J'ai une idée de rafistolage le temps que tu trouve ton script. Tu screen un dialogue avec l'alphabet dedans, et tu isoles chaque lettre/symbole dans un carré qui fasse la taille d'un objet dans la DB. Tu enregistres ton alphabet, tu le rouvre, et tu mets ces memes lettres
En couleur. Tu ajoutes les deux exemplaires a System<Iconset, et avec un système de conditions, tu aopelles l'id avec /i[n] .
T'es sur que si bien fait, ca fonctionne. Mais il se peut qu'il y ait un espace trop grand pour confondre sprites
Et caractères.
Voila.
Je suis en ce moment en train de faire un prototype d'alphabet coloré en vert
qui soit invocable par appel d'Item grâce a une variable qui affiche :
Lettre Alpha de l'alphabet X1, X2, Y1 ou Y2.
X1 X2 correspondant aux majuscules et minuscules non colorées, et Y1 Y2 aux majuscules
et minuscules en vert. Je le fais principalement pour toi mais le fait de pouvoir faire un alphabet
en items pourrait offrir la possibilité d'écrire, accompagné d'un script ou d'une machination ingénieuse.
A voir ^^
Voilà ce que ça donne. On voit derrière que le V est un objet, et le reste des lettres. A part
le trop grand espace entre les lettres, je ne trouve pas qu'il y ait quelque chose de gênant.
Quand tous les caractères seront des objets, je doute qu'on voie une différence.
Le GROS avantage, c'est que tu peux DESSINER des lettres pour ton langage, et ça ....
Dis-moi ce que tu en penses, et si ça t'intéresse, je peux t'apporter, avec plaisir, mon aide.
Sig.
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