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Messages postés par linoa06 Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 44 Aller à la page: 1 2
Posté dans News - Un jeu où on fait des jeux |
linoa06 -
posté le 19/05/2013 à 17:46:40. (66 messages postés) |
| mtarzaim a dit:
Je l'ai vu greenlighté sur Steam. J'attendrai qu'il soit dispo dessus pour tater la bête.
Soit dit en passant, je viens de tomber sur Neverwinter, le MMO ADD en Free-to-Play de Cryptic Studio. Le jeu en lui-même n'est pas exceptionnel, mais il a un atout de taille : la Fonderie !
Kezako ?
On peut créer ses propres quêtes et instances, et les faire partager ingame aux autres joueurs !
Les quêtes "fan-made" sont déjà supérieures en qualité vis à vis des quêtes des devs.
De quoi faire du RPG Maker 3D gratuitement, avec un système de partage en béton.
Faudra tester à l'occasion.
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Star Trek Online fait déjà ça depuis plus d'un an. Il est donc possible dans ce jeu là d'avoir sa planète ou même son système solaire a soi. ^^ Donc c'est pas hyper nouveau non plus (d'ailleurs c'est les même dévs que Neverwinter) et ce serait super si plus d'éditeurs proposaient une telle fonctionalité (mais pour les jeux EA faudrait déjà pouvoir faire des mods tout court, hein Simcity?)
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BLA! |
Posté dans Jeux - Tales of the Seven Jewels |
linoa06 -
posté le 15/05/2013 à 22:46:53. (66 messages postés) |
| Oui je n'ai pas réussi à traduire l'effet chibi en français.
Il y a certainement quelques bugs vu que je suis très tête en l'air, mais plusieurs personnes ont réussi à le finir et le testing a été assez poussé, du moins s'il y a un bug qui serait passé à la trappe je le corrigerai asap :P
La suite est déjà assez finie, mais le jeu est trop long et l'histoire du chapitre trop bouclée pour l'appeler une démo. Mon propre playthrough m'a pris environ 12 heures. <_< C'est mon premier projet, il m'a un peu submergé (?) mais j'espère quand même qu'il plaira
Je re-upload un lien dans la soirée, apparement il y a un bug pour certaines personnes avec les RTPs donc au cas ou, je corrige. ^^
En attendant, si vous crashez parce qu'un fichier RTP n'a pas été trouvé, il suffit de modifier le fichier .ini pour y ajouter le lien vers vos RTP (C:\Program Files\RPG Maker VX\RGSS2 normalement). Bien sur il faut les RTPs de VX. Télécharger ce fichier ici en cas de problèmes en attendant qu'il soit mis à jour sur la page principale. ^^
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BLA! |
Posté dans Tutoriels - Création d'un personnage. |
Aveyond06 -
posté le 26/08/2008 à 20:28:25. (66 messages postés) |
| Bah...Nan, ce tuto est imcomplet. Du foutage de gueule complet. Dsl Cyborgs, mais je ne vois vraiment rien à sauver.
Il vaut mieux se reporter au toto sur la façon de créer une équipe - parce que ils expliquent comment créer un personnage.
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BLA! |
Posté dans Articles personnels - |
Aveyond06 -
posté le 25/08/2008 à 20:41:34. (66 messages postés) |
| Le pire c'est que c'est vrai et qu'on reconnait forcément au moins un jeu "pro". 0.o
Même mon storyboard en comporte 192 =^.^=
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BLA! |
Posté dans Articles personnels - The SoundTrack Quizz |
Aveyond06 -
posté le 25/08/2008 à 19:58:41. (66 messages postés) |
| Nan Photoshop n'est pa gratuit. Mais moi...je m'en fous. De toute façon y me prendront pas pour quelques logiciels. Pis si ils viennent j'ai plus rien à perdre de toute façon. ^^
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Sinon bas ouais vaudrait mieux d'abourd avoir l'histoire que les recources...Sinon ça va finir en jeu pourri même si tout est joli. Genre, un jeu completement dénué de fond, vide, sans aucune émotion, enfin, un jeu pourri. Bosse d'abord ton histoire, constrit un scénario, monte tes persos, et une fois que ta 35 pages de scénario, tu pourra commencer à customiser.
