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derniers commentaires

Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:

Posté dans Galerie - Un peu de mon projet

Ephy - posté le 18/04/2012 à 14:01:22. (30108 messages postés)

Avec de la glace aussi irrégulière, le reflet ne devrait pas être parfait comme ça. Tu devrais trouver un tile de glace plus lisse, ça rendrait beaucoup mieux.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14

Posté dans Galerie - Un peu de mon projet

S4suk3 - posté le 18/04/2012 à 13:47:23. (555 messages postés)

Oui pour le reflet

Posté dans Galerie - Un peu de mon projet

Roi of the Suisse - posté le 18/04/2012 à 00:49:31. (30362 messages postés)

Map peut-être légèrement surchargée (trop d'arbres, herbes, cailloux...).
L'épurer un tout petit peu aèrerait le décor et faciliterait la lecture du screen.

Pour le reflet, c'est un script ?



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte

Posté dans Galerie - Mac And Blue

Tata Monos - posté le 16/04/2012 à 08:55:17. (28 messages postés)

Change les persosages, évite les perso SD ! Cela redonnera vie !
Je suis sur que les sites jap/anglais ont des persos plus grands.

Edit : Test comme nonor, alonge un peu les persos sur la longueur, fait un test !

Posté dans Galerie - Mac And Blue

Taiyang - posté le 16/04/2012 à 05:46:35. (301 messages postés)

Cet endroit est magnifique!

Posté dans Galerie - Un peu de mon projet

Taiyang - posté le 16/04/2012 à 05:45:08. (301 messages postés)

Joli ce petit coin enneigé :)

Posté dans Galerie - Neige original

S4suk3 - posté le 08/04/2012 à 22:05:19. (555 messages postés)

C'est intéressant ces groupes, j'en prend note, merci !

Posté dans Galerie - Neige original

Ephy - posté le 08/04/2012 à 21:42:57. (30108 messages postés)

Tssss. Révise tes mèmes oniriques au lieu de monter sur tes grand cheveuxaux.


C'que tu peux faire aussi c'est des groupes d'arbre comme ça:
image

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Posté dans Galerie - Neige original

S4suk3 - posté le 08/04/2012 à 21:34:07. (555 messages postés)

Merci.
Neige Cheatée ?
https://vimeo.com/39972121

Posté dans Galerie - Neige original

Ephy - posté le 08/04/2012 à 21:22:03. (30108 messages postés)

La neige est cheatée :hurle

Hum, pas trop mal comme map. Tu y gagnerait à mettre des arbres en 4x4 des RTP de VX.ace. Ça varierait.
Puis tu sais ce que je pense du raccord glace/terre :clindoeil4

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Posté dans Galerie - Script de groupe

LeM - posté le 30/01/2012 à 23:29:42. (639 messages postés)

Ca reste déjà mieux que des héros qui rentrent dans ta poche...

SWEAT LIMONADE, YEA SWEAT LIMONADE

Posté dans Galerie - Groupeur le retour

Garruk - posté le 04/01/2012 à 19:53:24. (429 messages postés)

Oui j'ai vu les modifications par Molok sur bbactif, superbe script.

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Jeu en cours

Garruk - posté le 23/12/2011 à 17:26:34. (429 messages postés)

Il parle par rapport au reflet dans l'eau et c'est vrai qu'ils sont un peu coupé. Mais ce n'est pas la mort non plus, après faut voir si IG ça frappe à l'oeil.
Sinon c'est jolie. =)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.

Posté dans Galerie - Jeu en cours

Tata Monos - posté le 23/12/2011 à 15:08:14. (28 messages postés)

Il y a que moi ça choque de ne pas avoir le bout des arbres ?

Posté dans Galerie - Jeu en cours

Omenides - posté le 23/12/2011 à 13:20:49. (9105 messages postés)

Comme quoi avec des RTP pourris on peut faire des jolies map.

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...

Posté dans Galerie - Jeu en cours

Roi of the Suisse - posté le 23/12/2011 à 13:04:49. (30362 messages postés)

Pas mal.

Je n'aurais pas mis une teinte rose, mais vert-bleu ou vert-jaune par contre.



Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte

Posté dans Galerie - Jeu en cours

Ephy - posté le 23/12/2011 à 10:40:54. (30108 messages postés)

bou c d rtp c nul :zutre

Non je plaisante. C'est des RTP mais c'est dingue comme le reflet dans l'eau rajoute du charme à la map. Ce seul détail la fait passer de map banale en RTP à jolie map en RTP. Et avec la petite teinte de l'écran ça fait encore mieux. Comme quoi suffit de mettre une ambiance pour donner du caractère à une map.

J'espère que ce script de reflet tu le fera pour VX.ace. Ce serait VRAIMENT génial.

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Posté dans Galerie - Ambiance sombre

William Samy - posté le 30/10/2011 à 22:13:18. (488 messages postés)

C'est un vieux qui marche sur un mur tâché de sang?
ou des lampadaires vus d'en haut avec un vieux vautré sur le pavé?
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ton screen...:doute2
Sinon l'ambiance est cool:bob.

Galfart.fr || « L'humanité souffre exactement autant aujourd'hui qu'elle a toujours souffert, elle l'a raffiné et s'illusionne sur son état... c'est la seule différence... » R.Steiner

Posté dans Galerie - Brouillard de guerre

Killaera - posté le 17/10/2011 à 12:20:22. (112 messages postés)

pareil et le personnage ne voit que vers le sud

Posté dans Galerie - Brouillard de guerre

Benku - posté le 13/10/2011 à 18:43:29. (2843 messages postés)

Je trouve le contour du brouillard étrange :susp

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.

Posté dans Galerie - Brouillard de guerre

S4suk3 - posté le 11/10/2011 à 15:40:18. (555 messages postés)

oké, merci. Oui, le champ de vision est paramétrable.

Posté dans Galerie - Brouillard de guerre

elm6 - posté le 11/10/2011 à 14:40:13. (4060 messages postés)

Sympa. Manquerait plus que retravailler un peu les formes/la dissipation du brouillard, pour un effet "nuages ou fumée" parce que là c'est trop circulaire.
Aussi, le champs de vision est paramétrable? (je suppose que oui...) Parce que sur la vidéo je trouve que c'est assez limite pour se déplacer quand même, il faudrait ptêt même le doubler.

Posté dans Galerie - Ombres

S4suk3 - posté le 07/10/2011 à 11:04:09. (555 messages postés)

Tu as entièrement raison, le soucis (hélas) c'est que la source ne sera pas toujours un feu :S Donc il faudrait faire du cas par cas?

Posté dans Galerie - Ombres

Zeus81 - posté le 06/10/2011 à 23:43:01. (11071 messages postés)

Et puis tu peux faire que les lumières et donc les ombres varient en intensité de manière aléatoire, les gens n'y pensent jamais mais un feu ça donne pas une lumière constante. :sfrog

Posté dans Galerie - Ombres

S4suk3 - posté le 06/10/2011 à 21:57:09. (555 messages postés)

C'est le cas.
Sauf que la modification n'est pas grande mais elle est paramétrable dans la gestion de la hauteur.

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