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Messages postés par thezeldaboss Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 183 Aller à la page: 1 2 3 4 5
Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 06/08/2024 à 23:19:07. (188 messages postés) |
| 3e donjon fini pour ma part (j'ai aps encore essayé la version sans accents vu que ma colloc a réussi à télécharger le jeu avec accents, je testerai quand j'aurai bouclé le jeu). Je crois que c'est pour le moment le donjon où on a eu le plus de bugs de dégats (2, voire parfois même 3 points de dégats en une attaque, ça fait vite mal) et notre premier simili-game over (un chant de sirène utilisé) face à l'un des mini-boss du donjon. Je ne sais honnêtement plus si il y a eu des éléments ajoutés par rapport à la dernière version que j'avais testée, mais les événements de scénario sont toujours très prenants, j'ai bizarrement l'impression de beaucoup moins galérer que les premières fois que j'ai joué, même si à partir de là, je devrais commencer à moins me souvenir et redécouvrir le jeu petit à petit. (J'ai toujours en tête que le Lapinou dans la forêt, ben au début... C'était tout simplement Totoro)
Toujours un très bon travail, les sprites et les musiques sont vraiment sympas (je l'ai déjà dit il y a des mois/des années, mais j'en pense pas moins aujourd'hui), et j'ai vraiment hate qu'on trouve un moment de disponibilité avec ma colloc pour continuer à avancer dans cette baleine gigantesque
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Posté dans Forum - [Unity] Tako no Himitsu: Ocean of Secrets |
thezeldaboss -
posté le 06/08/2024 à 22:56:07. (188 messages postés) |
| Je viens de réaliser que j'avais pas encore participé au kickstarter, heureusement que je vois les messages avant la fin ^^
Bon courage à toute l'équipe, j'ai hate de voir le projet final ^^
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 02/08/2024 à 22:07:04. (188 messages postés) |
| Au final, ma colloc a pu télécharger le jeu avec les noms de fichier corrects, j'ai réessayé de mon côté avec des navigateurs et des logiciels d'extraction différents et j'arrive toujours au même résultat, c'est quand même un poil surprenant...
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 30/07/2024 à 22:55:34. (188 messages postés) |
| Roi of the Suisse a dit: @theZeldaBoss
Bizarre, les autres joueurs utilisent la 7.34 aussi sans rencontrer ton problème. As-tu ton PC réglé sur une autre langue par défaut que le français ? As-tu les accents installés sur ton PC ?
Tu extrais le zip avec quel logiciel ?
Je vais devoir renommer tous les fichiers du jeu, je crois... |
De mon expérience de programmeur, toujours éviter les accents dans les noms de fichiers ><
J'ai un PC réglé en français, et j'ai utilisé 7-Zip pour l'extraction. Dans le zip, visionné dans l'explorateur Windows, les noms ont également le problème.
J'ai téléchargé le zip via Microsoft Edge, le souci vient peut-être de là...
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 30/07/2024 à 20:59:00. (188 messages postés) |
| Saluzalu !
Bon, eh ben moi, j'ai repéré un problème dès l'intro de la 7.34 : Il semblerait que tous les fichiers aient des soucis avec les lettres accentuées dans le .zip, et du coup, ça fait foirer tous les appels aux fichiers correspondants dans le jeu...
Jeu téléchargé depuis la page Oniro (version 7.34) sur un ordinateur Windows 11, et voilà les noms des premiers fichiers audio...
EDIT : Bon, j'arrive pas à mettre l'image dans le post donc voilà le lien imgur directement : https://imgur.com/cYDwZYG
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 02/06/2024 à 18:06:10. (188 messages postés) |
| Dans mes souvenirs, à la dernière version, on avait pas encore la fin du jeu (raison pour laquelle je ne l'ai pas encore téléchargée/testée), est-ce que ce sera toujours le cas dans la 7.28 ?
J'ai hate de voir ce que tout ça va donner, après... 14 ans de développement, déjà ??? Eh ben, j'ai pas vu le temps passer !
Encore une fois, félicitations pour ce monstrueux travail accompli, ça donne toujours autant envie d'y jouer, même après avoir découvert petit à petit les 6 chapitres déjà sortis !
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Posté dans Forum - [Unity] Tako no Himitsu: Ocean of Secrets |
thezeldaboss -
posté le 19/05/2024 à 21:30:10. (188 messages postés) |
| Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour le dire, mais du coup, bon anniversaire à ton studio, et bravo pour cette victoire (si l'on peut appeler ça ainsi ^^)
Bonne continuation à toi, à ton équipe, et hate de pouvoir voir ce que donnera Ocean of Secrets !
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 11/01/2024 à 12:48:11. (188 messages postés) |
| Ca a de la gueule !
