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Messages postés par Sofreack Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 914 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Posté dans Forum - Humble Bundle |
Sofreack -
posté le 01/06/2014 à 22:35:05. (938 messages postés) |
| Idem je peux refiler une kley pour Vx Ace et pour RPG Maker - Adventurer's Journey DLC (DLC Bundle #1) que j'avais déjà.
Par contre je n'ai jamais fait ça il faut créer un liens GIF c'est ça ?
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Valjean Story |
Posté dans Forum - [rpgmaker xp] windows 8 64 bits (ça se lance mais...) |
Sofreack -
posté le 01/06/2014 à 22:30:26. (938 messages postés) |
| Sur les nvidia en général la meilleur option est de laisser gérer au maximum les options graphique par le logiciel même la Vsync comme ça t'es tranquile, si la Vsync est activer il faut aussi activer triple mise en mémoire tempon sinon la désactiver.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Sofreack -
posté le 01/06/2014 à 16:19:43. (938 messages postés) |
| Citation: Si c'est pour en arriver à un tel fatalisme autant faire comme dit hellper.
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Citation: il critique le fait de trop préparer ses actes, de trop y réfléchir au point finalement de ne rien faire. |
Ou de faire ce qu'on crois que l'on devrait faire après etre parvenue à cette conclusion pour avoir trop réfléchie, au lieu de rester soit meme et honnete.
Je pense notamment aux personnes prétent à tout sacrifier, leur personnalité, leurs habitudes, leurs désirs et envies, leurs convictionss sous prétexte que c'est pour une personne que tu aime et qui t'aime.
Si tu l'aime tu te dois d'etre honnete avec elle, et si elle t'aime c'est qu'elle aime ce que tu es pas ce que tu pense que tu dois devenir ou faire parce-que ci parce-que ça...
A ne pas confondre avec le fait de corriger ses défauts ou de vouloir changer pour une personne qu'on aime qui là est se mentir à soit meme.
Je ne vois pas en quoi c'est fataliste, ça l'est dans le cadre d'une séparation, mais je voyais pas aussi loin.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Sofreack -
posté le 01/06/2014 à 15:54:26. (938 messages postés) |
| Citation: il est sortit en nomvembre 2011 et on est encore en train d'en parler |
Sans oublier le temps qu'il faut pour le finir, le temps qu'on prend à le modder et dans un sens le temps potentiellement infini qu'on peux y rajouter par le modding.
Par contre TESO je ne prend meme pas le risque d'essayer je suis sur a 100% que je serait déçus, tout simplement car aujourd'hui un MMO pour moi se résume très bien à ce que tu as décrit à la fin de ton poste Tremys
Sinon il y en a un qui "promet" pas mal c'est ArcheAge mais, promesse est comme parole...
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Gaming Live sur votre jeu ! |
Sofreack -
posté le 01/06/2014 à 15:32:38. (938 messages postés) |
| Je me demandais quand est-ce que tu allais te rendre compte que tu récoltais des gemme pour rien lol. Et le coup du moonwalk je m'y attendais pas j'ai bien rie.
Comme le dis Tremys t'as bonne humeur rend le visionnage agréable et surtout que tu n'en fait pas trop, comme certains qui cherche absolument à sortir des blagues pourries en oubliant qu'on est là pour voir le jeu.
Seul petit reproche que je te ferais c'est que souvent tu passe trop vite les dialogues, ne les lis pas ou saute des phrases, je comprend que parfois on ai pas envie de lire trois pages, mais puisque tu prend le temps d'aller parler au mec je comprend pas que tu ne prenne pas le temps de lire ce qu'il a à te dire.
Sinon j'avou qu'après la ville l'histoire des téléportations j'ai rien compris, on trouve une clef comme ça en 30scd et se retrouve sur un autre continent pile devant le temple. Un peu trop rapidement expédié le passage je trouve.
J'attend le prochain
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Sofreack -
posté le 01/06/2014 à 13:02:04. (938 messages postés) |
| Moi je dis vous vous posez trop de questions.
L'amour n'est pas quelque chose de définie par une façon de réagir a chaque situation donnée.
Il ce passe ce qu'il doit se passer selon chaque personne et se sera toujours différent car on est tous différent et peut importe combien de temps t'auras cogité pour essayer de comprendre.
