Aller à la page 1 2 3 4 5 6
shizuko -
posté le 05/02/2012 à 16:01:55 (11 messages postés)
| | Bonjour à tous chers Oniromanciens,
L'équipe de Naruto Zéro a décidé de vous concocter une nouvelle présentation du jeu.
Cette nouvelle présentation est donc plus complète car beaucoup plus récente, vous y trouverez beaucoup plus d'informations que dans l'ancienne, et elle sera régulièrement mise à jour.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture à tous, j'espère avoir vos avis sur cette nouvelle présentation, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez
Introduction
Naruto Zéro est mmorpg Naruto conçu d'abord par des fans pour des fans. Il est développé à l'aide d'un moteur complètement créé par le fondateur du jeu. Pour plus d'informations sur le moteur, voici un lien de sa présentation : http://naruto-zero.com/threads/naruto-zero-developpement-du-moteur.1213/
Naruto Zéro c'est à terme 5 villages principaux (Konoha, Suna, Kiri, Kumo, Iwa) dont les joueurs seront les principaux acteurs, avec un chef à la tête de chaque village. C'est également de nombreux villages secondaires qui enrichiront le paysage et qui seront utiles aux diverses quêtes. Mais qui dit village dit également organisations, vous pourrez donc également rejoindre différentes organisations et choisir de déserter votre village.
Enfin, afin de faire bouger les choses, un système de conquête de territoires est prévu. Ainsi des guerres pourront éclatées, et chaque territoire pourra être défendu ou gagné par les différents villages.
Ceci n'est qu'un aperçu de quelques fonctions présentes dans Naruto Zéro, vous trouverez plus bas d'autres informations concernant le jeu qui ne sont pas mentionnées dans cette introduction.
Histoire & Scénarios
Spoiler (cliquez pour afficher) Un mmorpg Naruto étant fait avant tout pour retrouver l'univers de ce manga, Naruto Zéro retracera le plus possible l'histoire originale de Naruto. Ceci signifie que la première version sera axée sur l'histoire du premier volet de Naruto, bien sûr il y aura une égalité entre tous les villages, pas question de favoriser tel ou tel village sous prétexte qu'il était plus présent qu'un autre. Ensuite via une extension, nous introduirons la période Shippuden, avec de nouvelles quêtes et d'autres nouveautés et améliorations. Puis, toujours dans une dynamique d'évolution, on poursuivra avec un scénario original se situant 50 ans après la 4ème grande guerre ninja. Tout ceci constitue le scénario principal qui est donc divisé en 3 parties.
A cela va s'ajouter des scénarios secondaires déjà prévus, que l'on ne peut pas situer chronologiquement parlant, ce sera des sortes de grands évènements permettant de confronter les différents villages les uns aux autres dans des sortes de chasses aux trésors, à l'armement, aux jutsus et autres. Ces scénarios sont déjà rédigés sur papiers et leur introduction est déjà plus ou moins planifiée, elle dépendra surtout de l'évolution de la population et des villages sur le jeu.
Des membres du staff travaillent toujours sur ces scénarios, sur les quêtes associées et tiennent compte de l’évolution de la communauté. Nous avons pensé le gameplay et l'histoire ainsi pour apporter du nouveau le plus souvent possible et faire bouger le monde de Naruto Zéro, on ne tient pas à balancer un scénario qui ne changera pas et qui aura un côté "lassant", le staff est là avant tout pour animer la communauté.
Personnage & Classes
Spoiler (cliquez pour afficher) Naruto Zéro utilise une méthode peu répandue en matière de classes dans les mmorpgs Naruto puisqu'ici, les classes ne seront pas représentées par des personnages du manga comme la classe "Naruto","Kakashi","Sasuke" etc... mais par le choix de vos éléments. Il existe 5 éléments dans Naruto qui sont : Katon (Feu), Suiton (Eau), Doton (Terre), Raiton (Foudre), Futon (Vent). Ces 5 éléments représentent donc les 5 classes de bases du jeu. Voici un tableau récapitulatif qui vous explique les différentes caractéristiques de chaque élément :
/!\ Attention ! Les nombres dans ce tableau ne correspondent qu'aux techniques que tout le monde peut apprendre, il en existe d'autres particulières !