Sinon pour les musiques, ouais si tu veut des paroles je conseille vivement Nightwish et Within Temptation - mais bon àprès ya aussi des groupes assez dark genre Slipknot etc. qui font des trucs bien. Ou si tu veut moins de paroles tu peut piocher dans les instrumentaux.
Bon pis après...fait quand même gaffe. Le gothisme c'est pas juste woah je suis sombre et j'ai des habits d'emo. C'est devenu une façon de voir les choses. (Ca implique pas forcément une croix ansée de 1 kg autour du cou me regardez pas comme ça > ) Bon après la définition change selon les goths impliqués...C'est plus juste les fanas de musique symph/goth metal et autre "goth punk", death etc. C'est plutot le fait de voir de la beauté, de l'utiliser, dans des choses assez lugubres...Basiquement. Ya des sous-genres ^^
Au niveau du custom sinon rien à dire, enfin d'après tes mots...Mais prends conscience qu'un jeu custom peut prendre des années. Tu pourrais sacrifier la musique (forcément si tu prends une bataille vs Sephiroth sur fond musical NW ^^) et peut être quelques graphics... Donc bon faut avoir une idée solide (et vraie, le gothisme est assez mal défini, meme pour les goths eux-même :| ) de ton scénario, tes persos etc. Franchement, commence ton mapping une fois que tu auras tes 35 pages cohérentes. )
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BLA! |
Posté dans Tutoriels - Urbanisme (2): Fantaisiste |
Aveyond06 -
posté le 25/08/2008 à 15:28:00. (66 messages postés) |
| Grr on ma piraté deux fois mon CHOCOBO!!! >
Nan ca veut dire que les 2 comptes sont supprimés. Enfin ceux qui 'piquent' le chocobo. Il es aussi possible qu'il vous piquent votre signatures, votre postcount etc.
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BLA! |
Posté dans Tutoriels - Augmenter la durée de vie de son jeu : techniques sournoises |
Aveyond06 -
posté le 25/08/2008 à 15:14:49. (66 messages postés) |
| Hmm 2-3 idées en plus...
Genre la citadelle d'Ultimecia dans FF8 ... un donjon final labyrinthique, MAIS ou le boss final est accessible juste au début du donjon. Evidemment le joueur se fait laminer parce que maintenant faudra qu'il trouve 36 objets dans le labirynthe (l'arme ultime, les abilités, ce foutu point de sauvegarde in-acceesible...)
Evidemment on peut aussi citer la ville immense au systeme de transport pervers (téléporteurs buggés, ou aléatoires, et payants en plus! (genre les hovercrafts de Eshtar ds FF8) ou système de métro totalement inutile, lignes à 1 station, ou alors tu te plante de NPC, surtout si y se ressemblent, etc.). Si en plus on rajoute des cinématiques longues de 2 minutes et qu'on combine ca avec d'autre reègles (notamment celles sur les allers-retours)...
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Petit ajout à l'idée du donjon à la Shin-Ra - une combinaison sympa est certainlement l'ajout de pleins de cryptes planquées et totalement inutiles, surtout dans l'ascensur, le mec s'emmerdera à tout les coups à s'arreter aux 36 étages pour récupérer une potion, un phoenix down, une épée en bois xD. 0 rajouter en plus un code secret, en plus y'en à 5, et t'a pas intéret à te louper ^^
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Autre référence à la regle 11 - le Underworld de Ahriman's Prophecy (la salle toute bleue et toute con avec 11 ilots et des téléporteurs aléatoires...le pire c'est que pour arriver à la sortie on peut le faire en 4 téléporteurs 0.o)
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BLA! |
Posté dans Jeux - Everlong |
Aveyond06 -
posté le 25/08/2008 à 15:00:25. (66 messages postés) |
| Nouveau lien!