Je me suis arrêté à la fin du chapitre 6, j'attends la sortie officielle pour voir la fin du jeu, mais à force, je commence à ne plus pouvoir attendre ><
Vivement la sortie !
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Posté dans Forum - [Unity] Tako no Himitsu: Ocean of Secrets |
thezeldaboss -
posté le 18/10/2023 à 19:17:49. (188 messages postés) |
| J'ai fait Save me Mr Tako il y a quelques mois (la version Switch), j'avais beaucoup aimé, il faudra que je relance une partie un de ces jours. Hate de voir ce que va donner ce nouveau jeu ^^
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 14/04/2023 à 22:59:12. (188 messages postés) |
| Je pense que je vais attendre le jeu complet (toujours pour 2023 ?) avant de découvrir ce dernier chapitre. J'ai hate de voir ce que ça va donner, j'ai vraiment envie de découvrir ça bientôt ^^
Bravo pour ces 15 ans de travail, et pour le résultat obtenu à la fin !
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Posté dans Forum - [RM2003] Super Princesse Zelda (Version 2023) |
thezeldaboss -
posté le 06/01/2023 à 18:02:26. (188 messages postés) |
| Salut Dark, ça fait très longtemps, dis-donc !
Eh ben ça va me donner une bonne raison de refaire le jeu, je me souviens que la dernière fois que j'ai tenté la version RPG Maker, j'ai dû modifier quelques éléments dedans qui le faisaient laguer sinon.
Pour le texte illisible, la méthode la plus simple, c'est d'ajuster le Cleartype (il y a juste à rechercher ce mot dans le menu démarrer de Windows et sélectionner "ajuster le texte cleartype", puis faire les quelques démarches demandées (c'est pas dur)
Est-ce qu'on peut espérer l'arrivée d'un SPZ2 ? J'ai souvenir de l'avoir beaucoup attendu à l'époque, avant l'annonce de son annulation sur le forum SPZ...
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 21/10/2022 à 08:36:18. (188 messages postés) |
| Ca y est, tous les balais de Kujira ont été placés ? :P
Dans tous les cas, ça restera à mes yeux un travail d'exception ^^
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 20/10/2022 à 22:21:46. (188 messages postés) |
| Je me premets de vous partager une partie de mon Inktober jeux-vidéos, KnH m'a inspiré pour le thème d'aujourd'hui (Bluff, qui peut signifier "falaise")
RotS : J'attends avec impatience la sortie du dernier chapitre (c'est pas comme si je venais voir tous les jours si il y a du nouveau...)
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 07/02/2022 à 17:13:46. (188 messages postés) |
| Oh, c'est classe !
Espérons que l'échappée de Kujira pourra être finie cette année ^^
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 22/04/2021 à 08:54:46. (188 messages postés) |
| Merci ROTS, je te confirme que ça fonctionne bien.
C'est vrai que sur le début, ça parait un peu décousu, mais au final, on retrouve ce qui fait le charme des Zelda : Quelques personnages qu'on revoit régulièrement (Mathusalem, Mercador, les vikings, ...) et d'autre qu'on ne croise qu'une fois de temps en temps, voire même une seule fois (Comme le magicien), et ça marche plutôt bien, je trouve.
Je n'ai pas remonté ce point, mais j'ai aussi quelques soucis avec l'affichage des quêtes qui font un peu laguer, mais rien de bien grave (c'est bizarre, j'ai 32 gigas de ram sur mon ordi pourtant...)
Personnellement, en ce qui concerne les quêtes annexes, je fais celles que je vois qui peuvent être faites facilement, mais pour celles où il faut récupérer plusieurs trucs à des endroits très différents (du coup, les coccinelles sont un bon exemple), j'ai tendance à attendre la fin du jeu, donc j'attendrai le chapitre 7 pour les faire.
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 21/04/2021 à 14:33:09. (188 messages postés) |
| Si je t'envoie ma save, est-ce que tu aurais moyen de la bidouiller pour désactiver la défaite du boss et remettre mon perso à l'entrée du donjon ?
Au passage : Autre petit bug, la musique du mini-boss 13 (2e ou 3e mini-boss du donjon 4, il me semble) n'est pas nommée correctement et ça fait crasher le jeu aussi
EDIT : Je confirme que ma save est morte, j'arrive directement sur l'écran de game over. Si il y a moyen de reset le boss, je suis partant...
EDIT 2 : Je t'envoie ma save en MP, ce sera plus simple, je pense...
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 21/04/2021 à 12:59:20. (188 messages postés) |
| Honnêtement, desfois, quand j'entends les textes du narrateur, je suis outré, mais de manière totalement déjantée (exemple : Spoiler (cliquez pour afficher) Vous n'auriez pas à sauvegarder aussi souvent si vous n'étiez pas aussi maladroit ! )
ROTS : Je teste cette version tout à l'heure, et j'espère que ça va marcher parce que j'ai sauvegardé par dessus pendant ces écrans, j'espère que je n'aurai pas le game over en boucle...