Ce qui doit arriver arrive, en bien comme en mal, il faut faire avec mais le plus important dans tout ça c'est de rester soit meme sincére et honnete, envers la personne concerné et envers soit meme.
Et la vie continue...
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Sofreack -
posté le 01/06/2014 à 12:54:31. (938 messages postés) |
| Les TES je les vois plus comme un Univers dont les jeux ne sont qu'un petit moyen de le parcourir. Et en cela c'est déjà pour moi une chance d'y jouer dans le sens où c'est pas irréprochable loin de là, on connais tous les bug et finitions de Bethesda, mais c'est comme un livre qui nous fait rever et dont le cote jouable est en bonus.
Dire un TES est nul pour son gameplay serait "pour moi" comme dire Tolkien c'est nul parce-que le jeu le seigneur des anneaux est nul.
En parlant de Dragon Age, le premier j'ai adoré parcequ'il pose l'univers et le style de jeu, et le deux j'ai aimé parceque les combats étaient plus dynamique, n'en déplaise à certains.
Quand je parlais de frein de rentabilité, je parle pour le bien du jeux vidéo pas pour le business. Ici le 3 je pari qu'ils vont reprendre ce qui s'est le plus vendu. Au lieu de prendre le meilleur du 1 et le meilleur du deux pour sortir un meilleur truc. Et non une meilleur pompe a frique.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - [Xp] Déplacer un personnage [résolue] |
Sofreack -
posté le 01/06/2014 à 10:07:37. (938 messages postés) |
| Salut comme t'as dit Timtrack faut que tu active un interrupteur a la fin de la page où ton perso se déplace mais pas besoin de le supprimer.
Tu active juste un interrupteur local A par exemple et tu créer une nouvelle page event avec condition "si intérupteur A activé" et dans la page tu met "Modifier la position d'un événement : Cet événement, (x, y)
en Image :
"Modifier la position d'un événement" correspond à "Téléporter un event" dans le menu.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Sofreack -
posté le 31/05/2014 à 19:34:09. (938 messages postés) |
| Très lacunaire en effet. Le coté jeux vidéo=bisness avant tout et pour moi plus un frein qu'autre chose, meme en terme financier.
Pensez vous que nous joueurs ne seriont pas capable d'attendre que les dev prennent le temps de créer des jeux de qualité complet et qui atteignent réellement leur promesse faites dans leur campagnes de pub? Que fait on des joueurs qui savent que ce qui feront leur plaisir dans un jeux c'est sont contenu et sont interet, pour dire j'ai pris plaisir a jouer à des jeux lourd au gameplay pourri mais tellement efficace, parceque les dev se sont impliqué.
Je sais bien qu'il faut remplir un cahier des charges et rentabiliser le projet, mais est-ce que ça rentabilise un projet que de le bacler au risque d'avoir une mauvaise pub et de mal vendre son jeu sans parler de l'image qu'on se sera fait pour les prochain jeux?
N'est-ce pas plus rentable de faire de la qualité, de fidéliser ses consommateurs monter son image pour assurer les suites ?
Quand je prend un TES par exemple, ils prennent leur temps ou plus que beaucoup d'autre jeux par exemple mais on sais que c'est quasi une valeur sur, il n'y en a pas un qui s'est mal vendue et dont les joueur on dis "c'est pourri" (dans le sens où il n'y a rien a en retirer, pas la question des gouts et des couleurs).
Quand on se fait berner 1 fois par une boite qui fait de la pub partout a fond pour son super méga jeux de dingue qui va sortir et qu'au final ça se révéle etre une pompe a frique passe une fois, ok, on sera juste méfiant pour la suite.
Mais quand ce système est devenu la politique de toute les grosse boites et qui empéche indirectement les plus petite mais plus prométeuse en terme de qualité et innovation de monter afin de proposer et renouveler des bon jeux, n'est-ce pas un frein plutôt qu'ne rentabilité ?
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Sofreack -
posté le 31/05/2014 à 18:14:08. (938 messages postés) |
| Je me demande de plus en plus si c'est nous "joueurs" qui devenons de plus en plus éxigent ou eux créateur de jeux qui nous servent de plus en plus de merde.
J'ai cette impression, vraiment, mais elle reste très personnelle que les jeux sont devenus de plus en plus nul depuis qu'ils sont connecté au réseaux.
