on peut compter les remakes des FF (pas le 4, il manque du contenu par rapport au remake gba).
Hors repompage, il y a Kingdom hearts "je sais plus combien de jours", Final fantasy the four heroes of light, un T-rpg dérivé des persona dont j'ai oublié le nom, Valkyrie profile covenant of the plume (faut aimer l'anglais là).

C'est tout ce que j'ai à l'esprit pour le moment.

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Posté dans Forum - League of Legends

Skullking - posté le 06/06/2012 à 15:51:30. (123 messages postés)

Ha oui, les bruisers. J'oublie toujours leur existence.

Quand au format que j'ai dit, c'est en effet le plus courant, sans qu'il soit unique. Mais d'après ce que j'ai lu, il était ici question d'expliquer à un débutant. Donc pas la peine non plus de prendre les variantes plus rares.

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Posté dans Forum - League of Legends

Skullking - posté le 05/06/2012 à 21:00:15. (123 messages postés)

Darius est plus un offtank AD.
Les carry AD, c'est ceux que l'on voit en bot lane. Pour faire simple, c'est tous des distants, et qui ont beaucoup de dommages physiques. (exemple : vayne, ashe, kog maw, tristana, etc...)

En fait, les placements sont faits comme ça :

Haut = Offtank AD ou AP selon le cas, avec des exceptions (teemo). Il fait pas des dommages monstrueux, mais peut embêter les autres, et tanker les teamfight.

Mid = Carry AP, ou perso avec beaucoup de portée (plus rare). Le but ici c'est juste de tuer tout ce qui vient pour dominer l'autre. Celui qui est ici servira surtout pour le midgame et pour taper en zone.

Bas = Le carry AD, et un support. Ce second personnage ne fait pas de dommages. Il sert à aider le carry, avec des soins, du bouclier, du harass selon son perso.

Et le jungler se balade. Il va tuer les monstres neutres, pour pouvoir ensuite rejoindre les lignes le temps de faire un kill, ou pour remplacer un allié mort ou au spawn. Parfois on l'appelle aussi "l'enfoiré qui arrive nous finir quand on est déjà en galère".

(je m'en fiche si ça a déjà été dit, comme ça ça sera clair)

Et pantheon n'est pas vraiment carry AD, dans le sens où il est offtank, et plus basé sur les dégâts directs que les critiques (il les a en auto avec le passif de son E) et la vitesse d'attaque. Il est plutôt top.

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Posté dans Forum - League of Legends

Skullking - posté le 26/05/2012 à 16:18:27. (123 messages postés)

Karel => Avec suffisamment d'armure/résistance magique, on peut réduire un peu les dommages de Veigar & co. Que Darius on peut pas.

Tyroine => Oui aussi, ce qui permet de faire du kill facile contre des ennemis faibles.

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Posté dans Forum - League of Legends

Skullking - posté le 26/05/2012 à 13:57:01. (123 messages postés)

Bon, j'ai affronté un darius pour la première fois.
Et vraiment, ce perso est juste OP.

En ayant un tank, et à niveau d'avancement à peu près égal (il avait quelques creeps de plus), j'ai tenu exactement 5 secondes.

Sérieusement, c'est n'importe quoi ce perso
"coucou je peux te ramener"
"coucou j'ai mes effets de saignement"
"coucou mon ulti est en dégats bruts"

On a trouvé le nouveau tryndamere là (aka un perso à l'équilibrage complètement foiré)

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Posté dans Forum - League of Legends

Skullking - posté le 04/03/2012 à 15:32:12. (123 messages postés)

A la fin de la partie, notre compte gagne de l'expérience, mais le champion utilisé retourne au niveau 1.
De toute manière, le niveau maximum de champion (18) est facilement atteint à chaque partie.

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Posté dans Forum - Le topic des blagues

Skullking - posté le 18/02/2012 à 14:55:38. (123 messages postés)

-D- a dit:


Y a qu'les geeks pour chercher la p'tite bête dans les blagues... x)



On doit pas la chercher, on sait bien que c'est une mite :D

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Skullking - posté le 27/01/2012 à 19:52:26. (123 messages postés)

Etrian odyssey premier du nom (pas testé les autres) est un très bon jeu.
Mais tous les avis le diront, ce jeu est dur. Les niveaux montent lentement, les magies et compétences doivent être utilisées parcimonieusement, les ennemis sont très vite puissants, et l'on manque souvent d'argent pour se soigner, ou se résurecter pour la trouzemillième fois.

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Posté dans Forum - [Vidéo] Pokémon Type Wild

Skullking - posté le 10/07/2011 à 23:07:03. (123 messages postés)

Raté azaki je l’avais déjà dit =P.
D'ailleurs on peut voir une grande fidélité dans le jeu, avec par exemple dans les terrains une scène du premier film, ou encore le dresseur de lucario, tiré d'un autre film.

Sinon, j'ai testé un peu, en effet c'est pas très simple mais déjà rien que le fait de regarder les spéciaux aide pas mal.

Et j'ai vérifié pour les soutiens, ils coutent bien des PP, 50 ou 100 selon le poké.

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Posté dans Forum - [Vidéo] Pokémon Type Wild

Skullking - posté le 10/07/2011 à 18:32:27. (123 messages postés)

Alors, d'après des informations glanées ça et là, il y a bien un bouton spécial assist (le L1 pour toi donc), et la liste de 4 en début de round permet de choisir un des trois alliés de notre poké, ou de monter directement les pp à 200.

Par contre, quelqu'un aurait un lien de dll ?