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 21/04/2021 à 10:26:13. (188 messages postés) |
| Bon, ben je viens de re-finir le 4e donjon, et j'ai eu un gros bug une fois le boss vaincu : Quand on rentre dans la salle de l'érudit, le jeu passe par diverses menus (dont celui de sauvegarde) avant de nous amener sur l'écran de game over. Je viens de détruire ma save comme ça...
J'ai bien vu que le jeu n'était pas testé jusque là, je fais juste remonter, même si ça aurait été remarqué, je pense.
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 15/04/2021 à 21:16:26. (188 messages postés) |
| Le texte de Tabula avait pas beaucoup de fautes, mais par contre, il sortait complètement de la zone de texte, donc...
Il y a un texte, il me semble sur une des pancartes du premier chapitre, qui a un petit souci d'espaces, mais je ne vais pas tout relever maintenant, je le ferai éventuellement sur une autre partie (c'est pas comme si je connaissais les 2 ou 3 premiers chapitres par coeur maintenant, hein )
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 15/04/2021 à 18:26:10. (188 messages postés) |
| J'ai remarqué quelques coquilles dans les textes qui subsistent depuis plusieurs versions, et d'autres bien tordues (le texte de Tabula quand on va vers la mer d'Ibukuro avant le premier donjon, par exemple), mais je ne les ai pas toutes notées...
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 15/04/2021 à 11:11:35. (188 messages postés) |
| Petite question : Si on a attaqué une partie sur la dernière version téléchargeable (donc la 6.0), est-ce que les sauvegardes seront bonnes quand la sortie "officielle" aura lieu ?
J'ai recommencé une partie il y a quelques jours, je suis à l'entrée du 2e sanctuaire...
Au passage, j'aime beaucoup les améliorations. J'ai pas compris quand j'ai vu pour la première fois la nouvelle maison du maitre des clés, puis à l'arrivée au premier donjon, ça a fait tilt, et c'est un très bon ajout !
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 08/03/2021 à 16:35:03. (188 messages postés) |
| Roi of the Suisse a dit: Moi au moins mon retard se compte en mois, pas en siècles |
Et du coup, à combien de mois va être estimé le retard ? :P
Au moins, avec le nombre de mois de retard, on va pouvoir finalement estimer la date de sortie réelle !
J'aimerais beaucoup refaire le jeu depuis le début, mais vu qu'il y a des chances que les saves ne soient pas compatibles, j'attends du coup avec impatience la sortie !
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 06/03/2021 à 23:05:01. (188 messages postés) |
| Bon, ben je crois que la sortie du chapitre 6 en février, ça va être un peu difficile...
Ca fait un mois que je regarde tous les jours si le topic a eu un nouveau message annonçant la sortie du chapitre 6...
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 25/01/2021 à 16:35:28. (188 messages postés) |
| Pourquoi j'ai absolument envie que le jeu aie 8 chapitres, bon sang ? Déjà la dernière fois, c'était ça...
Eh ben du coup, vivement février pour pouvoir découvrir ce nouveau chapitre. Ca va me faire bien plaisir de me remettre à KnH.
Juste pour savoir (je ne cherche vraiment pas à mettre la pression), est-ce que tu as une idée très large de la date de sortie du 7e chapitre, ou encore aucune ?
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 24/01/2021 à 19:55:00. (188 messages postés) |
| Alors, du coup, à quand la publication de la fin de ce troisième quart du jeu ? (Il me semble qu'il y aura 8 chapitres, c'est bien ça ?)
En tout cas, bravo, ça rend vraiment bien au niveau des graphismes.
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 03/02/2020 à 09:21:43. (188 messages postés) |
| Ah ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du projet ! Je me suis dit que comme on avait plus du tout d'infos, t'avais coupé les ponts, mais il semblerait que non !
Pour ma part, je suis impatient de voir ce que tu nous as encore inventé (et refaire encore une fois le jeu de zéro), la zone de glace m'intrigue beaucoup.
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 26/08/2019 à 17:12:12. (188 messages postés) |
| Donc on y est presque, quoi ^^ J'ai hate de recommencer le jeu une nouvelle fois pour voir tous les changements qui y ont été apportés depuis la dernière version.
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 25/08/2019 à 22:05:43. (188 messages postés) |
| Bon, ben on attend ça, du coup !
Juste pour être sûr, vu qu'il y a 8 armes invisibles légendaires et qu'on en récupère 2 dans le premier chapitre, est-ce qu'il y aura 7 chapitres et que le boss final sera dans le même que la dernière arme, ou bien est-ce qu'il y aura un huitième chapitre pour la dernière section ?