Raiton:
Les utilisateurs du Raiton sont des ninjas reconnus pour leur vitesse d'attaque exceptionnelle, de plus leurs jutsus assez puissants et provoquants souvent une paralysie chez l'adversaire les rendent très efficaces dans les combats à mi-distance et également redoutables à longue distance. Ceci dit le point faible de ces ninjas est que leurs techniques nécessitent énormément de chakra ce qui fait qu'ils s'épuisent assez vite, de plus leur capacité de récupération et assez lente ce qui n'arrange pas les choses.
Points forts: Vitesse d'attaque et portée
Neutre: Force d'attaque
Points faibles: Consommation chakra et récupération
Doton :
Les adeptes du doton sont des ninjas possédant une grande force et résistance physique, et leurs techniques très puissantes et nécessitant très peu de chakra font d'eux des adversaires très doués au corps à corps et dans le combat à mi distance. Leur très faible consommation de chakra et leur capacité de récupération moyenne en font des combattants tenaces, mais ils sont malheureusement pénalisés par leur très lente vitesse d'action ainsi que par la courte portée de leurs attaques.
Points forts: Consommation chakra et force d'attaque
Neutre: Récupération
Points faibles: Vitesse d'attaque et portée
Futon:
Les ninjas dont l'élément de base est le futon sont reconnus comme étant des spécialistes du combat rapproché. Leur vitesse de récupération inouï ainsi que la faible consommation de chakra que demandent leurs techniques, en font des adversaires redoutables au corps à corps mais également à mi distance. Seulement cette endurance se paye par une faible force d'attaque ainsi qu'une très courte portée les rendant vulnérables dans le combat à longue distance.
Points forts: Récupération et consommation chakra
Neutre: Vitesse d'attaque
Points faibles: Portée et force d'attaque
Suiton:
Les spécialistes du suiton sont les meilleurs combattants qui existent pour le combat à longue distance, leur vitesse de récupération un cran en dessous de celle des utilisateurs du futon fait d'eux des adversaires endurants également. Ils sont souvent plus faible physiquement que la moyenne mais leur dextérité avec les armes ainsi que leurs techniques offensives et défensives de très longue portée aident à compenser ce manque physique. Toute fois, leur très faible force d'attaque ainsi que leur vitesse d'exécution assez lente font d'eux des combattants médiocres au corps à corps.
Points forts: Portée et récupération
Neutre: Consommation chakra
Points faibles: Force d'attaque et vitesse d'attaque
Katon:
Les utilisateurs du katon sont des ninjas extrêmement robustes et rapides. Leur élément leur permet d'utiliser des techniques de feu très craintes et dont la puissance inégalable n'est plus à prouver. Cette force d'attaque inouï ainsi que leur rapidité en font des combattants coriaces et capables d'épuiser rapidement leurs adversaires. Ils sont assez doués dans le combat à mi-distance et savent se débrouiller dans le combat à courte tout comme à longue distance, ceci dit leur consommation de chakra importante et leur vitesse de récupération très lente les poussent à se replier rapidement afin de récupérer.
Points forts: Force d'attaque et vitesse d'attaque
Neutre: Portée
Points faibles: Récupération et consommation chakra
Comme vous pouvez le constater, chaque élément possède 2 atouts, 2 faiblesses et 1 caractéristique neutre, ces informations sont susceptibles de changer mais devraient à priori rester ainsi. Il y a donc un élément pour tous les types de jeu, que ce soit de loin ou au corps à corps.
L'autre nouveauté au niveau du personnage, c'est que vous n'aurez pas l'apparence de personnages du manga, car il n'existe qu'un seul Naruto dans le manga, alors il n'en n'existera qu'un seul dans le jeu aussi, et comme tous les personnages du manga, ce sera un pnj. Votre personnage sera totalement personnalisable vous allez donc pouvoir choisir vos vêtements, votre couleur de peau, votre tête et vos cheveux à sa création. De même, le célèbre "paperdoll" sera de la partie, c'est à dire que vous pourrez voir sur vous ce que vous équiperez comme objet !
Éléments & Clans
Spoiler (cliquez pour afficher) Dans Naruto Zéro, vous pourrez maîtriser comme dans le manga jusqu'à 2 éléments différents, et également maîtriser la fusion de ces 2 éléments que l'on nomme "Kekkei Genkai". Voici un tableau récapitulatif des différentes combinaisons possibles :
Raiton = Foudre // Katon=Feu // Suiton=Eau // Doton=Terre // Futon=Vent.