(Everlong est mainteant un jeu RM2K3).
http://www.nealien.com/Everlong/Files/Everlong_Full_v3.05.zip (il a son proper serveur btw)
----
Ah ouais, j'aimerais envoyer un message à tout ces joueurs qui ne supportent pas les jeux non-francophones : il est juste trop haut pour vous. Je vaut dire - pas la peine de blamer un jeu parce qu'il est anglophone. Insinuer que les jeux anglophones sont plus mauvais cela s'appele du rasicme vis-à-vis de la langue anglaise (et des anglophones en général).
En conclusion - abstenez-vous de dire de telles conneries.
----
@deathoud : Hum...Y'aurais pas une touche d'ironie là-dedans? =^.^=
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BLA! |
Posté dans Tests - [MASQUE] Rpg Maker Vx |
Aveyond06 -
posté le 12/07/2008 à 18:58:50. (66 messages postés) |
| A vrai dire j'étais un peu sceptique face à VX.
Les chipsets, bien qu'assez jolis ne sont pas infinis - et on ne peut en avoir *à la base* qu'un seul. Même topo face à des charsets un peu limités.
Un autre problème de VX réside dans le système de combat. A vrai dire un système à la RM2k3 aurait été plus approprié.
Néanmoins, en tout le logiciel est assez complet - le style chibi utilisé est assez bien pour créer un jeu. A vrai dire, je le préfere au système RMXP.
Aussi, les animations, emoticons, déplacements sont beaucoup plus fluides, de même que les menus.
Les facesets sont de retour, et pas besoin d'écarter de 90° les doigts pour utiliser Ctrl+N afin d'écrire un message de + de 3 lights (voire une série de messages).
Aussi l'attrait pour le Ruby est un peu plus dévelopé; et l'organisation des scripts, plus logique améliore les choses.
Dans cet aspect les débutants sont moins...rebutés, et des choses telles que la TP°, les portes ou caisses, pouvant completement ruiner des journées sur XP passent plus facilement dans VX, donnant le temps de se consacrer à de meilleures choses.
Malgré un prix excessif (mais vite contouné), RMVX est à priviliégier IMO à RMXP - du moins pour les n00bs, et ceux recharchant vraiment l'ambiance de jeux old-schools, associant la beauté graphique actuelle au rétro du SNES -> RM2K(3).
(Et quand je dis prix excessif, il ne l'est pas tant - Vu mon rythme sur RMXP/VX je pratique une passion qui me demande 0.4€ de l'heure et dont le cout baisse (il s'amortit :P), dans un but, il est vrai, de réaliser une plus-value (vente).)
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BLA! |
Posté dans Tutoriels - Magie/objet Scan |
Aveyond06 -
posté le 12/07/2008 à 18:41:19. (66 messages postés) |
| Hmm, tuto assez correct. Bon après faut l'anim qui va avec (genre FF8 ^^)...
Pour précision - il est possible de faire de même avec tous les arrtibuts. Suffit d'ajouter une variable (genre NoobDEF, IdiotbossATT ou DeathNonorAGI) et à l'assimiler avec la DEF, la puissance, l'agilité etc. du monster.
Néanmoins une question - il serait pas possible d'avoir les events en events communs?
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BLA! |
Posté dans Tutoriels - Mapper avec les RTP de RPG Maker XP |
Aveyond06 -
posté le 12/07/2008 à 18:37:13. (66 messages postés) |
| Ouais bon tuto, la map intérieure est un peu incohérante. Bon après, un grand intérieur peut tout à fait être valable - mais evidemment si on se cantonne dans l'optique de la grosse faignasse... Toute les maps ne doivent pas non plus déborder. L'intérieur est donc assez vide, mais normal, apart cet escalier et les étagères. Bon après on peut toujours éditer les chipsets.
