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Castlevania - The Bloodletting

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1846, deux ans après la défaite du Comte Dracula par l'Homme-Loup Cornell, la contrée baigne dans la paix et la prospérité.

Mais par une belle soirée de Pâques, une ombre apparu indistinctement au lointain, en apportant avec elle chaos et désolation.

Harker Belmont, fils de Richter Belmont et héritier du Vampire Killer, décide d'investir le château du comte.

Il part ainsi avec comme seuls armes son fouet et son courage.

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Télécharger le jeu ( La version disponible est une version beta. Toutefois, le jeu possède bien une fin (plusieurs même)).

Source : http://www.create-games.com/project.asp?view=main&id=1034

Posté par Falco le 15/10/2010 à 18:09:08.


ericssons - posté le 15/10/2010 à 19:05:07 (1400 messages postés)

❤ 0

sa a l'air vraiment bien fait

En vrai je m'appel Romain.


falco - posté le 15/10/2010 à 19:15:15 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Nemau : Trop pas !
Toute façon, j'en parle tellement partout que la plus parts ici connaissent déjà le projet xD
(et le lien est dans ma signature)

Eric : Yep, mais c'est assez inégal in game, étant donné que les rips proviennent de plusieurs jeux différents.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Troma - posté le 15/10/2010 à 21:03:54 (6392 messages postés)

❤ 0

Je procrastine

Tu presses f2 ca reviens sur Konami ...
Bon c'est bon jmais c'est vraiment mal foutu , j'ai réussi a configurer ma manette en appuyant sur toutes les touches (et donc pouvoir jouer).
Bon alors donc très mal foutu (faut deviner les touches)
image mal détouré . programmé a la nazi (tu sautes au dessus du trou au moment ou apparaissent les chauves souris qui te repousses en arrière dans le vide..ha non , en fait même sans les chauves souris tu es repoussé) , le cris des ghoules insupportables

Citation:

(on dirait un cri de môme)

, bref ...une perle qui reste cependant agréable de part sa maniabilité (sauf saut et pas de coups vers le haut)
Pas réussi a passer le trou dans la première salle car je suis repousser en arrière avec ou sans chauves souris , pas le courage de refaire une quatrième fois.

la vieille pub cachée pour son Castlevania à lui
ce n'est pas le seul a faire un Castlevania sur MMF , enfin je dis ca je dis rien..:clown

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


mtarzaim - posté le 15/10/2010 à 21:55:11 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

Citation:

tu sautes au dessus du trou au moment ou apparaissent les chauves souris qui te repousses en arrière dans le vide



Je crois que c'est LA marque de fabrique des VRAIS Castlevania.

Preuve ci-dessous :
http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/57393

Notez le 02:40. 8-)

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


WintersRemix - posté le 16/10/2010 à 08:14:54 (62 messages postés)

❤ 0

MakInG

Magnifique, les screen, sa donne vraiment envie d'y jouer :D


Loly74 - posté le 16/10/2010 à 11:45:13 (861 messages postés) -

❤ 0

Ex Couteau Suisse Agréé

Punaise! Un jour il n'y aura plus de frontière entre les jeux pros et amateurs, quoi...:hurle.
Faut voir la qualité des graphismes, c'est impressionnant!!

Bravo!:lol

Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."


Falco - posté le 16/10/2010 à 11:51:59 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Heu... les graphismes c'est quasiment que du rip hein xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Benku - posté le 16/10/2010 à 12:02:07 (2843 messages postés)

❤ 0

Benku, le prince des ténèbres !

Ca l'air bien, bon je verrais ça plus tard.

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


kilam1110 - posté le 16/10/2010 à 12:20:02 (9159 messages postés)

❤ 0

Noraj Falco. xD

New RPG Maker - Forum traitant du logiciel RPG Maker tout en français ! | SURVIVE V2.5 - Dégommez du zombie !


Zim - posté le 16/10/2010 à 14:50:09 (3055 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Ca a l'air prometteur, mais une foule de petits défauts dans l'ergonomie et le level-design. Enfin bon, je ne détaille pas, puisque l'auteur ne passera probablement pas ici.

Il a l'excuse d'être en béta encore, cela dit.

J'ai arrêté quand un escalier a buggué : encore sur un escalier, déjà sur une plateforme, je ne pouvais plus ni monter ou descendre l'escalier avec les touches haut et bas, ni sortir de l'escalier avec gauche ou droite (et la possiblité de sauter de l'escalier ou d'en tomber avec saut+bas n'était pas encore installée).

Ah oui, le premier boss était complètement statique. J'espère que ce développeur saura améliorer ça, parce que les boss d'un Castlevania doivent impressioner, non pas donner l'impression d'être paralytiques.

Level Up!


Loly74 - posté le 16/10/2010 à 15:05:34 (861 messages postés) -

❤ 0

Ex Couteau Suisse Agréé

Falco a dit:


Heu... les graphismes c'est quasiment que du rip hein xD



rhah... je crois que le rip c'est pire qu'utiliser des rtps quoi...
mais ça confirme bien ce que je dis,yaura plus de frontiere entre les jeux pros et amateurs...c'est naze,cela dit...

Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."


Falco - posté le 16/10/2010 à 15:21:29 (19770 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Mais si tu veux un Castlevania aux graphismes customs de qualité pro, tu peux toujours cliquer sur le lien en dessous de ma signature. :F

=>[]

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Zim - posté le 16/10/2010 à 17:38:17 (3055 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Etant donné que Konami réutilise très souvent des graphismes d'un jeu à l'autre pour les différents Castlevania, je crois bien que cette réutilisation de graphismes n'est pas particulièrement problématique (sauf si on reproche déjà à Konami de ripper ses jeux :)).
Il y a aussi que peut-être tous les graphismes viennent peut-être de jeux aux graphismes très différents - auquel cas le souci n'est pas tant le rip que le manque de cohésion esthétique.

Level Up!


Lem - posté le 16/10/2010 à 18:49:51 (639 messages postés)

❤ 0

Banni dans 3... 2... 1...

ça a l'air pas mal...

EDIT:

C'est un fangame de Bart VS space Mutans? (je parle des sauts)

Le "fog" si on peut dire se barre si on attend sur le 1er niveau en plus....

SWEAT LIMONADE, YEA SWEAT LIMONADE

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