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Messages postés par s4suk3
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 327

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Posté dans Forum - [VX Ace] Script pour jeux multijoueur par réseaux local

s4suk3 - posté le 13/08/2012 à 21:29:06. (555 messages postés)

Citation:

Si tu as quelques compétences en C++ tu peux ptete essayer de faire ça avec ? Après je sais pas vraiment si c'est possible (je ne programme pas) mais effectivement faire un jeu multi sur RPG Maker c'est pas trop le top :/


Alors pourquoi tu viens donné une piste si tu n'en sais rien?


EDIT : Je ne pourrai pas te répondre... j'ai été banni

Posté dans Forum - [VX Ace] Script pour jeux multijoueur par réseaux local

s4suk3 - posté le 13/08/2012 à 11:13:11. (555 messages postés)

Oui tous les jeux devraient utiliser le RTP pour les systèmes... a quoi bon programmer son propre système... RM n'est pas fait pour ça .

Posté dans Forum - [VX Ace] Script pour jeux multijoueur par réseaux local

s4suk3 - posté le 13/08/2012 à 00:28:41. (555 messages postés)

C'est dommage, il existait plusieurs topics ou des supers programmeurs qui ne programment pas expliquaient pourquoi c'était impossible à faire...

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 12/08/2012 à 22:45:27. (555 messages postés)

(en plus j'ai bien aimé Vampyr X Knight moi ...)

Citation:

Euh non vu qu'il n'y a jamais rien qui sort niveau jeu online...


Et cette phrase est fausse.

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 12/08/2012 à 22:42:10. (555 messages postés)

Et tu en as vu beaucoup de ARPG potables avec Dynrpg ?

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 12/08/2012 à 21:09:14. (555 messages postés)

Oui donc c'est exactement pareil que pour la création d'un mode Online...

Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

s4suk3 - posté le 12/08/2012 à 14:24:50. (555 messages postés)

J'ai continué a jouer, le truc un peu ennuyeux c'est que le système de combat est tellement chiant, que devoir faire du level up pour battre les deux kidnappeur est vraiment ...

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 12/08/2012 à 14:10:11. (555 messages postés)

Ace est si mauvais ?Moi je l'ai trouvé cool.

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 12/08/2012 à 00:57:48. (555 messages postés)

Vous ne parliez pas d'event-making à la base?

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 12/08/2012 à 00:13:07. (555 messages postés)

Oui enfin Dynrpg c'est du script hein.

Posté dans Forum - [VX Ace] Script pour jeux multijoueur par réseaux local

s4suk3 - posté le 11/08/2012 à 20:13:22. (555 messages postés)

RPG Maker n'est absolument pas adapté à ce genre de chose... C'est débile de vouloir essayer de faire ça, il y a tellement de chose plus intéressante a faire.

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 11/08/2012 à 20:01:56. (555 messages postés)

Ephy a dit:


Bah ils jugent une activité en fonction de la finalité de cette activité. C'est leur droit.



Je te prend au mot alors.
(Je me demande comment tu aurais réagis si j'avais critiqué en parlant d'intérêt et de hobby quelque chose que tu apprécies faire)

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 11/08/2012 à 19:42:55. (555 messages postés)

Citation:

Après oui, ça vaut aussi pour les autres jeux mais les autres jeux ont un peu plus de chance de voir le jour de une et sont plus adaptés au logiciel, de deux.


Je suis d'accord que cette présentation était surement prématuré...
Mais je ne comprend pas au nom de quoi LittleGamer et Mrtzaim jugent la manière d'occuper son temps.

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 11/08/2012 à 18:52:40. (555 messages postés)

Pour moi, la source du débat était
"Ne peut-on pas s'amuser comme on l'entend, et que si X ou Y a envie de faire un MMORPG, pourquoi ne pas le laisser faire".
Selon Mrtzaim et LittleGamer, ça n'a aucun sens.

Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

s4suk3 - posté le 11/08/2012 à 13:29:57. (555 messages postés)

Après le combat contre Derrek, le jeu plante.

Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

s4suk3 - posté le 09/08/2012 à 18:58:13. (555 messages postés)

C'est assez bien présenté :)

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 09/08/2012 à 18:09:02. (555 messages postés)

Citation:

Si tu peins un tableau à moitié, te considères-tu peintre ?
Si tu écris la moitié d'une histoire, te considères-tu écrivain ?
Si tu enlèves seulement la peau des bananes, peux-tu dire que tu as mangé de la banane ?
Si tu dessines une demi-bite en pixelart, peux-tu te considérer comme héritier du Monosisme ?


