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Messages postés par daylights
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 42

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Posté dans Forum - La Vallée des Tisserands

daylights - posté le 24/05/2012 à 01:32:02. (54 messages postés)

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Là d’où je viens, le monde est divisé en plusieurs clans. Tous semblent être unis à l’exception d’un seul, d’où je suis natif. Ici, dans la nation de la vallée des tisserands, tout est contrôlé par ce que l’on appelle les Bérios. Ils détiennent le plein contrôle sur les décisions du clan.

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Il y à plusieurs années, des scientifiques de notre clan, forcés de travailler pour eux, ont découvert l’existence des portails qui mènent à des univers inconnus, surnommés les entres mondes. Dès la réussite de l’ouverture du premier portail, une complication survenu. Un espèce inconnu apparu à travers la grande porte et ravagea tout le laboratoire. Déciment la quasi totalité des scientifiques et se frayant un chemin dans la ville pour continuer son élan dévastateur. D’un pas hâté, les guerriers de l’ordre dévalèrent dans les rues, évacuant la population et parvenant a maitriser la bête.
La situation calmée, les habitants de notre clan s’unirent pour cessé les activités des Bérios en détruisant les laboratoires et les appareils servant à la recherches des entres mondes. Mais leurs actions furent rapidement interrompues. Sur l’ordre des dirigeants, les guerriers de l’ordre traquèrent les rebelles et les mis en quarantaine, ou ils attendent leur tour pour être dispersés dans les multiples entres mondes, laissés sans défenses. Le reste de la population, n’osant plus s’opposés, laissèrent les recherches se poursuive sans dire un mot.
Les scientifiques ne prenaient aucunes précautions en explorant mécaniquement ces mondes inconnus. Ils en savaient peu sur la puissance énorme que contiennent les mondes qu’ils exploitaient. Bien sure, le retour du balancier ne se fit pas attendre bien longtemps. Un bon jour, ils ouvrirent la porte d’un monde contenant beaucoup trop de puissance. Les ordinateurs se sont mis à disjoncter et une surcharge fit ouvrir tous les autres portails en même temps de détruire leur réseau et tout les données de recherche à se sujet.


Maintenant dans l’impossibilité de refermer les portails, L’évacuation fut inévitable. Les guerriers de l’ordre étaient en désavantage numérique face aux différentes créatures qui déferlaient des portails. La terreur et la destruction envahissaient rapidement ce monde.
J’espère seulement que mes amis on put s’en sortir. Demain, cela fera maintenant 3 ans que j’ai quitté la vallée des tisserands.

Axel



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Les animas sont le reflet matérialisé des âmes de leurs interlocuteurs. Ils représentent leurs force de caractère et se manifestent sous la forme d’animaux, de chimères et autres créatures mystiques.

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Les Dios sont la forme d’animas la plus puissante connue jusqu'à ce jour, ce sont les âmes des dieux créateurs. Rares sont ceux qui sont capables d’établir un contact avec eux. Même si quelqu’un y parvient, leurs puissances sont incroyablement difficiles à contrôler. Plusieurs sont morts en les interpelant car ces créatures divines ne les reconnaissaient pas entant que leurs maitres. Seule une très faible minorité d’élus parviennent a dompter ces bêtes. C’est pourquoi il est très facile de devenir obsédé par la soif de pouvoir qu’ils leur procurent.

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Système de combat:

Combat tour par tour qui prend en conséquence la rapidité des joueurs. Seulement les quatre premiers personnages de l'équipe sont admissible sur la grille de combat mais il y a possibilité d'inter changer avec les autres membres.
Chaque joueurs possèdent leurs propre anima qu'ils peuent invoquer durant le combat. Possibilité de trois animas en plus des quatre membres initiaux. Les animas servent seulement de soutient durant le combat. Ex : soigneur, sorts défensifs, etc.
En invoquant les Dios, tout les personnages quittent la grille de combat pour lui laissé la place contre les ennemies.
À un certain niveau d'expérience, il est possible de chevaucher son anima pour générer plus de puissance de frappe. Mais pour cela, il faut que la jauge d'attaque spécial soit a son maximum.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Système de Pré-combat:

À certains stades de l'histoire, il vous faudra exécuter des combinaisons de mouvements aléatoires pour frapper ou éviter les coups de l'ennemie. Ces suites comporteront, en générale, de cinq à dix mouvements dans une courte durée de temps. La réussite de ces suites influenceront les déplacements des héros jusqu'à l'ennemie pour atteindre le système de combat normale. Si vous échouez à cette tâche, le combat n'aura pas lieu et le cours de l'histoire prendra une courbe différente. Ex: Vous entrez dans un château et les gardes vous interceptes. Si les combinaisons sont réussites, vous combattez les gardiens et continuer votre route. Si vous échouez, vous vous retrouvez au cachot et n'obtiendrez pas le même itinéraire, cela vous fera manquer des objets qui pourraient s'avérés plus intéressants.
(Screen à Venir)

Maps:

Les personnages bougent en huit directions. Il est possible de sauter pour atteindre des passages plus élevés. Certaines maps auront un effet de profondeur.

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Et voilà ! J'espère que vous avez aimé ma présentation.

Progression du projet :
Les héros en 8 direction = 35%
Menu Animé = 40%
Système de combat = 80%
Musique = 10%
Artwork = 40 %
Map = 0% (Malheureusement c'est pas mon point fort)


Crédit
Mog Hunter (Menu et Écran titre)
Charlie Fleed et Dervvulfman (système de combat)
Zeus81 (AMS Ultimate)
CCOA (Système de message animé)
Mack (Pour sa patience et son aide)
Feanor (Pour son aide avec des personnages)

Posté dans Forum - Concours d'artwork d'Alex !

daylights - posté le 02/05/2012 à 22:45:29. (54 messages postés)

Ouf ! Tu frappe fort Joke.
Mes chances viennent de ce réduire en cendre ! :P

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