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BLA! |
Posté dans Jeux - Ahriman's Prophecy |
Aveyond06 -
posté le 02/07/2008 à 13:08:14. (66 messages postés) |
| @fox : ^^ On dirait que ce jeu devrait en fait être utilisé plus souvent pour apater de nouveaux makers =^.^=
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BLA! |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Aveyond06 -
posté le 10/02/2008 à 22:00:42. (66 messages postés) |
| Il est vrai que le début du jet est disons... moins fini qu'ensuite...Je veux dire, au début j'ai franchement eu l'impression d'un RM débutant avec un type que testait les filtres etc. même si ensuite on voit la qualité...Bon, après, c'est un peu déloyal de dire cela, car de toute façon le jeu est super...
Néanmoins je trouve certaines features du jeu un peu communes...comme les MPs, par exemple... Je sais pas trop ce qu'on peut ajouter, peut être un système d'invocs à la FF8... Les persos ne semblent pas non plus très 'humains', même avec le système de dialogue...Mais franchement c'est vraiment tout ce que je vois, sauf peut-être des NPCs au dialogue uber-noob...Comme le garde avec son speesh sur son armure légère...Mais franchement c'est un super jeu de tous points de vues
N'y aurait-il pas une date de sortie prévue (à une dizaine d'années près LOL)
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BLA! |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Aveyond06 -
posté le 06/11/2007 à 17:44:01. (66 messages postés) |
| Nan, tu s'est passé normalement et maintenant il faut que je soit un salaud avec le mec pour pas avoir le bug.
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BLA! |
Posté dans Jeux - Zombies Attaquent |
Aveyond06 -
posté le 06/11/2007 à 17:40:42. (66 messages postés) |
| C'est sur mais le jeu est bien sinon...tant au niveau du gameplay que des graphs. Mais un peu trop court (faut dire que 10 heures déjà sur un RM2K3 c'est très long, alors ce jeu ci...)
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BLA! |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Aveyond06 -
posté le 05/11/2007 à 13:03:21. (66 messages postés) |
| "Et moi je vous brulerais tous pour avoir uppé des topics avec des messages sans intêret....
Merde à la fin...
Le nécropostage c'est le mal, alors si c'est pas pour dire quelquechose de constructif, abstenez-vous...ou alors faite le quand l'auteur du topic a poster une news...mais pas six mois après...."
Le topic n'a pas été uppé (ou alors Aedemphia est mort)...
--
Et puis c'set mieux que de ne rien dire, au moins ça conforte nonor...momentanément
--
Et puis OK on va faire du constructif...
D'ailleurs j'ai DWé la version 8.? sur le site d'Ae, et alors qu eje quitte la première maison je reçois un message m'expliquant qu'il y a un event qui n'existe pas (c'est au moment ou le mec me parle d'Erfanan)... O_o (et j'ai la flemme de débugger le jeu)
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BLA! |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Aveyond06 -
posté le 05/11/2007 à 09:33:29. (66 messages postés) |
| Et là je plagierai Aedemphia en prenant ton pseudo
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BLA! |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Aveyond06 -
posté le 01/11/2007 à 20:39:19. (66 messages postés) |
| Warparadise y me met que le site n'existe pas (erreur 404) -.-
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BLA! |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Aveyond06 -
posté le 01/11/2007 à 19:36:28. (66 messages postés) |
| (chui con je vien juste de PMer Sylvanor pour la version 7.5 -.-)
C'est quoi le site officiel d'Ae?
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BLA! |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Aveyond06 -
posté le 28/10/2007 à 09:58:47. (66 messages postés) |
| ^^
Mais quand the hell sera Aedemphia fini? (En 2025? ^^)
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BLA! |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Aveyond06 -
posté le 24/10/2007 à 19:55:57. (66 messages postés) |
| "Et sachez qu'il y a déjà eu un jeu RM payant, qui a d'ailleurs fait beaucoup de bruit, c'est Aveyond."