Hyoton=Glace // Fuuton=Vapeur // Suna=Sable // Yoton=Lave // Ranton=Tempête // Mokuton=Bois // Kinton=Métal // Shoton=Cristal.
Jinton=Poussière.
Comme vous pouvez le voir au début vous ne maitriserez aucun élément, vous ne pourrez apprendre que des techniques de taijutsu ou bien médicales de base. Arrivé à un certain niveau, vous pourrez enfin maitriser un premier élément, ceci déterminera donc votre classe.
Après avoir appris une première affinité et augmenté considérablement de niveau, vous pourrez apprendre à maitriser un second élément. Le choix du second élément est quant-à lui capital et il doit être réfléchi, car il permettra ou non la naissance d'un kekkei genkai. Ce deuxième choix permet donc d'augmenter le nombre de classes possibles puisqu'il existe plusieurs combinaisons, il y a donc au total 10 classes et non plus 5.
Enfin, les meilleurs pourront apprendre la fusion de 2 éléments : le Kekkei Genkai. Cette fusion ne sera accessible qu'avec 2 éléments compatibles, elle inclut donc un choix stratégique. Concernant le Jinton, c'est une technique qui dans le manga est la fusion de 3 éléments, il permettra l'apprentissage de l'une des plus puissantes techniques du jeu, mais son apprentissage sera également le plus long et le plus difficile qu'il soit, la maitrise des éléments de bases nécessaires pour cette fusion ne sera pas suffisante, vous pourriez tenté d'apprendre le Jinton sans jamais y parvenir. Comme pour tous les autres Kekkei, vous ne pourrez maitriser que deux affinités de bases en plus du Jinton et non trois. Par contre, pour débloquer l'apprentissage du Jinton il vous faudra acquérir le parchemin du dernier élément que vous ne maitrisé pas (cf image pour plus d'explications).
En plus des éléments, vous aurez la possibilité d'accéder à un clan. Mais qu'est-ce qu'un clan ?
Le monde de Naruto Zéro est composé de 5 grands villages, et ces mêmes villages comportent des sortes de mini-guildes qui sont les clans. Chaque village possède ses propres clans (de 2 à 4 par villages) qui délivrent des capacités particulières. L'entrée dans ces clans est régulée par les chefs de village afin de permettre un certain équilibre démographique.
Tous les éléments de bases ainsi que les fusions présentes sur le schéma sont accessibles à tous, peu importe le village, le clan ou autre. Seulement certains clans permettent l'apprentissage de kekkei genkai plus facilement. Mais si vous décidez d'intégrer un clan aux capacités spéciales (exemple: Uchiha, Kaguya, Hyuga et autres), c'est à dire un clan qui permet l'apprentissage de nouveaux sorts, vous devrez faire un choix entre l'apprentissage d'une fusion ou bien les capacités spéciales du clan.
Grâce à l'apparence de votre personnage, votre village, votre clan et vos éléments, il y a donc peu de chance de rencontrer un "autre vous" au sein du jeu.
Gameplay & Fonctionnalités
Spoiler (cliquez pour afficher) Grace au DX8, les animations sont très réalistes et rendent les combats très vivants. Tout est pensé pour que les combats ne soient pas simplement du corps à corps, on essaye de faire valoir les techniques car c'est avec celles-ci que se passent les combats dans le manga. Pour en avoir un aperçu, référez vous à la vidéo dans la partie "médias" plus bas.
Les quêtes quant-à elles sont travaillées par des membres qui ne s'occupent que de ça, elles sont élaborées afin de ne pas simplement aller tuer 3 ennemis et revenir. Il y aura des quêtes plus ou moins complexes, et donc plus ou moins importantes.
Les guerres seront aussi de la partie, un système de territoire est prévu, ainsi qu'une minimap et une carte du monde où sera affiché les différents territoires de chaque village.