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Posté dans Forum - [Vidéo] Pokémon Type Wild

Skullking - posté le 10/07/2011 à 12:49:08. (123 messages postés)

Need un patch anglais Oo.
Au passage, erreur INADMISSIBLE, le background du combat ectoplasma vs galifeu (et non pas poussifeu, qui est l'étape d'avant) est tiré de pokémon colesseum et non pas de XD. Il s'agit d'ailleurs de la première destination, le bar dans une locomotive, seul endroit du jeu où l'on peut acheter des pokéballs.

Ensuite, avec gardevoir (celle en robe blanche qui fait de la tk), c'est pas un légendaire mais la dernière évolution d'un poké de base.

Mention spéciale à chapignon (le champignon). Dhalsim is back.

Par contre, c'est quoi cette liste de 4 choix en début de round ?

Dernier point, il semblerait que les soutiens soient de simples coups spéciaux. (avec les pp)

Voilà, fini de regarder la vidéo et donc d'éditer ce message.

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Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

Skullking - posté le 19/06/2011 à 19:04:52. (123 messages postés)

image

l'héro hein.
J'aime bien ces pubs qui sont toutes à 4.99/semaine x).

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Posté dans Forum - Le topic des blagues

Skullking - posté le 24/05/2011 à 20:32:07. (123 messages postés)

Pourquoi Mickey Mouse ?

Spoiler (cliquez pour afficher)



Tant qu'on est dans les blagues nulles =P

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Posté dans Forum - Le topic des blagues

Skullking - posté le 17/05/2011 à 21:36:40. (123 messages postés)

Toto arrête de tourner.
Toto arrête de tourner.
TOTO ARRETE DE TOURNER.
TOTO ARRETE DE TOURNER SINON JE TE CLOUE L'AUTRE PIED.

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Posté dans Forum - Le topic du rap

Skullking - posté le 08/05/2011 à 14:19:45. (123 messages postés)

*regarde la section*

Bah, on est pas dans culture ici ?

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Posté dans Forum - Le topic des blagues

Skullking - posté le 02/05/2011 à 22:01:10. (123 messages postés)

Un type discute avec un ami :
"-Si je couche avec ta femme, on sera toujours amis ?
-Non.
-On sera ennemis ?
-Non.
-Alors on sera quoi ?
-On sera quittes"

Savez vous comment récupérer un bébé dans un mixer ?

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Scripts - Afficher les PV et PM sur la carte

Skullking - posté le 30/04/2011 à 14:32:56. (123 messages postés)

Pour le problème de la ligne 50, il faut remplacer les deux virgules par un ]

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Posté dans Forum - Le topic des blagues

Skullking - posté le 30/04/2011 à 00:32:25. (123 messages postés)

Hawdyx a dit:


Des jeux... pas très catholique...:doute2



Pourtant, c'est très catholique vu l'intérêt des prêtres dedans =P.

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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara

Skullking - posté le 28/04/2011 à 16:01:49. (123 messages postés)

Изображения причудливый

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Skullking - posté le 26/04/2011 à 14:09:51. (123 messages postés)

Ephy a dit:


si il avait été fait y'a 5 ans sur Game Cube.


Il y a déjà un remake gamecube, et un dll sur la console virtuelle de la wii.

Sinon, mon ordre :

TWW > M'sM>OoT>aLttP>LADX>TP>PH>ST>Zelda 2

Les autres j'ai pas joué.

PS : oui, zelda 2 est vraiment injouable.

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Posté dans Forum - Minecraft

Skullking - posté le 18/03/2011 à 23:01:46. (123 messages postés)

En fait, ça marche comment minecraft ?
C'est quoi la différence entre la version payante et la version gratuite ?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Skullking - posté le 02/03/2011 à 21:42:59. (123 messages postés)

C'est à rendre pour quand ?

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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Skullking - posté le 13/02/2011 à 19:29:41. (123 messages postés)

Faut pas chercher. Le but c'est juste de faire de la thune. D'ailleurs, il ne faut pas parler d'un jeu "comme spyro" vu que le personnage a été rajouté juste pour profiter de la notoriété du personnage.

Je voyais cette hideuse créature. Elle me rappelais tant de souvenirs. J'essaye de la toucher mais mes mains ne rencontrent qu'une surface de verre lisse et brillante...

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Skullking - posté le 13/02/2011 à 12:51:19. (123 messages postés)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014315-skylanders-spyro-s-adventure-preview.htm

Activision lance un nouveau spyro...
-Qui fait dépenser un max de thunes.
-Qui pourrit totalement le look du dragon
-Qui utilise le personnage susnommé pour faire de la thune en le rajoutant dans un jeu sans rapport avec son univers.


Nan mais là, go détruire activision quoi.

Je voyais cette hideuse créature. Elle me rappelais tant de souvenirs. J'essaye de la toucher mais mes mains ne rencontrent qu'une surface de verre lisse et brillante...

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

Skullking - posté le 06/02/2011 à 14:01:54. (123 messages postés)

J'aimerai également participer à la béta.
Ce projet semble très intéressant.

E-main : el-necros arobase mailchaud .aifair

Je voyais cette hideuse créature. Elle me rappelais tant de souvenirs. J'essaye de la toucher mais mes mains ne rencontrent qu'une surface de verre lisse et brillante...

Posté dans Forum - Aëdemphia

Skullking - posté le 06/02/2011 à 13:58:00. (123 messages postés)

Facepalm ?

Je voyais cette hideuse créature. Elle me rappelais tant de souvenirs. J'essaye de la toucher mais mes mains ne rencontrent qu'une surface de verre lisse et brillante...

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