Et Aveyond2 :P
C'est quand même dommage de faire payer pour des jeux RM (XP); mais les gens ayant commercialisé des jeux RM vivent souvent que de celà (nods to Amaranth), néanmoins, la gratuité des jeux RM font aussi leur charme (et pour moi et mes $1500 par mois dans le virtuel la notoriété des jeux compte plus, par exemple les LPs, mondialement connus, ou dans une moindre mesure, Aedemphia - mais en francais donc moins d'influence)
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Sinon ya pas de date précise pour la sortie finale d'aethemphia?
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BLA! |
Posté dans Jeux - Blades of Heaven |
Aveyond06 -
posté le 28/08/2007 à 13:25:46. (66 messages postés) |
| Bon jeu Quoique un peu désuet niveaux graphiques (mais c'est du old-school :P)...Scénario un peu simple (on voit vite les choses venir à mon gout, puis c'est quand même connu ce genre de progression xD) aussi. (Indinera n'aurait pas du mettre ce passage avec le mec qui pourrait les trahir dans l'écran titre)
++ -> Qualité de l'ambiance, son, dialogues (pas bateau xD)
+ -> Graphiques, personnages
- -> Scénario un peu simple
-- -> Rien de spécial
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BLA! |
Posté dans Jeux - Bigs Lebs |
Aveyond06 -
posté le 17/07/2007 à 22:18:14. (66 messages postés) |
| pou-rri. Rien d'autre à dire.
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BLA! |
Posté dans Jeux - Ahriman's Prophecy |
Aveyond06 -
posté le 17/07/2007 à 22:13:27. (66 messages postés) |
| @arks : le job est déjà distribué :P
POUR TOUT LES LIENS MORTS Amaranthia.com à eu des changement majeurs ces derniers temps (tellement barbants que je m(y suis cassé lol)...je vais essayer de trouver un nouveau lien.
@link : Bah l'auteur est anglaise...et de toute façon à passé RM2K3 et RMXP depuis un certain temps maintenant (doit sortir Aveyond2 en Septembre)...(faut dire qu'elle est si haut qu'elle ne parle plus qu'a des gens qu'ele connaît assez bien).
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BLA! |
Posté dans Jeux - Laxius Power II: Destinies |
Aveyond06 -
posté le 17/07/2007 à 22:07:42. (66 messages postés) |
| Un peu décevent - durée de jeu courte -, ce jeu était en fait une *translation* entre LP1 et LP3.
"Enfin je suis sur que tu est capable de réaliser
un autre projet mieux fait."
Indinera est l'un des meilleurs gamemakers. Il est capable de réaliser des meilleurs projets! (LP 1 3 4, BoH 1 etc.) donc bon faut connaître l'auteur un minimum (je veux dire ce n'est pas trop comme nous il a sa communuté à lui, son site à lui, ses articles à lui etc. sa réputation n'est pas à refaire)...
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BLA! |
Posté dans Jeux - Everlong |
Aveyond06 -
posté le 17/07/2007 à 22:04:14. (66 messages postés) |
| Pour ma part, seul FF8 dépasse ce jeu (!!) et jj'ai joué à beaucoup de classiqus du genre (FF7, Chrono Trigger et plein d'autres).
GO Everlong GO!