Vous pourrez rencontrer une multitude d'ennemis différents dont le nombre augmentera avec les différentes extensions. Voici un bestiaire des pnjs ennemis de base, il ne contient ni les ennemis issus du manga, ni les différents "Boss" :
Ne tenez pas compte des fautes d’orthographes, une correction orthographique sera apportée d'ici peu . Ce bestiaire n'est que partiel, il évoluera bien sûr à chaque extension, en même temps que de nouvelles zones apparaîtront et seront dévoilées. De plus les dernières colonnes ne seront dévoilées qu'une fois la V1 sortie, afin de ne pas trop vous faciliter la tâche, vous pourrez ainsi explorer Naruto Zéro et découvrir tout ça par vous même.
Au niveau des fonctionnalités et de la programmation, voici un résumé de ce que Naruto Zéro comporte(ra) :
- De très grandes maps.
- Les invocations et les familiers.
- Plus de 200 jutsus.
- A terme environ 500 maps.
- Un système d'évènements pour les développeurs qui facilite la création de quêtes et pnjs scriptés complexes.
- Les brouillards et les panoramas.
- Un système de gains de territoires.
- Une minimap et map monde.
- Un serveur stable développé par le fondateur pouvant accueillir entre 50 et 100 voire même 200 personnes car nous possédons d'ores et déjà un serveur dédié rien que pour le développement.
- Les joueurs auront les mêmes identifiants pour le forum et pour le jeu.
- Des sprites personnalisables et le paperdoll.
J'en oublie peut-être, la liste sera éditée au fur et à mesure
Bêta test
Spoiler (cliquez pour afficher) En ce moment même (08/2012), une bêta test fermée a lieu. Les bêtas testeurs ont été sélectionnés sur candidatures et le staff a déjà répartis le travail de chacun. Certains bugs ont même déjà été repéré et sont déjà corrigés. Cette bêta test fermée a pour but de neutraliser le maximum de bugs possible pour que la bêta test ouverte (accessible à tous) soit le plus jouable possible, et que les membres puissent se détendre tout en repérant les quelques bugs qui traîneront.
Cette bêta test ne comportera que les 3 villages principaux du manga : Konoha, Kiri et Suna. Le staff a donc pu se concentrer sur ces 3 villages et bien les finir avant d'attaquer les 2 restants. Bien sûr des villages secondaires seront également disponibles lors de la bêta, les autres viendront après avec Kumo et Iwa.
Médias
Spoiler (cliquez pour afficher)
L'équipe de Naruto Zéro
- Rikudou (anciennement Shizuko) : Fondateur et Programmeur
- Light : Développeur et responsable marketing (Administrateur Forum)
- Mawara : Mizukage et Chef Modération et Développement (Administrateur Jeu)
- Agnor : Rédacteur de quêtes
- Naruto5 : Hokage et Développeur
- Lionelink : Développeur
- 'Liverr : Développeur
- Tyranide : Modérateur
- Ae Yotsuki : Raikage et Modérateur
- Itzuki : Kazekage et Animateur forum
- Teyla : Graphiste
- Revelc : Graphiste et Création de charas
- Nendo : Tsuchikage et Rédacteur de quêtes
Crédits graphiques : Skaaz, Enterbrain, Masashi Kishimoto.
Crédits pour le moteur : DFA
Merci de nous signaler si vous reconnaissez une de vos oeuvres.
Lien du Site : http://naruto-zero.com/
Lien du Forum : http://naruto-zero.com/forum/
Merci d'avoir lu cette présentation, elle sera éditée de temps en temps mais n'hésitez pas à lire les messages qui la suivent, ils contiendront peut-être des informations qui ne sont pas encore ajoutées à la présentation. N'hésitez pas non plus à poser vos questions si besoin.
Coordialement, l'équipe de Naruto Zéro.
|
timtrack -
posté le 05/02/2012 à 16:35:54 (665 messages postés)
| Plop | Bon, le projet a l'air développé mais j'aimerais savoir si le système de réseau fonctionne ? Car si c'est pas fonctionnel ce projet a des chances de tomber à l'eau comme les autres.
|
Projet actuel |
Matsurochi -
posté le 05/02/2012 à 16:48:52 (55 messages postés)
| le projet avance lentement | étant fan de naruto j'ai hâte de voir se que sa va donner.
|
Venez approcher des véritables ténébres. |
klimero -
posté le 05/02/2012 à 19:01:48 (5372 messages postés)
| | Un meuporg Narouto ?! Oo
Manquait plus que le RTP xD
Bon, je t'avertis que tu as peu de chances de voir ton projet aboutir correctement, et je suis pas méchant parce que t'as l'air sérieux.
|
Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying. |
Tampaxor -
posté le 05/02/2012 à 19:26:22 (10274 messages postés)
| | Trololo quoi.