A croire que c'est inenvisageable de faire un jeux sans connexion aujourd'hui et au final tout ce qui m'attire vers un jeu aujourd'hui c'est l'intérêt. Et dans beaucoup (trop) de jeux aujourd'hui si tu enlève le réseaux il n'a plus aucun intérêt.
Quand je parle d'intérêt c'est autant ce qu'apporte le jeu à y jouer que l'investissement qu'on y fait en terme de temps.
Pour arreter le HS je prend Watch Dog auquel je joue en ce moment.
On peut hacker le telephone de tout le monde c'est bien mais qu'elle en est l'interet et le plaisir ?
On a des infos sur la personne super... on leur pique de l'argent ça c'est plutôt pas mal mais trop facil et on peut débloquer des missions ok.
L'argent il sert a quoi ? acheter des voiture des armes et des habits. Les voiture pourquoi en acheter ? on peux prendre toute celle qui se balladent autour de nous et celle qui sont garré si on veux faire le gentil et pas les voler.
Les armes on peux ramasser celles des garde qu'ont neutralise et on en débloque facilement avec les récompenses.
Les habits ne servent a rien et acheter des boison non plus vu que la barre qu'elle régénére remonte toute seul.
reste les missions secondaire. Ok pour une quete de chaque sorte ca passe, mais 30 fois les meme..... on ne s'amuse plus.
Les récompenses des quétes ? entre 1000 et 4000 dollars, super j'ai piraté des telephone qui m'en donnent 6000 en 3 scd 30 000 dollars en 5/10 min de hack en me balladant dans la rue...
Finalement les trucs les plus amusant dans ce jeux ce sont les minijeux comme le jeu d'echec, le truc avec la balle dans les gobelets dans la rue, les tripe virtuel, le poker, le mini jeu de shoot virtuel et c'est tout.
Les phase de hack réduise la difficulté du jeu à zero.
on peut anéantir tout un gang juste en ce balladant de caméra en caméra et en activant des piéges, marrant au début mais lassant a la fin.
Donc contenu principal du jeu aucun interet ni en investissement car ils n'apportent rien de plus ni en amusement hors cas de certaine situation fun mais qu'on retrouve tout en se balladant dans le jeu.
Seul intérêt celui de l'amusement dans les mini jeu et foutre le bordel dans les rue.
Ceci dit est-ce moi qui suis trop exigent ? Ou n'a t'il réélement aucun interet ?
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Valjean Story |
Posté dans Forum - présentation de rpg handicap |
Sofreack -
posté le 31/05/2014 à 17:17:04. (938 messages postés) |
| Pour le point rouge c'est pas tant le fait qu'il soit tout nul ou pas c'est que ça parait bizarre de ne rien voir du tout sauf ce point sur la carte, et comme on ne vois pas la cheminée forcément on ne peut pas le deviner et perso j'en ai conclu que c'était une indication et non un élément du décor. tu pourrait juste y remédier en le faisant apparaitre uniquement une fois arrivé proche de lui.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - [RM VX Ace] Système de création de persos ingame |
Sofreack -
posté le 31/05/2014 à 16:09:33. (938 messages postés) |
| Salut,
La première chose à laquelle je pense c'est comment tu vas faire pour garder l'apparence du personnage sachant qu'une seul est programmable dans la base de donné de rm.
Je me dis donc qu'il faut créer autant de personnage et autant d'apparences que nécessaire. Nombre qui sera forcément multiplié par le nombre de partie du héro que tu souhaite personnaliser.
Partant de ce principe je te pose vite fait ce à quoi je pense, qui est certe long mais sans script t'aura pas le choix de toute façon.
Exemple de personnalisation de 2 choses: 3 tete differentes et 3 couleurs de robe.
Tete1+Robe1
Tete2+Robe1
Tete3+Robe1
Tete1+Robe2
Tete2+Robe2
Tete3+Robe2
Tete1+Robe3
Tete2+Robe3
Tete3+Robe3
Ce qui donne 9 Charset pour 9 perso créé dans la BDD.
J'imagine comme interface une première image qui montre toute les tete disponnibles et une seconde les robes. Avec un curseur avec lequel on valide ou chiffre peut importe.