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BLA! |
Posté dans Sorties de jeux - The Dark Prince - Trailer |
Aveyond06 -
posté le 17/07/2007 à 21:57:09. (66 messages postés) |
| "The Dark Prince" [RM2k3; EN]
Par Aveyond06 et la Dragon Lord Team
Version 1.18.0.1 (donc béta)
_____________________
5 ans après la mort d'Ahriman (Aveyond), le monde d'Aristha replonge dans l'horreur de la guerre quand les deux factions reclament la même Terre de Veldarah. Elini devient soudainement dark et une brève guerre éclate, à laquelle l'Empire de Veldt gagne contre l'Alliance de Sedona. 25 ans plus tard, les situations se retendent lorsque une faction nordique, les Lokadians, presque dotés d'une arme fatale (l'arme nucléaire) joignent les Veldtonians. Tout de suite ils passent à l'action en enlevant une jeune femme dans les rues de Waren. Hélas...il s'agissait de Laura Maurva, petite-fille du Dreamer entrevue dans Aveyond et perso principal de Ahriman's Phophecy. Plus grave encore, Rhen Maurva (perso principal d'Aveyond) périt sous les attaques Lokadiennes. Pour les Norderers et Veldt, la victoire est proche...Laura est l'ingrédient final à la bombe H. Mais entre Lokadia et Sedona il y a Naya. Alors, lorsque ses soeurs Lucy et Mylèna libèrent Laura, le Dark Prince aura quand même aquis la possibilité de lancer une partie du pouvoir de la Bombe sur la Grande Muraille de Pierre (the Wall), derneir espoir de Naya - et Sedona. Lucy, Laura, Addie, Wakanda et Joe devront se livrer à une course contre la montre (15 jours) pour récupérer des ingrédients nécessaire à ouvrir l'Antre secrète du Dark Prince. Beaucoup de diplomatie sera nécéssaire pour vraiment finir le jeu - l'histoire à 4 fins en effet. 21 Playable Chars (18 existent dans la vraie vie ';)' ), de nombreux skills à entrainer...
Les épisodes 1 et 2 seront lancés fin juillet en version limitée (épisodes tutoriaux), les autres seront progressivement lancés en incluant de plus en plus de 'features'.
Ceci est un trailer se passant durant les 5 premières années de la chute d'Ahriman. Il est en anglais (je l'ai déjà précisé au début :P)
Vous DEVEZ avoir les RTP pour RM2K3 d'installés sur l'ordinateur.
Les screens arriveront pour la grande sortie! :P
Sauf la carte du monde ici (seulement les villes en jaune ou rose disponibles pour I et II)
LE LIEN DONNE ACCES A LA VERSION COMPLETE BUGEE, PEUT FAIRE RAMER/CRASHER L'ORDINATEUR!!! REGARDEZ LE TRAILER SEULEMENT - l'intro. Le lien sera changé demain.
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BLA! |
Posté dans Jeux - Ara Fell: The Legend of Dirisetsu Hollow |
Aveyond06 -
posté le 15/04/2007 à 17:08:59. (66 messages postés) |
| Ara Fell est - à ce jour - la réalisation la plus aboutie de Bad Luck.
Les décors sont satisfasants (OMGs y'a plein de détails! Sans compter les personnages, un peu Ahriman's Prophecy mais aussi bien faits). Le CMS est aussi bien fait (quoique ce n'est pas un critère important - Everlong n'a pas de CMS mais il est certainement l'un des meilleurs jeux RM2K). Niveau musique tout est bien, les musiques sont adaptées et de qualité - pour un jeu RM2K3.
Le scénario est très prenant et précis quoique les evenements s'enchainent un peu vite (7 jours). Entre les liaisons entre Lita et Adrian; Doren et Seri Kesu; et l'intrigue (des vampires à l'empoisonnement du roi par Maranda en passant par l'histoires des Elfes) on est captivés par l'histoire. Les batailes sont équilibrées, les Eléments (Fire, Water, etc.) sont répartis (Minors, Majors...).
Du coté des désavantages, il y a la taille réduite du Monde (il y a environ 5 kms entre Silvara et Aloria sans grand danger), pouvant être évitée en pensant que " l'autre coté d'Auradorgne " est beaucoup plus grand. La durée du jeu est aussi assez courte, même si, au début, ce ne devait être qu'un épisode d'un plus grand jeu. Malheuresement, Bad Luck m'a dit (sur amaranthia.com, maintenant qu'ils ont leur nouveau forum la convresation a été supprimée par Amanda Fae ) qu'Ara Fell ne l'interessait plus, il travaille sur un nouveau projet en fait.
