Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
329 connectés actuellement
30729786 visiteurs depuis l'ouverture
3403 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Skull Kid Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 266 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7
Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
Skull Kid -
posté le 12/01/2015 à 19:06:29. (303 messages postés) |
| D'ailleurs parlant de FF7 : est-ce que dans les nouvelles versions sur PC (genre celle sur Steam) ou PSN, les textes français sont refaits ?
Parce que leur trad c'était quand même une BELLE daube !
|
Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
Skull Kid -
posté le 11/01/2015 à 15:30:04. (303 messages postés) |
| En gros, c'est plus ou moins du 4e au 7e épisode des FF qu'il y a vraiment eu des personnages "variés" pour composer l'équipe, non ?
@ OKEPIGE : Je dirais perso que c'est plutôt dans les 6 qu'il y a la plus grande diversité dans les persos, (en même temps ils sont nombreux) : pour les âges, les races, les origines...
C'est ce qui fait d'ailleurs une bonne partie de son charme selon moi. Après de là à dire que c'est forcément quelque chose qui doit se retrouver dans tous les FF, peut-être pas. C'est juste plus pratique pour creuser un plus large éventail de personnalités et renforcer l'impression d'une histoire riche.
|
Posté dans Forum - Jeux joués en 2014 |
Skull Kid -
posté le 01/01/2015 à 15:33:08. (303 messages postés) |
| En voyant les listes de jeux de certains, je me disais que je joue pas tant que ça en fait...
Mais finalement :
Spoiler (cliquez pour afficher)
The World Ends With You (DS)
Metroid Prime (DS)
Pokemon Conquest (DS)
Xenoblade Chronicles (Wii)
The Last Story (Wii)
Metroid Other M (Wii)
Guitar Hero (Wii)
Jet Force Gemini (N64)
FF7 (PS1)
FF6 (SNES)
Super Mario World (SNES)
FF12 (PS2)
Pokémon Jaune (GB)
Super Hexagon (PC)
Super Meat Boy (PC)
Rift (PC) (mais pas beaucoup : j'ai pas accroché)
Disgaea (DS)
et j'ai aussi commencé Muramasa (Wii) que j'ai eu à Noël et Rogue Legacy (PC) que j'ai acheté pendant les soldes Steam.
En gros ça va : j'ai fait un score correct^^
|
Posté dans Forum - Topic musique ! |
Skull Kid -
posté le 29/12/2014 à 16:00:40. (303 messages postés) |
| Citation: Je cherche des musiques un peu crade, creepy, étrange, malsain, pas forcément violent, tous styles m'intéressent. Merci d'avance |
https://www.youtube.com/watch?v=tY92NAdGaR4
[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tY92NAdGaR4[/youtube]
C'est la seule qui me vient à l'esprit pour l'instant, mais je pense pourtant en connaître d'autres.
|
Posté dans Forum - Joke's Gribs |
Skull Kid -
posté le 26/12/2014 à 16:47:10. (303 messages postés) |
| A l'arrache peut-être mais ça fonctionne quand même super bien ! Et j'aime beaucoup ce choix de couleurs
|
Posté dans Forum - Vos cadeaux de Noël |
Skull Kid -
posté le 25/12/2014 à 22:26:42. (303 messages postés) |
| Le tome 14 d'Evangelion (le dernier de la série), des chocolats, Muramasa sur Wii, des chocolats, de l'argent et des chocolats...
Voilà.
|
Posté dans Forum - Topic des jolis trucs d'internet |
Skull Kid -
posté le 22/12/2014 à 18:22:25. (303 messages postés) |
| Ou je sais pas, c'est peut être juste celui là : les autres artbook Evangelion sont à environ 25€ (mais comme ils sont plus anciens ils ont peut-être baissé le prix).
|
Posté dans Forum - Le retour des débilités du net. |
Skull Kid -
posté le 20/12/2014 à 21:15:17. (303 messages postés) |
| Citation:
J'espère que tu ne dis pas ça pour moi : au contraire ses vidéos me font bien rire^^
D'ailleurs, je ne savais pas qu'il utilisait des aliments périmés (en même temps ouf, parce que sinon ça devait lui revenir bien cher). Bon point pour lui alors !