Deux villages, deux chartes graphiques différentes, aucun PNJ, un vieux Kyûbi mal collé... Sans compter Naruto + MMO, t'es grillé d'avance. Même sans vouloir faire un jeu avec de 'ampleur, destiné à une petite communauté, faut pas r^ver, ça va faire un flop. Y a déjà trouzemille jeux de Naruto en ligne comme le tien.
Et, franchement, un MMO amateur, ça fail en une semaine, deux maximum. Après, je réviserai ce que j'ai dit. Mais permet moi de douter de la réussite d'un projet ui semble déjà mal pari.
|
LeM -
posté le 05/02/2012 à 19:39:13 (639 messages postés)
| Banni dans 3... 2... 1... | Bien de déformer la page?
|
SWEAT LIMONADE, YEA SWEAT LIMONADE |
Tata Monos -
posté le 05/02/2012 à 20:31:53 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Ah, les vacances approchent !
|
Coeur Pur -
posté le 05/02/2012 à 20:51:30 (649 messages postés)
| 萌えでしょう? | Tata Monos a dit:
Oùssa ?
|
Projet en cours : The Cycle - A Song of Peace Won by the Sword | あたしは、男か女か?どっちが本当だと思う? |
Ephy -
posté le 05/02/2012 à 20:56:22 (30119 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Sur onrio. Vacances = vagues de kikoulol.
En plus là les vacances c'est par zones donc 3 semaines à subir + la semaine d'avant et celle d'après. Ça va être long tout ça [/shield].
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
azzurox -
posté le 05/02/2012 à 20:59:36 (5596 messages postés)
| | D'ailleurs, il faudra que je regarde quand est-ce que sont mes vacances.
Et pour monsieur MEUPORG NARUTO, il faudrait nous montrer plus de contenu. Parce que là, tu as très peu de chances de convaincre les membres.
|
Mon émission Youtube, le Zap Anim : https://www.youtube.com/channel/UCtXZuqba_EAP8rXP21m8Yvg |
Coeur Pur -
posté le 05/02/2012 à 21:03:21 (649 messages postés)
| 萌えでしょう? | Non non j'avais compris
Sorry c'est ma mauvaise habitude de faire des jokes totalement obscures (en fait depuis que je suis à l'unif j'ai plus eu de vacances d'été/hiver faute de temps donc maintenant chaque fois que quelqu'un dit « vacances » je sors un truc de genre « C'quoi les vacances » voilà voilà gomen).
Enfin pour rester dans le sujet, shizuko a l'air plus ou moins sérieux mais meuporg+Naruto c'est une combinaison que j'ai déjà vue... Beaucoup de fois... Trop de fois à la limite. Il faudra vraiment, vraiment s'accrocher pour que le jeu vive.
Je vais quand même avouer que les graphismes sont sympas, ça change des MMOs RMXP en RTP.
|
Projet en cours : The Cycle - A Song of Peace Won by the Sword | あたしは、男か女か?どっちが本当だと思う? |
lilas13 -
posté le 05/02/2012 à 21:03:44 (40 messages postés)
| | J'ai encore une tonne d’examens a passer avant les vacances...
En ce qui concerne le jeu,les idées ne sont pas mal mais pour la réalisation c'est pas gagné.
|
shizuko -
posté le 06/02/2012 à 00:22:38 (11 messages postés)
| | Oui le reseau marche a merveille et a eté largement testé
Vous allez adorer la video du Gameplay!
P.S: on est une équipe soudée et plutôt sérieuse
sa va aboutir
Si vous voulez plus de contenue Rejoigner notre site!
merci beaucoup
|
Matsurochi -
posté le 06/02/2012 à 00:40:15 (55 messages postés)
| le projet avance lentement | Je soutient shizuko à 100%, il faut croire en lui au lieu de le démonter en disant que son projet à de grandes chance de tomber a l'eau, alors que pour moi le projet aboutira.
|
Venez approcher des véritables ténébres. |
pokeymon -
posté le 06/02/2012 à 01:15:29 (312 messages postés)
| Chiantologue du 33eme degré. Anciennement Pokeymon | Je n'ai jamais compris cette manie de vouloir faire des mmo avec rpg maker.
