Killaera - posté le 29/07/2012 à 18:52:52. (112 messages postés)
merci
En realité c'est pas censé etre une musique d'ambiance, mais je m'entraine plutot pour faire de vrais morceaux genre de la house, dance, etc..
Mais pour le moment j'ai pas vraiment le logiciel qu'il me faut a mon avis, du coup je vais prendre Live d'ableton ça me parait plus adapté
Killaera - posté le 21/06/2012 à 13:15:16. (112 messages postés)
Je suis débutant dans le domaine de la musique mais je connais un minimum les règles a respecter vu que je suis batteur depuis un an. J'ai 2 prods sur mon soundcloud, c'est de l'électro. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
Killaera - posté le 19/12/2011 à 13:45:10. (112 messages postés)
J'allai le conseiller aussi. Il est vraiment addictif. Surtout l'éditeur de niveaux qui est très sympa et facile a prendre en main (30 min pour assimiler les systèmes avancés grâce au tutoriel pour ceux qui sont pas anglophobes).
Killaera - posté le 07/09/2011 à 19:49:26. (112 messages postés)
Perso j'aime pas trop. Ca ne dépend que de moi.
Par contre je viens de découvrir le dubstep que j'aime beaucoup, même si c'est souvent la même chose. En gros, pour ceux qui connaissent pas le modèle classique des morceaux, c'est :
Au début, un rythme calme et lent (le rythme reste quand même lent pendant tout le morceau) avec souvent un fond de voix qui veut rien dire et des paroles, puis ça augmente en vitesse etc, et d'un coup les fréquences basses viennent se mêler au reste pour donner un style hard au morceau.
Bref, ça donne ça :
Killaera - posté le 01/09/2011 à 11:42:44. (112 messages postés)
J'ai fini cavestory une bonne dixaine de fois, et je pensais pas qu'un suite sortirait, je suis plutôt interressé, mais la fin de CaveS
est bien comme elle est et je sais pas ce que donnerait une suite...
Killaera - posté le 23/08/2011 à 13:55:41. (112 messages postés)
C'est pas horrible, comme mapping, du moins a ce qu'on peut voir sur cette map. Le seul gros point noir, c'est les maisons. En fait, le tileset est mal foutu, car il te laisse très peu de possibilté pour varier la taille et la forme des maisons, donc après c'est fouillis et c'est pas beau. En outre, y a un toit qui dépasse de l'arbre en haut a gauche a cause de la priorité de superposition plus élevée du toit par rapport a cette partie de l'arbre.
Killaera - posté le 20/08/2011 à 10:51:12. (112 messages postés)
Si c'est vrai. Enfin, selon certains astrologues ça l'est. Mais elle tourne autour du soleil dans le nuage d'Oort c'est a dire a une distance du soleil de 300 fois plus loin que Pluton. Si on la voit pas, c'est car elle est éloignée, elle avance pas vite du tout et elle est pas très lumineuse. Là bas une années durerait 1,8 millions d'années terrestres (c'est plus long de tourner autour du soleil quand on est loin que quand on est près).
Killaera - posté le 15/08/2011 à 17:47:47. (112 messages postés)
Citation:
Pour faire mes charsets j'utilise Illustrator, avec ce programme je fais les formes de base, ensuite je les retouche dans photoshop (ajout d'ombres et de lumières, retouche des couleurs, etc).
Crois moi, Illustrator est INDISSOCIABLE de Photoshop!
Killaera - posté le 15/08/2011 à 17:27:17. (112 messages postés)
Le bruit, c'est une question de couleurs et de contraste, il me semble. Ca cause une pixelisation. Plus on enlève le bruit, plus les couleurs se chevauchent.