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Posté dans Forum - Game Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! |
thezeldaboss -
posté le 30/04/2019 à 20:18:53. (188 messages postés) |
| J'ai commencé le jeu il y a quelques jours, globalement, je suis mort de rire face à certaines morts (buté par Guy Mauve... WTF ? Bref...)
Par contre, je trouve un peu dommage que l'on aie pas la possibilité de revoir les différentes demandes des PNJ (les oranges contre un lingot d'or, par exemple).
Enfin, pour le moment, j'accroche bien à l'univers, je me marre devant certaines scènes du jeu et je prends du bon temps. Bravo à toute l'équipe de dev, ce jeu fait partie de ceux pour lesquels j'aimerais vraiment rémunérer les développeurs, si j'en avais les moyens...
EDIT : J'ai pu avancer, j'en suis environ aux 2/3 du jeu selon mon nombre de morts, mais je suis actuellement coincé sur un point absolument horrible (en spoiler parce que c'est assez loin dans le jeu) :
Spoiler (cliquez pour afficher) Le labyrinthe dans le noir dans le château de Waterloose avec les bébètes démoniaques
Sérieusement, un passage en particulier me fait criser, parce qu'on est dans un couloir étroit tout à gauche de la map, en dehors de la zone lumineuse, et on a absolument aucun moyen de savoir où sont les ennemis pour pouvoir avancer sans les toucher ! Ca n'aurait pas été possible de déplacer le faisceau lumineux aux coordonnées du personnage ?
EDIT 2 : Ca y est, j'ai fini le jeu (vraiment sympa, je trouve, ça change des jeux "standards"), quelques passages un peu énervants (le passage en spoiler plus haut, ou le nombre incalculable de trous... bref), mais franchement, des phases de gameplay variées, un scénario vraiment sympa, je me suis vraiment bien amusé pendant mes 7 heures de jeu.
Pour répondre à une question plus haut, posée à quelqu'un d'autre, mais tant pis, pour le moment, du haut de mes 77 morts, ma préférée reste le punch de Guy.
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 29/01/2019 à 03:39:38. (188 messages postés) |
| Pour ma part, j'attends plus Kujira que Aedemphia, vivement qu'il soit fini !
En tout cas, au vu des dernières images, on voit que ça a vraiment bien évolué niveau graphismes, j'ai hate de voir ce que le résultat va donner.
Pour l'image de l'intérieur d'une maison, les fauteuils tournés vers la gauche ou la droite me font un peu bizarre, mais je ne vois pas vraiment comment arranger ça...
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 11/09/2018 à 16:18:14. (188 messages postés) |
| 8 chapitres, 8 objets spéciaux, je suis surpris qu'il n'y en aie pas un 9e pour la fin du jeu... Bref.
Pour moi, ainsi que quelques amis, l'année 2023 est annoncée comme une bonne année pour les jeux Zelda amateurs, tu pourrais te joindre à nous sur ce point et finir Kujira à ce moment là ^^
J'ai hate de voir ce que vont donner les derniers chapitres, je dois dire que KnH est l'un des jeux dont je connais l'existence que j'attends le plus en ce moment.
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Posté dans Forum - [FPS] == Mr The Killer == (alias "Le Tueur 3D") |
thezeldaboss -
posté le 25/04/2018 à 18:55:52. (188 messages postés) |
| Seb Luca a dit:
Bonne chance ! Et merci pour ton intérêt.
A tout hasard : si tu es vraiment bloqué à un moment, n'oublie pas qu'il existe une soluce
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Je t'avoue que contrairement a BDA2, j'ai pas envie d'aller voir la soluce pour tous les trucs annexes, c'est surtout le système de temps et de batiments ouverts seulement à certains moments qui m'ont un peu gonflé, et j'ai perdu ma save depuis, comme un boulet. Du coup, je reprendrai tout ça à l'occasion.
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Posté dans Forum - RGB [RPG Maker Vx Ace] |
thezeldaboss -
posté le 18/11/2017 à 16:49:23. (188 messages postés) |
| Ca m'intéresse, ça !
Un puzzle game basé sur les couleurs, il y a de quoi faire plaisir, là, je pense que je testerai juste la 1ère démo (si il y en a d'autres), puis que j'attendrai la sortie du jeu complet pour en profiter pleinement.
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Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara |
thezeldaboss -
posté le 28/06/2017 à 18:56:35. (188 messages postés) |
| Ca, ça fait partie des limites de RPG Maker. J'espère que dans la version Java, il y aura un système où on déplace un curseur pour ces passages plutôt qu'une sélection comme ça.
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