En somme, Ara Fell est un jeu qui pourrait être admis dans la sélection, si il durait plus longtemps.
A noter que la version française du jeu (par Aveyond06) pourrait sortir d'ici juillet-août.
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BLA! |
Posté dans Articles personnels - Kaamelott, La Confrontation |
Aveyond06 -
posté le 06/12/2006 à 18:21:48. (66 messages postés) |
| Encore?!?
Je DETESTE Naruto! Je trouve cela...ennuyeux.
Et les fautes d'orthographe semblent trop nombreuses, dommage car les décors semblent assez prometteurs.
Un projet à améliorer.
Etant anglophone, je me permets de te corriger ton titre
C'est "The Life of Naruto", ou bien "Naruto's Life" pour faire plus style
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BLA! |
Posté dans Livre d'or - le site |
Aveyond06 -
posté le 05/11/2006 à 21:12:23. (66 messages postés) |
| God save Oniro! Yeah!
Super site (en français en +), beaucoup de resources et de jeux, j'ai apprécié d'y avoir retrouvé Ahriman's Prophecy
Mais il manque des jeux RMXP...
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BLA! |
Posté dans Interviews - Article supprimé |
Aveyond06 -
posté le 05/11/2006 à 21:05:38. (66 messages postés) |
| huh...ben je suis le 1er à poster...
d'abord, SALUT INDY (greetings from aveyond06/addie )
sinon, je considère LP comme des super jeux, et (how weird), je me reconnait un peu dans Indy (la communauté anglophone, la façon de faire la jeu, etc.)
bon ba c'était tout, sauf peut-être pour AP qui à mon gout est un jeu pro
-Aveyond06/Addie/etc.
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BLA! |
Posté dans Articles personnels - DBZ La fin des guerriers |
Aveyond06 -
posté le 05/11/2006 à 20:54:39. (66 messages postés) |
| wow! le jeu à l'air assez bien
faudrait que tu déssine une World Map - au moins sur papier - pour qu'on puise voir à kwa le World resemble?
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BLA! |
Posté dans Articles personnels - [Rm2k3] Ray's Adventure-Multimaker Complet |
Aveyond06 -
posté le 05/11/2006 à 20:47:26. (66 messages postés) |
| 1/ En fait, yaura un écran titre que j'ai trouvé tout seul
Sinon, après uy'aura une intro présentant le storyline (background etc.), pis on pourra bouger dans le village avec les 2 permier héros. et après, heheh...c'est vous qui voyez! tu pourras peut-être préferer regarder les pppilons, pendant que d'autres s'amuseront à sauter sur les rochers...
2/ben en fait nan, mais je fais BEAUCOUP moins de fautes en anglais et puis la syntaxe anglaise est moin longue que la nôtre, donc ya moins de messages à écrire.
3/Ah? Pour moi tout est normal. Mon Dragon Lord Leader avatar is tout à fait normal (Dragon Lord c'est la meilleure guilde sur amaranthia.com donc c'est normal que je me fasse de la pub...joignez les DLs, nous offrons l'apéro :bière lool
bon c'est un peu hors-sujet, donc je me permet de parler du jeu
en fait, qui a une idée à propos de mon storyline? je pense qu'il n'ê pas assez original :S pis j'ai pas de tps pour trouver (demain, au boulot! vivement le bac lol)
à ouais sinon, mercredi je devrais poster une 1ere carte du monde - à main levée donc un brouillon - pour que vous pouviez juger du monde (connu, parce qu'il y a un Dream World (comme dans Ahriman's Prophecy, ouais la tradition dans la Amaranth Game Saga c'est de parler du Dreamer ) et un Underworld (Hell/Heaven), pis d'autres continent (on va avoir une scène ou Adrian devra se mettre dans la peau d'un explorateur pour embarquer une Clé - et des SideQuest points - capable d'ouvrir la Salle du Trésor de l'hotel des Impots de Witcity (ou sont les percepteurs? et que font ses grenouilles sur les bureaux?). c'est vrait, 10000 Lindens (GP) c pa rien
donc bon la carte du monde connu -> mercredi!