Tu mélanges tout c'est pitoyable.
Sans être "un peintre" ou un "écrivain", tu peux tirer un bénéfice personnel d'une tentative.
Je ne te vois pas entrain de fustiger chaque personne qui fait un A-RPG en event sous XP et plus alors qu'il existe pleins de scripts super qui le font.

Citation:

Plutot que de pondre une énième appli réseau comme il en existe dans tous les bouquins de progra, ne vaut-il pas mieux sortir un jeu complet de A à Z ?



Oké, alors je vais faire un jeu qui s'appelle "La quête contre les méchants", je vais plier 3 maps, à la troisieme on tue le grand méchant. Paf générique.
C'est sans aucun doute plus glorifiant et ça apporte plus d'expérience que d'apprendre à réaliser une passerelle online.

Il faut arrêter de croire que tout le monde dans le making à les mêmes objectifs, si pour toi, finaliser un projet sans réel défi technique est ce qu'il y a de plus bénéfique, libre à toi, mais hélas, le monde n'est pas créé que de personnes comme toi et pour qui la finalité d'un projet (même médiocre) est l'apogée de la conception.

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 09/08/2012 à 16:57:45. (555 messages postés)

Citation:

Parce que c'est une perte de temps monumentale qui n'aboutira jamais ou finira tuée dans l'oeuf quelques jours après sa sortie officielle.


Ah donc tout projet doit "obligatoirement" sortir ?
L'important, selon moi, dans un projet, c'est le bénéfice personnel. Personnellement, faire une application réseau m'amuse plus que de faire un A-RPG en event (qui selon moi, est inviable sauf exception), pourtant je ne vais pas critiquer la perte de temps engendré par les gens qui s'y lancent.

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 09/08/2012 à 16:25:51. (555 messages postés)

Bah, peut être que sans conclure à un projet, ça pourra amener une certaine expérience et pourquoi pas quelques petites astuces intéressantes pour les autres chevronnés qui voudront se lancer dans un projet de MMORPG Naruto.

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 09/08/2012 à 16:11:22. (555 messages postés)

Citation:

Pourquoi faire un MMO pour s'amuser et passer le temps ? Y à tellement mieux à faire pour ça...



Je suppose que tu aurais été choqué si j'avais dit : "Pourquoi faire de l'event making pour s'amuser et passer le temps ? Y a tellement mieux à faire pour ça..."

je ne te critique pas toi, ni Little Gamer en tant que Maker, juste que (même si la présentation est un peu prématuré), si certains sont amusés à l'idée de créer des jeux online, pourquoi critiquer ce choix?

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 09/08/2012 à 15:48:15. (555 messages postés)

Et à ce titre ça leur donne le droit de juger tout le reste inutile ?

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 09/08/2012 à 15:26:08. (555 messages postés)

Pour la présentation je suis d'accord... mais bon...
Ta phrase était explicite.
Ce n'est pas parce que tu aimes te cantonner à des défis médiocre que tout le monde devrait être comme toi.

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 08/08/2012 à 20:15:20. (555 messages postés)

Ecoute, si selon toi, faire un MMO n'a rien d'amusant... et bien c'est que ça s'applique à tout le monde... oké...

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

s4suk3 - posté le 08/08/2012 à 19:40:38. (555 messages postés)

Citation:

Pourquoi faire un MMO pour s'amuser et passer le temps ? Y à tellement mieux à faire pour ça...


Merci pour cette parole "au combien générique et réelle pour le monde entier"...

Posté dans Forum - [RMXP] Script Particules

s4suk3 - posté le 05/08/2012 à 15:51:58. (555 messages postés)

Citation:

tu peux toujours simuler des particules avec 50 sprites


Je ne vois pas en quoi il s'agit de simulation... Techniquement, ton système de particule est une collection d’éléments visuels régies par un émetteur.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

s4suk3 - posté le 23/07/2012 à 16:17:07. (555 messages postés)

Juste par curiosité, pourquoi tu mets ce mots sans arrêt en début de tes phrases...

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

s4suk3 - posté le 23/07/2012 à 14:53:14. (555 messages postés)

golem ouahw, c'est superbe !

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

s4suk3 - posté le 22/07/2012 à 23:05:22. (555 messages postés)

C'est incroyable !

Posté dans Forum - Concours du personnage le plus "stylée"

s4suk3 - posté le 14/07/2012 à 12:45:55. (555 messages postés)

Citation:

Depuis quan internet explorer n'est pas un bon navigateur?