C'est comme si on voulait créer un fps multijoueur avec le moteur de wolfenstein 3d, ça n'a pas de sens.
Alors après, j'ai pas testé votre jeu, au vu des screens il semble y'avoir eu un sacré boulot de réalisé et il faut aussi le souligner, mais bon meuporg + rmk = gros fail au niveau de la population.
Ca finira (avec un peu de chance) en rpg multijoueur et non en massivement multijoueur.
Ce qui n'est pas forcément un mal d'ailleurs, suffit d'adapter.
|
Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà. |
S4suk3 -
posté le 06/02/2012 à 03:28:41 (555 messages postés)
| - | Citation: Je n'ai jamais compris cette manie de vouloir faire des mmo avec rpg maker. |
Il n'utilise pas RM.
Par contre il utilise des screens de Slaizen.
|
shizuko -
posté le 06/02/2012 à 14:41:03 (11 messages postés)
| | Slaizen m'as déja contacté a propos de cette map
c'est reglé.
|
S4suk3 -
posté le 06/02/2012 à 14:56:53 (555 messages postés)
| - | Et il est possible d'avoir des informations sur les technos que tu utilises (je m'intéresse aussi beaucoup à la création de jeux online).
|
Tinky -
posté le 06/02/2012 à 15:22:56 (33 messages postés)
| Vieil acariâtre. | Je trouve ce projet intéressant malgré toutes les critiques. Je ne suis pas fan de MMO, encore moins de naruto, mais ce n'est pas parce qu'on concilie deux clichés de kikous qu'on en est forcément un...
Le lynchage ne fait pas avancer, les encouragements, si.
Bon courage à ton équipe, shizuko, j'espère que ce projet aboutira et qu'il aura un minimum de succès, il semble y avoir pas mal de travail derrière.
[ mode bisounours : OFF ]
|
Tampaxor -
posté le 08/02/2012 à 14:41:00 (10274 messages postés)
| | Citation: Le lynchage ne fait pas avancer, les encouragements, si. |
On voit les nouveaux... Par expérience on peut le dire que ça va foirer, c'est loin d'être le premier à proposer ce genre de projet. Y a aucune raison pour que ça marche, ou alors tu m'en cites une...
|
LeM -
posté le 08/02/2012 à 14:50:38 (639 messages postés)
| Banni dans 3... 2... 1... | Citation: Le lynchage ne fait pas avancer, les encouragements, si. |
C'est clair! "Tro bi1 ton jeu, continu" ça fait vachement avancer!
Je plussoie!
|
SWEAT LIMONADE, YEA SWEAT LIMONADE |
Cristal Wolf -
posté le 08/02/2012 à 19:12:24 (647 messages postés)
| goulou goulou | Pourquoi il y a écrit shikamaru partout dans ta ville ?
C'est écrit en japonais au fait.
sinon sa a l'air bien.
|
Un maker est avant tout un bon illusionniste. |
ytodd -
posté le 08/02/2012 à 22:13:02 (1548 messages postés)
| MAKE OR DIE | Bon je vais pas basher, mais le coeur y est.
|
http://consciencium.fr/ |
Azaki -
posté le 08/02/2012 à 22:18:08 (13139 messages postés)
| Nazi Nietzschéen | Pourquoi as-tu écrit "shikamaru" en katakanas ? Ce n'est pas vraiment pratique pour ceux qui jouent au jeu sans connaître un seul des alphabets japonais.
|
DeviantArt || My Anime List || Fan de Zeus81, de Kp! et de Karel|| Découvrez Kévin Kelly ! || Mother 4 || Fan de Zim(s) et d'Omenides, dit "le porteur de don et d'espoir" || Nietzsche ta mère. || "Azaki qui modère. J'aime bien. Ça fait un peu white Omenides Nietzschéen. " - Ephy || "En fait, la production d'Indinera, c'est le penchant RM de la littérature fantastique pour adolescentes qu'on a vu fleurir ces dernières années dans les supermarchés." - Åvygeil |
Aller à la page 1 2 3 4 5 6Index du forum > Jeux en développement > [Mmorpg] • Naruto Zero • (Nouvelle présentation)
|