(encore 1 fois, je parles beaucoup pour en dire peu )
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BLA! |
Posté dans Articles personnels - [Rm2k3] Ray's Adventure-Multimaker Complet |
Aveyond06 -
posté le 04/11/2006 à 23:11:29. (66 messages postés) |
| Oh ben URW (ur welcome)
Mais bon, moi je suis plutot pas doué pour en retouche d'image (vu ce que j'ai fait de la + belle photo du dernier noël )
je préfère récupérer sur d'autre sites, OK ça fait allonger la liste des crédits, mais au moins ça fait passer le temps
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Ai-je parlé des villes? Apparament non.
Dey'la : Ville de départ, c'est là que vit Rhen (pour ceux qui ont joué à Aveyond), c'est un village de montage qui vit de son agriculture.
By'ne : Située à seulement quelques minutes de Dey'la, ce n'est qu'une ville-dortoir, donc la population travaille dans les mines. Mais ils sont très riches, et la ville a pu se payer des soldats.
Blood Forest : Pas vraiment une ville, c'est un Wilderness en pleine expansion, il faut 6 jours en char pour la traverser. Elle coupe le continent en 2. (L'idée vient de la forêt d'Indinera dans Laxius Power II, mais j'ai modifié beaucoup de choses...je trouvais romantique le voyage du héros et de sa (petite) amie )
New Kent : Ville riche car située sur 2 routes commerciales très utilisés, elle est la cible des promoteurs immobiliers qui veulent raser le centre-ville pour le détruire (une SideQuest).
Lauberg : La capitale! Lauberg est la plus grande ville. Elle contient plein de magasins, d'usines, ainsi que la prestigieuse School of Magick.
Porton : Le port de Lauberg.
Old Fisher's Port : Une ancienne colonie de marins qui se sont installes. Cette cité probuit toute la pêche pour tout le continent.
Blacksmith : Située dans les Iron Hills, il s'agit d'un fourneau. Les habitants sont pauvres car exploités, mais le manoir de Blacksmith, au sud, est très beau car il est occupés par les propriétaires de la ville. C'est là que le premier True Hero est né (et mort) . Sniff.
Witcity : Dans les Marais Maudits, il y a une communité de sorcières, de vampires, d'aliens, d'Elementals, et autres princesses-grenouilles qui vit à l'écart. Ils vivent des provisions envoyés par Lauberg de temps en temps.
Peninsula Village : Un village au sud, très beau (mais très 'trou perdu'). Aussi connue sous le nom de 'Bakerton' (ville des boulangers), elle fournit tout le pain du continent.
Portland : 2nd + grande ville, elle est connue pour sa chasse. En effet dans les Great Plains il y a du gibier en abondance. Il y a aussi un port ou l'on importe du vin de Brumwich (le manoir d'Ahriman's Prophecy), et du fromage de Sedona. Yummy
Birminton : Oh non! Maridia a pris cette ville autrefois connue pour ses mines d'or. 1/2 détruite.
Snowdon : La ville des neiges éternelles! Elle est située derrière les Northern Hills, dans une région ou la température moyenne est de -15 °C. Les habitants ne peuvent quitter la ville, à cause d'une prophetie (ils doivent subir le châtiment de Sidon, à cause d'un sorcier venu de ces pays. Si l'un d'entre eux quitte la ville pour s'installer ailleurs, il est rattrapé par une force mystérieuse au bout de quelques mois. Mais, ceux qui ne sont pas originaires de ces régions et qui vivent à Snowdom noe sont pas châtiés.)
Peu de nourriture, car les Northern Hills sont difficiles d'acces.
Volcano of Fear : Une ville suterraine, occupée par Maridia.
Mushroom Village : Des pauvres gens sont contrains de rester dans la ville sinon ils seront tués.
Ouf! Fini!
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BLA! |
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