La vraie question serait "Depuis quan IE n'est plus un mauvais navigateur".

Posté dans Forum - [Topic Officiel] Retro Fan Test

s4suk3 - posté le 11/07/2012 à 19:01:01. (555 messages postés)

C'est très intéressant et le jeu présenté à l'air cool !
J'ai découvert le chrono resurrection ! C'est génial.

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

s4suk3 - posté le 08/07/2012 à 02:11:51. (555 messages postés)

Je suis dans ce cas rassuré même si je n'ai pas de jeu à faire participer.

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

s4suk3 - posté le 08/07/2012 à 00:26:18. (555 messages postés)

Oui et donc comment définir les critères de jugements?
L'année précédente certains tests ont étés supprimés du concours parce qu'ils ne faisaient pas gagner un jeu.
Ce genre de problème peut être évité si on défini clairement des critères de jugement et des tendant objectifs vers la manière dont doivent juger les jurés.

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

s4suk3 - posté le 08/07/2012 à 00:15:09. (555 messages postés)

D'ailleurs, vous n'avez toujours pas répondu à ma dernière question (et très mal répondu à l'avant dernière).

Citation:

Et puis, pour rester dans le thème du concours, cette année vous allez aussi annuler les tests des jury qui ne sont pas d'accord avec le président?



Puis pour reprendre ce que Relm a dit:

Citation:

Je crois que tu ne comprends pas. Il faut jouer pour le ressentir. "Mise en scène interactive" c'est la définition la plus proche du Level design.


Donc comment formalisé la manière dont un membre du jury doit "juger" le "level-design" ?


Edit: Merci Chaos, toi tu sembles capable de répondre clairement a une question "en rapport avec le concours", cependant ça rend tout de même lé définition des critères de jugement du level design complexe.

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

s4suk3 - posté le 08/07/2012 à 00:04:40. (555 messages postés)

Oui, donc c'est criminel d'avoir posé une question?

Citation:

si tu n'as pas envie de comprendre la création d'un jeux vidéo tout court


...

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

s4suk3 - posté le 07/07/2012 à 15:23:38. (555 messages postés)

Si tes supers amis de E-magination était capable de simplement citer une phrase plutot que de nous faire chercher... on aurait peut être eu moins de hors sujets....
Et puis, pour rester dans le thème du concours, cette année vous allez aussi annuler les tests des jury qui ne sont pas d'accord avec le président?

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

s4suk3 - posté le 07/07/2012 à 14:27:10. (555 messages postés)

La question, à la base, était de savoir ce que les jurés des Alex d'or entendait par "un bon level design. Si tu ne vois pas le rapport... désolé.

Posté dans Forum - [RM2k3] Ach'Tegeach (Démo 1.2)

s4suk3 - posté le 07/07/2012 à 13:24:26. (555 messages postés)

J'ai joué et j'ai été vraiment très agréablement surpris, que ce soit musicalement, graphiquement et même le gameplay (bien que je n'utilise jamais la direction fixe).
Ce jeu est un plaisir en fluidité, l'introduction est splendide.
Bonne continuation !

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

s4suk3 - posté le 07/07/2012 à 11:55:39. (555 messages postés)

Citation:

Les émotions peuvent être stimulées par les pics de difficulté d'un niveau (un ennemi subitement plus fort), des passages secrets trouvés ou par un pouvoir utile débloqué, par exemple. "Faire des choix" correspond par exemple aux choix de chemins dans un donjon labyrinthique qui peuvent être bons ou mauvais.


Je comprend mieux.
Merci pour ces précisions, ce n'était pas la peine de voir le mal partout.

Posté dans Forum - Topic des participants

s4suk3 - posté le 07/07/2012 à 02:57:29. (555 messages postés)

Si le thème est intéressant, j'aimerais faire équipe avec quelqu'un.

Posté dans Forum - Alex d'or, session 2012 : puissance 10 !

s4suk3 - posté le 06/07/2012 à 20:59:13. (555 messages postés)

D'accord,
ces articles sont vraiment intéressant (pour ce que j'en ai lu).
Quand je lis cette phrase:

Citation:

Si le level design est une mise en scène interactive c’est que le level designer tente de raconter une histoire au joueur, de lui donner des émotions et de lui faire traverser des épreuves en lui laissant la possibilité de faire des choix et de changer une partie de ce qu’on lui présente de la façon qu’il souhaite.


Je comprend mal comme on peut juger ce genre de chose en tendant vers l'objectivité ...

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