Image 1 choix de la Tete1: Variable x = 1
Image 2 choix de la robe2: Variable y = 2
Condition: Si variable x = 1 et variable y =2
alors : "Modifier l'équipe: Ajouter personnage Tete1+Robe2"
C'est long c'est chiant mais au moins t'a juste a rajouter une variable pour chaque piéce que tu voudra personnaliser.
Il y a surement 10 fois mieux et plus pratique mais ça peu peut-être te mètre sur une piste.
Le plus long étant de devoir créer les charset pour chaque perso.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - présentation de rpg handicap |
Sofreack -
posté le 31/05/2014 à 14:28:25. (938 messages postés) |
| Ok pour le point rouge j'ai automatiquement pris le point rouge pour la cible, car souvent dans un jeu c'est le genre de signal qui indique un objectif, surtout sur une map toute noir.
Par contre petite idée comme ça, je trouverais ça plus adapté ou autant que le fait de tatonner avec la sourie, le fait de devoir compter les pas et se repérer avec des sons et lumières.
C'est bien connu les aveugles qui content le nombre de pas et ça pourrait aussi faire un petit jeu de mémoire, x pas à retenir pour tel direction, tiens ici j'entend le bruit de dehors donc je suis vers la fenetre etc.
Tu vois ou je veux en venir?
Ça rentre dans le cadre et ça pourrait amener un plus au jeu.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - War of Men |
Sofreack -
posté le 31/05/2014 à 11:25:35. (938 messages postés) |
| C'est dans un élan de motivation et de fierté qu'il se lance oui.... il présente son projet il est tout content il est jouasse...
Mais ? Mais que ce passe t'il ? On lui jette des cailloux!!! Des tomates maintenant?
Mais quelle erreur Régis n'a pas pris le temps de parcourir le forum, il ne s'est pas informé des fautes à ne pas faire, chère Didier croisont les doigts que ça ne se reproduise pas il risque d'en prendre plein la gueule.
Ceci dit cela ne nouuus regarde pas.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - TLOZ - Le Chaudron d'Or (LCO) |
Sofreack -
posté le 31/05/2014 à 11:19:30. (938 messages postés) |
| C'est le truc de windows il me semble, le clear type pour améliorer le texte qui fait ça.
Va dans Panneau de configuration/Personnalisation/Affichage/Ajuster le Clear type et décoche la case ça devrait fonctionner il me semble.
Edit: bon ba t'as été plus rapide que moi papy lol
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Valjean Story |
Posté dans Forum - présentation de rpg handicap |
Sofreack -
posté le 31/05/2014 à 11:14:16. (938 messages postés) |
| Salut et bienvenu,
j'ai testé aussi et j'ai réussi à atteindre le point rouge par contre une fois arrivé il se passe rien. Je me tape contre la table et je meurt... pas compris.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Sofreack -
posté le 30/05/2014 à 11:52:02. (938 messages postés) |
| Ba j'ai pourtant bien les RTP d'installés je comprend pas j'ai dus essayer au moins 3 jeux rm2K3 cette semaine.
Edit: Merci des conseils du coup je sais que ça viens toujours des RTP quand ça merde avec 2K3 j'ai jamais eu d'autre problème avec et du coup j'ai juste copié les RTP dans les dossier de ta démo ça marche.
Concernant celle-ci c'est réactif donc même le fait que certaines attaque passent à travers ça ne gène pas tant que ça vu la rapidité à laquelle on peut attaquer.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Trombinoscope |
Sofreack -
posté le 29/05/2014 à 13:41:36. (938 messages postés) |
| A l'époque de ma grand-mère c'était une punition de trouer les oreilles, le jour où elle a mis des boucle d'oreille on lui a arraché d'un coup en tirant vers le bas, maintenant elle a 2 lobes à chaque oreille. Rien qu'en pensant à ça je me dis que dans une baston je saurait quoi faire s'il le mec en a et pourquoi je n'en métrait jamais...
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Valjean Story |
Posté dans Forum - [RM VX Ace] Créer une catégorie d'objet ou un objet sous condition. |
Sofreack -
posté le 29/05/2014 à 13:28:26. (938 messages postés) |
| Domaine concerné: script peut-être ? Logiciel utilisé: RM VX Ace Salut à tous,
je patauge depuis un petit moment sur un truc qui j'en suis sûr est tout bête à faire mais je flanche. J'ai hésité à poser ma question dans les questions con et je n'ai pas trouvé de tuto ou j'ai mal cherché pour trouver la solution.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de créer un objet utilisable uniquement par un personnage, ou mieux encore : est-ce qu'on peux créer une catégorie d'objet utilisable uniquement par le personnage auquel on l'assigne?