Mais c'est vrai que quand tu vois ce qu'il fait de ces aliments, même s'ils sont périmés, ça fait un peu mal au coeur (et, oui, j'ai de la peine pour ces pauvres petits aliments massacrés et maltraités... snif).
|
Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery| |
Skull Kid -
posté le 12/12/2014 à 15:05:47. (303 messages postés) |
| J'adore !
Les poses déchirent tout.
Tu fais / as fait une école d'anim / illu pour avoir un tel niveau ?
|
Posté dans Forum - [RMXP... et les autres aussi] résolution des jeux RM |
Skull Kid -
posté le 03/12/2014 à 12:59:11. (303 messages postés) |
| OK merci. Dommage pour moi : j'ai commencé mon projet sur XP...
Je vais regarder ton script Ixsuixwzone, mais je pense pas le mettre en place si ça m'oblige à corriger plein d'autres trucs à côté. En tout cas c'est rassurant de voir qu'ils ont pensé à "simplifier" ça sous VX Ace, même si 640*480 ça reste petit
|
Posté dans Forum - [RMXP... et les autres aussi] résolution des jeux RM |
Skull Kid -
posté le 02/12/2014 à 23:18:03. (303 messages postés) |
| Domaine concerné: script sans doute ?
Logiciel utilisé: RMXP... et les autres aussi
Salut,
Je ne vois pas comment faire pour changer la résolution de base d'un jeu RM (XP : pour le moment c'est lui qui m'intéresse, mais je veux bien savoir si c'est possible aussi sur les autres). On peut trouver ça dans les scripts ?
Ca m'étonnerait pas que cette question ait déjà été posée, mais j'ai pas réussi à trouver ça sur le site...
Merci d'avance
|
Posté dans Forum - Bonnet du forme |
Skull Kid -
posté le 02/12/2014 à 15:24:07. (303 messages postés) |
| Sympa, comme d'hab ! Et j'aime beaucoup la colo du dernier.
|
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Skull Kid -
posté le 02/12/2014 à 15:23:33. (303 messages postés) |
| 35h de jeu à se balader dans ce gigantesque univers qui fourmille de détails... C'est juste dingue tout ce boulot ! Bravo !
|
Posté dans Forum - Dangerous Little Devices |
Skull Kid -
posté le 23/11/2014 à 10:53:04. (303 messages postés) |
| Merci ! Je ne dirais pas que je m'inspire particulièrement de films, mais plutôt de mangas/animés... Tu penses à certains films en particulier ?
|
Posté dans Forum - Topic des rêves |
Skull Kid -
posté le 29/09/2014 à 12:02:15. (303 messages postés) |
| Je me souviens d'un ancien rêve que j'avais fait et qui m'a permis de trouver une soluce dans Zelda OoT. En gros (IRL), j'étais au 3e temple (le ventre de Jabu-Jabu), et je ne comprenais pas comment passer les portes avec les interrupteurs au sol. (La suite en spoiler pour ne pas dévoiler la soluce de cette si difficile énigme)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Du coup la nuit après, j'ai rêvé que j'étais dans ce temple, et j'ai vu Link porter la princesse Ruto et la balancer sur un interrupteur, ouvrant ainsi la porte. Ensuite il me semble que je me réveille en sursaut en disant "C'est ça !", je regarde mon réveil : il devait être genre 3h du mat, et je me rendors...
Sinon un autre que j'avais fait quand j'étais en CM2 : je jouais à Pokémon Stadium, et je devais créer mon équipe, sauf que dans les choix de Pokémons, y en avait plein de nouveaux que je n'avais jamais vus. Du coup à partir du lendemain, j'ai décidé de les redessiner. J'ai dû en faire une trentaine, puis j'ai abandonné (ils étaient moches et leurs noms étaient pourris).
@ heine : la fin de ton rêve me fait penser au premier Harry Potter, où les élèves traversent le lac de Poudlard en barque avec Hagrid.
|
Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
Skull Kid -
posté le 26/09/2014 à 21:21:06. (303 messages postés) |
| "épisode 8-bit"
En fait, c'est un 16 bits celui-là : c'est le premier à être sorti sur Super Nintendo.
Je savais pas qu'ils avaient fait un portage PC, tiens ! J'ai le remake sur DS, et c'est vrai que je l'avais beaucoup aimé : beaucoup plus dynamique que le remake du 3, grâce au système d'ATB, et les persos sont bien plus travaillés. Je trouvais juste les modélisations 3D un peu trop arc-en-ciel comparées aux artworks.
| Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7
|
|
|