Xenear - posté le 22/07/2009 à 22:04:08. (322 messages postés)
Titre: Destniy's Children
Durée: 3-4 heures (Démo)
Logiciel utilisé : RPG Maker XP
État : Démo
Poids : 25 Mo
Avancement : 33 %
Type : RPG classique, Aventure
Histoire :
Le jeu démarre avec Célèste, la princesse de l’empire d’Alamdia qui domine totalement le continent nord. En effet, il y a 18 ans le royaume d’Alamdia a vaincu celui de Baldo suite à une guerre longue de 6 ans. Depuis, un groupe de rebelle, dirigé par le dernier descendant de la famille royale de Baldo, tente de résister mais sans grand succés. Célèste vit donc paisiblement et est choyée par tout le monde.
Jusqu’au jour où la ville d’Alamdia est envahie par les « Forces Noires », d’anciens alliés lors de la guerre contre Baldo. Elle parvient à s’enfuir in extremis grâce à son precepteur, Vargas.
Ils sont vite rattrapés, mais heureusement ils sont sauvés par l’intervention de Kain, un jeune guerrier, qui accepte des les conduire en sécurité jusqu’à Baldo.
Enfin… C’est ce qu’ils croient…
Pour vous donner envie, une petite vidéo du système de combat :
Pour plus d'informations la présentation complète est sur le topic :
PS : Il faut avoir la police Isabella pour pouvoir voir le texte. Je l'ai mise avec le jeu, donc il suffit de copier le fichier ISABELLA.TTF dans le fichier WINDOWS/FONT (sous XP).
La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand ça marche mais personne ne sait pourquoi. Ici, on fait les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi !
natinusala -
posté le 22/07/2009 à 22:22:34 (586 messages postés)
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Mon avatar est une patate trysophille aux poils de moustache musclés.
Hmm....
3 frames ? O_o
Attends je vais chercher un stylo
PetitCacaJoyeux -
posté le 22/07/2009 à 22:50:35 (68 messages postés)
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Je mange mes croquettes.
Jpiges pas trop le système de sacrifice pour les invocation, enfin on peu mettre 001 et avoir le même résultat ? o_O ?
DireStraits !
Alkanédon -
posté le 22/07/2009 à 22:53:25 (8351 messages postés)
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Citoyen d'Alent
pour les combats,il me semble que je l'avaisdéjà TÉLÉCHARGER ( plusieurs scripts ?? ) Il me semble! Même que le nom du dossier télécharger est: Béhémoth !Mais j'avais la flemme de dessiner les personnages ...
Bravo pour systeme de combat !
Pour un systeme de combats comme celui-ci, je m'attendais à un poids plus lourds;)
d arkangel -
posté le 22/07/2009 à 23:07:50 (322 messages postés)
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bidouilleur professionnel
Citation:
Jpiges pas trop le système de sacrifice pour les invocation, enfin on peu mettre 001 et avoir le même résultat ? o_O ?
Si tu ne donne qu'1 MP, l'attaque sera quasi nulle (0 en pratique). Par compte tu peux choisir de mettre 50 MP ou 100 MP pour plus de dégâts. Dans la limite des MP disponibles, bien sûr.
Citation:
pour les combats,il me semble que je l'avaisdéjà TÉLÉCHARGER ( plusieurs scripts ??Doûte ) Il me semble! Même que le nom du dossier télécharger est: Béhémoth !Mais j'avais la flemme de dessiner les personnages ...
Bravo pour systeme de combat !Rire grinçant
J'ai tout programmé moi-même si un autre jeu possède un système similaire ce n'est que pur hasard. C'est vrai que toutes ces images à dessiner rendent le développement de mon jeu assez long.
Citation:
Pour un systeme de combats comme celui-ci, je m'attendais à un poids plus lourds;)
En fait il n'y a que 20 ennemis différents. Ce qui représente 60 images. C'est pas si énorme.
D'ailleurs, dans un jeu, les musiques sont souvent le plus lourd (ici c'est la moitié du fichier environ).
La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand ça marche mais personne ne sait pourquoi. Ici, on fait les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi !
ytodd -
posté le 23/07/2009 à 10:07:26 (1548 messages postés)
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MAKE OR DIE
Pour les invoc, je trouve ça illogique bon en même temps j'ai toujours trouvé ça illogique).
Je veux dire, en pratique une invoc c'est faire venir une entité consciente, un être.
Ce que je veux dire, c'est que si tu te bats contre quelqu'un pour de vrai et que quelqu'un t'aide, quelque soi le prix que tu l'aies payé, s'il a accepté ce prix, il va toujours frapper aussi fort.
A ta place j'aurais mis le système de choix de nombre de MP sur les magies normales, ça aurait été bien plus logique.
d arkangel -
posté le 23/07/2009 à 10:44:27 (322 messages postés)
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bidouilleur professionnel
ytodd : Le problème dans ce que tu dis c'est que 1) les magies n'ont plus de niveaux (plus de feu 1, 2 ou 3). 2) Tu ne te sers que des dernières invocs récemment acquises.
Ce que je veux : pouvoir utiliser n'importe quelle invoc tout au long du jeu car elles sont toutes optionnelles (il faut aller dans une zone spéciale pour les avoir).
La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand ça marche mais personne ne sait pourquoi. Ici, on fait les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi !
Alkanédon -
posté le 23/07/2009 à 22:02:01 (8351 messages postés)
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Citoyen d'Alent
Citation:
pouvoir utiliser n'importe quelle invoc tout au long du jeu car elles sont toutes optionnelles