A savoir que j'utilise le XAS Héro édition qui permet d'équiper les objets et les utiliser directement sans passer par le menu principal, mais je doute que ça change quoique ce soit vu que les objets qu'utilise le XAS ceux paramétre dans la BDD de RM.
Et si on ne peux pas le faire avec les outils de base de RM connaissez vous un autre moyen, même un script ? Bien que j'aimerais éviter d'en rajouter un à ma liste.
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Valjean Story |
Posté dans Scripts - Input Ultimate 2.3 |
Sofreack -
posté le 29/05/2014 à 13:10:57. (938 messages postés) |
| Salut Zeus81,
je viens à toi Dieu de l'olympe car j'utilise ton script dont je n'ai rien touché et qui fonctionnait très bien jusque là par default avec ma manette filaire Xbox360.
Mais (y en a toujours un ), je n'ai plus cette manette elle m'a lâché j'utilise donc maintenant ma Razer Onza, qui est aussi un pad xbox360, reconnu en tant que tel, mais voilà:
-la touche assignée dans ton script à RT se retrouve assignée à START et la touche assignée à LT à BACK.
Quand je test ma manette, BACK et START sont respectivement le bouton 9 et 10 et LT et RT sont reconnu sur un même Axe Z, dont la valeur augmente si j'appuis sur RT et diminue si j'appuis sur LT.
J'ai bien lu dans ton script que ces deux touches étaient reconnues par la pression exercée sur les touches donc j'ai cherché à voir si j'arriverais à comprendre, et si j'ai bien compris si sa valeur est égale à 0 c'est LT si 1 ou plus c'est RT, me trompe-je?
Quoi qu'il en soit je ne vois pas comment faire, elle est reconnue en tant que pad Xbox 360, toute les autres touches configurées fonctionnent et j'ai essayé de voir pour la configurer par rapport à un Gamepad quelconque avec les "Button:" au lieux de "A","X" etc mais ça reviens au même en fait les boutons START et BACK sont les boutton: 4 et 5 dans ton script alors qu'ils correspondent aux 9 et 10 quand je test et le 10 je le vois pas dans le script, bref je m'embrouille dans la config alors que je suis persuadé que tout est bon si je rebranche un pad 360 filaire officiel.
Donc question est-ce que ça peu que venir de ma manette ? Est-ce normal que les gâchettes soient reconnues sur un axe Z et si oui alors pourquoi elles sont transférées sur START et BACK ? Y a t'il un moyen de faire passer les bouttons 9 et 10 sur LT et RT ?
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Topic de l'informatique |
Sofreack -
posté le 29/05/2014 à 12:42:33. (938 messages postés) |
| Tu clique sur démarrer, clic droit sur "Ordinateur", "Gérer", "Stockage", "Gestion des disques", clic droit sur le disque que tu veux partitionner "Réduire le volume", il va te calculer combien tu peux libérer d'espace sur le disque, une fois fait tu peu créer une nouvelle partition à partir de ce volume.
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Valjean Story |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Sofreack -
posté le 28/05/2014 à 13:12:36. (938 messages postés) |
| C'est superbe romain68,
par contre il y a juste un tout petit truc qui me gène mais c'est peut être mon imagination ou que je me suis trop focalisé dessus en regardant ton perso; C'est le mouvement des pointes du colle de la veste et le gonflement du pantalon.
Apparemment le vent lui arrive de face, hors quand mes pantalons se gonfle comme ça c'est qu' il arrive de dos, quand il arrive de face il me colle le pantalon sur les jambes, et pareil pour le colle si le vent arrive de face la pointe devrait se replier vers l'arrière et non partir vers l'avant.
Ce n'est qu'un détaille et pas forcément vrai mais j'ai vraiment l'impression de voir le vent lui arriver de dos en regardant le perso sans l'écharpe puis d'un coup le voir arriver de face quand je regarde l'écharpe et les cheveux, du coup ça me perturbe lol.
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Valjean Story |
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